Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°890598
palos_de_l​a_frontera
Posté le 02-01-2012 à 19:15:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Le Xperia Ray est top a la fois puissant et super compact avec le même capteur photo/video que l'Iphone 4S.

 

Le tout sous mise a jour 4.0 contrairement au Wildfire S et Desire S

 

Le Ray sous ICS?  Rom custom?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 19:15:52  profilanswer
 

n°890725
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-01-2012 à 21:13:03  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Le Ray sous ICS?  Rom custom?


Toute la gamme Xperia 2011 aura droit à ICS : http://www.sonyericsson.com/cws/su [...] c=us&lc=en


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°893450
palos_de_l​a_frontera
Posté le 04-01-2012 à 20:19:33  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Toute la gamme Xperia 2011 aura droit à ICS : http://www.sonyericsson.com/cws/su [...] c=us&lc=en


 
Ah ok, j'ai cru que tu avais déja le Ray sous ICS :o

n°893879
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-01-2012 à 08:50:21  profilanswer
 

:hello:

 

J'envisage (peut être) de passer à un "androphone"...
Quel est selon vous le meilleur smartphone actuel, tout critère confondu? La Rolls des androphone quoi...  :o

 

Merci d'avance.  :jap:


---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°893894
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 05-01-2012 à 09:05:33  profilanswer
 

Galaxy Nexus, Samsung Galaxy S II, Samsung Galaxy Note.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°893897
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-01-2012 à 09:09:09  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Galaxy Nexus, Samsung Galaxy S II, Samsung Galaxy Note.


J'étais parti sur le premier de ta liste. Ça me conforte donc dans mon choix.  :o

 

Merci.  :jap:


---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°893905
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 05-01-2012 à 09:15:20  profilanswer
 

Si la taille ne compte pas -> Galaxy Note (qui est absolument génial)
Si la taille compte mais pas la qualité photo -> Galaxy Nexus
Si la qualité des photos / vidéos compte -> S2
 
les 3 téléphones sont excellents

n°893922
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-01-2012 à 09:24:00  profilanswer
 

Faut voir dans quel délai.
On annonce le S3 avant l'été ainsi que les Sony 2012 pour le printemps.
ya p'têt moyen de temporiser un peu.
Mais sinon, oui, dans la liste le S2 est devant. J'aime bien le note. Mais bon, j'ai des grosses mains donc, il ne paraitra pas si gros. Alors que dans les mains et à l'oreille d'une femme, je suis nettement moins convaincu.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°893928
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-01-2012 à 09:26:05  profilanswer
 

Si tu cherche de la finesse et le même capteur photo/video de l'iphone 4s -> Xperia Ray

n°893999
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-01-2012 à 10:12:55  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà remarqué que les appels reçus depuis un fixe sont parfois géolocalisés avec ICS ?
 
http://img85.imageshack.us/img85/5761/screenshot2012010510075.png
 
(ces 2 appels ont vraiment été émis depuis Antibes, et je ne m'y trouvais pas)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 10:12:55  profilanswer
 

n°894035
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-01-2012 à 10:32:41  profilanswer
 

oui j'ai remarqué ça hier

n°894065
foul
Amiga forever...
Posté le 05-01-2012 à 10:45:28  profilanswer
 

yep, je viens de matter, effectivement, certains appels apparaissent avec ma ville de précisé !
 
tip tip ! :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°894643
babylone83
Corse :o
Posté le 05-01-2012 à 13:59:25  profilanswer
 

Yop,  
 
je viens de recevoir mon S2 et je voulais savoir si il y avait moyen de passer toutes mes appli, les photos, etc de mon ancien tel ( Motorola Millestone ) vers le S2  
 
Merci d'avance :)

n°894719
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-01-2012 à 14:37:38  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Galaxy Nexus, Samsung Galaxy S II, Samsung Galaxy Note.

 
Blue Giant a écrit :


J'étais parti sur le premier de ta liste. Ça me conforte donc dans mon choix.  :o

 

Merci.  :jap:

 
isa1ko a écrit :

Si la taille ne compte pas -> Galaxy Note (qui est absolument génial)
Si la taille compte mais pas la qualité photo -> Galaxy Nexus
Si la qualité des photos / vidéos compte -> S2

 

les 3 téléphones sont excellents

 

Sur le Galaxy Nexus on ne peut pas étendre la mémoire, il y a pas de slot micro sd.
Sur le note j'ai pas trouvé l'écran terrible, on voit la matrice de l'écran, et ce bien plus que sur un galaxy s2. La matrice semble etre de type pentile, comme sur les premiers HTC Desire, le Nexus One ainsi que le Galaxy S.
Niveau taille je le trouverais trop gros pour mon usage, mais pour quelqu'un qui trouve qu'une tablette c'est trop gros, et un portable trop petit, il est vraiment parfait.

 
babylone83 a écrit :

Yop,

 

je viens de recevoir mon S2 et je voulais savoir si il y avait moyen de passer toutes mes appli, les photos, etc de mon ancien tel ( Motorola Millestone ) vers le S2

 

Merci d'avance :)

 

pour les photos il suffit de faire du copier coller du dossier depuis un os
pour les applis, en principe quand tu entre ton compte google il éssaye de tout réinstaller, mais tu perdras les settings, et il faut mieux je pense
sinon tu peux sauvegarder tout tes sms et log des appels sur ton compte google avec sms backup et les restaurer sur un autre téléphone


Message édité par basketor63 le 05-01-2012 à 14:42:00
n°896305
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-01-2012 à 09:36:58  profilanswer
 

Sinon, le sensation (HTC) doit bien dépoter! Sense rend le tout classe, et doit y avoir tout ce qu'il faut + le beat audio pour la musique

n°896466
Le Taz
Posté le 06-01-2012 à 11:03:32  profilanswer
 

A condition de prendre la version XE.
Mais le beats audio apporte-t-il réellement quelque chose ? Un peu de lecture:
http://www.frandroid.com/test/8654 [...] vec-beats/

n°897740
oxman
xiii
Posté le 06-01-2012 à 18:57:05  profilanswer
 

J'ai un copain qui a le HTC Sensation, bah je ne l'enviais pas du tout, le S2 est bien mieux. Bon après si vous êtes un gros fan de Sense pourquoi pas, mais Sense c'était bien il y a 3 ans, ça a très mal vieillis.
 
D'ailleurs je pense que HTC devrait revoir à 100% sa copie très prochainement si il veut que ses téléphones remarchent super bien (et en plus en sortir avec du matos sympa)

n°897824
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-01-2012 à 19:45:07  profilanswer
 

Clair que HTC c'est un peu le souk ses derniers mobiles, trop de modèles et niveau design ils restent très épais et encore en LCD alors que d'autres sont fin de 8mn et propose des écrans AMOLED ou OLED.

 

Le Desire S est pas mal mais dépassé.


Message édité par gaymer's le 06-01-2012 à 19:45:43
n°897931
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-01-2012 à 21:07:05  profilanswer
 

je cherche de quoi faire tourner une app android sur pc
j'ai vu qu'il y avait des live cd et des applis comme bluestacks
qqun a un truc a recommander qui fonctionne bien ?

n°898038
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-01-2012 à 22:45:39  profilanswer
 

oxman a écrit :

J'ai un copain qui a le HTC Sensation, bah je ne l'enviais pas du tout, le S2 est bien mieux. Bon après si vous êtes un gros fan de Sense pourquoi pas, mais Sense c'était bien il y a 3 ans, ça a très mal vieillis.
 
D'ailleurs je pense que HTC devrait revoir à 100% sa copie très prochainement si il veut que ses téléphones remarchent super bien (et en plus en sortir avec du matos sympa)


 
[:cerveau tarlooze]
 
Sinon, le S2, pour avoir du miui, merci mais non merci [:delprozac:3] En fait, je vais garder encore quelques mois mon HD2 :D

n°898081
Raito33
Posté le 06-01-2012 à 23:22:47  profilanswer
 

Rien ne t'oblige à mettre MIUI comme surcouche sur le GS2, ou même Touchwizz.  
Un simple launcher alternatif fait l'affaire, même sans flasher une autre ROM. :spamafote:
Je suis assez d'accord avec l'analyse de oxman et les chiffres de vente de 2011 le démontrent. Samsung est en hausse, HTC en baisse. CQFD.
Edit: Et je ne suis pas un fanboy Samsung, j'ai troqué mon GS2 pour un SE Ray. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raito33 le 06-01-2012 à 23:25:33

---------------
Feedback
n°898134
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-01-2012 à 23:46:46  profilanswer
 


 
 
Faut pas confondre "copain" et "petit copain"  :o

n°898286
worried
Posté le 07-01-2012 à 01:27:31  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Rien ne t'oblige à mettre MIUI comme surcouche sur le GS2, ou même Touchwizz.  
Un simple launcher alternatif fait l'affaire, même sans flasher une autre ROM. :spamafote:
Je suis assez d'accord avec l'analyse de oxman et les chiffres de vente de 2011 le démontrent. Samsung est en hausse, HTC en baisse. CQFD.
Edit: Et je ne suis pas un fanboy Samsung, j'ai troqué mon GS2 pour un SE Ray. :D


Les chiffres de ventes ne démontrent rien du tout, si ce n'est que Samsung est déjà hyper connu du grand public (contrairement à HTC, que certains doivent limite prendre pour une sous-marque chinoise), après y a jamais eu besoin de faire de la qualité pour vendre en masse hein. [:spamafote]

n°898486
Raito33
Posté le 07-01-2012 à 11:50:07  profilanswer
 

Non, ça démontre le manque d'innovation de Sense depuis le HTC Hero.
Ya plus le même enthousiasme autour de la marque.
Samsung, même si "hyper connu du grand public", s'était cassé les dents avec le i7500 pendant que HTC explosait les ventes avec son Hero, en dépit de son "anonymat auprès du public".
Maintenant, au niveau de la qualité dont tu parles, ils sont clairement en dessous de tout ce que fait Samsung actuellement, et les ventes s'en ressentent. Même si la marque joue, ce n'est pas forcément le facteur déclencheur des ventes. :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par Raito33 le 07-01-2012 à 11:50:47

---------------
Feedback
n°898487
Dezerd
Posté le 07-01-2012 à 11:51:05  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Non, ça démontre le manque d'innovation de Sense depuis le HTC Hero.
Ya plus le même enthousiasme autour de la marque.
Samsung, même si "hyper connu du grand public", s'était cassé les dents avec le i7500 pendant que HTC explosait les ventes avec son Hero, en dépit de son "anonymat auprès du public".
Maintenant, au niveau de la qualité dont tu parles, ils sont clairement en dessous de tout ce que fait Samsung actuellement, et les ventes s'en ressentent. Même si la marque joue, ce n'est pas forcément le facteur déclencheur des ventes. :spamafote:


Je dirais plutôt depuis le desire ;)


---------------
503 Service Unavailable
n°898580
Raito33
Posté le 07-01-2012 à 12:47:58  profilanswer
 

Entre le Hero et le Desire, Sense n'a pas fait preuve de grandes nouveautés si ?


Message édité par Raito33 le 07-01-2012 à 12:48:10

---------------
Feedback
n°898583
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 07-01-2012 à 12:49:16  profilanswer
 

perso j'ai jamais aimé le sense sur le desire de mon pere, moins intuitif que mon nexus one ... chacun ses gouts


Message édité par chris282 le 07-01-2012 à 12:49:23
n°898659
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-01-2012 à 13:31:10  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Non, ça démontre le manque d'innovation de Sense depuis le HTC Hero.
Ya plus le même enthousiasme autour de la marque.
Samsung, même si "hyper connu du grand public", s'était cassé les dents avec le i7500 pendant que HTC explosait les ventes avec son Hero, en dépit de son "anonymat auprès du public".
Maintenant, au niveau de la qualité dont tu parles, ils sont clairement en dessous de tout ce que fait Samsung actuellement, et les ventes s'en ressentent. Même si la marque joue, ce n'est pas forcément le facteur déclencheur des ventes. :spamafote:


 
Qualité moins bonne sur HTC? OK, l'écran est moins bon sur le sensation mais sa résolution est meilleure :o
Sense est très homogène, aucun widget agenda n'atteint son niveau, le lockscreen du Sense 3.X est entièrement personnalisable, le widget des sms permet de voir tous ses sms d'un coup, le widget météo est un des meilleurs et complets que j'ai essayé, sans parler des widgets Hub social qui regroupent toutes les applis sociales.

n°898712
Raito33
Posté le 07-01-2012 à 14:09:18  profilanswer
 

Je parle en terme de hardware.
 
Après, tout ce que tu cites en terme de soft, c'est selon les gouts de chacun.


---------------
Feedback
n°898744
Knightcore
Posté le 07-01-2012 à 14:32:43  profilanswer
 

Le S2 j'ai l'impression qu'il surf un peu sur la même vague que l'iPhone en tant que "référence des néophytes" vous trouvez pas?
Rien que cela me pousse à ne pas l'acheter contrairement à mon Incredible S (gamme en dessous) qui me convient très bien et que "personne" n'a!


---------------
Topikatransäks
n°898818
foul
Amiga forever...
Posté le 07-01-2012 à 15:23:13  profilanswer
 

Nexus S stou :p


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°898827
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 07-01-2012 à 15:29:48  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

Le S2 j'ai l'impression qu'il surf un peu sur la même vague que l'iPhone en tant que "référence des néophytes" vous trouvez pas?
Rien que cela me pousse à ne pas l'acheter contrairement à mon Incredible S (gamme en dessous) qui me convient très bien et que "personne" n'a!


bah le s2 a quand meme la meilleure technologie d'ecran (ecran qui est grand en plus), et un gros processeur, alors dire que c'est un truc pour neophytes c 'est un poil exagéré :o
 
pour moi (qui ait un nexus one) le best en smartphone android c'est galaxy S2 avec ICS (stock, pas encore dispo) en rooté avec le processeur undercloké pour augmenter l'autonomie, qui en a bien besoin

n°898844
worried
Posté le 07-01-2012 à 15:56:31  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Non, ça démontre le manque d'innovation de Sense depuis le HTC Hero.


Mais y a un tas d'autres possibilités, rien ne t'oblige à utiliser Sense... Et puis en face, il y a quoi ? Touchwiz, ah oui un espèce d'ersatz d'iOS, c'est le premier truc que les proprios (non néophytes) de GS s'empressent de dégager (moi le premier quand j'avais un S1).

Raito33 a écrit :

Maintenant, au niveau de la qualité dont tu parles, ils sont clairement en dessous de tout ce que fait Samsung actuellement


En hardware oui, un peu, en qualité des matériaux et d'assemblage par contre il reste du chemin...  
 
Avec mon S1 j'en avais un peu marre d'avoir un smartphone puissant, mais tout en plastique qui grince quand on le prend en mains, si c'était à refaire j'aurais pris un Desire, un peu moins puissant mais à la finition incomparable. Aujourd'hui c'est exactement pareil entre le S2 et le Sensation.

n°898857
Knightcore
Posté le 07-01-2012 à 16:11:28  profilanswer
 

chris282 a écrit :


bah le s2 a quand meme la meilleure technologie d'ecran (ecran qui est grand en plus), et un gros processeur, alors dire que c'est un truc pour neophytes c 'est un poil exagéré :o


J'ai dis que c'était la référence aussi pour ceux qui n'y connaissent rien et qui veulent se la peter avec un smartphone.
Je vois un tas de personnes dans mon entourage "lointain" se payer ça parce que ça fait trop hype.

 

Moi ça me dérange ces mouvements c'est pour ça qu'il ne sera jamais mien ce S2 même si objectivement il est excellent nous sommes bien d'accord.
Tu verras jamais ces phénomènes avec HTC

 

De plus comme dis plus haut la finition est top, très bon agrément

Message cité 2 fois
Message édité par Knightcore le 07-01-2012 à 16:12:13

---------------
Topikatransäks
n°898949
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 07-01-2012 à 17:13:35  profilanswer
 

Knightcore a écrit :


J'ai dis que c'était la référence aussi pour ceux qui n'y connaissent rien et qui veulent se la peter avec un smartphone.
Je vois un tas de personnes dans mon entourage "lointain" se payer ça parce que ça fait trop hype.
 
Moi ça me dérange ces mouvements c'est pour ça qu'il ne sera jamais mien ce S2 même si objectivement il est excellent nous sommes bien d'accord.
Tu verras jamais ces phénomènes avec HTC
 
De plus comme dis plus haut la finition est top, très bon agrément


ouai c'est sur c'est devenu un truc de kikoo, on est d'accord; En fait les mecs achetent un modele de smartphone parce qu'il est classe et qu'on en parle mais il savent rien du tout sur comment il est fait et ce qu'il contient  [:cerveau prodigy]

n°899053
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-01-2012 à 18:28:33  profilanswer
 

quand un produit est bon, ça finit par se savoir
et les gens qui n'y connaissent rien en entendent parler et savent qu'ils sont sur de ne pas se tromper

 

bref c'est totalement ridicule de ne pas le prendre pour les raisons cités avant :lol:

 
Knightcore a écrit :

J'ai dis que c'était la référence aussi pour ceux qui n'y connaissent rien et qui veulent se la peter avec un smartphone.
Je vois un tas de personnes dans mon entourage "lointain" se payer ça parce que ça fait trop hype.

 

Moi ça me dérange ces mouvements c'est pour ça qu'il ne sera jamais mien ce S2 même si objectivement il est excellent nous sommes bien d'accord.
Tu verras jamais ces phénomènes avec HTC

 

quel manque de personnalité :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-01-2012 à 18:30:09
n°899084
Knightcore
Posté le 07-01-2012 à 18:52:46  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

quand un produit est bon, ça finit par se savoir
et les gens qui n'y connaissent rien en entendent parler et savent qu'ils sont sur de ne pas se tromper

 

bref c'est totalement ridicule de ne pas le prendre pour les raisons cités avant :lol:

 

quel manque de personnalité :o


De quoi je me mêle, je pars d'un constat qui s'avère de jours en jours le S2 devient téléphone de kikoo techonologic. Tu fais ce que tu veux et moi si je n'ai pas envie de suivre un phénomène parce que j'ai pleine satisfaction ailleurs ça me regarde ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Knightcore le 07-01-2012 à 18:53:16

---------------
Topikatransäks
n°899338
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 08-01-2012 à 00:19:54  profilanswer
 

Drapal


---------------
Oui
n°899374
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 08-01-2012 à 01:02:10  profilanswer
 

Knightcore a écrit :


De quoi je me mêle, je pars d'un constat qui s'avère de jours en jours le S2 devient téléphone de kikoo techonologic. Tu fais ce que tu veux et moi si je n'ai pas envie de suivre un phénomène parce que j'ai pleine satisfaction ailleurs ça me regarde ;)


 
si ça te regarde tu éviteras de la ramener en disant que tu ne prends pas un modèle juste parce qu'il est apprécié du plus grand nombre. Tu feras ton élitiste dans ton coin merci

n°899402
Knightcore
Posté le 08-01-2012 à 01:23:54  profilanswer
 

isa1ko a écrit :

si ça te regarde tu éviteras de la ramener en disant que tu ne prends pas un modèle juste parce qu'il est apprécié du plus grand nombre. Tu feras ton élitiste dans ton coin merci


Oula je l'ouvre si je veux le débat n'est pas là mais

Knightcore a écrit :

Le S2 j'ai l'impression qu'il surf un peu sur la même vague que l'iPhone en tant que "référence des néophytes" vous trouvez pas?


pour rebondir sur le sujet précédent samsung/htc
On desserre son slip ici c'est le topic Android


---------------
Topikatransäks
n°899416
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 08-01-2012 à 01:50:03  profilanswer
 

Knightcore a écrit :


pour rebondir sur le sujet précédent samsung/htc
On desserre son slip ici c'est le topic Android

 

Et tu relances par

 
Knightcore a écrit :


De quoi je me mêle, je pars d'un constat qui s'avère de jours en jours le S2 devient téléphone de kikoo techonologic. Tu fais ce que tu veux et moi si je n'ai pas envie de suivre un phénomène parce que j'ai pleine satisfaction ailleurs ça me regarde ;)

 

Bref ... Sans moutonnerie c'est normal que le S2 soit devenu si courant, ces derniers mois on pouvait l'avoir a 0€ avec un abo a 27€/mois via odr chez les opérateurs. Il est extrêmement mis en avant.

 

C'était le cas avec le Desire il y a quelques années.

 

Enfin c'est pas ça qui me dira pourquoi mon nexus reboote aléatoirement depuis quelques jours :/ ptete qu'il ne digère pas l'apparition de free mobile ...


Message édité par isa1ko le 08-01-2012 à 01:51:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)