| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 00:00:47 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est surtout pour la place que ça prend que je trouve ça bizarre, c'est assez énorme quand même entre 1 et 2g par épisode de série (ou plus), si t'as du temps à perdre ça doit se bouffer vite (la batterie doit p'tet pas tenir non?), plus les temps de transferts (ouch?) Donc j'en reviens au : quand tu download, prends un 480p à côté On rentre dans un dialogue de sourds, donc j'attaque en te traitant de faignasse Cordialement, XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-12-2011 à 00:32:01 --------------- [:dawa] |
DDReaper | le truc c'est que je sais meme pas la résolution de mes vidéos ^^' that's the point
|
XaTriX | "Largeur [& hauteur] de trame" @ mode "Détails" dans l'explorateur Windows --------------- [:dawa] |
Knightcore | Bonsoir
--------------- Topikatransäks |
Knightcore | Deuxième chose quel est le dossier de destination pour mettre des musiques sur la carte microsd?
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Knightcore |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 20:34:54 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 25-12-2011 à 19:19:42 |
fafarex | Y'a une option pour lancer la recherche manuellement dans les menu |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
gaymer's Modayrateur | Dis moi tu t'es fié a un tutoriel pour installer cyanogenmod?
|
lba_gege | c'est facile
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
foul Amiga forever... | depuis que tu l'a acheté/Activé ? A mon avis, y'a que ton opérateur qui le sait.
Message cité 2 fois Message édité par foul le 26-12-2011 à 21:07:09 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-12-2011 à 21:18:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DDReaper | je sais que dans les Rom MIUI il ya un compteur de sms/voix/3G |
xanu |
|
foul Amiga forever... | c'est pas fixe, c'est comme une perspective :
Message cité 2 fois Message édité par foul le 26-12-2011 à 21:42:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xanu |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
djlemon @LemonMBA | (Je sais pas si je suis dans le bon topic)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hyperboleske | C'est nouveau sur ICS cette trame pour les Wallpaper ? Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 27-12-2011 à 15:35:40 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 27-12-2011 à 16:21:12 |
gugus |
c'est pour prendre en compte l'orientation paysage / portrait et le glissement du fond d'écran au changement de bureau que c'est comme ça. C'est la même chose sur Honeycomb et oui c'est un peu contraignant. C'est d'autant plus débile sur smartphone vu que le launcher ne passe pas en paysage
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sire de Botcor Armorican way of life | Un petit lien pour accéder aux menus cachés d'Android, j'ai remarqué qu'il n'était pas sur la première page du topic : Message édité par sire de Botcor le 27-12-2011 à 21:01:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
XaTriX | Un S2 dual sim.. uniquement en Chine XaT Message édité par XaTriX le 28-12-2011 à 04:53:16 --------------- [:dawa] |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 28-12-2011 à 11:13:29 |
basketor63 Sarkozy en prison | ils en vendaient pleins de models différents dans un duty free de l'aéroport de kuala lumpur
|
garath_ | J'utilise listen de google.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DDReaper | j'ai testé plein d'app sur android pour les podcast mais sans être trop convaincu, ils sont bien (souvent gratuit) mais top, ducoup j'ai pris une app payante : pocket cast (2.5€), elle gere les podcast audio et vidéo, tu lui dit ce que ta envie (télécharger des que ya un nouvel episode, en wifi seulement ou pas etc). EDIT : copie pas les liens mais les flux RSS pour t'abonner au podcast depuis le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-12-2011 à 22:56:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |