| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 11:46:04 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Les alsaciens vont vouloir Kouglof --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Knightcore | Un test un peu léger du Galaxy Nexus par la Chaine Techno http://www.youtube.com/watch?v=QJL [...] ture=g-all --------------- Topikatransäks |
Bleuf |
Tres leger en effet |
dimethil | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par dimethil le 16-12-2011 à 13:05:36 |
garath_ | Principal reproche fait à android si tu ne choisis pas bien ton mobile, c'est que ça rame...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 13:11:26 ![]() ![]() |
DDReaper |
1) tu choisi quand tu change de mobile, c'est pas parce qu'il y a des fous (moi inclus) qui supporte pas d'avoir un téléphone qui n'est pas le dernier cri (saleté de société de consomation..) que tu doit te sentir obligé ^^. 2) Je suis un fan d'android, pour les défaut, bah ca va dépendre du téléphone que tu as choisi, parce que l'android d'HTC et de samsung c'est pas la meme chose à cause des surcouche. mais le défaut d'android en général, c'est ca capacité à ramer peu etre parfois (de plus en plus rare) et le market qui a les défaut de ses qualités. il est plus ouverts que l'appstore d'apple ou le marketplace de microsoft ducoup il y a un plein d'applications moche ou de qualité moyenne, mais il y a aussi les bonne applications, et la aussi google fait beaucoup d’effort pour régler ce problème. 3)à part le nexus et quelques petites exceptions, les téléphone ont tous une surcouche constructeur avec peu être une surcouche opérateur. Message édité par DDReaper le 16-12-2011 à 13:21:34 |
gaymer's Modayrateur | Franchement même les entrée de gamme sont fluide maintenant, depuis 2.2 le système s'est amélioré sur ce point.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En même temps, mater la tv sur un écran oscillant entre 3 et 4".. Ben, voila quoi...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dimethil | Merci pour vos réponses...
|
Winedose |
Avantage: Inconvénient: -Le système peut devenir instable a force de modifications. -Beaucoup de modèle Android nécessitent des manipulations pour disposer d'un téléphone vraiment à la hauteur de ses spécifications, d’où la communauté qui s'efforce d'optimiser chaque modèle. C'est parfois étonnant, limite scandaleux, mais c'est comme ça. -Android souffre d'un manque de personnalité au niveau de l'interface (manque d'unification générale du au surcouche qui ne respectent aucune charte graphique ,puisque qu'au bon vouloir des constructeur),un téléphone Samsung sonnera différent d'un HTC, différent d'un LG etc... Google semble vouloir imposer petit a petit quelque chose, mais il y a beaucoup de progrès a faire. -Android peut sembler bordélique dans les menu pour quelqu'un de pas habitué, et ça demande beaucoup de paramétrage pour satisfaire ses besoins, si besoins sont. -Installer un thème/rom personnalisée, n'est pas facile quoi qu'on dise, faut geeker un minimum et c'est pas sans risque. En clair Android laisse le choix, Pour conclure Question de gout Pour imager je dirais qu' Android te permet d'avoir la sensation d’être propriétaire de ta maison et de choisir ta déco a l'intérieur, quand wp7 et Ios de l'être dans une copropriété avec une déco fixe. Dans le 1er cas tu peux détruire ta maison et en refaire un autre si ça te chante et changer la déco, au risque de te rater et de devoir faire appel a un copain pour résoudre tes problème de plomberie. Message cité 1 fois Message édité par Winedose le 16-12-2011 à 15:40:31 |
Twiddy | - Pour le téléphone, les problèmes surviennent surtout quand ce n'est pas une résolution >= 800x480.
Message édité par Twiddy le 16-12-2011 à 14:16:49 |
DDReaper |
|
dimethil | dans tous les cas, j'acheterais un telephone nu |
Peyes | +1
|
Ringo95 |
|
DDReaper | Pas de prob |
Knightcore | Bonsoir Edit: oops Message édité par Knightcore le 16-12-2011 à 21:06:53 --------------- Topikatransäks |
foul Amiga forever... | Tester une vidéo? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Knightcore |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | pfff mais vous allez tous nous casser les couilles avec ce soft ???
Message édité par scale500d le 16-12-2011 à 21:11:14 |
Knightcore |
palos_de_la_frontera |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dezerd | ICS c'est vraiment de la balle ! |
foul Amiga forever... | j'hésite encore de switcher de CM7 vers ICS Message édité par foul le 17-12-2011 à 17:36:22 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | J'attends CM9 |
foul Amiga forever... | oui aussi .. mais l'attente est longue ..
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dezerd | Dire que j'ai reçu mon NS aujourd'hui! |
gaymer's Modayrateur | J'ai un xperia x10 mini et je pensais pas que c'était aussi dur l'installation d'une rom.
|
Knightcore | Bonsoir
--------------- Topikatransäks |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Ça semble intéressant, mais je ne suis pas trop au courant de la côte de ce modèle. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 21-12-2011 à 09:57:47 --------------- Topikatransäks |
sire de Botcor Armorican way of life | pdv ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |