| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024 | Reprise du message précédent :
Et tu relances par
Bref ... Sans moutonnerie c'est normal que le S2 soit devenu si courant, ces derniers mois on pouvait l'avoir a 0€ avec un abo a 27€/mois via odr chez les opérateurs. Il est extrêmement mis en avant. C'était le cas avec le Desire il y a quelques années. Enfin c'est pas ça qui me dira pourquoi mon nexus reboote aléatoirement depuis quelques jours Message édité par isa1ko le 08-01-2012 à 01:51:06 |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 01:50:03 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
HazPrafalc | Merci |
foul Amiga forever... | relis toi, y'a rien qui te choque ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cover |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:32:39 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Also, x-post --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kaloskagatos |
|
nicoleo40 |
|
jmb74 Miaou | Bonjour,
--------------- old feedback |
oxman xiii | Vous connaissez quoi comme bonne application pour des SMS non threadé ? GO Sms en mode folder https://market.android.com/details?id=com.pansi.msg Bon j'en trouve plein maintenant, si vous avez déjà testé tout ça et connaissez la mieux : merci Message édité par oxman le 13-01-2012 à 13:17:24 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | handcent sms
|
ducky9 | Hello, J'ai installé une rom custom (OpenEVE) basée sur CM7.1.0 sur mon très vieux LG GW620. En vue de l'arrivée de Free, je voudrais rajouter ses APN mais aucun moyen d'en sauvegarder un nouveau. edit : mon mobile était simlocké, tout va bien Message édité par ducky9 le 17-01-2012 à 14:29:56 |
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jileo | Salut,
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jileo | Merde, je sais plus ce que tu as comme options à ce moment là mais c'est possible de renseigner un autre compte google? Tout en remettant le même, peut être que ça relance la machine... |
djlemon @LemonMBA | C'est ce que je m'étais dit, mais ça dure..
Message édité par djlemon le 15-01-2012 à 14:01:18 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jileo |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
audioslave227 virez le slave227 | B'jour,
--------------- Last.fm |
Logicsystem360 | Salut à tous,
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 10:06:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Avec l'arrivée imminente ou même déjà entamée de ICS, que peut-on attendre des développements d'applications ? Je veux dire, les applications HC sont encore peu nombreuses, mais l'unification des versions smartphone et tablette devrait forcément inciter les développeurs à mettre à jour leurs applications de manière à supporter sans problème les affichages multiples. C'était la question "madame Irma" du jour, z'avez trois heures. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 17-01-2012 à 12:48:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ducky9 |
Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 17-01-2012 à 14:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 14:57:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 15:12:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, comme toutes les roms que j'ai eu l'occasion d'essayer. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 17-01-2012 à 16:33:46 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





