Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1119640
fafarex
Posté le 03-07-2012 à 17:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben déjà autant prendre un A 4.0, prend un 2.3 c'est comme acheter un pc xp alors qu'on a déjà seven dispo :D

pour choisir tu navigue et va simplement cliquer où tu veux avec la plupart des appli mais certaine peuvent utilisé un système de recherche de contenue, à toi de prendre ce qui te convient le mieux ;)

et j'en profite pour répondre a ta question sur les tablettes sur mon topic apply vu que la question a plus sa place ici
les menup ne sont pas compatible USB host mais l'autre oui http://www.storex.fr/produits/STOREX-ezeetab702.html
( en tout cas pas dans la doc constructeur)

PS: je te laisse aussi le lien vers le topic tablette http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par fafarex le 03-07-2012 à 17:37:48
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 17:37:24  profilanswer

n°1119649
ApnFREE
Posté le 03-07-2012 à 17:50:54  profilanswer

Merci ^^

"pour choisir tu navigue et va simplement cliquer où tu veux avec la plupart des appli.." par exemple ? ( balance une vidéo si tu peux :) )

réexplique moi la différence entre Usb Host et OTG s'il te plait.. Ce que je souhaite dans l'absolu c'est de pouvoir utiliser une tablette comme on utiliserait un netbook : navigation ( ça je sais que Android sait très bien le faire ) et lecture vidéo/audio ( ça c'est ce dont on parle )

Pas le peine de préciser que mon budget est serré ( tu as vu le prix des 3 tablettes dans lautre topic.)

n°1119656
Jileo
Posté le 03-07-2012 à 17:57:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

N’empêche il est quand même sacrément miteux le client mail d'Android. Quand on a connu celui de iOS c'est dur dur... :/

La différence c'est que tu es libre de choisir ton client mail.

n°1119676
fafarex
Posté le 03-07-2012 à 18:16:49  profilanswer

ApnFREE a écrit :

Merci ^^

"pour choisir tu navigue et va simplement cliquer où tu veux avec la plupart des appli.." par exemple ? ( balance une vidéo si tu peux :) )

réexplique moi la différence entre Usb Host et OTG s'il te plait.. Ce que je souhaite dans l'absolu c'est de pouvoir utiliser une tablette comme on utiliserait un netbook : navigation ( ça je sais que Android sait très bien le faire ) et lecture vidéo/audio ( ça c'est ce dont on parle )

Pas le peine de préciser que mon budget est serré ( tu as vu le prix des 3 tablettes dans lautre topic.)

une recherche sur youtube avec "clé usb tablette android" + 30s

et tadaaa

http://www.youtube.com/watch?v=cB_ [...] page#t=30s

;)

Sinon Usb hos et OTG c'est la même chose concrètement (à ma connaissance)

Message édité par fafarex le 03-07-2012 à 18:18:27
n°1119684
ApnFREE
Posté le 03-07-2012 à 18:27:58  profilanswer

Super!!

Alors la http://www.cdiscount.com/informati [...] escription avec usb Host peut faire ça ? ( si usb host = ong ) j'ai peur que cette affaire ( soldes ) se terminent avant que jn'ai toutes mes réponses :p

n°1119731
FLK
Posté le 03-07-2012 à 19:14:55  profilanswer

Dites, est-ce qu'on peut considérer que le Nexus 7 est le meilleur moyen (vu le prix) de toucher à Google Play et à toutes les MaJ d'Android ? Niveau app, c'est exactement la même chose qu'un Nexus avec Jelly Bean ou bien on peut avoir une interface différente entre les deux ?

(désolé pour le niveau de la question :d)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1119951
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2012 à 00:27:20  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est une des seules choses que j'envie à iOS : Garage Band.

Moi c'est everyday looper.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1120043
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-07-2012 à 09:51:07  profilanswer

Nokia envisage de passer à Android [:shimay:1] mieux vaut tard que jamais...
http://www.gsmarena.com/android_is [...] s-4471.php
...mais seulement si Win8 se vautre

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1120122
xanu
Posté le 04-07-2012 à 11:20:55  profilanswer

FLK a écrit :

Dites, est-ce qu'on peut considérer que le Nexus 7 est le meilleur moyen (vu le prix) de toucher à Google Play et à toutes les MaJ d'Android ? Niveau app, c'est exactement la même chose qu'un Nexus avec Jelly Bean ou bien on peut avoir une interface différente entre les deux ?

(désolé pour le niveau de la question :d)

Les applis seront les mêmes mais l'interface pourra changer entre les téléphones et les tablettes car celles-ci s'adaptent à la taille de l'écran.
Par exemple, les boutons d'une barre d'action peuvent être tous visibles sur la tablette mais sur un téléphone, ils seront rangés dans un menu déroulant car l'écran n'a pas la place de les afficher.

Mais t'auras les mêmes applis et les mêmes màj Android sur les deux devices.

n°1120276
FLK
Posté le 04-07-2012 à 14:23:26  profilanswer

xanu a écrit :

Les applis seront les mêmes mais l'interface pourra changer entre les téléphones et les tablettes car celles-ci s'adaptent à la taille de l'écran.
Par exemple, les boutons d'une barre d'action peuvent être tous visibles sur la tablette mais sur un téléphone, ils seront rangés dans un menu déroulant car l'écran n'a pas la place de les afficher.

Mais t'auras les mêmes applis et les mêmes màj Android sur les deux devices.

Merci, et y'aurait pas un moyen sur Android de forcer l'interface de la version Téléphone sur une tablette ?

En tant qu'utilisateur ça sert pas à grand chose, mais pour un dev, ça permet avec un appareil de tester les deux... Donc si c'était possible ça serait cool :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 14:23:26  profilanswer

n°1120299
Ill Nino
Love
Posté le 04-07-2012 à 14:55:37  profilanswer

Jileo a écrit :

La différence c'est que tu es libre de choisir ton client mail.

J'ai testé K9 et MailDroid, sont moyen aussi. :/

n°1120321
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-07-2012 à 15:23:41  profilanswer

FLK a écrit :

Merci, et y'aurait pas un moyen sur Android de forcer l'interface de la version Téléphone sur une tablette ?  

En tant qu'utilisateur ça sert pas à grand chose, mais pour un dev, ça permet avec un appareil de tester les deux... Donc si c'était possible ça serait cool :d

Tu as des ROM customs basées sur ICS qui le permettent (chercher dans les options, faut être root). Sinon, tu peux éditer le fichier build.prop et changer la résolution (sous 213 c'est tablette, au-dessus c'est téléphone). Pareil faut être root.

Le top, c'est la paranoidandroid, qui permet de switcher entre les 2 versions sans changer la résolution [:fl4me]

n°1120323
fafarex
Posté le 04-07-2012 à 15:24:44  profilanswer

tombig a écrit :

Tu as des ROM customs basées sur ICS qui le permettent (chercher dans les options, faut être root). Sinon, tu peux éditer le fichier build.prop et changer la résolution (sous 213 c'est tablette, au-dessus c'est téléphone). Pareil faut être root.

Le top, c'est la paranoidandroid, qui permet de switcher entre les 2 versions sans changer la résolution [:fl4me]

Et au cas par cas pour chaque appli, morceau de l'interface :D

n°1120335
FLK
Posté le 04-07-2012 à 15:39:31  profilanswer

tombig a écrit :

nice, merci pour le nom de la rom, c'est vrai que ça à l'air top  :jap:

---------------
n°1120354
juan1to
Posté le 04-07-2012 à 16:15:53  profilanswer

Paranoid Android. Le top, mais encore assez jeune et le dev (qui est excellent au demeurant) n'est plus très actif en ce moment, j'espère qu'il nous prépare une grosse MAJ :D

MAJ: je parle de la rom pour Galaxy Note, aucune idée sur les autres modèles en fait ^^

Message cité 1 fois
Message édité par juan1to le 04-07-2012 à 16:19:16
n°1120360
DDReaper
Posté le 04-07-2012 à 16:28:21  profilanswer

juan1to a écrit :

Paranoid Android. Le top, mais encore assez jeune et le dev (qui est excellent au demeurant) n'est plus très actif en ce moment, j'espère qu'il nous prépare une grosse MAJ :D

MAJ: je parle de la rom pour Galaxy Note, aucune idée sur les autres modèles en fait ^^

Il faut savoir que le développeur est à la fac( enfin il a cours en tout cas) et qu'il est pas dispo :)

n°1120365
juan1to
Posté le 04-07-2012 à 16:31:43  profilanswer

ouais je comprends parfaitement même si c'est dur quand on est accroc au flash  [:hugeq:3]

n°1120711
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 05-07-2012 à 10:03:09  profilanswer

salut a tous.

dites j'ai un petit soucis, j'ai le SG3 depuis avant hier et dans ma barre des notifications je suis spammé, je recois des notifications d'applis non instalées sur mon terminal, genre badoo et cie...quelqu'un sait comment virer ca?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°1120745
eliohan
Posté le 05-07-2012 à 10:43:35  profilanswer

C'est probablement une notif airpush qui vient d'une appli installée

Tu installe :
https://play.google.com/store/apps/ [...] N0b3IiXQ..
Qui te dira quelle est l'appli incriminée et tu la vire

Tu peux aussi installer ça :
Plus complet et pas uniquement destiné à détecter les airpush

n°1120775
Ferero Roc​her
Posté le 05-07-2012 à 11:32:48  profilanswer

Hello tous :)  

Je viens de passer d'un xperia ray à un razr, auparavant j'utilisais un kit piéton bluetooth sony MW600 (avec écran), celui ci fonctionnait parfaitement avec mon xperia, je m'en sert principalement pour la musique.
Mais j'ai un petit soucis avec mon Razr, il est reconnu, mais quand je l'utilise la qualité de son est vraiment mauvaise (son faible) et le micro est toujours activé en fait ! Du coup c'est très moche.

Je ne trouve pas de menu où configurer le kit BT sur android, comment ne pas activer ce fichu micro :/  
Si quelqu'un à une idée ou à eu le meme soucis je suis à votre écoute !

Merci  :hello:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1120793
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 05-07-2012 à 11:56:21  profilanswer

eliohan a écrit :

C'est probablement une notif airpush qui vient d'une appli installée

Tu installe :
Qui te dira quelle est l'appli incriminée et tu la vire

Tu peux aussi installer ça :
Plus complet et pas uniquement destiné à détecter les airpush

nice merci!!!

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°1122623
chris500
Posté le 07-07-2012 à 19:10:03  profilanswer

Le mystère du S3 qui prend feu est résolu  :D  

L'histoire à l'origine : http://www.galaxys3.fr/galaxy-s3-feu/

Après investigation de Samsung [:mister yoda]
http://www.galaxys2.fr/mystere-gal [...] witterfeed

Citation :

Mais l’histoire est bien plus comique, puisqu’on apprend finalement la vraie raison de cette brûlure directement de l’utilisateur qui affirme avoir fait une erreur sur le forum boards.ie. En effet, c’est pour sécher son Galaxy S3 tombé dans l’eau qu’il l’aurait en réalité placé au micro-onde.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1122917
ddong
Posté le 08-07-2012 à 12:51:30  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est une des seules choses que j'envie à iOS : Garage Band.

Tout à fait d'accord mais je rajouterais l'app Mail aussi... J'ai un soucis avec le tethering, et je pense que ça vient de mon passage chez Free (LPM avant)... Avec le tethering intégré, je peux me connecter mais je n'otiens pas d'IP. Avec Barnacle je me connecte mais le débit est pourri. Sachant qu'avec LPM avec Barnacle j'avais le même débit que sur le tel (jusqu'à 4mega parfois)...

n°1122954
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 08-07-2012 à 13:36:30  profilanswer

Aucun souci avec le tethering wifi d'ICS chez Free Mobile chez moi.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1122955
ddong
Posté le 08-07-2012 à 13:37:09  profilanswer

Je suis sous GB...

n°1123018
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 08-07-2012 à 15:52:45  profilanswer

Et avant sous GB non plus :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1123181
ddong
Posté le 08-07-2012 à 20:46:53  profilanswer

Pourtant je n'ai RIEN changé, j'ai vérifié la config (en même temps ya que 2 options : nom réseau et pass..) et j'ai essayé de m'y connecter avec un autre android (ICS lui) et avec le PC, pour les deux pareils : pas possible de récupérer l'IP..

n°1123183
fafarex
Posté le 08-07-2012 à 20:53:00  profilanswer

donc le problème c'est le pc, vérifie que tu est bien en mode dhcp sur tes autres cartes réseaux des fois qu'il ce calque dessus.

Message édité par fafarex le 08-07-2012 à 20:53:07
n°1123537
ddong
Posté le 09-07-2012 à 13:05:57  profilanswer

Non la carte wifi directement n'est pas en IP Fixe, bien en DHCP... De même que l'autre Android...

n°1123562
fafarex
Posté le 09-07-2012 à 13:41:05  profilanswer

Ah mais j’avais mal lu tu a utilisé le second android pour te connecter au 1er.
J'avais compris que tu avait tenter un partage avec le second.

Dans ce cas tu peut essayer de faire effacer les donnée dans Application=>toutes=> Localisation du réseaux.

et si ça ne change rien un petit reset d'usine pour repartir sur de bonne base ( perso je n'ai aucun problème pour le partage de connexion avec Free sur Galaxy note, zte blade et zte blade S)

Message édité par fafarex le 09-07-2012 à 13:41:21
n°1123566
cara45
Posté le 09-07-2012 à 13:44:07  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Aucun souci avec le tethering wifi d'ICS chez Free Mobile chez moi.

+1. Et c'est quoi GB?  :??:

n°1123575
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 13:50:07  answer

n°1123576
fafarex
Posté le 09-07-2012 à 13:50:07  profilanswer

cara45 a écrit :

+1. Et c'est quoi GB? :??:

Gb c'est gingerbread ( android 2.3)

Edit: a la même seconde c'est pas du burn :o

Message édité par fafarex le 09-07-2012 à 13:50:53
n°1123669
cara45
Posté le 09-07-2012 à 15:03:53  profilanswer

Ah oui, ça commence à dater chez moi :o

n°1123720
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-07-2012 à 15:50:27  profilanswer

ddong a écrit :

Tout à fait d'accord mais je rajouterais l'app Mail aussi... J'ai un soucis avec le tethering, et je pense que ça vient de mon passage chez Free (LPM avant)... Avec le tethering intégré, je peux me connecter mais je n'otiens pas d'IP. Avec Barnacle je me connecte mais le débit est pourri. Sachant qu'avec LPM avec Barnacle j'avais le même débit que sur le tel (jusqu'à 4mega parfois)...

Concernant le tether, j'ai un comportement bizarre : j'active 3G + AP WiFi, je lance mon ordi, il se connecte dessus sans souci. Si je coupe le tether puis que je le réactive, l'ordi ne passe plus, il échoue sur le mot de passe. Si je redémarre l'ordi, il se reconnecte sans souci. Comme si il avait le droit de se connecter à l'AP qu'une fois par boot. C'est pas trop chiant vu comme je m'en sers, mais fondamentalement, c'est pas normal.

Téléphone sous CM9 RC1 (mais ça date pas d'aujourd'hui) et PC sous ArchLinux.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1124545
enuma
Posté le 10-07-2012 à 18:00:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1124549
Jileo
Posté le 10-07-2012 à 18:02:37  profilanswer

Moi j'utilise le schéma. Assez complexe, suffit de pas trop se précipiter.

n°1124562
fafarex
Posté le 10-07-2012 à 18:35:34  profilanswer

enuma a écrit :

Bonjour à tous,

Actuellement, si quelqu'un tombe sur mon téléphone (sans parler de vol même), il le déverrouille d'un clic et a accès à tout, surtout mes mails...

J'ai envie de sécuriser tout ça, mais sans que ça devienne trop pénible ; par exemple, devoir entrer un PIN chaque fois qu'on veut le déverrouiller me parait un peu trop (ça va vite me gonfler...).

Quelles sont les options qui s'offrent à moi ? Actuellement, avec mon X8 sous GingerDX, je peux ajouter des gestes : ils permettent de déverouiller le téléphone à condition de reproduire le bon geste lors de l'écran verrouillé. Ca me parait pas mal, mais je me demande s'il existe d'autres solutions, car c'est un peu hasardeux (moi même soit je galère pour déverrouiller, soit c'est tellement simple qu'on peut le déverrouiller sur un malentendu après des essais au hasard...)

Vous avez opté pour quoi vous ?

Merci d'avance !

déverrouillage par reconnaissance faciale, avec code pin en cas d'erreur de reconnaissance mais faut du 4.0+  :)

n°1124568
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-07-2012 à 18:42:23  profilanswer

Mouais la reconnaissance faciale c'est plus gadget qu'autre chose sachant que ça fonctionne avec une photo...
C'est pour moi le moins sur des verrouillages.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1124653
fafarex
Posté le 10-07-2012 à 20:28:50  profilanswer

hors acte préméditer c'est quand même plutôt sympas puisque tu ne risque pas d'avoir a écrire ton code pin/mdp/faire ton schéma devant des yeux indiscret :o

n°1124686
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 10-07-2012 à 20:55:41  profilanswer

Mouais, je l'ai utilisé le face unlock, jusqu'à ce qu'un pote déverrouille mon tel en faisant une grimace :(
Du coup maintenant j'utilise uniquement le schéma !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)