Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1115976
Jey-B
Posté le 28-06-2012 à 11:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jey-B a écrit :

J'ai un GS IIg, sous ICS depuis peu.

J'ai souvent des prbs pour récupérer des MMS. J'en ai reçu sans prb en provenance d'un iphone (avec une qualité sympa, je pensais que ce n'était que du low res).

J'ai l'impression/je crois qu'il faut que la 3G soit activée pour que les MMS soient téléchargés, ce qui est rarement le cas. Mais même quand je l'active, le MMS ne se charge pas. Je ne peux le relancer manuellement.
Les seuls fois où ça passe, c'est quand je reçois un MMS (toutes les 2 semaines :o) et que la 3G est activée, et là ça débloque même les anciens non téléchargés.

Et chez vous ??

:bounce:

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 11:42:40  profilanswer

n°1115997
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 28-06-2012 à 12:00:39  profilanswer

Jey-B a écrit :

J'ai un GS IIg, sous ICS depuis peu.

J'ai souvent des prbs pour récupérer des MMS. J'en ai reçu sans prb en provenance d'un iphone (avec une qualité sympa, je pensais que ce n'était que du low res).

J'ai l'impression/je crois qu'il faut que la 3G soit activée pour que les MMS soient téléchargés, ce qui est rarement le cas. Mais même quand je l'active, le MMS ne se charge pas. Je ne peux le relancer manuellement.
Les seuls fois où ça passe, c'est quand je reçois un MMS (toutes les 2 semaines :o) et que la 3G est activée, et là ça débloque même les anciens non téléchargés.

Et chez vous ??

exactement la même merde avec ICS 4.0.x sur le nexus S, je n'ai résolu le soucis qu'en installant CM9, impossible avec l'officielle, refait les APN reinstallé etc ...rien n'était fiable :/

n°1116143
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-06-2012 à 14:30:49  profilanswer

T'es chez Free ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1116159
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-06-2012 à 14:45:37  profilanswer

grosfelix a écrit :

Quand on voit le temps qu'il faut pour déployer ICS.. On se marre pour cette version.
parles en aux abonnés Orange et leur X10i bloqué en 2.1...

Les opérateurs et leur version custom de merde...

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1117125
manu
Posté le 29-06-2012 à 16:28:15  profilanswer

j'ai un problème avec le partage de connexion sur un GS2 (tel nu avec ICS officielle 4.0.3) :

lorsque que je déconnecte le tel du PC, après avoir décoché "Modem USB", et que je reconnecte le câble réseau au PC, je ne récupère pas le réseau.
je suis obligé de redémarrer le PC (peut-être que le redémarrage du service "connexions réseau" ou d'un autre suffirait, j'ai pas encore testé)

il y a quelque chose que je ne fais pas bien ou quoi ?
ça le fait chez vous ?

edit : oups, j'étais persuadé que ça me le faisait sur plusieurs PC mais en fait non, ça ne le fait qu'avec un seul, du coup c'est pas un problème androïd.
désolé pour le dérangement ...

Message édité par manu le 29-06-2012 à 17:17:19
n°1117490
moonty
Posté le 30-06-2012 à 10:54:56  profilanswer

Jelly bean est une tuerie, en terme de fluidité on le sent tout de suite! Les téléchargement sont plus rapides, bref le pied

n°1117574
Jileo
Posté le 30-06-2012 à 13:43:55  profilanswer

[:carbon'r:3]

n°1117622
foul
Amiga forever...
Posté le 30-06-2012 à 15:03:00  profilanswer

Tout comme Windows qui démarre plus vite à chaque nouvelle version :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1117668
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-06-2012 à 16:27:34  profilanswer

moonty a écrit :

Jelly bean est une tuerie, en terme de fluidité on le sent tout de suite! Les téléchargement sont plus rapides, bref le pied

T'es sous Jelly bean sur quel smartphone ?   :??:

---------------

n°1117670
fafarex
Posté le 30-06-2012 à 16:30:23  profilanswer

Galaxy nexus évidemment ;)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 16:30:23  profilanswer

n°1117758
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-06-2012 à 19:00:10  profilanswer

fafarex a écrit :

Galaxy nexus évidemment ;)

:jap:

---------------

n°1118843
Jey-B
Posté le 02-07-2012 à 17:33:25  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

T'es chez Free ?

oui

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°1118871
Kortex@HFR
Posté le 02-07-2012 à 18:07:55  profilanswer

J'ai régulièrement des problèmes avec les MMS aussi chez Free. J'ai essayé de refaire mes APN pour voir si j'arrivais à stabiliser les choses mais... depuis je n'ai pas reçu de nouveau MMS [:tinostar] Donc affaire à suivre, si ça fonctionne je posterai les détail de mes APN, sachant que j'ai réussi à trouver 28 versions sur les différents sites Internet.

---------------
n°1118889
loic_1715
Posté le 02-07-2012 à 18:38:31  profilanswer

Et la config que t'envoie Free par SMS ne convient pas ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1118891
zycker
Posté le 02-07-2012 à 18:42:36  profilanswer

Jelly Bean apporterait aussi des fonctionnalités intéressantes liées au son :
- encodage et décodage AAC 5.1  
- support de sortie son mutli-canal via le port hdmi
- support sortie audio par l'USB
- réduction de la latence entre le moment ou votre doigt touche l'écran et le moment où le son se produit (surtout utile pour les applications piano ou autres)
Source

n°1118892
kolt
Posté le 02-07-2012 à 18:42:37  profilanswer

Fan d'iOS à la base, je pense que je vais passer de l'autre coté de la barrière, l'herbe y semble plus verte ^^ mais quand je vois tous les soucis qu'on y rencontre sur ce topic, je me dis qu'il faut y aller easy.. Je vais d'abord tester avec un tel pas trop cher, comme celui- ci http://www.netphonia.biz/2012/07/s [...] e-des.html, et si ça me plait vraiment, faire dans le costaud comme le S3 ou le Vega S5 http://www.netphonia.biz/2012/07/p [...] alaxy.html , dans le cas où ce dernier arriverait par chz nous :)

n°1118899
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 02-07-2012 à 18:52:13  profilanswer

zycker a écrit :

- réduction de la latence entre le moment ou votre doigt touche l'écran et le moment où le son se produit (surtout utile pour les applications piano ou autres)
Source

Quelle coïncidence !
Je venais justement poster sur ce point que je viens de voir sur un site.

Je me demandais si c'était vrai.
Je suis assez étonné que ce point naît pas été évoqué lors de la Keynote

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1118900
Cutter
Posté le 02-07-2012 à 18:52:23  profilanswer

Est-ce qu'il y a enfin le support du push mail dans le client par défaut? [:petoulachi]

Message édité par Cutter le 02-07-2012 à 18:52:33

---------------
last.fm
n°1118907
ichigo56
Posté le 02-07-2012 à 18:59:47  profilanswer

Bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je cherche une app :
pour faire une presentation power point, j'aimerais brancher mon pc au video proj et piloter le ppt par le telephone.
Mais j'aimerais surtout que sur cette app j'ai un aperçu de mon ppt.
Si vous connaissez un truc bien merci :p

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°1118909
Cutter
Posté le 02-07-2012 à 19:02:56  profilanswer

Petite recherche Google: https://play.google.com/store/searc [...] ote&c=apps

Sinon, essaie du VNC...

Message édité par Cutter le 02-07-2012 à 19:03:09

---------------
last.fm
n°1118911
ichigo56
Posté le 02-07-2012 à 19:05:07  profilanswer

J'ai chercher sur le store mais la plupart de ces appli ne propose qu'une telecommande, on fait suivant précédent, moi j'aimerais avoir un aperçu des diapo sur le téléphone.

j'ai testé teamviewer mais les images passait mal, je vais voir si c'est mieux avec vnc

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°1118925
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-07-2012 à 19:20:13  profilanswer

kolt a écrit :

Fan d'iOS à la base, je pense que je vais passer de l'autre coté de la barrière, l'herbe y semble plus verte ^^ mais quand je vois tous les soucis qu'on y rencontre sur ce topic, je me dis qu'il faut y aller easy.. Je vais d'abord tester avec un tel pas trop cher, comme celui- ci http://www.netphonia.biz/2012/07/s [...] e-des.html, et si ça me plait vraiment, faire dans le costaud comme le S3 ou le Vega S5 http://www.netphonia.biz/2012/07/p [...] alaxy.html , dans le cas où ce dernier arriverait par chz nous :)

Si tu viens d'ios et d'un téléphone récent tu risques d'être très déçu par un bas de gamme.
En ce qui concerne le pantech fait gaffe, les spécs ne font pas tout, un tel moyen avec une rom de qualité sera mieux à l'usage qu'un haut de gamme avec une rom pourrie, puis c'est sans compter sur les hypothétiques mises à jour.
Bref je vais faire de la pub pour les nexus (une fois de plus :D ), mais pour débuter un nexus s peut être sympa. Et pourquoi pas un galaxy nexus, ce n'est certes pas un monstre mais Google vient de baisser son prix, il devrait se trouver à pas trop cher d'ici peu.

n°1118944
fafarex
Posté le 02-07-2012 à 19:42:19  profilanswer

kolt a écrit :

zoidberg a écrit :

Si tu viens d'ios et d'un téléphone récent tu risques d'être très déçu par un bas de gamme.  
En ce qui concerne le pantech fait gaffe, les spécs ne font pas tout, un tel moyen avec une rom de qualité sera mieux à l'usage qu'un haut de gamme avec une rom pourrie, puis c'est sans compter sur les hypothétiques mises à jour.  
Bref je vais faire de la pub pour les nexus (une fois de plus :D ), mais pour débuter un nexus s peut être sympa. Et pourquoi pas un galaxy nexus, ce n'est certes pas un monstre mais Google vient de baisser son prix, il devrait se trouver à pas trop cher d'ici peu.

J'allai te faire la même proposition a propos du galaxy nexus ;)

La plupart des gens que je vois déçus d'android alors qu'il avait un iphone avant son souvent dans deux groupe ( pas forcement non plus on est d'accord :) )

Ceux qui ont prix un tel plus bas de gamme que leur iphone et ce retrouve déçus ( et ouai je rigolais quand mes potes comparait mon zte @200€ avec leur iphone niveau fluidité alors qu'il ne pouvait pas dire qu'il avait moins de fonctionnalité)
Et ceux qui compare sans cesse avec IOS, partir du principe que tu veux exactement la même chose que chez le concurrent sans jamais vouloir apprendre a connaitre les point fort de l'autre os est un erreur  courante bien que compréhensible puisque c'est leur seul point de comparaison.
Pour cette dernière catégorie souvent perdre une petit habitude malgré les possibilité gagné est considéré comme une régression ou un cage de mauvaise qualité. Le plus souvent par simple peur/flemme du changement.

Le galaxy nexus est un bon compromis puisque pas trop cher et suivi directement par google.

n°1119020
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 02-07-2012 à 21:13:22  profilanswer

zycker a écrit :

Source

Tiens, Google aurait fini par se décider à écouter les doléances assez nombreuses des développeurs d'appli musicales qui ne pouvaient pas faire quelque chose de correct jusqu'ici sous Android à cause de la latence énorme ?
Il ne reste plus qu'à espérer qu'on aura des performances similaires à IOS sur ce point désormais et que ça poussera certaines boites à porter leurs applications sur la plateforme.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 02-07-2012 à 21:14:29

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1119226
Kortex@HFR
Posté le 03-07-2012 à 08:28:58  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tiens, Google aurait fini par se décider à écouter les doléances assez nombreuses des développeurs d'appli musicales qui ne pouvaient pas faire quelque chose de correct jusqu'ici sous Android à cause de la latence énorme ?
Il ne reste plus qu'à espérer qu'on aura des performances similaires à IOS sur ce point désormais et que ça poussera certaines boites à porter leurs applications sur la plateforme.

C'est une des seules choses que j'envie à iOS : Garage Band.

---------------
n°1119261
Ill Nino
Love
Posté le 03-07-2012 à 09:27:04  profilanswer

[:dreamette49]

n°1119320
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2012 à 10:46:16  profilanswer

Petit instantané au moment du lancement de Android 4.1...

• 0.7% sur Android 1.x
  • 86% sur Android 2.x (dont 64% sur Android 2.3.x)
  • 2.4% sur Android 3.x
  • 10.9% sur Android 4.x

http://st.gsmarena.com/vv/newsimg/12/07/android-userbase-july/gsmarena_001.jpg
http://www.gsmarena.com/android_40 [...] s-4469.php

Message édité par sire de Botcor le 03-07-2012 à 10:50:04

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1119325
Ill Nino
Love
Posté le 03-07-2012 à 10:52:33  profilanswer

N’empêche il est quand même sacrément miteux le client mail d'Android. Quand on a connu celui de iOS c'est dur dur... :/

n°1119343
Kortex@HFR
Posté le 03-07-2012 à 11:10:08  profilanswer

Je cherche à contourner un problème, mais je ne vois pas comment faire.

Mon autoradio possède une prise USB. Jusqu'à présent, je branchais une clé USB e 8 Go dessus. Désormais, j'aimerais mettre mon SGS2 en UMS pour profiter des 64 Go de stockage de la SDXC que j'ai installé dedans, et donc de toute ma discothèque.

Problème : la musique de la SDXC se trouve sous /emmc, qui est partagée lorsqu'on branche le téléphone à une prise USB host comme un périphérique différent de la mémoire interne du téléphone. Le téléphone, lorsqu'on le branche sur un USB host, provoque donc l’apparition de deux périphériques de stockage UMS. Or mon autoradio ne sait en gérer qu'un, et comme par hasard c'est la mémoire interne du téléphone qui est utilisée.

Je voulais faire un lien symbolique de /sdcard/Music vers /emmc/Music, mais même en root la console me répond que je n'ai pas les permissions pour réaliser cette opération.

Voyez vous une autre solution ?

---------------
n°1119363
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2012 à 11:37:55  profilanswer

le brancher sur la prise jack ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1119377
Jey-B
Posté le 03-07-2012 à 12:18:43  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai régulièrement des problèmes avec les MMS aussi chez Free. J'ai essayé de refaire mes APN pour voir si j'arrivais à stabiliser les choses mais... depuis je n'ai pas reçu de nouveau MMS [:tinostar] Donc affaire à suivre, si ça fonctionne je posterai les détail de mes APN, sachant que j'ai réussi à trouver 28 versions sur les différents sites Internet.

merci. :jap:

J'en ai plusieurs qui ne se sont tjs pas chargés...

---------------
n°1119389
Kortex@HFR
Posté le 03-07-2012 à 12:37:44  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

le brancher sur la prise jack ?

J'ai pas de prise Aux sur l'autoradio. Enfin je crois pas, rien en façade en tout cas. Je vais rechecker le manuel, mais ça veut dire retirer le poste et tout ça, la flemme :o

---------------
n°1119460
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2012 à 14:05:21  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai pas de prise Aux sur l'autoradio. Enfin je crois pas, rien en façade en tout cas. Je vais rechecker le manuel, mais ça veut dire retirer le poste et tout ça, la flemme :o

je ne sais pas si ce genre d'adaptateurs fonctionne...
http://cgi.ebay.fr/Cable-Data-USB- [...] 0781910398
http://www.miniinthebox.com/fr/don [...] 85283.html

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 03-07-2012 à 14:08:10

---------------
n°1119501
Kortex@HFR
Posté le 03-07-2012 à 14:58:46  profilanswer

Ca n'ira pas, l'autoradio ne prend que de l'UMS en USB, pas d'audio.

---------------
n°1119508
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-07-2012 à 15:08:54  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je voulais faire un lien symbolique de /sdcard/Music vers /emmc/Music, mais même en root la console me répond que je n'ai pas les permissions pour réaliser cette opération.

Voyez vous une autre solution ?

T'as essayé l'appli SD Binder? On en parle souvent sur XDA à cause des différents chemins d'accès entre les ROM stock et cyanogenmod 9...

n°1119545
Kortex@HFR
Posté le 03-07-2012 à 15:41:03  profilanswer

tombig a écrit :

T'as essayé l'appli SD Binder? On en parle souvent sur XDA à cause des différents chemins d'accès entre les ROM stock et cyanogenmod 9...

:jap: A tester sur l'autoradio, mais je pense que comme ça, ça va le faire. :)

---------------
n°1119616
ApnFREE
Posté le 03-07-2012 à 17:09:34  profilanswer

Coucou, je m'incruste pour vous demander un renseignement SVP!

étant novice face à ANDROID, je n'ai eu ni de smartphones ni de tablettes Android, j'aimerai savoir : quand on introduit une clé USB sur un appareil Android, on peut explorer le contenu de la clé ?
par exemple, écouter une musique ou lire un film présent dans la clé;

Merci!!

n°1119621
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-07-2012 à 17:11:42  profilanswer

ApnFREE a écrit :

Coucou, je m'incruste pour vous demander un renseignement SVP!

étant novice face à ANDROID, je n'ai eu ni de smartphones ni de tablettes Android, j'aimerai savoir : quand on introduit une clé USB sur un appareil Android, on peut explorer le contenu de la clé ?
par exemple, écouter une musique ou lire un film présent dans la clé;

Merci!!

Ca depend des appareils (fonction "usb host" ou OTG= On The Go)

Message édité par Olivie le 03-07-2012 à 17:12:06

---------------

n°1119625
ApnFREE
Posté le 03-07-2012 à 17:17:02  profilanswer

Of Course ? Et comment ça se passe ? Une appli' qui recherche le contenu de la clé et met de coté les .avi ou .mp3 etc ou plutôt c'est beaucoup plus ouvert avec possibilité de cliquer directement sur un fichier ?

éventuellement une vidéo montrant comment cela se passe ? J'ajoute que j'hésite entre une tablette A2.3 et une A4.0 je sais pas ce que ça change..

n°1119640
fafarex
Posté le 03-07-2012 à 17:37:24  profilanswer

Ben déjà autant prendre un A 4.0, prend un 2.3 c'est comme acheter un pc xp alors qu'on a déjà seven dispo :D

pour choisir tu navigue et va simplement cliquer où tu veux avec la plupart des appli mais certaine peuvent utilisé un système de recherche de contenue, à toi de prendre ce qui te convient le mieux ;)

et j'en profite pour répondre a ta question sur les tablettes sur mon topic apply vu que la question a plus sa place ici
les menup ne sont pas compatible USB host mais l'autre oui http://www.storex.fr/produits/STOREX-ezeetab702.html
( en tout cas pas dans la doc constructeur)

PS: je te laisse aussi le lien vers le topic tablette http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par fafarex le 03-07-2012 à 17:37:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)