Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°994687
fafarex
Posté le 08-02-2012 à 17:15:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personnellement j'ai souvenir d'avoir récupéré plusieurs apk avec.
Directement dans le dossier Titanium backup dans la mémoire de mon Blade.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 17:15:01  profilanswer
 

n°994989
glassman
C'est pas faux
Posté le 08-02-2012 à 20:09:55  profilanswer
 

ddong a écrit :

Titanium ne permet justementtm pas le backup d'apk..


 
Et à quoi sert-il donc sinon ? C'est sa raison d'être en fait...

n°995138
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-02-2012 à 22:10:40  profilanswer
 

Exactement. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°995201
Hicks
Ya man!
Posté le 08-02-2012 à 22:46:38  profilanswer
 

Comment est-ce que mon téléphone GNex peut bouffer autant de batteries ? j'ai pratiquement pas utilisé mon cell ajourd'hui, resté écran fermé toute la journée avec une charge total ce matin... et la je suis à 13%... quand je vais dans l'option batterie, ce qui me bouffe le plus de jus, c'est l'écran... qui est resté pourtant fermé pratiquement toute la journeé... de plus est-il possible de voir le % de la batterie au lieu d'une icone (jauge) sous android ICS 4.02 ?
 
merci


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°995211
fafarex
Posté le 08-02-2012 à 22:50:45  profilanswer
 

Ça peut être le fameux combo écran 4.65“+ poche trop serrer qui appui sur le bouton on ou home toute la journée.

n°995217
Hicks
Ya man!
Posté le 08-02-2012 à 22:52:59  profilanswer
 

bah non puisqu'il traine sur le coin de mon bureau au taf ! Mon écran bouffe exactement 26% du jus et la plateforme Android 21% ?? je répète mon cell est resté pratiquement fermé toute la journée... Ya un problème doc ?


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°995219
fafarex
Posté le 08-02-2012 à 22:57:08  profilanswer
 

quand tu dit plateforme Android tu parle de toute les ligne qui dont référence a un service système ou juste la ligne “service Android“ ?
Parce que ça fait beaucoup je trouve.

n°995280
Tomasito
Posté le 09-02-2012 à 00:02:09  profilanswer
 

J'ai une qestion un peu con là :o

 

Mon téléphone s'est éteint pendant l'installation d'une appli.

 

Problème quand j'ai redémarré aucune trace de cette appli dans le gestionnaire d'appli et pourtant elle est bien là (elle occupe 50Mo sur la mémoire interne et du coup je ne peux plus rien télécharger).

 

C'est quoi la soluce pour la supprimer :??:


Message édité par Tomasito le 09-02-2012 à 00:02:41

---------------
Mes achats / ventes
n°995303
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-02-2012 à 00:45:32  profilanswer
 

Désinstalle la via le market ou Titanium backup. En derniers recours tu efface manuellement les fichiers de la carte SD.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°995305
Hicks
Ya man!
Posté le 09-02-2012 à 00:51:47  profilanswer
 

fafarex a écrit :

quand tu dit plateforme Android tu parle de toute les ligne qui dont référence a un service système ou juste la ligne “service Android“ ?
Parce que ça fait beaucoup je trouve.


 
Plate-Forme Android = 21%
Système Android = 7%


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 00:51:47  profilanswer
 

n°995339
ddong
Posté le 09-02-2012 à 05:04:11  profilanswer
 

glassman a écrit :

Et à quoi sert-il donc sinon ? C'est sa raison d'être en fait...

Euh... Moi j'ai compris qu'il sauvegardait les données des apps, c'est tout, vu que dans le dossier y'a aucune APK... Comment on fait pour sauvegarder sous forme d'apk alors? :)

n°995351
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-02-2012 à 07:34:23  profilanswer
 

Apparemment, les sauvegardes sont des apk.gz, donc seraient dézippables sous gzip, non? A essayer [:klemton]

n°995352
ddong
Posté le 09-02-2012 à 07:36:06  profilanswer
 

Ok je regarderais mais bon, j'aimerais bien une app qui le fasse direct en apk... Sinon mes sonneries (tel et notification) change toute seule! Pour info celles choisis je ne les ai jamais choisi dans aucunes app donc comprends pas..!!! Et rien dans la barre d'état quand SMS reçu (mais dans barre de notif et sur écran de veille oui, on peut le manquer..) normal?

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 09-02-2012 à 07:40:50
n°995415
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-02-2012 à 09:31:56  profilanswer
 

Mais qu'est ce que ça change que ce soit un apk ou pas. Du moment que tu puisse réinstaller l'appli avec les données utilisateurs ? O_o

 

C'est comme si tu préférait un zip plutôt qu'un rar ...

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 09-02-2012 à 09:33:01

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°995419
fafarex
Posté le 09-02-2012 à 09:33:57  profilanswer
 

Le mettre sur un peripherique qui n'y a pas accès depuis le Market.

n°995440
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-02-2012 à 09:47:43  profilanswer
 

oui, donc ca ne change absolument rien, TB ne se sert pas du market pour restaurer, tu peux restaurer sur n'importe quel tel rooté.

n°995487
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 10:18:06  answer
 

ddong a écrit :

Ok je regarderais mais bon, j'aimerais bien une app qui le fasse direct en apk...


je me répète : dans les outils d'Android Assistant tu peux sauvegarder des applis en apk, (dont Titanium Backup, qui ne peut pas se sauvegarder il me semble)

zoidberg a écrit :

oui, donc ca ne change absolument rien, TB ne se sert pas du market pour restaurer, tu peux restaurer sur n'importe quel tel rooté.


 :jap: mais seulement sur un appareil rooté et à condition d'y avoir installé Titanium, ce qui peut poser problème quand on n'a ni Market ni apk de Titanium

n°995775
glassman
C'est pas faux
Posté le 09-02-2012 à 13:32:20  profilanswer
 

Sinon, faut le faire avec adb  :D  
(adb pull /data/app/* C:\Android\) ... Mais ça marche pas avec les applis protégées ou sur carte SD.

n°997237
Winedose
Posté le 10-02-2012 à 13:22:49  profilanswer
 

Il branle quoi Federico Carnales la?  
Le mec ça fait des mois qu'il communique plus
LaucherPro semble cuit et recuit: plus de dev, plus de promesse de dev...
Son appli music est aussi morte
 
Je le soupçonne d’être passé sous wp7  [:hahaguy]  
 

n°997449
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 10-02-2012 à 14:37:41  profilanswer
 

Il s'est barré aux Bahamas avec notre thune, cet enfoiré   [:mimounne:1]


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°997658
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-02-2012 à 16:04:46  profilanswer
 

Ou alors il est mort.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°997714
bluedragon​38
Posté le 10-02-2012 à 16:27:00  profilanswer
 

Ca fait longtemps que j'ai mis LP a la porte personnellement :whistle:
 
pour les intéressés .. :
 
http://www.geekosystem.com/super-meat-boy-mobile/


---------------
Topic Vente
n°997769
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-02-2012 à 16:53:42  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Il s'est barré aux Bahamas avec notre thune, cet enfoiré   [:mimounne:1]


 

-JLL- a écrit :

Ou alors il est mort.


Il répondait encore y'a 1 semaine :o
 
http://www.launcherpro.com/2011/07 [...] /#comments


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°997811
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-02-2012 à 17:22:41  profilanswer
 

[:crazyghost]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°999110
ddong
Posté le 12-02-2012 à 09:40:36  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Mais qu'est ce que ça change que ce soit un apk ou pas. Du moment que tu puisse réinstaller l'appli avec les données utilisateurs ? O_o
 
C'est comme si tu préférait un zip plutôt qu'un rar ...

Non mais c'est juste que y'a des applis qui te permettent de réinstaller tout tes apk d'un coup, donc oui c'est super pratique de devoir les extraire une par une avant de pouvoir procéder :sarcastic: Bref, j'ai trouvé des app qui le font entre temps, si ça intéresse quelqu'un demandez moi... A part ça y'a un truc que j'aimerais comprendre, j'ai un Xperia Play et il est censé avoir 512mo de RAM hors d'après le gestionnaires de tache il y aurais exactement 310mo utilisable, ou est donc le reste..?

n°999117
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 12-02-2012 à 09:49:09  profilanswer
 

T'as l'OS qui s'en réserve déjà une partie. Apparament sur le play y'en aurait que 400 de dispo à l'utilisateur.

n°999138
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-02-2012 à 10:29:39  profilanswer
 

ddong a écrit :

Non mais c'est juste que y'a des applis qui te permettent de réinstaller tout tes apk d'un coup, donc oui c'est super pratique de devoir les extraire une par une avant de pouvoir procéder :sarcastic:


Titanium fait du traitement par lot. Sauvegarde de toutes les appli + donné en une fois et pareil pour la restauration ...
Mais puisque tu es plus malin que la moitié du topic. :spamafote:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°999235
ddong
Posté le 12-02-2012 à 12:15:18  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

T'as l'OS qui s'en réserve déjà une partie. Apparament sur le play y'en aurait que 400 de dispo à l'utilisateur.

Pourtant j'ai un total de ~300mo dispo, ou sont les 100 autres..? Et pour info sur un Galaxy S2 y'a combien de dispo? 1go annoncé...

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 12-02-2012 à 12:29:06
n°999289
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 12-02-2012 à 13:49:12  profilanswer
 

ddong a écrit :

Pourtant j'ai un total de ~300mo dispo, ou sont les 100 autres..? Et pour info sur un Galaxy S2 y'a combien de dispo? 1go annoncé...


833 apparament
http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] xy-s2-sii/

n°999582
chris500
Posté le 12-02-2012 à 18:30:17  profilanswer
 

ddong a écrit :

Pourtant j'ai un total de ~300mo dispo, ou sont les 100 autres..? Et pour info sur un Galaxy S2 y'a combien de dispo? 1go annoncé...


 


831 Mo d'après mon GS2  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1000444
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2012 à 14:57:05  profilanswer
 

Yop, est-ce qu'il existe un site ou une application pour découvrir Android sur un PC ? :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1000447
Hicks
Ya man!
Posté le 13-02-2012 à 14:59:14  profilanswer
 

Linux :-)
plus sérieusement mais en Anglais, voici le pdf officiel:
 
http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/en//help/hc/pdfs/mobile/AndroidUsersGuide-40-en.pdf


Message édité par Hicks le 13-02-2012 à 15:00:36

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1000466
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2012 à 15:11:27  profilanswer
 

Disons que j'aimerais tripoter un peu pour voir... Quelque chose d'interactif...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1000638
Hicks
Ya man!
Posté le 13-02-2012 à 16:35:22  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Disons que j'aimerais tripoter un peu pour voir... Quelque chose d'interactif...


 :??:  ben utilise ton téléphone Android ? !!


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1000676
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2012 à 16:46:55  profilanswer
 

Hicks a écrit :


 :??:  ben utilise ton téléphone Android ? !!


 [:gaga cry]  [:oh shi-]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1000773
Hicks
Ya man!
Posté le 13-02-2012 à 17:26:47  profilanswer
 


c'était ironique dude ! mais comment veux-tu essayer un OS sans plateforme ? donc si tu veux essayer Android, utilise un cell avec ICS je vois pas d'autre solution !! :kaola:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1000788
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-02-2012 à 17:31:02  profilanswer
 

sinon ya le simulateur fourni en téléchargeant le SDK :o
mais c'est ultra lent sa race, t'es prévenu

n°1000832
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2012 à 18:00:43  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

sinon ya le simulateur fourni en téléchargeant le SDK :o
mais c'est ultra lent sa race, t'es prévenu


Arf, shit... [:chris282]  
 
Mais merci quand meme ! :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1000983
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 13-02-2012 à 19:58:53  profilanswer
 

en plus les emulateurs font pas toutes les fonctionnalités d'un vrai tel

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 13-02-2012 à 19:59:06
n°1001323
ddong
Posté le 14-02-2012 à 02:42:55  profilanswer
 

Ceux qui ont utilisé Gingerbread et on fait le passage à Ice Cream Sandwich, pourriez vous me dire la différence niveau usage de la RAM?

n°1001336
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 14-02-2012 à 07:13:39  profilanswer
 

T'as une appli particulière à faire tourner?
Sinon aucun intérêt, l'os est plus fluide/rapide/réactif (sur mon ex Nexus S en tout cas), savoir qu'il y a plus ou moins de mémoire libre te sert a quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)