| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:07:35 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Raito33 | Avec des claviers physiques, tu seras vite limité dans les nouveautés. Message édité par Raito33 le 21-12-2011 à 21:40:01 --------------- Feedback |
babylone83 Corse :o | et donc sans clavier physique, c'est quoi les top du moment ? |
babylone83 Corse :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et le Galaxy Nexus, sans conteste 2 des tops du moment. Message édité par Aiolizator le 21-12-2011 à 22:10:06 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
babylone83 Corse :o | ok donc soit le GS2 soit le Galaxy Nexus, |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 23:13:36 ![]() ![]() |
fafarex |
Le nexus a un écran plus grand il a un android sans surcouche ( le S2 a touchwiz de samsung ) et il est le 1er a avoir les MAJ android puisqu'elle sont développer par google sur ce téléphone ( sur les NEXUS en général) edit: il est aussi bien plus cher Message édité par fafarex le 21-12-2011 à 23:18:07 |
Trouveur | Et l'appareil photo du Galaxy Nexus est moins bon que celui du SGS2. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour info, le nouveau FireFox sur tablette est vraiment sympa et assez rapide, je vous recommande au moins d'essayer. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et le nexus n'a pas de carte mémoire.
--------------- |
Trouveur | Le Galaxy Note pourrait lui ravir ce titre : meilleure autonomie, meilleur écran...
|
LeRiton | Je galère avec les MMS depuis hier (impossible d'en envoyer ou de recevoir leur pièces jointes), NS sous ICS.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
buffo Redfarceur :o |
Message édité par buffo le 22-12-2011 à 12:26:37 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
djobidjoba | le 1080p sur un smartphone ??
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'ai eu du HTC, du samsung et du pur google, et en ce qui me concerne il n'y a pas photo, je prefere sans rien |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Par rien je voulais dire aucune modif constructeur |
djobidjoba |
|
Corran Horn lol | et surtout il faut beaucoup de temps et de patience... |
malibard | bonjour |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 14:40:38 ![]() Bonjour, On peut mettre le nouveau O.S Android Ice cream sur GS2 ?? je suis en 2.3.5.... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | patience petit padawan |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 14:46:04 ![]() et si oui, comment on fait, je check les maj et il me met aucunes mises à jours dispo, alors que la 3.0 est sortit depuis longtemps --' |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | la 3 n'est pas destinée aux telephones, donc normal, la 4 n'est pour l'instant sortie que sur les terminaux de google, pour les autres faut attendre encore un peu. |
djobidjoba | depuis www.google.com/calendar, paramètres, importer + syncrho ? Message édité par djobidjoba le 23-12-2011 à 15:50:21 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'ai oublié de préciser: sous Android |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DDReaper |
|
XaTriX | Donc en gros ça intèresse juste les pirates qui ont déjà download en 1080p --------------- [:dawa] |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |