| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:15:01 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
fafarex | Ça peut être le fameux combo écran 4.65“+ poche trop serrer qui appui sur le bouton on ou home toute la journée. |
fafarex | quand tu dit plateforme Android tu parle de toute les ligne qui dont référence a un service système ou juste la ligne “service Android“ ? |
Tomasito | J'ai une qestion un peu con là Mon téléphone s'est éteint pendant l'installation d'une appli. Problème quand j'ai redémarré aucune trace de cette appli dans le gestionnaire d'appli et pourtant elle est bien là (elle occupe 50Mo sur la mémoire interne et du coup je ne peux plus rien télécharger). C'est quoi la soluce pour la supprimer Message édité par Tomasito le 09-02-2012 à 00:02:41 --------------- Mes achats / ventes |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 00:51:47 ![]() ![]() |
ddong |
Euh... Moi j'ai compris qu'il sauvegardait les données des apps, c'est tout, vu que dans le dossier y'a aucune APK... Comment on fait pour sauvegarder sous forme d'apk alors? |
tombig Il est où mon avion? | Apparemment, les sauvegardes sont des apk.gz, donc seraient dézippables sous gzip, non? A essayer |
ddong | Ok je regarderais mais bon, j'aimerais bien une app qui le fasse direct en apk... Sinon mes sonneries (tel et notification) change toute seule! Pour info celles choisis je ne les ai jamais choisi dans aucunes app donc comprends pas..!!! Et rien dans la barre d'état quand SMS reçu (mais dans barre de notif et sur écran de veille oui, on peut le manquer..) normal? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 09-02-2012 à 07:40:50 |
-JLL- Wait ... What ? | Mais qu'est ce que ça change que ce soit un apk ou pas. Du moment que tu puisse réinstaller l'appli avec les données utilisateurs ? O_o C'est comme si tu préférait un zip plutôt qu'un rar ... Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 09-02-2012 à 09:33:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafarex | Le mettre sur un peripherique qui n'y a pas accès depuis le Market. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | oui, donc ca ne change absolument rien, TB ne se sert pas du market pour restaurer, tu peux restaurer sur n'importe quel tel rooté. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 10:18:06 ![]()
|
glassman C'est pas faux | Sinon, faut le faire avec adb |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il s'est barré aux Bahamas avec notre thune, cet enfoiré --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bluedragon38 | Ca fait longtemps que j'ai mis LP a la porte personnellement --------------- Topic Vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ddong |
Non mais c'est juste que y'a des applis qui te permettent de réinstaller tout tes apk d'un coup, donc oui c'est super pratique de devoir les extraire une par une avant de pouvoir procéder |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | T'as l'OS qui s'en réserve déjà une partie. Apparament sur le play y'en aurait que 400 de dispo à l'utilisateur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ddong |
Pourtant j'ai un total de ~300mo dispo, ou sont les 100 autres..? Et pour info sur un Galaxy S2 y'a combien de dispo? 1go annoncé... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 12-02-2012 à 12:29:06 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Ill Nino Love | Yop, est-ce qu'il existe un site ou une application pour découvrir Android sur un PC ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Hicks Ya man! | Linux :-)
Message édité par Hicks le 13-02-2012 à 15:00:36 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Ill Nino Love | Disons que j'aimerais tripoter un peu pour voir... Quelque chose d'interactif... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Corran Horn lol | sinon ya le simulateur fourni en téléchargeant le SDK |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | en plus les emulateurs font pas toutes les fonctionnalités d'un vrai tel Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 13-02-2012 à 19:59:06 |
ddong | Ceux qui ont utilisé Gingerbread et on fait le passage à Ice Cream Sandwich, pourriez vous me dire la différence niveau usage de la RAM? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





