| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 19:46:53 ![]() ![]() |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 26-03-2012 à 10:12:31 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce qu'il est possible de choisir la couleur de ses agendas affichés sous Android ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
4get9 C'est clair ! | il faut les fusionner fais-le dans gmail : dans contact, tu as une option fusionner Message édité par 4get9 le 28-03-2012 à 09:11:59 |
Theodore |
|
cheesecake |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Et un copier-coller de l'adresse hotmail dans le contact google? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cheesecake |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 09:16:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 09:16:43 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Quand je modifie un contact, avec le menu contextuel j'ai une option "joindre" (Desire CM 7.2). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Quand tu édites un contact, dans le menu préférence (le truc en haut a droite) il y a 'joindre'. |
Fredouye Shivers ! | Android 4.0.4 AOSP : https://groups.google.com/forum/?fr [...] oBlTfntDvo
Message édité par Fredouye le 28-03-2012 à 21:16:57 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cheesecake |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En fait je rèpondais à le_pere_noel2 qui parlait d'ics :-) |
Witzard Spé procrastination | Pouet !
|
foul Amiga forever... | Boat Browser à des user agent intégrés --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Webdk dk- | sous ICS tu peux : Menu -> voir version ordinateur
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
ddong | Je recherche un (bon) comparatif de TOUT les telephones android avex proc double coeur surtout) sous forme de tableau (en meme temps ça pourrait etre quoi d'autre...) vous en connaissez? |
Knightcore | Android Market est devenu Google Play
--------------- Topikatransäks |
Jileo | C'est pour réunir les services market, vidéo, audio et livre sous une même marque. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dites, chez vous aussi le Google Play est bizarre dans MES APPLICATION ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jileo | Non pas de souci visiblement. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tu as du recevoir la dernière version (3.5.15 je crois), je la trouve pas géniale non plus. |
Jileo | J'ai celle là aussi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est bien la 3.5.15, edit : bon, c'est réparé, j'ai désinstallé, elle s'est remise toute seule et maintenant c'est bon Message édité par luxy le 01-04-2012 à 19:29:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ddong | Moi aussi j'ai eu le bug page blanche y'a 2jours... |
silga | Une question sur ICS, mon Nexus S vient d'y passer : le lock screen ne propose plus de passer en vibreur sans dévérouiller |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |