Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1124686
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 10-07-2012 à 20:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais, je l'ai utilisé le face unlock, jusqu'à ce qu'un pote déverrouille mon tel en faisant une grimace :(
Du coup maintenant j'utilise uniquement le schéma !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 20:55:41  profilanswer

n°1124689
fafarex
Posté le 10-07-2012 à 21:00:45  profilanswer

zoidberg a écrit :

Mouais, je l'ai utilisé le face unlock, jusqu'à ce qu'un pote déverrouille mon tel en faisant une grimace :(
Du coup maintenant j'utilise uniquement le schéma !

Y'a quand même un maxi potentiel de vanne la  :lol:  
Mais je vais m’abstenir quand même  :whistle:  

Spoiler :

combo breaker pour ceux qui voulait en faire une  :o

n°1124721
solefaldam
Posté le 10-07-2012 à 21:36:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre un pb sur la gestion de ma musique sous android 4.0.
Si je la stocke dans la mémoire interne, pas de problème.
Or j'ai un slot dispo pour une sdcard, et justement je veux stocker ma musique dessus et voici mon problème :
- je crée un répertoire music/ à la racine de la sdcard - ok
- je copie ma musique dans ce répertoire (que ce soit manuellement ou en synchonisant avec mon pc) - ok
- je lance ensuite Winamp, Play, ou toute appli Android de musique "basique" : ok, il me trouve et lit ma musique, la médiathèque est ok
- je quitte l'appli, je fais autre chose, je rouvre l'appli, et le contenu de médiathèque est indisponible : les morceaux sont visibles et illisibles
- reboot, nouveau lancement de l'appli : tous les morceaux sont devenus "artistes inconnus" et illisibles...

Avez-vous rencontré le même problème ?

En cherchant sur le net, certains incriminent le fait d'avoir deux répertoires Music qui entrent en conflit (un en mémoire interne et l'autre sur la sdcard), et conseillent de renommer celui sur la sdcard. Le problème ensuite pour moi c'est que Winamp ou Play ne browsent plus ce répertoire...

Merci de votre aide !

n°1124723
fafarex
Posté le 10-07-2012 à 21:39:02  profilanswer

solefaldam a écrit :

Bonjour à tous,

Je rencontre un pb sur la gestion de ma musique sous android 4.0.
Si je la stocke dans la mémoire interne, pas de problème.
Or j'ai un slot dispo pour une sdcard, et justement je veux stocker ma musique dessus et voici mon problème :
- je crée un répertoire music/ à la racine de la sdcard - ok
- je copie ma musique dans ce répertoire (que ce soit manuellement ou en synchonisant avec mon pc) - ok
- je lance ensuite Winamp, Play, ou toute appli Android de musique "basique" : ok, il me trouve et lit ma musique, la médiathèque est ok
- je quitte l'appli, je fais autre chose, je rouvre l'appli, et le contenu de médiathèque est indisponible : les morceaux sont visibles et illisibles
- reboot, nouveau lancement de l'appli : tous les morceaux sont devenus "artistes inconnus" et illisibles...

Avez-vous rencontré le même problème ?

En cherchant sur le net, certains incriminent le fait d'avoir deux répertoires Music qui entrent en conflit (un en mémoire interne et l'autre sur la sdcard), et conseillent de renommer celui sur la sdcard. Le problème ensuite pour moi c'est que Winamp ou Play ne browsent plus ce répertoire...

Merci de votre aide !

il suffit de rajouter le dossier a la liste des fichier lu par winamp ( effectivement c'est pas une super idée d'avoir 2 dossier nommer identique)

menu => setting => music folder et tu coche le dossier à ajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 10-07-2012 à 21:41:23
n°1124732
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-07-2012 à 21:44:01  profilanswer

Perso le mien il est nommé MP3 et ça fonctionne avec tout les lecteurs androïd.
Comme dit au dessus, si le lecteur ne scanne pas tout seul la carte SD, il suffit de lui indiquer le bon dossier dans les options de celui ci. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1124776
solefaldam
Posté le 10-07-2012 à 22:23:44  profilanswer

fafarex a écrit :

il suffit de rajouter le dossier a la liste des fichier lu par winamp ( effectivement c'est pas une super idée d'avoir 2 dossier nommer identique)

menu => setting => music folder et tu coche le dossier à ajouter.

C'est ce que je cherche à faire mais je dois être vraiment boulet, car je ne trouve pas cette option (j'ai la version gratuite de winamp, est-ce que tu as la payante qui aurait plus d'options ?).

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/5730d7afd00c6635486fe9c7472549009f51e6db.jpeg

J'ai bien trouvé Poweramp qui fait cela mais 4 euros pour "juste" avoir ce choix. et pas d'équivalent gratuit ?
Merci

n°1124789
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-07-2012 à 22:37:20  profilanswer

Winamp ne scanne pas automatiquement ta carte SD ?  
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne se base que sur le dossier Music. Je n'ai jamais utilisé ce dossier et à l'époque ou j'ai testé winamp il m'avait ajouté mes Mp3 d'autres dossiers.  [:transparency]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1124794
fafarex
Posté le 10-07-2012 à 22:43:58  profilanswer

winamp devrait voir tout les fichier audio sans distinction tu doit avoir un problème avec l'indexation des média.

Poweramp est le meilleur lecteur audio du marché, j’avais acheter la version pro de Winamp pourtant mais je suis allez de problème en problème avec .

n°1124832
Trouveur
Posté le 10-07-2012 à 23:14:55  profilanswer

Jet Audio est pas mal lui aussi, avec des options sympas dans la version gratuite.

n°1124940
xanu
Posté le 11-07-2012 à 08:39:49  profilanswer

Hey
Je cherche une appli qui afficherait en temps réel le "data usage", le débit de la carte réseau quoi, dans la zone de notification.

J'ai essayé network monitor mini mais ça affiche en surimpression, pas ds les notifs...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 08:39:49  profilanswer

n°1126210
cara45
Posté le 12-07-2012 à 13:23:55  profilanswer

Petite promo pour iCoyote  :)  

http://tre.emv3.com/HM?a=ENX7Cl-wR [...] _Hhe-wxVzu

n°1126770
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-07-2012 à 10:59:58  profilanswer

Projet Ouya : quand Android est adapté à une console de jeux
http://www.itespresso.fr/projet-ou [...] 54966.html

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1126785
solefaldam
Posté le 13-07-2012 à 11:13:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Winamp ne scanne pas automatiquement ta carte SD ?  
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne se base que sur le dossier Music. Je n'ai jamais utilisé ce dossier et à l'époque ou j'ai testé winamp il m'avait ajouté mes Mp3 d'autres dossiers.  [:transparency]

fafarex a écrit :

winamp devrait voir tout les fichier audio sans distinction tu doit avoir un problème avec l'indexation des média.

Poweramp est le meilleur lecteur audio du marché, j’avais acheter la version pro de Winamp pourtant mais je suis allez de problème en problème avec .

Effectivement, je crois que winamp est la cause initiale de mon pb. je suis passé par lui pour synchroniser les mp3. et à un moment il a planté.  
J'ai recommencé, et je ne m'étais pas aperçu qu'il avait créé une arborescence bizarre sur le dernier artiste copié : mm/mm/.../mm/ à l'infini.  
Et bien sûr impossible à supprimer. Et du coup quand ces répertoires étaient scannés ça partait en vrille.
Donc je viens de formater la carte, et pour le moment en passant par poweramp ça à l'air de bien se passer !  :)

n°1126911
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-07-2012 à 13:42:41  profilanswer

CM10 early preview

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1128286
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-07-2012 à 10:33:05  profilanswer

Android 4.0 pour x86 : le projet passe au stade de la RC2

Citation :

L'équipe qui se cache derrière le projet Android x86, qui assure un portage du système d'exploitation de Google compatible avec les CPU de nos bons vieux PC, vient d'annoncer que la RC2 était désormais disponible et que l'ensemble de ses ISO ont été mises à jour.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1128298
Jey-B
Posté le 16-07-2012 à 10:47:38  profilanswer

Je suis sous ICS depuis quelques semaines, sur un Galaxy S2 G.

Avant cette MAJ, j'avais déjà reçu 2 invits (calendrier), sans que ça ne pose prb.

Aujourd'hui j'en reçois une nouvelle par mail, je l'ouvre (dans l'appli Calendrier), je clique sur REPONDRE puis... ça plante : "L'application s'est arrêtée".

Ca vous parle ? :(

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°1128315
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-07-2012 à 10:59:27  profilanswer

Quelle ROM, quelle version des Gapps ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1128342
Jey-B
Posté le 16-07-2012 à 11:26:22  profilanswer

4.0.3, I9100GXXLPN, Kernel 3.0.8 se.infra@SEP-77 #2, IML74K.XXLPN

Je viens d'aller dans les applis, j'ai 2 CALENDRIER.
Une de 216 Ko, version 1.1
une de 0Ko version 1.0 (suite à la migration en ICS ?)
Je vais virer la version 1.0

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°1128386
Jey-B
Posté le 16-07-2012 à 12:20:51  profilanswer

Ca plante toujours :(

---------------
n°1128398
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-07-2012 à 12:39:56  profilanswer

Si tu dispose de CWM, tu peux essayer de réinstaller les Gapps. Dans le pire des cas, fais un retour au paramètres d'usine et ré-enregistre ton compte Google sur le téléphone.

A moins que d'autres aient une meilleure idée ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1128404
zoidberg
Posté le 16-07-2012 à 12:44:25  profilanswer

tu as essayé de supprimer les données des deux?
Je me demande si flasher les gapps changera grand chose, sur le S2 l'appli calendrier est spécifique a Samsung il me semble.

n°1128486
Jey-B
Posté le 16-07-2012 à 14:28:56  profilanswer

CWM, je crois que je l'ai, j'ai rooté mon tél en passant en ICS.
Par contre réinstallé les Gapps via CWM, ça ne me parle pas, je regarderai.

Mettre à 0 mon tél ? Impossible, il y a trop de choses dessus, je n'ai pas le temps de tout remettre, reconfigurer, etc.

Supprimer les données, c'est possible que pour un. Vu que le calendrier est synchro avec mon compte Google, je ne vais pas perdre les Rdv ?

---------------
n°1128490
zoidberg
Posté le 16-07-2012 à 14:32:00  profilanswer

non, les rdv sont sur ton compte google, pas sur ton tel.
après tu peux perdre des trucs que tu n'aurais pas synchronisé, mais au pire si tu es rooté tu peux faire un titanium backup des données de l'appli avant, en cas de pb tu restaures.

n°1129061
djobidjoba
Posté le 17-07-2012 à 12:08:54  profilanswer

salut, comment faire pour avoir un fond d'écran scrollable ?
je ne sais pas si c'est un truc HTC mais au tout début mon téléphone le permettait. En passant d'un écran à l'autre le wallpaper scrollait un peu aussi
j'ai jamais retrouvé l'option pour faire çà. Ca vs dit rien ?

n°1129117
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-07-2012 à 13:23:41  profilanswer

Si mais ca va etre plus simple de t'indiquer ou l'activer si tu nous donne le tel et le launcher utilisé. :)

---------------
n°1129137
djobidjoba
Posté le 17-07-2012 à 13:42:20  profilanswer

oui merci c'est un htc incredible s avec ics + sense 3.6
le launcher c'est celui de base de htc.

n°1129149
ApnFREE
Posté le 17-07-2012 à 14:07:38  profilanswer

Salut ici, J'ai pas pu recevoir une tablette  Androïd 4.0 avec usb OTG et Wifi, je comptais remplacer les fonctions d'un netbook par cette tablette, à savoir.. faire tout ce qui suit :

- Navigation internet
- Regarder un film/ des clips directement sur une clé USB introduite.

à défaut de ça, je pense encore à une solution : mettre les films/clips/chansons directement dans une carte SD/ ou mini carte.. et autres cartes. Est-ce que je pourrais lire le contenu de la carte directement façon USB OTG ?
Merci

Message édité par ApnFREE le 17-07-2012 à 14:08:25
n°1129210
Jey-B
Posté le 17-07-2012 à 15:28:27  profilanswer

Jey-B a écrit :

CWM, je crois que je l'ai, j'ai rooté mon tél en passant en ICS.
Par contre réinstallé les Gapps via CWM, ça ne me parle pas, je regarderai.

Mettre à 0 mon tél ? Impossible, il y a trop de choses dessus, je n'ai pas le temps de tout remettre, reconfigurer, etc.

Supprimer les données, c'est possible que pour un. Vu que le calendrier est synchro avec mon compte Google, je ne vais pas perdre les Rdv ?

J'ai supprimé les données de CALENDRIER, je l'ai lancé, j'ai de suite vu mon calendrier (mes Rdv).
Je retourne dans mon mail (invitation reçue par gmail), l'ouvre l'invitation, j'ouvre le menu, je choisis REPONDRE, et... l'appli plante toujours.
C'est pas vitale, mais bon... :/

---------------
n°1129552
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 17-07-2012 à 23:43:03  profilanswer

bonjour a tous j'ai quelques petites question concernant android ( je suis un nouvel utilisateur depuis 2 semaines)j'ai ICS 4.0.4 sur un samsung GS3:

-j'aimerai organiser a ma guise les dossiers mais a part le tri par ordre alphabétique je ne trouve rien pour les organiser :-(

-comment supprimer l'album instant upload? celui avec le logo picassa ( ou du moins les photos qui sont dedan) ca me soule a chaque fois que je fais une photo il me l'ajoute en double dedan et puis pareil il me parle d'une synchronication de photos partagés sur google plus, j'aimerai virer tout ca svp

-comment fait on pivoter une photo dans la galerie, je fais modifier, il me demande de DL l'utilitaire pour modifier les images, je le fais, je fais pivoter mais dans ma galerie la photo n'as pas pivoté :-(

merci :-)

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°1129560
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-07-2012 à 00:04:49  profilanswer

Salut, je te conseille Quickpic pour remplacer la gallerie : appui long sur une photo, tourner.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1129657
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2012 à 10:07:20  profilanswer

scalpatif a écrit :

bonjour a tous j'ai quelques petites question concernant android ( je suis un nouvel utilisateur depuis 2 semaines)j'ai ICS 4.0.4 sur un samsung GS3:

-j'aimerai organiser a ma guise les dossiers mais a part le tri par ordre alphabétique je ne trouve rien pour les organiser :-(

Tu rajoutes des chiffres devant le nom de tes dossiers (1_blqbl 2_important etc...)

---------------

n°1129665
eliohan
Posté le 18-07-2012 à 10:13:58  profilanswer

scalpatif a écrit :

-comment supprimer l'album instant upload? celui avec le logo picassa ( ou du moins les photos qui sont dedan) ca me soule a chaque fois que je fais une photo il me l'ajoute en double dedan et puis pareil il me parle d'une synchronication de photos partagés sur google plus, j'aimerai virer tout ca svp

Faut aller dans les options de l'appli google +
desactiver instant upload
Après pour virer le dossier, ça se fait dans google + sur un pc

n°1129816
1916
Posté le 18-07-2012 à 13:38:32  profilanswer

Salut,

Sur mon navigateur, Google est passé en anglais hier :heink: et je n'arrive pas à le remettre en français :pfff: Comment fait-on ?

n°1129829
Agent Smit​h
Posté le 18-07-2012 à 13:55:50  profilanswer

Ça me le fait aussi parfois... En bas à droite pour repasser en Français.

---------------
Old FeedBack
n°1129834
1916
Posté le 18-07-2012 à 13:58:40  profilanswer

J'ai rien de spécial en bas à droite :??: Je suis allé dans Settings, mais rien n'y fait :pfff:

n°1129848
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 14:08:14  answer

1916 a écrit :

J'ai rien de spécial en bas à droite :??: Je suis allé dans Settings, mais rien n'y fait :pfff:

quel navigateur ? celui de base ?
j'ai pas de Settings, tout est en français (en 2.3.5)

et en vidant le cache + effacer les données ?

n°1129850
Agent Smit​h
Posté le 18-07-2012 à 14:12:38  profilanswer

1916 a écrit :

Sur la page de connexion ? Moi j'ai le choix de la langue.

Edit : ah zut, au temps pour moi, je croyais que tu parlais de Gmail.

Message édité par Agent Smith le 18-07-2012 à 14:15:00

---------------
Old FeedBack
n°1129853
1916
Posté le 18-07-2012 à 14:16:12  profilanswer

Je parle bien du navigateur de base. J'ai vidé le cache, l'historique, rétabli les paramètres d'origine, ça n'a rien fait :fou:

n°1129881
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 14:45:51  answer

les cookies aussi :??:
désactiver la localisation ([:transparency]) ou les paramètres des sites Web  [:hotcat]

edit : en fait tu parles de l'interface de ton navigateur qui est tout en anglais peut-être (mais ça c'est dans langues et claviers) ?

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 14:48:14
n°1129889
1916
Posté le 18-07-2012 à 14:55:24  profilanswer

Oui, même avec les cookies effacés. Les onglets Google sont en anglais : Web, Images, Places, News, more, et tous les menus y afférant.

n°1129901
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 15:12:38  answer

c'est comme le google.com in english ça, non ?
celui proposé en bas de page, au dessus du copyright, juste après l'option d'affichage mobile/classique [:transparency]

bien sûr c'est avec tous les paramètres des produits Google dans le menu de la page Google sur "français"  [:mur]
et avec localisation activée  [:k o k i a:3]

ça le fait avec un autre navigateur ?

edit : je viens de tester en mettant mon la langue sur "english" dans les paramètres du téléphone et ça m'ouvre d'office le google.com, tandis qu'en français j'ai d'office le google.fr :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 15:22:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)