| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:44:23 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Le Taz |
|
gaymer's Modayrateur | Oki merci |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | whatsapp
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drapal... |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 19:19:21 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 20:11:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinuza This is unexecpected |
C'est la tout le but d'ICS, et 2 et 3 font 4. Ça prends du temps d'avoir une grosse majorité d'appli compatibles tout support, mais rien qu'en suivant les guidelines données depuis ~ deux ans, t'as peux de dégradation d'un mobile à une tablette en portrait.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tombig Il est où mon avion? | Shinuza, que ce soit en frames street fighter 4 ou en fragment de layout ICS, je comprends jamais ce qu'il dit |
Corran Horn lol |
|
isa1ko ex- isamu1024 | Google qui fait des cours d'ergonomie / design c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. iCS apporte bien les perfs que l'on est en droit d'attendre d'un os mobile moderne mais cela reste horriblement laid et peu pratique. Le pire etant atteind par l'imbuvable client mail et le gestionnaire de contact / dialer . Pour le reste le navigateur étant enfin utilisable donc je vais garder la 4.0.3 mais ca manque encore clairement de cohérence. Si seulement la release pour le nexus S n'était pas aussi énergivore ... Message cité 2 fois Message édité par isa1ko le 17-01-2012 à 23:26:25 |
filou123 |
|
djlemon @LemonMBA | Bon je deviens fou avec mon problème de connexion à mon compte google
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Corran Horn lol |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai eu un problème similaires sur mon Iconia Tab en changeant de ROM. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
djlemon @LemonMBA |
edit : toujours pas Message édité par djlemon le 18-01-2012 à 11:36:34 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 11:34:37 ![]() Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'une tablette tactile et j'aimerai une Android. Que vaut-il par rapport à iOS ? Je vais surtout utiliser la tablette pour consulter sites internet, redaction/lecture emails, lecture video/audio. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 11:37:10 |
fafarex | honnêtement si tu ne cible que cette utilisation et que tu a les moyen un ipad serait plus adapter. Après les avantage d'une android sont le prix et les possibilité plus nombreuse ( USB Host, port SD et/ou µSD, arrivé chez un ami et pouvoir brancher la tablette pour un accès a la memoire sans itune ou que ta tablette installe la sauvgarde de la sienne Mais il n'est pas faux de dire que c'est un peut moins fluide et que les incompatibilité existe la ou tout fonctionne avec tout chez apple ( normale 7 hardware similaire a géré, iphone 3gs/4/4s, ipad 1/2, ipod touch 3/4 ) Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 18-01-2012 à 11:45:21 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
fafarex | Je suis d'accord,
|
djlemon @LemonMBA | Ah ça y est, enfin résolu mon problème. ça peut servir à d'autres donc je mets ici : Il faut donc aller ici : https://accounts.google.com/IssuedAuthSubTokens Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 18-01-2012 à 12:08:10 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fafarex | L'astuce aurai sa place en 1ère page plutôt qu'un liste de terminaux plus que dépasser. Message édité par fafarex le 18-01-2012 à 12:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 13:07:05 ![]()
c'est vrai que j'ai toujours été contre le bridage mais faut dire que APPLE a sorti du lourd et j'ai maintenant un Iphone qui me satisfait completement, mais c'est aussi pour ca que j'aurai voulu une tablette Android, pour découvrir ce qui se fait en face et que ca soit plus ouvert. Mais faut pas que ca soit au détriment de la qualité, de bug ou de ralentissement handicapant l'usage du produit... Puis il y a le prix aussi. Une SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 est moins chère qu'un Ipad Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 17:10:32 |
isa1ko ex- isamu1024 | a voir avec la prochaine génération de TEGRA et l'arrivée de ICS sur les tablettes mais pour le moment le couple TEGRA 2 et Honey Comb est loin d'être extra |
fafarex | C'est surtout pas le moment d'acheter,
|
Corran Horn lol | Asus va sortir une 7' à 250€ apparemment.
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 17:12:41 ![]() c'est vrai que avec la sortie du nouvel Android j'imagine que les tablettes vont suivre. Pour la transformer je suis pas du tout intéressé, car ajouter un calvier à un écran pour moi on obtient un pc portable... ou netbook Corran Horn : http://www.lesnumeriques.com/table [...] 22867.html Maintenant pour la nouvelle génération, c'est pas avant 7/8 mois... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 17:15:15 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Corran Horn lol | le gros avantage de la transformer est son autonomie monstrueuse ainsi que son poids et l'absence de bruit/chaleur contrairemnet à un laptop
|
fafarex | Pour avour eu un archos 70 le 7" c'est super pour les nomade comme moi. La j'ai pris une tf 101 pour de multiples raison qui on plus ou moins disparue donc j'exclu pas un don/revente pour y retourner. Edit: mais pas du archos maintenant que j'ai un salaire faut pas déconner Message édité par fafarex le 18-01-2012 à 17:32:20 |
-neon- Illuminé | Tite question : sur ICS, y'a plus les appels visio en natif ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





