| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 18:27:40 ![]() ![]() |
djobidjoba | la page d'accueil est pas celle configurée dans ton navigateur ? Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 09-08-2012 à 19:42:21 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
ian94410 |
Non, j'ai vérifié aussi. Me reste à virer les 10 dernière applications et faire un reset en dernier recours |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tombig Il est où mon avion? | +1
|
fafarex | in reality :
|
sire de Botcor Armorican way of life | Android : Google traduit du texte via l'Appareil Photo Numérique
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:34:17 ![]() ![]() |
fafarex | c'est juste une intégration de Google Goggles, rien de neuf quoi. |
flo47380 |
flo47380 |
Void42 | Drap' |
Shinuza This is unexecpected | Google Now Cheat Sheet
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Les 2 méthodes fonctionnement. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 16-08-2012 à 13:49:30 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je crois que ça a été demandé plusieurs fois mais il existe un widget simple pour couper les réseaux internet mobile ? genre d'un clic ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et Widgetsoid a été conseillé plusieurs fois --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
LeRiton |
OK, en fait c'est plus traitre que ça en a l'air. Paramètres > Stockage > Stockage interne => Espace total 0.98 Go, applis 751Mo, libre 111 Mo, et rien d'autre. Malheureusement pas moyen d'avoir le détail au niveau des applis ni pourquoi (total - applis) est si différent de libre. Maintenant Paramètres > Applications > Toutes => Stockage interne 751 Mo utilisé, 257 Mo libre. Du coup je ne sais pas sur quoi me base pour faire le ménage, j'imagine pourtant que les applis en cache tapent dans la RAM. Message édité par LeRiton le 17-08-2012 à 14:17:30 |
starlette27 | Est il possible de faire tourner des jeux Windows sur Android? (via émulateur windows par exemple?) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fafarex | Des jeux comme les 1er fallout ou baladure gate passe. Après je ne me souviens pas d'où je tire l'info ni les méthode utilisé |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je vous demande de vous arrêter ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
starlette27 | Ya moyen d installer flash player sur ma galaxy tab 2 sous android 4?
|
-JLL- Wait ... What ? | Oui : http://www.frandroid.com/applicati [...] sh-player/ --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... | Plus pour longtemps :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
starlette27 | Merci ca marche nickel |
-cas- Bescherelle proof | ok merci --------------- |
fafarex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | je suis avec le galaxy S3, rom d'origine, rooté. EDIT: je parle de l'icone en bas à droite Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-08-2012 à 20:04:28 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |