| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
--------------- | |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 08:26:54 ![]() ![]() |
fafarex |
La seul solution que je vois c'est le reset au paramétrage d'usine mais c'est un peut radical. |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
Aiolizator Linux+ Android powered | As-tu regardé sur frandroid ? http://forum.frandroid.com/forum/2 [...] nt-rom-co/ --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
_Nins_ |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 06-02-2012 à 13:54:13 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
_Nins_ | Ok, bon je pense me prendre un Arc S dans quelques temps |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous --------------- old feedback |
1916 | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 14:52:44 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il suffit de na pas activer "réseau mobile". --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jmb74 Miaou | Merci, je viens d'aller voir ce paramètre, et je vois que juste au dessus il y a une option "Données activées : Activer l'accès aux données sur le réseau mobile", ce ne serait pas plutôt cette option qui serait à désactiver? (enfin les 2 options) --------------- old feedback |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si, c'est bien ça. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jmb74 Miaou |
1916 | |
Aiolizator Linux+ Android powered | Réseau mobile est le titre de la rubrique, et données activées est le nom de l'option à décocher. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jmb74 Miaou |
1916 | Je suis en 1.5 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu es dans un musée ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jmb74 Miaou | Bah sans rire, pour des besoins simples (téléphone + SMS), n'importe quelle version d'Android fait l'affaire --------------- old feedback |
1916 |
|
joula | Hello,
|
joula |
DDReaper |
|
ddong | Ah au fait, pour faire une backup de nos apk installés (tout d'un coup en choisissant lesquelles) quelle serait la meilleure app? |
joula | Trouvé comment changer le fond d'écran. Trouvé aussi comment changer le style du lockscreen mais pas les raccourcis |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Mdkart Marchand de sable |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_Nins_ |
|
joula | Merci |
4get9 C'est clair ! |
|
ddong |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 16:23:05 ![]()
|
fafarex | Personnellement j'ai souvenir d'avoir récupéré plusieurs apk avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





