Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°990066
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 06-02-2012 à 08:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blum95 a écrit :

Bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide.
 
J'ai un Galaxy S2.
 
Je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone avec gmai.
J'ai bien un compte gmail. et par exemple lorsque je veux crée un rendez vous dans le calendrier, j'ai le message: Impossible de synchroniser le calendrier local avvec le calendrier google. Vous avez besoin d'un compte google.
 
Alors que dans les option de synchro du telephone je suis bien en synchro auto et dans les synchro du compte gmail j'ai bien contacts, gmails et calendrier de cochés.
 
Merci d'avance pour votre aide


Personne pour mon soucis?


---------------
|
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 08:26:54  profilanswer
 

n°990108
paper
Posté le 06-02-2012 à 09:20:49  profilanswer
 

pas d'idée dsl
sinon, sur le ace de ma femme j'avais trouvé une option pour changer le skin de l'appli sms (genre cahier a spirale, post it...)
c'est bien intégré par défaut, je n'ai rien ajouté
et la plus moyen de trouver. savez-vous ou c'est situé ?
merci

n°990114
fafarex
Posté le 06-02-2012 à 09:24:34  profilanswer
 

blum95 a écrit :


Personne pour mon soucis?

 

La seul solution que je vois c'est le reset au paramétrage d'usine mais c'est un peut radical.

n°990319
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-02-2012 à 11:35:26  profilanswer
 

Hello
 
J'aimerais installer une rom Cyanomodgen 7.1.2 sur mon Xperia X10 mini pro mais j'arrive pas a trouver un tuto en fr.
 
Quelqu'un peut m'aider svp?

n°990520
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-02-2012 à 13:39:47  profilanswer
 

As-tu regardé sur frandroid ?

 

http://forum.frandroid.com/forum/2 [...] nt-rom-co/


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990525
_Nins_
Posté le 06-02-2012 à 13:41:07  profilanswer
 

Salut,
ce sont bien les Sony, qui ont les meilleurs objo sur smartphone :??:

n°990546
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-02-2012 à 13:53:06  profilanswer
 

_Nins_ a écrit :

Salut,
ce sont bien les Sony, qui ont les meilleurs objo capteurs sur smartphone :??:


[:moundir]
A ce que l'on dit oui (notamment Xperia Ray et Arc).


Message édité par Aiolizator le 06-02-2012 à 13:54:13

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990552
_Nins_
Posté le 06-02-2012 à 13:58:33  profilanswer
 

Ok, bon je pense me prendre un Arc S dans quelques temps :o

n°990653
jmb74
Miaou
Posté le 06-02-2012 à 14:50:44  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
Y a t'il un moyen sous Android d'interdire les communications data en mode "téléphone" et ne l'autoriser qu'en mode WiFi?
 
Par exemple quelqu'un qui n'aurait pas de forfait data et donc serait surfacturé s'il y des accès automatiques de l'OS?


---------------
old feedback
n°990659
1916
Posté le 06-02-2012 à 14:52:44  profilanswer
 

Salut,
 
C'est mon cas, j'ai tout simplement désactivé l'Itinérance des données dans les paramètres du réseau mobile ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 14:52:44  profilanswer
 

n°990710
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-02-2012 à 15:12:16  profilanswer
 

Il suffit de na pas activer "réseau mobile".


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990718
jmb74
Miaou
Posté le 06-02-2012 à 15:14:06  profilanswer
 

Merci, je viens d'aller voir ce paramètre, et je vois que juste au dessus il y a une option "Données activées : Activer l'accès aux données sur le réseau mobile", ce ne serait pas plutôt cette option qui serait à désactiver? (enfin les 2 options)


---------------
old feedback
n°990722
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-02-2012 à 15:16:30  profilanswer
 

Si, c'est bien ça.
Inutile de désactiver l'itinérance des données si les données mobiles sont désactivées.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990725
jmb74
Miaou
Posté le 06-02-2012 à 15:17:12  profilanswer
 

OK ca confirme ce que je pensais, merci à vous deux :jap:


---------------
old feedback
n°990729
1916
Posté le 06-02-2012 à 15:19:02  profilanswer
 

:heink: Réseau mobile ne s'active pas, vue que c'est un sous-menu :whistle:  
Ou alors ça dépend de la version d'Android ?

n°990735
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-02-2012 à 15:22:47  profilanswer
 

Réseau mobile est le titre de la rubrique, et données activées est le nom de l'option à décocher.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990748
1916
Posté le 06-02-2012 à 15:28:23  profilanswer
 

Si je clique sur Réseaux mobiles, j'ai :
- Itinérance des données (à cocher)
- Uniquement les réseaux 2G (à cocher)
- Opérateur de réseau
- Noms des points d'accès


Message édité par 1916 le 06-02-2012 à 15:34:40
n°990761
jmb74
Miaou
Posté le 06-02-2012 à 15:32:59  profilanswer
 

Et moi j'ai "Données activées" en premier (à cocher)
 
Je suis en 4.0.3


---------------
old feedback
n°990764
1916
Posté le 06-02-2012 à 15:34:01  profilanswer
 

Je suis en 1.5 :cry:  :pfff:

n°990786
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-02-2012 à 15:43:43  profilanswer
 

Tu es dans un musée ? [:funky 83]


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990788
jmb74
Miaou
Posté le 06-02-2012 à 15:45:26  profilanswer
 

Bah sans rire, pour des besoins simples (téléphone + SMS), n'importe quelle version d'Android fait l'affaire ;)


---------------
old feedback
n°990797
1916
Posté le 06-02-2012 à 15:48:13  profilanswer
 

1916 a écrit :

:heink: Réseau mobile ne s'active pas, vue que c'est un sous-menu :whistle:  
Ou alors ça dépend de la version d'Android ?


 

Aiolizator a écrit :

Tu es dans un musée ? [:funky 83]


 
D'où l'intérêt de lire les questions :sarcastic:  
J'ai acheté ce smartphone 75€ en SFR la carte il y 7 mois, neuf, alors que je pensais m'acheter un mobile classique, donc je n'ai pas à me plaindre :jap: Et elle est là la faille :D Surtout qu'il me dit qu'il est à jour :pfff:

n°992144
joula
Posté le 07-02-2012 à 10:27:33  profilanswer
 

Hello,
J'ai un HTC sensation XL sous android 2.3.5 avec une ROM (rcmix3d)
 
Sur mon Lockscreen j'ai :
http://www.grantbarker.com/p7mirage/images/rcmix3d_aztec_au.jpg
 
Comment faire pour modifier les raccourcis sur ce Lockscreen ? :??:

n°992165
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-02-2012 à 10:40:38  profilanswer
 

si tu restes longtemps appuyé sur l'une des icônes, il se passe qqch ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°992188
joula
Posté le 07-02-2012 à 10:49:38  profilanswer
 
n°992332
ddong
Posté le 07-02-2012 à 12:00:19  profilanswer
 

Bah tu peux pas alors... Je peux lire des vidéos en streaming de ma freebox mais aucun player que je connaisse ne prend les sous titres (srt) en streaming (il pourrait les copier directement vu la taille).. Aucunes solutions? Sinon un soucis TRÈS lourd:
 
Après avoir connecté la carte sd au PC et déconnecté, elle ne se recharge pas dans android... Obligé de faire un reboot! Car dans les paramètres, il y à juste "démonter la carte sd pour la retirer en toute sécurité", en gros faut avoir le capot, l'enlever et la remettre...

n°992365
DDReaper
Posté le 07-02-2012 à 12:22:00  profilanswer
 


j'ai plus de téléphone avec sense, mais dans mes souvenir c'est dans le menu paramètre, tu as les paramètre du lockscreen (nottament pour changer le fond d'écran) et je crois que tu peux changer les raccourci.

n°992391
ddong
Posté le 07-02-2012 à 12:44:06  profilanswer
 

Ah au fait, pour faire une backup de nos apk installés (tout d'un coup en choisissant lesquelles) quelle serait la meilleure app?

n°992517
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-02-2012 à 13:56:41  profilanswer
 

Titanium backup si tu es root.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°992567
joula
Posté le 07-02-2012 à 14:19:48  profilanswer
 

Trouvé comment changer le fond d'écran. Trouvé aussi comment changer le style du lockscreen mais pas les raccourcis :/

n°992867
4get9
C'est clair !
Posté le 07-02-2012 à 16:36:29  profilanswer
 

c'est bizarre : ou je trouve plus l'option ou je ne peut plus désactiver les notifications sonores d'arrivée d'email ou je vieillis un peu trop :D
 
du coup je vous pose la question, comment :
- avoir une notification sonore+visuelle pour les sms
- avoir une notification visuelle pour les mails  
?
 
Merci

n°992911
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 07-02-2012 à 16:53:43  profilanswer
 

Ca dépend des applis utilisées pour ces 2 usages.

n°993100
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 07-02-2012 à 18:21:45  profilanswer
 

joula a écrit :

Hello,
J'ai un HTC sensation XL sous android 2.3.5 avec une ROM (rcmix3d)
 
Sur mon Lockscreen j'ai :
http://www.grantbarker.com/p7mirag [...] tec_au.jpg
 
Comment faire pour modifier les raccourcis sur ce Lockscreen ? :??:


Si c'est comme sur le DHD : Menu > Paramètres > Personnaliser > Ecran Verrouillé > Paramètres

n°993628
4get9
C'est clair !
Posté le 07-02-2012 à 23:19:11  profilanswer
 

BinaryRiot a écrit :

Ca dépend des applis utilisées pour ces 2 usages.


bah j'utilise gmail et Go SMS
mais gmail est vide d'option... :/

n°993640
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-02-2012 à 23:25:52  profilanswer
 

4get9 a écrit :

mais gmail est vide d'option... :/


Menu -> Paramètres -> Préférences du compte -> xxxxx@gmail.com -> Paramètres de notification :)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°994015
_Nins_
Posté le 08-02-2012 à 11:07:41  profilanswer
 

joula a écrit :

Trouvé comment changer le fond d'écran. Trouvé aussi comment changer le style du lockscreen mais pas les raccourcis :/


C'est tout simple :o
Paramètres/Personnaliser/Ecran verrouillé.
Sous Sense 2.1

n°994247
joula
Posté le 08-02-2012 à 13:47:55  profilanswer
 

Merci  :love:

n°994302
4get9
C'est clair !
Posté le 08-02-2012 à 14:18:55  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Menu -> Paramètres -> Préférences du compte -> xxxxx@gmail.com -> Paramètres de notification :)


en fait il fallait aller jusqu'à "notification par libellé", ce qui me paraissait illogique...
 
merci :jap:

n°994532
ddong
Posté le 08-02-2012 à 16:18:27  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Titanium backup si tu es root.

Titanium ne permet justementtm pas le backup d'apk..

n°994549
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 16:23:05  answer
 

ddong a écrit :

Titanium ne permet justementtm pas le backup d'apk..


 
alors avec Android Assistant :??:
 
mais les backups de titanium sont aussi des apk pourtant, non ?  [:transparency]

n°994687
fafarex
Posté le 08-02-2012 à 17:15:01  profilanswer
 

Personnellement j'ai souvenir d'avoir récupéré plusieurs apk avec.
Directement dans le dossier Titanium backup dans la mémoire de mon Blade.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)