Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°872130
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-12-2011 à 11:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://android-kouignamann.org/Fran_ais.php

Rien à ajouter, ce serait énorme !

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 11:46:04  profilanswer

n°872235
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-12-2011 à 13:24:07  profilanswer

Les alsaciens vont vouloir Kouglof :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°872259
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-12-2011 à 13:36:24  profilanswer

[:bob la jungle]  [:cyfl]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°872959
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-12-2011 à 08:19:30  profilanswer

isa1ko a écrit :

ouais super ...
pas besoin d'un article pour savoir que le navigateur par défaut est une bouse et qu'autrement ben ... ça dépend ...

[:cmshadow]

---------------

n°873718
Knightcore
Posté le 13-12-2011 à 19:33:38  profilanswer

Un test un peu léger du Galaxy Nexus par la Chaine Techno http://www.youtube.com/watch?v=QJL [...] ture=g-all

---------------
Topikatransäks
n°873802
Bleuf
Posté le 13-12-2011 à 20:21:24  profilanswer

Knightcore a écrit :

Un test un peu léger du Galaxy Nexus par la Chaine Techno http://www.youtube.com/watch?v=QJL [...] ture=g-all

Tres leger en effet :)
Ils ont raison, android va tuer la concurrence :)

n°874073
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-12-2011 à 23:07:05  profilanswer

Launcher CyanogenMod 9

https://lh4.googleusercontent.com/-zqh8CDgRczk/TuEOlgRINvI/AAAAAAAAAEQ/cx7ckZcuqc4/h301/2011%2B-%2B1

Citation :

Progress:
- Hide search bar
- Separate Apps/Widgets in drawer
- Hide homescreen page indicator
- Enable auto-rotate

Main Todo:
- Vertical Drawer
- Scrolling Dock
- Infinite Homescreen Scrolling

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°877243
dimethil
Posté le 16-12-2011 à 13:04:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Je lorgne depuis peu sur les smartphones, car mon tel actuel se fait vieux... bientôt 6ans, ç'est assez inhabituel pour un truc que bcp de monde remplace chaque année... enfin bon.

La dernière fois que je me suis intéressé au marche des tel portable, Android, iOS & co n'existaient pas...

Aujourd'hui, je serais naturellement attiré vers android pour son côté "ouvert". Le fait de devoir communiquer avec son appareil via Itunes ou Zune, sur IOS ou Windowsphone, me rebutent.

Toutefois, je lis sur ce forum et ailleurs, pas mal de gens qui "n'aiment pas", ou "ne supportent pas" Android... J'aimerais savoir pourquoi, quels sont les principales critiques qu'on puisse faire à cet OS ?

Question subsidiaire : les constructeurs rajoutent tjrs leur "surcouche logicielle", type touchwizz. Est-ce interessant de revenir à un OS sans surcouche ? qu'apporte cette surcouche exactement ?

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par dimethil le 16-12-2011 à 13:05:36
n°877246
garath_
Posté le 16-12-2011 à 13:05:56  profilanswer

Principal reproche fait à android si tu ne choisis pas bien ton mobile, c'est que ça rame...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°877255
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-12-2011 à 13:11:26  profilanswer

dimethil a écrit :

Question subsidiaire : les constructeurs rajoutent tjrs leur "surcouche logicielle", type touchwizz. Est-ce interessant de revenir à un OS sans surcouche ? qu'apporte cette surcouche exactement ?
Merci

Non, pas forcément: Nexus, c'est Android nu par exemple.  
Après les surcouches c'est moisi comme chez Motorola (Blur qui rame) mais c'est pas mal chez HTC qui fait du foutoir que peut représenter Android stock du beau, cohérent, homogène et fonctionnel.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 13:11:26  profilanswer

n°877257
DDReaper
Posté le 16-12-2011 à 13:12:00  profilanswer

dimethil a écrit :

Bonjour à tous,

Je lorgne depuis peu sur les smartphones, car mon tel actuel se fait vieux... bientôt 6ans, ç'est assez inhabituel pour un truc que bcp de monde remplace chaque année... enfin bon.

La dernière fois que je me suis intéressé au marche des tel portable, Android, iOS & co n'existaient pas...

Aujourd'hui, je serais naturellement attiré vers android pour son côté "ouvert". Le fait de devoir communiquer avec son appareil via Itunes ou Zune, sur IOS ou Windowsphone, me rebutent.

Toutefois, je lis sur ce forum et ailleurs, pas mal de gens qui "n'aiment pas", ou "ne supportent pas" Android... J'aimerais savoir pourquoi, quels sont les principales critiques qu'on puisse faire à cet OS ?

Merci

1) tu choisi quand tu change de mobile, c'est pas parce qu'il y a des fous (moi inclus) qui supporte pas d'avoir un téléphone qui n'est pas le dernier cri (saleté de société de consomation..) que tu doit te sentir obligé ^^.

2) Je suis un fan d'android, pour les défaut, bah ca va dépendre du téléphone que tu as choisi, parce que l'android d'HTC et de samsung c'est pas la meme chose à cause des surcouche. mais le défaut d'android en général, c'est ca capacité à ramer peu etre parfois (de plus en plus rare) et le market qui a les défaut de ses qualités. il est plus ouverts que l'appstore d'apple ou le marketplace de microsoft ducoup il y a un plein d'applications moche ou de qualité moyenne, mais il y a aussi les bonne applications, et la aussi google fait beaucoup d’effort pour régler ce problème.

3)à part le nexus et quelques petites exceptions, les téléphone ont tous une surcouche constructeur avec peu être une surcouche opérateur.
ils ont tous leur avantages et leur défaut, android sans surcouche en version 4.0 (galaxy Nexus) est une merveille, j'aime pas spécialement touchwizz mais samsung travaille beaucoup dessus pour que l'interface soit simple, ouvert a tous et adapté au téléphone, enfin la surcouche "HTC Sense" est la plus vieille et la plus populaire, c'est celle qui modifie le plus android, elle est sympa aussi.

Message édité par DDReaper le 16-12-2011 à 13:21:34
n°877259
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-12-2011 à 13:13:58  profilanswer

Franchement même les entrée de gamme sont fluide maintenant, depuis 2.2 le système s'est amélioré sur ce point.

Pour moi le point noir c'est les applications, y a encore plus d'app sur IOS.

La TV de rattrapage par exemple y  que Canal + sur android alors que sur Ios on a toutes les chaines sauf NRJ12

n°877267
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-12-2011 à 13:19:51  profilanswer

En même temps, mater la tv sur un écran oscillant entre 3 et 4".. Ben, voila quoi...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°877309
dimethil
Posté le 16-12-2011 à 13:52:12  profilanswer

Merci pour vos réponses...
donc si je récap, android ram(ait) plus que les autres, et son market comporte des apps de pietre qualité, car peu filtrées par google.

ce n'est pas rédhibitoire pour moi :) ouf !

Afin d'y voir plus clair, pouvez vous svp me définir ce qu'apporte la surcouche opérateur ? est-ce juste un "skin", ou ça change jusqu'au mode de navigation dans les menus, etc...?

n°877332
Winedose
Posté le 16-12-2011 à 14:10:07  profilanswer

dimethil a écrit :

Bonjour à tous,

Merci

Avantage:
Android est un excellent  Os
Il dispose de multiple avantages sur la concurrence, comme une plus grande liberté pour des taches évidente comme le stockage de masse, flash, l'accès au système pour modifier en profondeur certain paramètre comme l’apparence ou même toute la partie logiciel ,et une énorme communauté derrière.
Grande souplesse a ce niveau.
Les modèle haut de gamme sont vraiment a la pointe en terme de spécifications.
Le Market est riche et bon marché.
Les services Google sont pratique

Inconvénient:
-Les constructeurs et opératuers rajoutent des surcouches logiciels qui souvent ne sont pas optimisé par Google eux-même, donc c'est au bon vouloir de Samsung, SFR and co de bien faire le boulot,  parfois c'est pas géniale, parfois c'est sympa, c'est a   chacun de se faire une idée, mais objectivement , ces sur-couches ne peuvent rivaliser avec ios et wp7 , ne serait-ce qu'en terme d'intégration au sytème , elles sont "collées" plus que réellement soudées a  Android.
Les surcouche opérateurs sont de vraies plait et ralentissent souvent les téléphones, le seul moyen de ne pas les avoir est d'acheter une téléphone nu ou de bidouiller Android pour changer le système en profondeurs.
Ces manipulation ne sont pas sans risques.
De plus ces surcouches  entrainent une fragmentation de l'os et des retard concernant les mises a jours d'Android, chaque constructeur et opérateurs mettra a jour sa surcouche par dessus la nouvelle version d'android et tout ça prend énormément de temps, parfois 6/8 mois, et ceux même pour des téléphones haut de gamme ,comme le gs2 par exemple.
Il se peut même que des téléphones ne soient pas mis a jours pour des raisons obscures, un constructeurs peut  décider de ne pas mettre a jour son téléphone, dans ce cas il faut s'en remettre a la bidouille et la communauté pour en bénéficier .
ICS est sortie depuis mi-novembre et aucun téléphones ne disposent actuellement de version stable et publique de cette mis a jour, la ou wp7 et ios dispose d'une mis a jour immédiate et pour tout le modèle dans la foulé de la libération de celle-ci.

-Le système peut devenir instable a force de modifications.
Mais si on ne touche a rien, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, comme il est tout a fait possible de ne pas avoir de problèmes après modifications, si les démarches a suivre sont respectée a la lettre
Mais les forums sont la pour attester que les téléphones Android génères plus de problèmes a ce niveau que la concurrence: wifi absent, perte d'imei, perte de données, bricage du téléphone etc
Avec Android, il va falloir se faire a l'idée que le temps que  tu gagnes a transférer immédiatement tes fichiers en stockage de masse par exemple, tu le perdras en bidouillant et ne sera pas forcément satisfait du résultat.

-Beaucoup de modèle Android nécessitent  des manipulations pour disposer d'un téléphone vraiment à la hauteur de ses spécifications, d’où la communauté qui s'efforce d'optimiser chaque modèle. C'est parfois étonnant, limite scandaleux, mais c'est comme ça.

-Android souffre d'un manque de personnalité au niveau de l'interface (manque d'unification générale du au surcouche qui ne respectent aucune charte graphique ,puisque qu'au bon vouloir des constructeur),un téléphone Samsung sonnera différent d'un HTC, différent d'un LG etc... Google semble vouloir imposer petit a petit quelque chose, mais il y a beaucoup de progrès a faire.

-Android peut sembler bordélique dans les menu pour quelqu'un de pas habitué, et ça demande beaucoup de paramétrage pour satisfaire ses besoins, si besoins sont.

-Installer un thème/rom personnalisée, n'est pas facile quoi qu'on dise, faut geeker un minimum et c'est pas sans risque.

En clair Android laisse le choix,
Mais ce choix peut prendre du temps et causer des ennuies de toute sorte.
Il est préférable, si l'on envie de disposer de rapide mis a jour directement depuis Google et pas de surcouche logiciel ,de choisir le Galaxy Nexus

Pour conclure
Ios et wp7 ne laisse pas le choix d'android, mais la contre partie est que les problèmes sont minimisé, optimisé a 100%, et la sensation de faire partie d'un tout .

Question de gout
Question de priorité

Pour imager je dirais qu' Android te permet d'avoir la sensation d’être propriétaire de ta maison et de choisir ta déco a l'intérieur, quand wp7 et Ios de l'être dans une copropriété avec une déco fixe.

Dans le 1er cas tu peux détruire ta maison et en refaire un autre si ça te chante et changer la déco, au risque de te rater et de devoir faire appel a un copain pour résoudre tes problème de plomberie.
Dans le 2eme, tu ne peux ni changer la déco ni détruire les 4 murs de ton appart , mais tu prends pas le risque non plus et en cas de problèmes de plomberie, tout est pris en charges par la copropriété.

Message cité 1 fois
Message édité par Winedose le 16-12-2011 à 15:40:31
n°877334
Twiddy
Posté le 16-12-2011 à 14:15:28  profilanswer

- Pour le téléphone, les problèmes surviennent surtout quand ce n'est pas une résolution >= 800x480.
 - La surcouche constructeur : c'est du design pur et dur, bref c'est selon les goûts de chacun mais Sense et TouchWiz sont quand même tout à fait correct.
 - La surcouche opérateur : ce sont des roms avec la surcouche constructeur mais donc certains applis ont été ajoutées/retirées/bridées et comme ce sont des applis inclues dans la rom, difficile de les supprimer (root). Donc si possible éviter les surcouches opérateurs.
 - Pour les MaJ Android elles dépendent des surcouches opérateurs et du modèle de téléphone donc si l'opérateur est réactif tant mieux sinon tant pis.

Au final quoi que tu prennes, si tu root ton téléphone, tu auras la possibilité de virer la surcouche opérateur ou de passer par des roms custom (assimilables à des surcouches constructeurs pour simplifier).

Edit: [:benou_grilled]

Message édité par Twiddy le 16-12-2011 à 14:16:49
n°877347
DDReaper
Posté le 16-12-2011 à 14:29:45  profilanswer

dimethil a écrit :

Merci pour vos réponses...
donc si je récap, android ram(ait) plus que les autres, et son market comporte des apps de pietre qualité, car peu filtrées par google.

ce n'est pas rédhibitoire pour moi :) ouf !

Afin d'y voir plus clair, pouvez vous svp me définir ce qu'apporte la surcouche opérateur ? est-ce juste un "skin", ou ça change jusqu'au mode de navigation dans les menus, etc...?

ca dépend des opérateurs en plus, orange il me semble personifie malheureusement beaucoup plus la rom (genre plein d'icones orange), le mieux étant de toute facon d'installer une Rom propre du constructeur (similaire à ce que tu trouvais si tu acheter ton téléphone Nu sans opérateurs (genre sur amazon.fr))

sachant qu'installer une rom est quand même loin d’être difficile (pas plus difficile que d'installer windows sur un ordi selon moi), par exemple chez samsung (ca dépend des constructeurs)
tu télécharger la Rom et un logiciel appelé "odin", tu redémarre ton téléphone en mode "download" (tu le redémarre en gardant appuyer le bouton volume bas et "home" (le gros bouton au milieu)), puis tu le connect à l'ordinateur, Odin voit ton téléphone connecter, tu lui indique l'emplacement de la Rom à installer (tout cela est détailler en plus en général à l'endroit où tu téléchargera la rom, avec des photos et tout). et tu clique sur Start.
Tu attend , le téléphone redémarre et tu as un téléphone Nu avec la surcouche samsung (dans ce cas).

n°877355
dimethil
Posté le 16-12-2011 à 14:40:51  profilanswer

dans tous les cas, j'acheterais un telephone nu :)
Payer 2 fois son téléphone avec un forfait hors de prix, très peu pour moi :)

n°877358
Peyes
Posté le 16-12-2011 à 14:43:45  profilanswer

+1

Drapalisé ce topic Android, je vais acheter mon 1er téléphone (forfait jusqu'à aujourd'hui) dès que free sera lancé :jap:

Merci Cassimkster pour ces posts détaillé :jap:

n°877391
Ringo95
Posté le 16-12-2011 à 15:11:58  profilanswer

Winedose a écrit :

Avantage:
Android est un excellent  Os
Il dispose de multiple avantages sur la concurrence, comme une plus grande liberté pour des taches évidente comme le stockage de masse, flash, l'accès au système pour modifier en profondeur certain paramètre comme l’apparence ou même toute la partie logiciel ,et une énorme communauté derrière.
Grande souplesse a ce niveau.
Les modèle haut de gamme sont vraiment a la pointe en terme de spécifications.  
Le Market est riche et bon marché.
Les services Google sont pratique

Inconvénient:
-Les constructeurs et opératuers rajoutent des surcouches logiciels qui souvent ne sont pas optimisé par Google eux-même, donc c'est au bon vouloir de Samsung, SFR and co de bien faire le boulot,  parfois c'est pas géniale, parfois c'est sympa, c'est a   chacun de se faire une idée, mais objectivement , ces sur-couches ne peuvent rivaliser avec ios et wp7 , ne serait-ce qu'en terme d'intégration au sytème , elles sont "collées" plus que réellement soudées a  Android.
Les surcouche opérateurs sont de vraies plait et ralentissent souvent les téléphones, le seul moyen de ne pas les avoir est d'acheter une téléphone nu ou de bidouiller Android pour changer le système en profondeurs.
Ces manipulation ne sont pas sans risques.
De plus ces surcouches  entrainent une fragmentation de l'os et des retard concernant les mises a jours d'Android, chaque constructeur et opérateurs mettra a jour sa surcouche par dessus la nouvelle version d'android et tout ça prend énormément de temps, parfois 6/8 mois, et ceux même pour des téléphones haut de gamme ,comme le gs2 par exemple.
Il se peut même que des téléphones ne soient pas mis a jours pour des raisons obscures, un constructeurs peut  décider de ne pas mettre a jour son téléphone, dans ce cas il faut s'en remettre a la bidouille et la communauté pour en bénéficier .
ICS est sortie depuis mi-novembre et aucun téléphones ne disposent actuellement de version stable et publique de cette mis a jour, la ou wp7 et ios dispose d'une mis a jour immédiate et pour tout le modèle dans la foulé de la libération de celle-ci.

-Le système peut devenir instable a force de modifications.
Mais si on ne touche a rien, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, comme il est tout a fait possible de ne pas avoir de problèmes après modifications, si les démarches a suivre sont respectée a la lettre
Mais les forums sont la pour attester que les téléphones Android génères plus de problèmes a ce niveau que la concurrence: wifi absent, perte d'imei, perte de données, bricage du téléphone etc  
Avec Android, il va falloir se faire a l'idée que le temps que  tu gagnes a transférer immédiatement tes fichiers en stockage de masse par exemple, tu le perdras en bidouillant et ne sera pas forcément satisfait du résultat.

-Beaucoup de modèle Android nécessitent  des manipulations pour disposer d'un téléphone vraiment à la hauteur de ses spécifications, d’où la communauté qui s'efforce d'optimiser chaque modèle. C'est parfois étonnant, limite scandaleux, mais c'est comme ça.

-Android souffre d'un manque de personnalité au niveau de l'interface (manque d'unification générale du au surcouche qui ne respectent aucune charte graphique ,puisque qu'au bon vouloir des constructeur),un téléphone Samsung sonnera différent d'un HTC, différent d'un LG etc... Google semble vouloir imposer petit a petit quelque chose, mais il y a beaucoup de progrès a faire.

-Android peut sembler bordélique dans les menu pour quelqu'un de pas habitué, et ça demande beaucoup de paramétrage pour satisfaire ses besoins, si besoins sont.

-Installer un thème/rom personnalisée, n'est pas facile quoi qu'on dise, faut geeker un minimum et c'est pas sans risque.

En clair Android laisse le choix,
Mais ce choix peut prendre du temps et causer des ennuies de toute sorte.
Il est préférable, si l'on envie de disposer de rapide mis a jour directement depuis Google et pas de surcouche logiciel ,de choisir le Galaxy Nexus

Pour conclure
Ios et wp7 ne laisse pas le choix d'android, mais la contre partie est que les problèmes sont minimisé, optimisé a 100%, et la sensation de faire partie d'un tout .

Question de gout
Question de priorité

Pour imager je dirais qu' Android te permet d'avoir la sensation d’être propriétaire de ta maison, quand wp7 et Ios de l'être dans une copropriété.

Dans le 1er cas tu peux détruire ta maison et en refaire un autre si ça te chante, au risque de te raté
Dans le 2eme, tu peux pas, mais tu prends pas le risque non plus.

Un bon pavé assez réaliste mais qui manque de subtilité. Pourquoi ? Car entre un Galaxy Nexus ou un S2 et entre un HTC Wildfire ou un Samsung Ace, les différences sont quand même notables ! Et pas qu'un peu ! Pourtant les 4 modèles sont des Android.

n°877397
DDReaper
Posté le 16-12-2011 à 15:17:45  profilanswer

Pas de prob :)

n°877793
Knightcore
Posté le 16-12-2011 à 20:43:27  profilanswer

Bonsoir
Que pensez-vous de ça?
http://www.clubic.com/gps/logiciel [...] d-ios.html
Quelqu'un pour tester? :)

Edit: oops :D

Message édité par Knightcore le 16-12-2011 à 21:06:53

---------------
Topikatransäks
n°877807
foul
Amiga forever...
Posté le 16-12-2011 à 20:56:20  profilanswer

Tester une vidéo? :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°877819
Knightcore
Posté le 16-12-2011 à 21:07:04  profilanswer

trompé de lien, merci de me l'avoir fait remarquer!!

---------------
Topikatransäks
n°877822
chris500
Posté le 16-12-2011 à 21:10:04  profilanswer

Knightcore a écrit :

trompé de lien, merci de me l'avoir fait remarquer!!

Feedback ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t877717

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°877823
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 16-12-2011 à 21:10:55  profilanswer

pfff mais vous allez tous nous casser les couilles avec ce soft ???

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t877717

grillé  [:tim_coucou]

Message édité par scale500d le 16-12-2011 à 21:11:14
n°877976
Knightcore
Posté le 17-12-2011 à 00:02:16  profilanswer

Ok thx :o

---------------
Topikatransäks
n°878384
palos_de_l​a_frontera
Posté le 17-12-2011 à 16:43:30  profilanswer

[:cerveau drapal] Drapal, je join la force  :o

n°878396
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-12-2011 à 17:04:40  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

[:cerveau drapal] Drapal, je join la force  :o

bienvenue [:catsu]

---------------

n°878400
Dezerd
Posté le 17-12-2011 à 17:16:31  profilanswer

ICS c'est vraiment de la balle !

n°878419
foul
Amiga forever...
Posté le 17-12-2011 à 17:36:07  profilanswer

j'hésite encore de switcher de CM7 vers ICS  [:canaille]

Message édité par foul le 17-12-2011 à 17:36:22

---------------
n°878421
Jileo
Posté le 17-12-2011 à 17:37:28  profilanswer

J'attends CM9 :D

n°878429
foul
Amiga forever...
Posté le 17-12-2011 à 17:45:43  profilanswer

oui aussi .. mais l'attente est longue ..

Comme ma... euhh wait :D

---------------
n°878437
Dezerd
Posté le 17-12-2011 à 17:56:23  profilanswer

Dire que j'ai reçu mon NS aujourd'hui!

n°881273
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-12-2011 à 17:51:44  profilanswer

J'ai un xperia x10 mini et je pensais pas que c'était aussi dur l'installation d'une rom.
Je voulais mettre la Cyanomen 7, y a tellement de choses a faire.
Faudrait que je trouve un super tutoriel imagé

n°881424
Knightcore
Posté le 20-12-2011 à 20:42:03  profilanswer

Bonsoir
J'ai besoin d'un avis en speed je me méprends pas sur l'achat d'un HTC Incredible S?
Que pensez-vous d'un en état impeccable qui date de 9 mois garantie encore jusqu'en mars pour 200€?

---------------
Topikatransäks
n°881451
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-12-2011 à 21:11:57  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'ai un xperia x10 mini et je pensais pas que c'était aussi dur l'installation d'une rom.
Je voulais mettre la Cyanomen 7, y a tellement de choses a faire.
Faudrait que je trouve un super tutoriel imagé

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°881461
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 20-12-2011 à 21:27:44  profilanswer

Knightcore a écrit :

Bonsoir
J'ai besoin d'un avis en speed je me méprends pas sur l'achat d'un HTC Incredible S?
Que pensez-vous d'un en état impeccable qui date de 9 mois garantie encore jusqu'en mars pour 200€?

Ça semble intéressant, mais je ne suis pas trop au courant de la côte de ce modèle.
Il n'y a pas de topic dédié ?

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°881464
Knightcore
Posté le 20-12-2011 à 21:30:59  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Ça semble intéressant, mais je ne suis pas trop au courant de la côte de ce modèle.
Il n'y a pas de topic dédié ?

Si j'ai posté dessus mais c'est assez pressé et je préfère collecter des avis de différents pdv (points de vue) :D
Il est vrai que la côte est difficile à établir, on voit vraiment de tout entre 160 et 300€...

Message édité par Knightcore le 21-12-2011 à 09:57:47

---------------
Topikatransäks
n°881693
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2011 à 09:48:28  profilanswer

pdv ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°882193
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-12-2011 à 15:07:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)