| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 15:33:13 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonsoir Dites, je suis en train de m'énerver tout seul sur l'interface Google (Bureau) faite par gens qui visiblement on une notion de l'ergonomie très décalée... Si quelqu'un sait où ça se trouve, ça m'aidera bien, merci Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 17-06-2012 à 21:02:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
J'y avais pensé mais la touche "Plus" était grisée !!! (d'où la prise de tête pour savoir où c'était) Merci pour la réponse
Message édité par ToonSpirit le 17-06-2012 à 22:00:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | pfff l'IMAP sous l'appli mail de ICS marche mal avec la webmail de yahoo...
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
Bizzarement même si tu est dit avoir tout vérifier je prend le parie sur un problème d'apn |
Aiolizator Linux+ Android powered | La page 1 du topic applications Android --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 21:02:17 ![]() ![]() |
fafarex | C'est moi qui gere et elle est pas vraiment a jour |
Aiolizator Linux+ Android powered | --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex | récupéré un an d'abandon ça ce fait pas en une heure |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai vu ça, je te motivais un peu --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Certains d'entre vous utilisent-ils ou ont-ils utilisé GO SMS ? Vos avis ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je l'ai utilisé pendant quelque temps, puis je lui avais préféré Pansi SMS, beaucoup plus léger. Message édité par Aiolizator le 20-06-2012 à 11:43:36 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je vais tester Pansi. Et peut être revenir à l'appli SMS de base. Je ne sais pas encore, GO SMS est pas mal aussi, mais ne gère pas les AR lorsqu'on envoie des SMS depuis LazyDroid par exemple. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the gaston lagaffe |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jey-B | J'ai un GS IIg, sous ICS depuis peu.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafarex |
|
Cutter | Hello, Merci Message édité par Cutter le 22-06-2012 à 18:56:57 --------------- last.fm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il te faut une application pour ça. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Cutter | Merci. --------------- last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cutter |
Message édité par Cutter le 23-06-2012 à 10:35:32 --------------- last.fm |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | le modem usb sûrement non? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ou HTC Sync si tu en as l'utilité. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Cutter | Ah, ok. Message édité par Cutter le 23-06-2012 à 21:06:10 --------------- last.fm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Un appui long pour sélectionner du texte. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai l'occasion de changer de mogile pour pas cher (SGS vers SGSII). Est-ce que les sauvegardes réalisées avec Titanium Backup permettent la restauration d'un appareil à un autre, y compris pour les données type SMS ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the gaston lagaffe |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 11:51:02 ![]()
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Et n'oublie pas de signaler l'application fautive via le play store, histoire qu'ils la virent. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
DDReaper | l'arrivée de Jelly bean est officiel : Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 26-06-2012 à 20:02:26 |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 11:14:45 ![]() On devrait en savoir plus ce soir |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 11:15:02 ![]() A propos d'Orange, ce qu'ils ont fait avec le San Diego est dans le même genre : http://www.modaco.com/topic/355194 [...] -that-way/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |