| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 00:22:12 ![]() ![]() |
tounsi54 |
|
boblenain200 | Y'a plus moyen de joindre les contacts Facebook a ceux du telephone sous JB ? |
XVI Ames | Avec l'appli FB, a priori ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Android atteint 75 % de parts du marché mondial
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-11-2012 à 16:23:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaymer's Modayrateur | Avec ces millions d'Iphone et Ipad vendus seulement 14,9%?
|
fafarex | c'est sur le dernier trimestre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, il y a des utilisateurs de GPS classique Tomtom ? J'ai l'impression que ma version d'android m'appareil mal mon phone et mon GPS. Je n'arrive qu'une fois sur 10 à obtenir la voix sur le gps et non le téléphone, par bluetooth. Sinon il s'appareil bien pour le reste (récupération des numéros, numérotation à partir du gps (à la main ou vocalement). C'est juste la sortie voix qui pose soucis (le principal quoi Deuxième petite question, android (4.0.3) propose de crypter son téléphone, c'est efficace ? Long ? Que ce passe-t-il en cas de 3 loupés au mot de passe ?
Message édité par Wendigo le 02-11-2012 à 20:33:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 10:10:27 ![]() ![]() |
jeufman28 | Sur mon S3, oui, j'ai un widget par defaut couleur inversée
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question sous android, dont j'arrive pas à trouver la solution :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est avec l'appli de base photo sous android 4.0.4 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Teklogix |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-11-2012 à 21:23:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Nikon Coolpix S800c, le premier APN compact sous Android
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalis Stillness is the key ! | Je peux envoyé et recevoir les SMS, tel et tout cela fonctionne, l'internet aussi.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Trouveur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et en allant dans la galerie et en demandant, à partir d'une image, de créer un mms ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Justement je ne trouve pas, je n'ai que des options concernant les réglages de l'image --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
khalis Stillness is the key ! |
Idem, cela me dit qu'il ne peut pas l'ajouter dans le contenue du message. Message édité par khalis le 06-11-2012 à 01:39:11 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Y a moyen de prioriser la connexion aux différents wifi enregistrés ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 07-11-2012 à 12:43:46 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Teklogix |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Microsoft va faire un Office pour Android
sire de Botcor Armorican way of life | Si tu restes dans un secteur limité à l'étranger, tu peux faire du Google Maps offline
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-11-2012 à 14:49:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
illimp |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 18:08:52 ![]() |
jeufman28 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 18:48:03 ![]() Non justement.
|
jeufman28 | ok |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Par contre on est pas obligé de laisser son post , on le supprime mais le drapeau reste . |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 19:05:54 ![]() Ce qui ne change rien au fait que ca a dérangé les gens parce que ca a remonté le post pour rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |