Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°899416
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 08-01-2012 à 01:50:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Knightcore a écrit :


pour rebondir sur le sujet précédent samsung/htc
On desserre son slip ici c'est le topic Android

 

Et tu relances par

 
Knightcore a écrit :


De quoi je me mêle, je pars d'un constat qui s'avère de jours en jours le S2 devient téléphone de kikoo techonologic. Tu fais ce que tu veux et moi si je n'ai pas envie de suivre un phénomène parce que j'ai pleine satisfaction ailleurs ça me regarde ;)

 

Bref ... Sans moutonnerie c'est normal que le S2 soit devenu si courant, ces derniers mois on pouvait l'avoir a 0€ avec un abo a 27€/mois via odr chez les opérateurs. Il est extrêmement mis en avant.

 

C'était le cas avec le Desire il y a quelques années.

 

Enfin c'est pas ça qui me dira pourquoi mon nexus reboote aléatoirement depuis quelques jours :/ ptete qu'il ne digère pas l'apparition de free mobile ...


Message édité par isa1ko le 08-01-2012 à 01:51:06
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 01:50:03  profilanswer
 

n°900265
HazPrafalc
Posté le 08-01-2012 à 23:18:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'envisage l'achat d'un smartphone sous Android, mais j'ai un peu de mal avec l'omniprésence de Google sur PC, par exemple lorsque je me connecte à mon compte Gmail, automatiquement je me retrouve connecté sur Youtube.
 
Est-ce que sur Android je peux juste utiliser mon compte Google afin de faire des achats sur l'Android Market ? Cela sans que cela ne me rajoute automatiquement un compte dans l'appli Gmail ?
 
Merci d'avance.

n°900270
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 08-01-2012 à 23:24:27  profilanswer
 

HazPrafalc a écrit :

Bonjour,
 
Voila j'envisage l'achat d'un smartphone sous Android, mais j'ai un peu de mal avec l'omniprésence de Google sur PC, par exemple lorsque je me connecte à mon compte Gmail, automatiquement je me retrouve connecté sur Youtube.
 
Est-ce que sur Android je peux juste utiliser mon compte Google afin de faire des achats sur l'Android Market ? Cela sans que cela ne me rajoute automatiquement un compte dans l'appli Gmail ?
 
Merci d'avance.


 
Oui tu peux utiliser un compte google existant pour te connecter au market, pas besoin d'en créer un exprès.
Ça te proposera (si tu veux) que google sauvegarde tes contacts du téléphone sur ton compte google (et vice versa)


---------------
Oui
n°900272
HazPrafalc
Posté le 08-01-2012 à 23:29:29  profilanswer
 

Merci de la réponse, en fait c'est l'inverse que je désire.
 
Je souhaite utiliser mon compte Google pour faire des achats sur le Store, et rien d'autre, je ne veux pas que cela synchronise mes contacts, je ne veux pas que cela rajoute automatiquement mon adresse mail sur l'appli Gmail.

n°900278
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-01-2012 à 23:34:09  profilanswer
 

HazPrafalc a écrit :

Merci de la réponse, en fait c'est l'inverse que je désire.
 
Je souhaite utiliser mon compte Google pour faire des achats sur le Store, et rien d'autre, je ne veux pas que cela synchronise mes contacts, je ne veux pas que cela rajoute automatiquement mon adresse mail sur l'appli Gmail.


Oui tu peux, il suffit de tout décocher dans les paramètres de synchronisation.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°900281
HazPrafalc
Posté le 08-01-2012 à 23:42:40  profilanswer
 

Merci :)

n°903439
cover
Posté le 10-01-2012 à 08:25:03  profilanswer
 

Bonjour, ma femme vient de recevoir un Samsung Galaxy SII par son travail, et je voudrais savoir si je peux lui installer des applications que j'ai acheté sur le Market avec mon compte Google.
Si oui comment faut-il faire, ajouter mon compte google sur son téléphone re-installer les applications via le Market et supprimer mon compte Google de son téléphone?
Merci de vos informations.

n°905706
foul
Amiga forever...
Posté le 10-01-2012 à 10:20:52  profilanswer
 

relis toi, y'a rien qui te choque ?  :ange:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°905827
cover
Posté le 10-01-2012 à 10:29:21  profilanswer
 

foul a écrit :

relis toi, y'a rien qui te choque ?  :ange:


Non, pourquoi?
Que je veuille installer des programmes que j'ai acheté sur 2 téléphones/tablettes différentes, ça te choque?  :heink:  
Moi pas, c'est ce que je fais tres souvent entre mes 3 ordinateurs à la maison.

n°905873
foul
Amiga forever...
Posté le 10-01-2012 à 10:32:39  profilanswer
 

bhaa essaye d'installer un windows que t'as acheté sur 2 pc différents ... c'est un peu le même principe ;)


Message édité par foul le 10-01-2012 à 10:34:38

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 10:32:39  profilanswer
 

n°906046
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-01-2012 à 10:44:34  profilanswer
 

Also, x-post :/


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°906262
kaloskagat​os
Posté le 10-01-2012 à 11:01:15  profilanswer
 

cover a écrit :

Bonjour, ma femme vient de recevoir un Samsung Galaxy SII par son travail, et je voudrais savoir si je peux lui installer des applications que j'ai acheté sur le Market avec mon compte Google.
Si oui comment faut-il faire, ajouter mon compte google sur son téléphone re-installer les applications via le Market et supprimer mon compte Google de son téléphone?
Merci de vos informations.


 
Je pense que quand tu supprimeras ton compte de son téléphone les applications payantes deviendront indisponibles, mais c'est une supposition. Sinon il suffirait qu'un compte public achète toutes les applications et soit diffusé à tout le monde sur le net, ça me paraît invraisemblable.
 
 

n°910103
nicoleo40
Posté le 10-01-2012 à 17:07:13  profilanswer
 

[:polysoldat]

n°921245
jmb74
Miaou
Posté le 12-01-2012 à 08:13:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
petit question de noob en Android :D
 
Pour pouvoir accéder à son répertoire via Bluetooth, il faut obligatoirement que les contacts soient dans Android, pas moyen d'aller les piocher directement sur la carte SIM sans les avoir synchronisés sur la mémoire du tel?


---------------
old feedback
n°928083
oxman
xiii
Posté le 13-01-2012 à 13:04:24  profilanswer
 

Vous connaissez quoi comme bonne application pour des SMS non threadé ?
J'ai trouvé https://market.android.com/details?id=smsr.com.sc
Vous en connaissez d'autres ?

 

GO Sms en mode folder :D

 

https://market.android.com/details?id=com.pansi.msg

 

Bon j'en trouve plein maintenant, si vous avez déjà testé tout ça et connaissez la mieux : merci ;)


Message édité par oxman le 13-01-2012 à 13:17:24
n°928461
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 13-01-2012 à 14:34:23  profilanswer
 

handcent sms

n°933059
ducky9
Posté le 14-01-2012 à 15:00:05  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai installé une rom custom (OpenEVE) basée sur CM7.1.0 sur mon très vieux LG GW620. En vue de l'arrivée de Free, je voudrais rajouter ses APN mais aucun moyen d'en sauvegarder un nouveau.
J'ai cherché vite fait et il était préconisé de virer le simlock et de redémarrer mais toujours rien :/
J'ai aussi restauré les valeurs APN par défaut mais rien, apparemment il y a un bug sur le champ MNC.

 

edit : mon mobile était simlocké, tout va bien :o


Message édité par ducky9 le 17-01-2012 à 14:29:56
n°935810
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-01-2012 à 11:40:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte google à partir du téléphone (aucun problème à partir du pc ou de la tablette)
 
ça me met  
"/!\ Connexion à Google
Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié. Veuillez réessayer."
 
ça n'est pas un problème de mot de passe car c'est bien le même que je rentre sur l'ordi. Et ça ne semble pas être le mot de passe de sécurité google à base de 6 chiffres (il ne me propose pas de l'envoyer)
 
Dans les paramètres de compte j'ai coché/décoché, sans succès. ça me met "la fonction de synchronisation est actuellement inopérante. Veuillez patienter"
 
Je ne peux pas supprimer le compte, ça me dit que je dois réinitialiser le tel aux paramètres d'usine :/ Je préférerais ne pas à avoir faire ça.. des idées?
 
(c'est apparu après que j'ai mis une carte SIM d'un autre opérateur, pour la procédure de désimlock, mais je ne pense pas que ça ait un lien..)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°935827
Jileo
Posté le 15-01-2012 à 11:51:26  profilanswer
 

Salut,
 
Même si ton mot de passe n'a pas changé, tu as essayé de le rentrer quand même ?  
Car lorsque tu change de sim, android te demande ton mdp google sinon tu n'y as plus accès.

n°935862
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-01-2012 à 12:04:16  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Salut,
 
Même si ton mot de passe n'a pas changé, tu as essayé de le rentrer quand même ?  
Car lorsque tu change de sim, android te demande ton mdp google sinon tu n'y as plus accès.


Oui oui j'ai bien entendu essayé, ça ne marche pas. J'ai même changé mon mot de passe google (en passant par l'ordi) pour en mettre un nouveau, ça ne marche pas non plus (d'ailleurs google accepte pas que je revienne à l'ancien mot de passe  :fou: )
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°935869
Jileo
Posté le 15-01-2012 à 12:06:18  profilanswer
 

Merde, je sais plus ce que tu as comme options à ce moment là mais c'est possible de renseigner un autre compte google? Tout en remettant le même, peut être que ça relance la machine...

n°936005
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 15-01-2012 à 13:06:20  profilanswer
 

T'exites pas, je n'ai pas réussi à me connecter à mon compte google depuis mon téléphone pendant 2 jours alors que ça passait très bien via le pc... J'ai même reflashé la rom tellement j'en avais marre... Finalement tout fonctionne bien, je pense que c'est juste un problème avec les serveurs de google...

n°936130
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-01-2012 à 14:00:54  profilanswer
 

C'est ce que je m'étais dit, mais ça dure..

 
Jileo a écrit :

Merde, je sais plus ce que tu as comme options à ce moment là mais c'est possible de renseigner un autre compte google? Tout en remettant le même, peut être que ça relance la machine...


J'avais essayé de rajouter le même compte, mais on ne peut pas.
Là je me suis connecté avec un autre compte google, aucun problème, c'est bizarre


Message édité par djlemon le 15-01-2012 à 14:01:18

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°936220
Jileo
Posté le 15-01-2012 à 14:39:37  profilanswer
 

Et maintenant si tu remet le tient ?

n°936464
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-01-2012 à 16:15:40  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Et maintenant si tu remet le tient ?


le "vrai" n'est pas enlevé (comme j'ai dis plus haut, je ne peux pas le supprimer), c'est juste qu'un second est ajouté (d'ailleurs, bizarre qu'on ne puisse pas le passer en "compte principal" )


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°936780
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 15-01-2012 à 17:37:06  profilanswer
 

B'jour,
 
Je vais me prendre un smartphone sous android (surement le SE Kyno) et j'aimerais DL les fonds de cartes de Google maps, comme j'ai vu que c'était possible.
Configuration  : 320Mo de memoire interne exploitable + Carte microSD de 2 ou 8 ou 16Go (je verrais).
Si Google maps est deja installé (donc sur la mem interne), est-ce que les cartes peuvent etre stockée sur la carte memoire ?
Combien pese 16km² (ou plus si vous avez d'autres valeurs) ?
 
Merci :jap:


---------------
Last.fm
n°941187
Logicsyste​m360
Posté le 16-01-2012 à 21:22:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai sous plusieurs appli, des points d'interrogations bleu à la place des images, comment résoudre le pb svp ? :jap:
 
Merci !

n°941832
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-01-2012 à 07:18:27  profilanswer
 

Hein? ou ca?
Donne nous une copie d’écran ça sera plus simple.

n°942182
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 10:06:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°942818
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-01-2012 à 12:48:01  profilanswer
 

Avec l'arrivée imminente ou même déjà entamée de ICS, que peut-on attendre des développements d'applications ?

 

Je veux dire, les applications HC sont encore peu nombreuses, mais l'unification des versions smartphone et tablette devrait forcément inciter les développeurs à mettre à jour leurs applications de manière à supporter sans problème les affichages multiples.
On côtoie encore aujourd'hui de très nombreuses applications designées pour GB, ce qui n'est pas très chouette sur une tablette. A quel temps de mise à jour doit-on s'attendre à votre avis pour avoir un ecosystème applicatif cohérent, aussi bien sur smartphone que sur tablette ?

 

C'était la question "madame Irma" du jour, z'avez trois heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 17-01-2012 à 12:48:52

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°943228
ducky9
Posté le 17-01-2012 à 14:28:25  profilanswer
 


Si tu modifies le champ MNC, tu ne peux pas enregistrer un APN.
Normalement, à l'insertion d'une nouvelle SIM, ce champ est "renseigné" par la SIM.
Si tu as supprimé tous les APN et qu'à l'insertion de ta SIM NRJ Mobile le champ MNC reste vide, peut-être que ton téléphone est simlocké ? Ou bien que ta SIM est H.S ? L'a tu essayée dans un autre téléphone ?

Message cité 2 fois
Message édité par ducky9 le 17-01-2012 à 14:31:14
n°943366
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 14:57:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°943396
Logicsyste​m360
Posté le 17-01-2012 à 15:05:27  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Hein? ou ca?
Donne nous une copie d’écran ça sera plus simple.


Par exemple, sous HFr4Droid, à la place des simley, j'ai une icone "point d'interrogation bleu"
Idem sous Gmail pour les images.

n°943435
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:12:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°943478
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 17-01-2012 à 15:24:52  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé le clavierswiftkey (qui permet d'ecrire en glissant) et le truc c'est que ça rame au bout de quelques temps d'utilisation du coup obligé de redemarrer, j'aimerai savoir si c'était possible sur GO SMS d'afficher TOUJOURS LE CLAVIER car celui-ci se reduit quand on envoie un message j'aimerai qu'il reste en place à chaque fois en fait comme ça ça évite de le relancer et que ça rame ..
merci
Cordialement.

n°943571
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-01-2012 à 15:45:10  profilanswer
 

Franchement quand on débarque on se perds dans le nombre de roms et comment l'installer.
 
J'ai un Xperia mini bloqué au 2.1 et j'aimerais le faire évoluer mais je sais pas quelle rom mettre, y a des comparatifs?
 
Actuellement j'ai juste entendu parler de Cyanomogen 7 pour mon mobile, au fait c'est en français aussi cette rom?

n°943738
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-01-2012 à 16:25:22  profilanswer
 

Oui, comme toutes les roms que j'ai eu l'occasion d'essayer.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°943755
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-01-2012 à 16:29:48  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Franchement quand on débarque on se perds dans le nombre de roms et comment l'installer.
 
J'ai un Xperia mini bloqué au 2.1 et j'aimerais le faire évoluer mais je sais pas quelle rom mettre, y a des comparatifs?
 
Actuellement j'ai juste entendu parler de Cyanomogen 7 pour mon mobile, au fait c'est en français aussi cette rom?


C'est un peu ce que j'ai ressenti aussi la semaine dernière lorsque j'ai décidé de faire migrer mon SGS sous une ROM custom pour la première fois, je suis assez d'accord.
 
De ce que j'ai pu comprendre :
- le leader est Cyanogen. La version 7 est basée sur Gingerbread (2.3.X). Elle est stable, dispose d'une communauté très active et est très paramètrable. La version 8 devait se baser sur Honeycomb mais a été abandonnée du fait de la non publication du code source d'Android 3. La future version 9 se base sur Ice Cream Sandwich et remplacera à terme la version 7, avec probablement un temps de cohabitation assez long. Elle devrait profiter des ressources de développement de l'équipe CM7 si ce n'est déjà le cas. La francisation y est très bonne.
- MIUI est le gros challenger de CM7. Les versions disponibles sont basées sur Android 2.3 et dernièrement une version basée sur Android 4.0 a été livrée. De ce que j'ai pu voir des changelogs, j'ai l'impression que MIUI et CM sont assez proches. MIUI semble plus axé sur la stabilité et la durée de vie la batterie, là où CM semble plus disposé (relativement bien sur) à sacrifier un peu de batterie et de stabilité à l'ultra configuration et le tape à l'oeil.
- OneCosmic m'apparait un peu comme un nouveau venu, exclusivement représenté par des releases basées sur ICS. Je n'ai pas testé ni compris la direction de cette ROM. J'ai l'impression qu'il est encore un peu tôt pour comparer réellement CM et OneCosmic du fait de la jeunesse d'ICS et donc des développements qui en découlent. Ca a néanmoins l'air d'être une ROM de bonne facture.
 
Pour les autres ROM, je connais pas trop, j'ai pas cherché à fouiller. Je me suis familiarisé avec le vocabulaire qui entoure les ROM custom, puis quand j'ai cherché la ROM que j'allais installer, CM7 s'est imposé pour la lignée 2.3 du fait de son grand nombre d'utilisateur, de sa fréquence de mise à jour et des très bons échos de ceux qui l'avaient installé. Du coup, voulant aller plus loin et passer sous ICS, c'est tout naturellement que je me suis orienté vers CM9, même si celle-ci n'est pas encore vraiment officielle. En revanche, tous les téléphones n'ont pas forcément reçus une release de chaque ROM, ça risque aussi de te limiter dans ton choix. Je ne sais pas quel est le cas exact de l'Xperia Mini.
 
En espérant t'avoir aidé à y voir plus clair et ne pas avoir raconté trop de conneries dans mon évaluation des diverses ROM dont je parle.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°943765
Le Taz
Posté le 17-01-2012 à 16:33:25  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


- MIUI est le gros challenger de CM7. Les versions disponibles sont basées sur Android 2.3 et dernièrement une version basée sur Android 4.0 a été livrée. De ce que j'ai pu voir des changelogs, j'ai l'impression que MIUI et CM sont assez proches. MIUI semble plus axé sur la stabilité et la durée de vie la batterie, là où CM semble plus disposé (relativement bien sur) à sacrifier un peu de batterie et de stabilité à l'ultra configuration et le tape à l'oeil.


 
Je dirais plutot l'inverse.  
 
MIUI est plutot tape à l'oeil dans le sens où elle est très customisable en terme d'interface, iOS style Out Of The Box, mais bug pas mal.
Cyanogen est une ROM éprouvé, avec qques bugs, et moultes fonctionnalités. Ce n'est pas la meilleur en terme de battery life, mais pas la pire non plus (mais meilleur que la MIUI en tout cas).
 
PS: je me base sur mon expérience sur Desire.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 17-01-2012 à 16:33:46
n°943782
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-01-2012 à 16:38:40  profilanswer
 

Le Taz a écrit :


 
Je dirais plutot l'inverse.  
 
MIUI est plutot tape à l'oeil dans le sens où elle est très customisable en terme d'interface, iOS style Out Of The Box, mais bug pas mal.
Cyanogen est une ROM éprouvé, avec qques bugs, et moultes fonctionnalités. Ce n'est pas la meilleur en terme de battery life, mais pas la pire non plus (mais meilleur que la MIUI en tout cas).
 
PS: je me base sur mon expérience sur Desire.


OK, c'est peut être que pour les releases à partir d'Android 4.0 que MIUI s'oriente vers la durée de vie de la batterie et la stabilité. C'est en tout cas ce que j'ai pu voir dans la présentation de la ROM sur XDA.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°943799
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-01-2012 à 16:44:23  profilanswer
 

Merci j'y vois plus clair, moi avant tout je veux de la stabilité et durée de vie de batterie.
 
Les artifices de skins et autres m’intéressent pas, l'interface de base de google me conviendrais très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)