| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 20:55:41 ![]() ![]() |
fafarex |
|
fafarex |
il suffit de rajouter le dossier a la liste des fichier lu par winamp ( effectivement c'est pas une super idée d'avoir 2 dossier nommer identique) menu => setting => music folder et tu coche le dossier à ajouter. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 10-07-2012 à 21:41:23 |
solefaldam |
|
Trouveur | Jet Audio est pas mal lui aussi, avec des options sympas dans la version gratuite. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 08:39:49 ![]() ![]() |
cara45 | Petite promo pour iCoyote |
sire de Botcor Armorican way of life | Projet Ouya : quand Android est adapté à une console de jeux
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
solefaldam |
|
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | Android 4.0 pour x86 : le projet passe au stade de la RC2
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jey-B | Je suis sous ICS depuis quelques semaines, sur un Galaxy S2 G.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Jey-B | 4.0.3, I9100GXXLPN, Kernel 3.0.8 se.infra@SEP-77 #2, IML74K.XXLPN
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Ca plante toujours --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si tu dispose de CWM, tu peux essayer de réinstaller les Gapps. Dans le pire des cas, fais un retour au paramètres d'usine et ré-enregistre ton compte Google sur le téléphone.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jey-B | CWM, je crois que je l'ai, j'ai rooté mon tél en passant en ICS.
djobidjoba | oui merci c'est un htc incredible s avec ics + sense 3.6
|
Jey-B |
scalpatif GT: scalpatif | bonjour a tous j'ai quelques petites question concernant android ( je suis un nouvel utilisateur depuis 2 semaines)j'ai ICS 4.0.4 sur un samsung GS3:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, je te conseille Quickpic pour remplacer la gallerie : appui long sur une photo, tourner. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
eliohan |
|
1916 | Salut,
|
Agent Smith | Ça me le fait aussi parfois... En bas à droite pour repasser en Français. --------------- Old FeedBack |
1916 | J'ai rien de spécial en bas à droite |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 14:08:14 ![]()
|
Agent Smith |
Message édité par Agent Smith le 18-07-2012 à 14:15:00 --------------- Old FeedBack |
1916 | Je parle bien du navigateur de base. J'ai vidé le cache, l'historique, rétabli les paramètres d'origine, ça n'a rien fait |
1916 | Oui, même avec les cookies effacés. Les onglets Google sont en anglais : Web, Images, Places, News, more, et tous les menus y afférant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |