| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : pour choisir tu navigue et va simplement cliquer où tu veux avec la plupart des appli mais certaine peuvent utilisé un système de recherche de contenue, à toi de prendre ce qui te convient le mieux et j'en profite pour répondre a ta question sur les tablettes sur mon topic apply vu que la question a plus sa place ici PS: je te laisse aussi le lien vers le topic tablette http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par fafarex le 03-07-2012 à 17:37:48 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 17:37:24 ![]() ![]() |
Jileo |
|
fafarex |
une recherche sur youtube avec "clé usb tablette android" + 30s et tadaaa http://www.youtube.com/watch?v=cB_ [...] page#t=30s
Sinon Usb hos et OTG c'est la même chose concrètement (à ma connaissance) Message édité par fafarex le 03-07-2012 à 18:18:27 |
ApnFREE | Super!!
|
FLK | Dites, est-ce qu'on peut considérer que le Nexus 7 est le meilleur moyen (vu le prix) de toucher à Google Play et à toutes les MaJ d'Android ? Niveau app, c'est exactement la même chose qu'un Nexus avec Jelly Bean ou bien on peut avoir une interface différente entre les deux ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Nokia envisage de passer à Android --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xanu |
|
FLK |
Merci, et y'aurait pas un moyen sur Android de forcer l'interface de la version Téléphone sur une tablette ? En tant qu'utilisateur ça sert pas à grand chose, mais pour un dev, ça permet avec un appareil de tester les deux... Donc si c'était possible ça serait cool --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:23:26 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
fafarex |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
juan1to | Paranoid Android. Le top, mais encore assez jeune et le dev (qui est excellent au demeurant) n'est plus très actif en ce moment, j'espère qu'il nous prépare une grosse MAJ MAJ: je parle de la rom pour Galaxy Note, aucune idée sur les autres modèles en fait ^^ Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 04-07-2012 à 16:19:16 |
DDReaper |
|
juan1to | ouais je comprends parfaitement même si c'est dur quand on est accroc au flash |
scalpatif GT: scalpatif | salut a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
eliohan | C'est probablement une notif airpush qui vient d'une appli installée
|
Ferero Rocher | Hello tous --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chris500 | Le mystère du S3 qui prend feu est résolu
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ddong |
Tout à fait d'accord mais je rajouterais l'app Mail aussi... J'ai un soucis avec le tethering, et je pense que ça vient de mon passage chez Free (LPM avant)... Avec le tethering intégré, je peux me connecter mais je n'otiens pas d'IP. Avec Barnacle je me connecte mais le débit est pourri. Sachant qu'avec LPM avec Barnacle j'avais le même débit que sur le tel (jusqu'à 4mega parfois)... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Aucun souci avec le tethering wifi d'ICS chez Free Mobile chez moi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong | Je suis sous GB... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et avant sous GB non plus --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex | donc le problème c'est le pc, vérifie que tu est bien en mode dhcp sur tes autres cartes réseaux des fois qu'il ce calque dessus. Message édité par fafarex le 08-07-2012 à 20:53:07 |
ddong | Non la carte wifi directement n'est pas en IP Fixe, bien en DHCP... De même que l'autre Android... |
cara45 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 13:50:07 ![]() |
fafarex |
Gb c'est gingerbread ( android 2.3) Edit: a la même seconde c'est pas du burn Message édité par fafarex le 09-07-2012 à 13:50:53 |
cara45 | Ah oui, ça commence à dater chez moi |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
enuma |
Jileo | Moi j'utilise le schéma. Assez complexe, suffit de pas trop se précipiter. |
fafarex |
|
fafarex | hors acte préméditer c'est quand même plutôt sympas puisque tu ne risque pas d'avoir a écrire ton code pin/mdp/faire ton schéma devant des yeux indiscret |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mouais, je l'ai utilisé le face unlock, jusqu'à ce qu'un pote déverrouille mon tel en faisant une grimace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |