| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:17:29 ![]() ![]() |
BanditFlo |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
BanditFlo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 18:16:24 ![]() je ne sais s'il y a des amateurs, mais niveau consultation de map topographique offline gratuite, gaiaGps est la meilleure? |
dnlilas |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 20:29:51 ![]() super c'est ça |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 16:03:01 ![]() ![]() |
ddong | Non c'est l'inverse normalement Message édité par ddong le 12-03-2012 à 16:57:52 |
ddong | Pour Apple et iOS si, c'est comme Windows (quoi que 7 ça va quand même)... Mais Android non, surtout ICS apparemment. Y'a des dev-génie ici sinon? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 12-03-2012 à 17:49:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Bon, j'ai trouvé une soluce sur le net, mais... elle consiste à faire un reset du téléphone, le reconfigurer en sortie d'usine, choisir l'anglais comme langue (provisoirement) et entrer le compte Gmail dès l'allumage... ça me plaît moyen. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
The_chosen_one There can only be one ! | La date de votre téléphone est la bonne ? (ça peut faire échouer la validation du ssl) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne retrouve plus le message que j'ai vu passé sur un des topiks android Y a une appli pour savoir quel appli affiche des notifications "publicitaires" ? Thanks EDIT: trouvé sur le net, c'est Airpush Message édité par Olivie le 14-03-2012 à 20:51:07 --------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | Help. J'ai perdu tous mes sms suite à un plantage du tél (il freeze une fois sur deux quand je tente de partager la connexion, qui ne fonctionne plus depuis d'ailleurs). Ils sont définitivement perdus ? J'ai un Galaxy S2 version G (i9100g) en 2.3.6. Ça vous parle ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
joula | Hello,
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
joula | Non, le même en plus gros, un HTC Sensation XL |
_Nins_ | Petite question, en général ça change la vie de passer de Gingerbread à ICS ? Le HTC V me fait de l'oeil ou alors je garde le mien Message édité par _Nins_ le 17-03-2012 à 12:33:40 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | j'ai testé le galaxy nexus (donc ICS) de mon pere j'ai pas trouvé ca enorme alors que je m'attendais a ce que ca le soit ya meme un petit poil de latence bizare quand on clique, comme si le telephone attendais avant de faire l'action associée au clic (peut etre que c'est l'effet visuel qui donne cette impression), assez désagreable perso je pense que la différence se fera au niveau materiel plus qu'au niveau du systeme Message édité par chris282 le 17-03-2012 à 15:53:48 |
_Nins_ | Niveau os rien de bien particulier alors, peut-être une ou deux features de sympa, on verra bien quand le HTC V, sortira j irais l essayer et en même temps ICS Merci de ton avis |
fafarex | Je rappelle le principe on paye ce qu'on veut pour le pack qui contient les versions Android, windows, mac et Linux des jeux. Un jeux supplémentaire pour ceux qui donne plus que la moyenne! Ayé je crois que j'ai fait le tour des topic Android, désolé pour ceux qui mon lu 2-3 fois |
sire de Botcor Armorican way of life | Android et Linux se rapprochent : Kernel 3.3
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fredouye Shivers ! | https://plus.google.com/11504942893 [...] MNNe9Rhi39
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
juan1to | |
Bitman STAY APART | dites sur ios il existe une application qui geolocalise toute nos photos, ca existe sous android ?
|
Jileo | C'est l'appli appareil photo qui géolocalise les photo, il faut juste activer l'options. Message édité par Jileo le 25-03-2012 à 16:18:30 |
Bitman STAY APART | elles le sont, mais je cherche un truc qui montre l'ensemble .... |
bluedragon38 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
cheesecake | J'ai un galaxy s avec ice cream sandwich dessus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |