Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°943799
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-01-2012 à 16:44:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci j'y vois plus clair, moi avant tout je veux de la stabilité et durée de vie de batterie.
 
Les artifices de skins et autres m’intéressent pas, l'interface de base de google me conviendrais très bien.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 16:44:23  profilanswer
 

n°943829
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-01-2012 à 16:52:42  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Merci j'y vois plus clair, moi avant tout je veux de la stabilité et durée de vie de batterie.
 
Les artifices de skins et autres m’intéressent pas, l'interface de base de google me conviendrais très bien.


Le problème, c'est que si Sony n'a pas sorti de ROM au delà de 2.1, tu seras obligé de passer par une ROM custom pour profiter au moins de 2.2 ou 2.3. Ceci dit, pour avoir tourné quelques jours avec CM7, c'est très proche d'Android par défaut, et même plus abouti je trouve (à version de base équivalente). Le rollback restant possible dans tous les cas si ça ne te convient pas.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°943887
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-01-2012 à 17:05:02  profilanswer
 

Je vois que CM7 est proposé pour le Xperia mini contrairement a MIUI.
 
Je vais pas me lancer dans CM9 je vais prendre le 7 bien stabilisé et j'attendrais pour CM9.
 
Bon maintenant faut que je trouve un bon tuto, on me parle de rooter, déverrouiller le skd et autre.
J'y comprends que dalle pour l'instant  :lol:  
 
C'est assez accessible d'installer une rom ou faut des connaissances informatique fortes?

n°943920
Le Taz
Posté le 17-01-2012 à 17:13:23  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


C'est assez accessible d'installer une rom ou faut des connaissances informatique fortes?


 
Non, c'est accessible à n'importe quel quidam qui fait un effort d'apprentissage et de lecture.
Y'as des tutos partout; si tu as des difficultés qque part ou de vocabulaire, n'hésites pas à demander.

n°944154
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-01-2012 à 18:15:02  profilanswer
 

Oki merci :jap:

n°944237
ducky9
Posté le 17-01-2012 à 18:32:52  profilanswer
 

Maintenant que je suis chez Free, faut que je balance du MMS à gogo :o
 
Bon, j'ai un souci avec l'application SMS/MMS stock: elle ne semble pas compresser les images (j'ai une erreur à chaque fois que j'essaie).
J'aime bien cette appli car elle est légère comparé à GO SMS Pro par exemple.
 
Par contre, avec Go SMS, pas d'erreur au niveau de la compression.
 
Question subsidiaire: Je vais utiliser le service de Cherry SMS car je dois envoyer pas mal de SMS à l'étranger. Est-ce qu'il y a une application qui intègre ce service ? J'ai essayé WebSMS mais j'ai pas trouvé ça terrible...

n°944239
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-01-2012 à 18:33:21  profilanswer
 

whatsapp
c'est le top


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°944249
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-01-2012 à 18:36:00  profilanswer
 

Drapal...  :hello:

n°944262
foul
Amiga forever...
Posté le 17-01-2012 à 18:38:54  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

whatsapp
c'est le top


 
Autant utiliser Google Talk ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°944391
filou123
Posté le 17-01-2012 à 19:19:21  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un widget gratuit pour le calendrier à me conseiller, j'ai tout récemment acquis un Galaxy Nexus et j'aimerai avoir un widget que je pourrai resizer afin qu'il prenne toute la taille du bureau.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 19:19:21  profilanswer
 

n°944523
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-01-2012 à 20:05:03  profilanswer
 


Je sais pas si ca peut t'aider mais sgs sous Muiu j'ai accès au https (mais chez orange pour ma part)


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°944533
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-01-2012 à 20:08:31  profilanswer
 

filou123 a écrit :

Quelqu'un aurait un widget gratuit pour le calendrier à me conseiller, j'ai tout récemment acquis un Galaxy Nexus et j'aimerai avoir un widget que je pourrai resizer afin qu'il prenne toute la taille du bureau.


Essaye android widget pro. Il te donne un widget pour le calendrier, un pour les bookmarks et un autre pour les contacts.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°944542
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 20:11:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°944597
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-01-2012 à 20:25:12  profilanswer
 


C'etait juste pour dire que c'etait possible avec un sgs et MIUI. Ca t'aide pas mais ca t'encourage a persévérer.  [:d_omi]

 
Spoiler :

:D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°944929
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-01-2012 à 21:45:06  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Avec l'arrivée imminente ou même déjà entamée de ICS, que peut-on attendre des développements d'applications ?
 
Je veux dire, les applications HC sont encore peu nombreuses, mais l'unification des versions smartphone et tablette devrait forcément inciter les développeurs à mettre à jour leurs applications de manière à supporter sans problème les affichages multiples.
On côtoie encore aujourd'hui de très nombreuses applications designées pour GB, ce qui n'est pas très chouette sur une tablette. A quel temps de mise à jour doit-on s'attendre à votre avis pour avoir un ecosystème applicatif cohérent, aussi bien sur smartphone que sur tablette ?
 
C'était la question "madame Irma" du jour, z'avez trois heures.

C'est la tout le but d'ICS, et 2 et 3 font 4. Ça prends du temps d'avoir une grosse majorité d'appli compatibles tout support, mais rien qu'en suivant les guidelines données depuis ~ deux ans, t'as peux de dégradation d'un mobile à une tablette en portrait.
 
HC a apporté des choses comme les fragments, qui permettent la dégradation du layout en activités distinctes. Donc bon, faut juste faire l'éffort c'est tout.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°945117
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-01-2012 à 22:35:21  profilanswer
 

Shinuza, que ce soit en frames street fighter 4 ou en fragment de layout ICS, je comprends jamais ce qu'il dit  :sweat:

n°945175
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-01-2012 à 22:57:22  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

C'est la tout le but d'ICS, et 2 et 3 font 4. Ça prends du temps d'avoir une grosse majorité d'appli compatibles tout support, mais rien qu'en suivant les guidelines données depuis ~ deux ans, t'as peux de dégradation d'un mobile à une tablette en portrait.
 
HC a apporté des choses comme les fragments, qui permettent la dégradation du layout en activités distinctes. Donc bon, faut juste faire l'éffort c'est tout.


google a fait un énorme effort de communication là dessus: http://developer.android.com/design/index.html
en plus de ça, lors des conférences professionnelles ils mettent beaucoup en avant l'ergonomie et veulent que les développeurs adoptent enfin les bons comportements.
 
c'est louable de leur part mais un peu tard je trouve, il aurait fallu faire ça dès le départ et facilement permettre aux développeurs de migrer leurs apps. ICS est magnifique et les gapps sont le ciment de ce que devraient être toutes les applis android mais vu la vitesse de déploiement de la nouvelle version si d'ici un an la moitié des applications qu'on qualifiera "d'utilisables" s'adaptent à leur ligne de conduite ça serait un miracle...

n°945260
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 17-01-2012 à 23:24:55  profilanswer
 

Google qui fait des cours d'ergonomie / design c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. iCS apporte bien les perfs que l'on est en droit d'attendre d'un os mobile moderne mais cela reste horriblement laid et peu pratique. Le pire etant atteind par l'imbuvable client mail et le gestionnaire de contact / dialer . Pour le reste le navigateur étant enfin utilisable donc je vais garder la 4.0.3 mais ca manque encore clairement de cohérence. Si seulement la release pour le nexus S n'était pas aussi énergivore ...

Message cité 2 fois
Message édité par isa1ko le 17-01-2012 à 23:26:25
n°945289
filou123
Posté le 17-01-2012 à 23:46:27  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Essaye android widget pro. Il te donne un widget pour le calendrier, un pour les bookmarks et un autre pour les contacts.


 
 
Je te remercie, ça passe nickel.

n°946074
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-01-2012 à 11:19:01  profilanswer
 

Bon je deviens fou avec mon problème de connexion à mon compte google  :pt1cable:  :fou:  
 
pour rappel :  

djlemon a écrit :

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte google à partir du téléphone (aucun problème à partir du pc ou de la tablette)
 
ça me met  
"/!\ Connexion à Google
Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié. Veuillez réessayer."
 
ça n'est pas un problème de mot de passe car c'est bien le même que je rentre sur l'ordi. Et ça ne semble pas être le mot de passe de sécurité google à base de 6 chiffres (il ne me propose pas de l'envoyer)
 
Dans les paramètres de compte j'ai coché/décoché, sans succès. ça me met "la fonction de synchronisation est actuellement inopérante. Veuillez patienter"
 
 
Je ne peux pas supprimer le compte, ça me dit que je dois réinitialiser le tel aux paramètres d'usine :/ Je préférerais ne pas à avoir faire ça.. des idées?
 
(c'est apparu après que j'ai mis une carte SIM d'un autre opérateur, pour la procédure de désimlock, mais je ne pense pas que ça ait un lien..)


 
Comme je n'arrivais à rien, solution radicale : retour aux paramètres d'usine => ça ne marche toujours pas   [:buggy]  
J'ai moyennement envie de recréer un nouveau compte google car c'est un compte que j'utilise pour tout, et en + j'ai besoin d'accéder à toutes mes applications achetées...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°946091
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-01-2012 à 11:23:46  profilanswer
 

isa1ko a écrit :

Google qui fait des cours d'ergonomie / design c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. iCS apporte bien les perfs que l'on est en droit d'attendre d'un os mobile moderne mais cela reste horriblement laid et peu pratique. Le pire etant atteind par l'imbuvable client mail et le gestionnaire de contact / dialer . Pour le reste le navigateur étant enfin utilisable donc je vais garder la 4.0.3 mais ca manque encore clairement de cohérence. Si seulement la release pour le nexus S n'était pas aussi énergivore ...


regarde le lien que j'ai linké, il y a bien une cohérence dans ICS et qu'on retrouve dans toutes les applications google mises à jour.
ils mettent même en avant les différences ergonomiques et graphiques entre IOS, WM7 et Android
 
Et ICS sur nexus s bouffe un poil plus mais c'est pas non plus le gouffre une fois les options de sip désactivées (si activées par défaut, moi j'ai jamais eu ce souci). je tiens deux jours avec utilisation normale et synchro gmail (3g activée)

n°946115
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-01-2012 à 11:27:28  profilanswer
 

J'ai eu un problème similaires sur mon Iconia Tab en changeant de ROM.
Je l'ai résolu en changeant le mot de passe du compte (il comportait des caractères spéciaux ! et $ qui posaient problème).


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°946136
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-01-2012 à 11:31:07  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

J'ai eu un problème similaires sur mon Iconia Tab en changeant de ROM.
Je l'ai résolu en changeant le mot de passe du compte (il comportait des caractères spéciaux ! et $ qui posaient problème).


Ah ben quand ça a commencé à ne plus fonctionner, j'ai changé le mot de passe. J'avais pas de caractère spécial, mais je me suis dit "si je change, autant en mettre".
Je vais changer à nouveau pour voir

 

edit : toujours pas :cry:


Message édité par djlemon le 18-01-2012 à 11:36:34

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°946140
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-01-2012 à 11:31:22  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

regarde le lien que j'ai linké, il y a bien une cohérence dans ICS et qu'on retrouve dans toutes les applications google mises à jour.


+1
 
Sous ICS, les applications Gmail / agenda / Reader / Maps / etc. sont vraiment plus "cohérentes", bien finies...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°946161
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 11:34:37  answer
 

Bonjour à tous,

 

j'envisage l'achat d'une tablette tactile et j'aimerai une Android.
Mais je ne connais pas du tout le système.

 

Que vaut-il par rapport à iOS ?
Où puis-je voir toutes les possibilités du systemes (copier-coller, zoom avec multitouch...) ?

 

Je vais surtout utiliser la tablette pour consulter sites internet, redaction/lecture emails, lecture video/audio.
On peut ajouter autant de comptes email imap qu'on veut ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 11:37:10
n°946225
fafarex
Posté le 18-01-2012 à 11:44:46  profilanswer
 

 

honnêtement si tu ne cible que cette utilisation et que tu a les moyen un ipad serait plus adapter.

 

Après les avantage d'une android sont le prix et les possibilité plus nombreuse ( USB Host, port SD et/ou µSD, arrivé chez un ami et pouvoir brancher la tablette pour un accès a la memoire sans itune ou que ta tablette installe la sauvgarde de la sienne  :p  )

 

Mais il n'est pas faux de dire que c'est un peut moins fluide et que les incompatibilité existe la ou tout fonctionne avec tout chez apple ( normale 7 hardware similaire a géré, iphone 3gs/4/4s, ipad 1/2, ipod touch 3/4 )

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 18-01-2012 à 11:45:21
n°946294
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 18-01-2012 à 11:58:36  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
honnêtement si tu ne cible que cette utilisation et que tu a les moyen un ipad serait plus adapter.
 
Après les avantage d'une android sont le prix et les possibilité plus nombreuse ( USB Host, port SD et/ou µSD, arrivé chez un ami et pouvoir brancher la tablette pour un accès a la memoire sans itune ou que ta tablette installe la sauvgarde de la sienne  :p  )
 
Mais il n'est pas faux de dire que c'est un peut moins fluide et que les incompatibilité existe la ou tout fonctionne avec tout chez apple ( normale 7 hardware similaire a géré, iphone 3gs/4/4s, ipad 1/2, ipod touch 3/4 )


le truc c'est que android avec les années va tendre a etre de plus en plus uniforme, alors qu'apple ne souvrira pas puisque c'est leur politique de fermeture aux monde extérieur.
 
Je suis assez étonné de voir que maintenant le discours de personnes très branchés sur les nouvelles technologies il ya 2 ou 3 ans est maintenant devenu le discours de Mr Dupont, 55 ans, qui viens d'avoir son iphone et qui soupire de voir qu'en fait, si il ne peut pas utiliser sa carte sd, ou bien que si il trouve que c'est compliquer de mettre des images de son petit fils sur son téléphone, hé bien c'est simplement parce que le constructeur a voulu que ce soit ainsi.
 
J'espère qu'apple s'ouvrira, pour son bien, mais aussi pour le notre (je reconnais que l'exigence de conception en terme d'interface utilisateur, ou bien en ergonomie est remarquable, et qu'il est bon de s'en inspirer)
 
 :hello:

n°946336
fafarex
Posté le 18-01-2012 à 12:04:34  profilanswer
 

Je suis d'accord,
 
Mais on parle d'aujourd'hui pas de demain :D

n°946362
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-01-2012 à 12:07:34  profilanswer
 

Ah ça y est, enfin résolu mon problème.

 

ça peut servir à d'autres donc je mets ici :
En fait apparemment Androïd n'est pas encore capable de gérer la validation en 2 étapes (mdp + code à 6 chiffres), mais je ne me souvenais plus de ce truc... (en fait j'ai reçu le code à 6 chiffres, à entrer tous les 30 jours plusieurs fois sur mes terminaux Android, mais après réflexion, ça devait être en utilisant les navigateurs web)

 

Il faut donc aller ici : https://accounts.google.com/IssuedAuthSubTokens
Je ne crois pas qu'on puisse renvoyer le mdp spécifique, donc il faut"révoquer", et en générer un nouveau, qu'il faut entrer à la place de son mot de passe habituel dans son terminal Android (c'est un code de 4x4 lettres je crois, il faut enlever les espaces)

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 18-01-2012 à 12:08:10

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°946547
fafarex
Posté le 18-01-2012 à 12:56:23  profilanswer
 

L'astuce aurai sa place en 1ère page plutôt qu'un liste de terminaux plus que dépasser.


Message édité par fafarex le 18-01-2012 à 12:56:44
n°946574
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 13:07:05  answer
 

fafarex a écrit :

 

honnêtement si tu ne cible que cette utilisation et que tu a les moyen un ipad serait plus adapter.

 

Après les avantage d'une android sont le prix et les possibilité plus nombreuse ( USB Host, port SD et/ou µSD, arrivé chez un ami et pouvoir brancher la tablette pour un accès a la memoire sans itune ou que ta tablette installe la sauvgarde de la sienne  :p  )

 

Mais il n'est pas faux de dire que c'est un peut moins fluide et que les incompatibilité existe la ou tout fonctionne avec tout chez apple ( normale 7 hardware similaire a géré, iphone 3gs/4/4s, ipad 1/2, ipod touch 3/4 )

 

c'est vrai que j'ai toujours été contre le bridage mais faut dire que APPLE a sorti du lourd et j'ai maintenant un Iphone qui me satisfait completement, mais c'est aussi pour ca que j'aurai voulu une tablette Android, pour découvrir ce qui se fait en face et que ca soit plus ouvert. Mais faut pas que ca soit au détriment de la qualité, de bug ou de ralentissement handicapant l'usage du produit...

 

Puis il y a le prix aussi. Une SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 est moins chère qu'un Ipad


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 17:10:32
n°946656
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 18-01-2012 à 13:28:49  profilanswer
 

a voir avec la prochaine génération de TEGRA et l'arrivée de ICS sur les tablettes mais pour le moment le couple TEGRA 2 et Honey Comb est loin d'être extra :/  
la nouvelle ASUS à l'air bien sympa et puissante, reste le catalogue d'apps dédié au format tablette un peu maigrichon

n°946665
fafarex
Posté le 18-01-2012 à 13:33:02  profilanswer
 

C'est surtout pas le moment d'acheter,
On a le cul entre deux chaise, fin du temps des ancienne puce ARM début du lancement des nouvelle.
Aujourd'hui il n'y a qu'une seul tablette de dispo sous cette nouvelle gen c'est la Transformer prime et ICS est pas encore parfait dessus ( ça ne devrait pas tarder)

n°947460
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-01-2012 à 16:25:40  profilanswer
 

Asus va sortir une 7' à 250€ apparemment.
ultra réactive et sortie directe sur ICS, à surveiller de très près elle risque de se vendre comme des petits pains

n°947515
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 18-01-2012 à 16:34:58  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Asus va sortir une 7' à 250€ apparemment.
ultra réactive et sortie directe sur ICS, à surveiller de très près elle risque de se vendre comme des petits pains


 
ou pas ... 7' en 16/9 c'est bien petit tout de même.

n°947576
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-01-2012 à 16:56:22  profilanswer
 

isa1ko a écrit :


 
ou pas ... 7' en 16/9 c'est bien petit tout de même.


bof, j'ai fait du dev sur une archos 7, je trouvais que c'était un format excellent à transporter et à consulter
jsuis pas super fan des grandes tablettes, leur encombrement et poids

n°947637
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 17:12:41  answer
 

c'est vrai que avec la sortie du nouvel Android j'imagine que les tablettes vont suivre.

 

Pour la transformer je suis pas du tout intéressé, car ajouter un calvier à un écran pour moi on obtient un pc portable... ou netbook

 

Corran Horn : http://www.lesnumeriques.com/table [...] 22867.html

 

Maintenant pour la nouvelle génération, c'est pas avant 7/8 mois...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 17:15:15
n°947640
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-01-2012 à 17:14:52  profilanswer
 


Euh... Comment dire... C'est le concept en fait.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°947648
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-01-2012 à 17:17:26  profilanswer
 

le gros avantage de la transformer est son autonomie monstrueuse ainsi que son poids et l'absence de bruit/chaleur contrairemnet à un laptop
 
et effectivement jparlais bien de cette tablette qui pourrait bien me faire sauter le pas (la prime est hors de prix)

n°947707
fafarex
Posté le 18-01-2012 à 17:29:52  profilanswer
 

Pour avour eu un archos 70 le 7" c'est super pour les nomade comme moi.

 

La j'ai pris une tf 101 pour de multiples raison qui on plus ou moins disparue donc j'exclu pas un don/revente pour y retourner.

 

Edit: mais pas du archos maintenant que j'ai un salaire faut pas déconner :o


Message édité par fafarex le 18-01-2012 à 17:32:20
n°948008
-neon-
Illuminé
Posté le 18-01-2012 à 18:33:21  profilanswer
 

Tite question : sur ICS, y'a plus les appels visio en natif ?
J'ai pas l'option sur l'ICS de onecosmic pour mon SGS. Je sais bien que c'est une RC, mais y'a aucune info de communiquée là dessus, alors j'me pose des questions... :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)