| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Jey-B | Reprise du message précédent :
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:42:40 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Shinuza This is unexecpected |
Les opérateurs et leur version custom de merde... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
moonty | Jelly bean est une tuerie, en terme de fluidité on le sent tout de suite! Les téléchargement sont plus rapides, bref le pied |
Jileo | |
foul Amiga forever... | Tout comme Windows qui démarre plus vite à chaque nouvelle version --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fafarex |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 16:30:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
loic_1715 | Et la config que t'envoie Free par SMS ne convient pas ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zycker | Jelly Bean apporterait aussi des fonctionnalités intéressantes liées au son :
|
kolt | Fan d'iOS à la base, je pense que je vais passer de l'autre coté de la barrière, l'herbe y semble plus verte ^^ mais quand je vois tous les soucis qu'on y rencontre sur ce topic, je me dis qu'il faut y aller easy.. Je vais d'abord tester avec un tel pas trop cher, comme celui- ci http://www.netphonia.biz/2012/07/s [...] e-des.html, et si ça me plait vraiment, faire dans le costaud comme le S3 ou le Vega S5 http://www.netphonia.biz/2012/07/p [...] alaxy.html , dans le cas où ce dernier arriverait par chz nous |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Cutter | Est-ce qu'il y a enfin le support du push mail dans le client par défaut? Message édité par Cutter le 02-07-2012 à 18:52:33 --------------- last.fm |
Cutter | Petite recherche Google: https://play.google.com/store/searc [...] ote&c=apps Sinon, essaie du VNC... Message édité par Cutter le 02-07-2012 à 19:03:09 --------------- last.fm |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
fafarex |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Tiens, Google aurait fini par se décider à écouter les doléances assez nombreuses des développeurs d'appli musicales qui ne pouvaient pas faire quelque chose de correct jusqu'ici sous Android à cause de la latence énorme ?
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 02-07-2012 à 21:14:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ill Nino Love | |
sire de Botcor Armorican way of life | Petit instantané au moment du lancement de Android 4.1...
Message édité par sire de Botcor le 03-07-2012 à 10:50:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love | N’empêche il est quand même sacrément miteux le client mail d'Android. Quand on a connu celui de iOS c'est dur dur... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je cherche à contourner un problème, mais je ne vois pas comment faire.
Jey-B |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-07-2012 à 14:08:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tombig Il est où mon avion? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-07-2012 à 17:12:06 --------------- |
fafarex | Ben déjà autant prendre un A 4.0, prend un 2.3 c'est comme acheter un pc xp alors qu'on a déjà seven dispo pour choisir tu navigue et va simplement cliquer où tu veux avec la plupart des appli mais certaine peuvent utilisé un système de recherche de contenue, à toi de prendre ce qui te convient le mieux et j'en profite pour répondre a ta question sur les tablettes sur mon topic apply vu que la question a plus sa place ici PS: je te laisse aussi le lien vers le topic tablette http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par fafarex le 03-07-2012 à 17:37:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |