| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
Le Ray sous ICS? Rom custom? |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:15:52 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
palos_de_la_frontera |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Galaxy Nexus, Samsung Galaxy S II, Samsung Galaxy Note. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Merci. --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
gaymer's Modayrateur | Si tu cherche de la finesse et le même capteur photo/video de l'iphone 4s -> Xperia Ray |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 10:12:55 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | oui j'ai remarqué ça hier |
basketor63 Sarkozy en prison |
Sur le Galaxy Nexus on ne peut pas étendre la mémoire, il y a pas de slot micro sd.
pour les photos il suffit de faire du copier coller du dossier depuis un os Message édité par basketor63 le 05-01-2012 à 14:42:00 |
tombig Il est où mon avion? | Sinon, le sensation (HTC) doit bien dépoter! Sense rend le tout classe, et doit y avoir tout ce qu'il faut + le beat audio pour la musique
|
Le Taz | A condition de prendre la version XE.
|
basketor63 Sarkozy en prison | je cherche de quoi faire tourner une app android sur pc
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Raito33 | Rien ne t'oblige à mettre MIUI comme surcouche sur le GS2, ou même Touchwizz. Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 06-01-2012 à 23:25:33 --------------- Feedback |
gaymer's Modayrateur |
worried |
|
Raito33 | Non, ça démontre le manque d'innovation de Sense depuis le HTC Hero.
Message cité 3 fois Message édité par Raito33 le 07-01-2012 à 11:50:47 --------------- Feedback |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Raito33 | Entre le Hero et le Desire, Sense n'a pas fait preuve de grandes nouveautés si ? Message édité par Raito33 le 07-01-2012 à 12:48:10 --------------- Feedback |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | perso j'ai jamais aimé le sense sur le desire de mon pere, moins intuitif que mon nexus one ... chacun ses gouts Message édité par chris282 le 07-01-2012 à 12:49:23 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Raito33 | Je parle en terme de hardware.
--------------- Feedback |
Knightcore | Le S2 j'ai l'impression qu'il surf un peu sur la même vague que l'iPhone en tant que "référence des néophytes" vous trouvez pas?
--------------- Topikatransäks |
foul Amiga forever... | Nexus S stou --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
worried |
|
Knightcore |
Moi ça me dérange ces mouvements c'est pour ça qu'il ne sera jamais mien ce S2 même si objectivement il est excellent nous sommes bien d'accord. De plus comme dis plus haut la finition est top, très bon agrément Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 07-01-2012 à 16:12:13 --------------- Topikatransäks |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
basketor63 Sarkozy en prison | quand un produit est bon, ça finit par se savoir bref c'est totalement ridicule de ne pas le prendre pour les raisons cités avant
quel manque de personnalité Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-01-2012 à 18:30:09 |
Knightcore |
Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 07-01-2012 à 18:53:16 --------------- Topikatransäks |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Drapal --------------- Oui |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
isa1ko ex- isamu1024 |
Et tu relances par
Bref ... Sans moutonnerie c'est normal que le S2 soit devenu si courant, ces derniers mois on pouvait l'avoir a 0€ avec un abo a 27€/mois via odr chez les opérateurs. Il est extrêmement mis en avant. C'était le cas avec le Desire il y a quelques années. Enfin c'est pas ça qui me dira pourquoi mon nexus reboote aléatoirement depuis quelques jours Message édité par isa1ko le 08-01-2012 à 01:51:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





