Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°865517
j629318
Posté le 04-12-2011 à 19:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Niveau autonomie, j'utilise un BB 9700 et il mange tous les autres smartphones que j'ai eu qui avec mon utilisation ne terminaient jamais la journée, d'ailleurs si je ne l'ai pas changé pour mieux techniquement c'est qu'il sait presque déjà tout faire malgré son age!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 19:13:37  profilanswer

n°865701
ddong
Posté le 04-12-2011 à 23:58:08  profilanswer

Jcay a écrit :

Donc ça dépend des applis, y a rien de général dans le système?

Nan y'a rien. Moi aussi je suis habitué à iOS et c'est dur dur... J'utilise Android en attendant d'avoir un iPhone. Quand tu vois qu'il n'y a pas de fonction intégrée pour importer tes favoris (chrome, vu que Android = Google) ni même une fonction pour les importer de quelque façon, et pas seulement sur le navigateur de base... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 04-12-2011 à 23:59:03
n°865706
fafarex
Posté le 05-12-2011 à 00:10:10  profilanswer

ddong a écrit :

Nan y'a rien. Moi aussi je suis habitué à iOS et c'est dur dur... J'utilise Android en attendant d'avoir un iPhone. Quand tu vois qu'il n'y a pas de fonction intégrée pour importer tes favoris (chrome, vu que Android = Google) ni même une fonction pour les importer de quelque façon, et pas seulement sur le navigateur de base... :pfff:

c'est dispo en 3.x et 4.x

n°865721
ddong
Posté le 05-12-2011 à 01:21:37  profilanswer

Cool mais les téléphones sont en 2.x :pfff: C'est juste honteux et inexcusable de ne pas avoir cette fonction en natif (même pas en option) encore aujourd'hui...

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 05-12-2011 à 01:27:45
n°865724
chimm
Posté le 05-12-2011 à 01:37:00  profilanswer

ddong a écrit :

Cool mais les téléphones sont en 2.x :pfff: C'est juste honteux et inexcusable de ne pas avoir cette fonction en natif (même pas en option) encore aujourd'hui...

/
               /
        [:eduard khil:1]

Message édité par chimm le 05-12-2011 à 01:39:48
n°865726
chimm
Posté le 05-12-2011 à 01:38:41  profilanswer

Sinon juste pour info, t'as Sync dans Firefox ( http://blog.mozilla.com/services/2 [...] r-android/ ) et la plupart des navigateurs dispo sur Android proposent une fonction similaire... :spamafote:

n°865730
ddong
Posté le 05-12-2011 à 02:15:30  profilanswer

Firefox je l'ai quitter et pour de bon, donc je veux plus en entendre parler (sa version Android est à l'image de sa version desktop...) - Pour les autres oui y'a bien une fonction (Dolphin Browser), et non elle fonctionne pas.

n°865734
chimm
Posté le 05-12-2011 à 02:43:07  profilanswer

J'utilise plus Firefox sur PC (je lui préfère personnellement Chrome), mais sur Android c'est un excellent navigateur et je l'utilise comme navigateur principal (et Dolphin HD en secondaire pour tout ce qui est vidéos Flash, etc...).

Mais c'est clair que si ce que je cherchais c'est synchroniser favoris, historique, etc.. entre PC et tablette/smartphone, j'utiliserais Firefox sur PC... :spamafote:

(Sinon par exemple HTC aussi propose la synchro des favoris à travers HTC Sync)

Après effectivement chacun fait comme il veut, mais oui c'est un manque qui sera comblé... :jap:

Message édité par chimm le 05-12-2011 à 02:44:25
n°865748
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 05-12-2011 à 07:42:27  profilanswer

ddong a écrit :

En même temps c'est pas comme si ça n'existait pas sur le market, par exemple https://market.android.com/details? [...] dtYXJrcyJd
En ce qui me concerne ça ne me choque pas que ca ne soit pas natif, j'en ai rien a secouer d'avoir les bookmarks de mon pc sur mon portable, je ne vais pas du tout sur les mêmes sites.
Par contre c'est vrai que c'est très con de ne pas synchroniser les favoris avec google bookmarks automatiquement, pour une sauvegarde ou autre ça pourrait être utile.

Message édité par zoidberg le 05-12-2011 à 07:51:09
n°865749
DDReaper
Posté le 05-12-2011 à 07:45:27  profilanswer

ddong a écrit :

si tu voulais lancer un débat à troll sur ce que android vient d’intégré mais ce que IOS n'a toujours pas pris la peine d'intégré c'est pas le bon topic...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 07:45:27  profilanswer

n°865756
fafarex
Posté le 05-12-2011 à 08:10:03  profilanswer

ça fait quelque poste ou ça rale sur les fonction native d'android mais heuuu aucune de ces fonction n'est dispo en natif sur IOS.
Le navigateur et le systeme d'explotation c'est pas la même chose, google n'a pas beaucoup dévelloper son navigateur parce qu'il n'en a pas d'interet et que des solution d'autre develloper existe. Parce que oui, on parle de chrome light la pas d'Android.

Alors oui safarie est plus complet, mais l'esprit de l'OS n'est pas le même si vous voulez comparer comparer tout les navigateur dispo avec ceux dispo chez le concurrent.

Chrome light c'est jute un navigateur de base pour permetre a ceux qui n'ont pas d'exigence particuliere de ce prendre la tête et il c complete a chaque nouvelle version d'android.

La version 4 est devenu la référence sur les téléphone même si elle n'est pas encore déployer en masse tout les nouveau téléphone seront dévelloper ou rapidement migrer dessus, Idem depuis le Haut de gamme existant.

poster depuis ma Transformer désoler pour les fautes éventuelle j'ai pas de correcteur

n°865761
DDReaper
Posté le 05-12-2011 à 08:35:22  profilanswer

il ont développer le navigateur justement pour la version 4 et je suis sur qu'ils le développeront plus après (on a vu que chrome allait peu être être développé pour android).

n°865766
fafarex
Posté le 05-12-2011 à 09:03:38  profilanswer

C'etait sous entendu dans mon.post ;)
Déjà sur la version 3 ils ont ajouter les onglets et la synchro favoris chrome.

n°865767
DDReaper
Posté le 05-12-2011 à 09:08:51  profilanswer

j'ai pas dis que j'étais pas d'accord avec ton post ^^

n°865772
fafarex
Posté le 05-12-2011 à 09:16:17  profilanswer

Je complétais juste pour les raleur du haut :D

n°865888
xanu
Posté le 05-12-2011 à 12:59:48  profilanswer

fafarex a écrit :

ça fait quelque poste ou ça rale sur les fonction native d'android mais heuuu aucune de ces fonction n'est dispo en natif sur IOS.
Le navigateur et le systeme d'explotation c'est pas la même chose, google n'a pas beaucoup dévelloper son navigateur parce qu'il n'en a pas d'interet et que des solution d'autre develloper existe. Parce que oui, on parle de chrome light la pas d'Android.

Alors oui safarie est plus complet, mais l'esprit de l'OS n'est pas le même si vous voulez comparer comparer tout les navigateur dispo avec ceux dispo chez le concurrent.

Chrome light c'est jute un navigateur de base pour permetre a ceux qui n'ont pas d'exigence particuliere de ce prendre la tête et il c complete a chaque nouvelle version d'android.

La version 4 est devenu la référence sur les téléphone même si elle n'est pas encore déployer en masse tout les nouveau téléphone seront dévelloper ou rapidement migrer dessus, Idem depuis le Haut de gamme existant.

poster depuis ma Transformer désoler pour les fautes éventuelle j'ai pas de correcteur

Je vois pas pourquoi tu dis tout ça :p

Le navigateur d'Android n'est pas une appli à part, il est complètement enraciné dans le système d'exploitation. Comme l'appli "téléphone" ou "SMS" (ou comme IE avec Windows). Google le développe donc autant qu'il peut et ne pari pas sur le fait que les users vont partir sur des browsers alternatifs :pt1cable:  !
Ensuite c'est pas Chrome ou Chrome Light, pas sur Android 4 en tout cas (peut-être pour Android 5).
Enfin c'est pas un navigateur "de base". Le browser d'android 4 est très complet et performant étouétou...

n°865890
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 13:01:28  answer

existe t'il une appli qui permette de chatter avec un ipad ou iphone en imessage

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 13:42:00
n°865907
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2011 à 13:15:49  profilanswer

il y a une cat entière pour les mougeons :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°865930
fafarex
Posté le 05-12-2011 à 13:37:49  profilanswer

xanu a écrit :

Je vois pas pourquoi tu dis tout ça :p

Le navigateur d'Android n'est pas une appli à part, il est complètement enraciné dans le système d'exploitation. Comme l'appli "téléphone" ou "SMS" (ou comme IE avec Windows). Google le développe donc autant qu'il peut et ne pari pas sur le fait que les users vont partir sur des browsers alternatifs :pt1cable: !
Ensuite c'est pas Chrome ou Chrome Light, pas sur Android 4 en tout cas (peut-être pour Androiuisqd 5).
Enfin c'est pas un navigateur "de base". Le browser d'android 4 est très complet et performant étouétou...

Nos avis diverge sur la façon de voir le navigateur integré, pour moi c'est une appli pas un morceau d'android comme la partie téléphone ou sms.
Si tu supprime le navigateur les autres fonctionne toujours, ce qui n'est pas le cas pour la partie téléphone et sms.

Je n'ai pas dit que google avait totalement délaisser le navigateur, mais que pour une comparaison il fallait utilisé tout le navigateur disponible et pas seulement chrome light ( oui c'est sont surnom et j'ai pas envi de l'appeler "browser" )

A quel moment j'ai dit que le brower d'android 4 était incomplet et peut performant ? je croit même avoir dit exactemet l'inverse dans la 3ème partie de mon poste et en étant d'accord avec cassimkster...

n°865936
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 13:41:29  answer

sire de Botcor a écrit :

il y a une cat entière pour les mougeons :o

certes mais encore

n°865947
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2011 à 13:52:25  profilanswer

ben si tu cherches une appli pour iphone ou ipad, mieux vaut leur demander à eux [:jkley]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°865961
zoidberg
Posté le 05-12-2011 à 14:24:26  profilanswer

a mon avis il cherche une appli Android pour chatter avec des iBidules.
Re-a mon avis :D ca doit pas exister, ou alors ca s'appelle sms, Whatsapp, GTalk, ... ;)

n°865984
ddong
Posté le 05-12-2011 à 15:06:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

si tu voulais lancer un débat à troll sur ce que android vient d’intégré mais ce que IOS n'a toujours pas pris la peine d'intégré c'est pas le bon topic...

dispo en natif via itunes, perdu! et via quasi tout les bon browser de façon SIMPLE (souvent recuperable par dropbox).
 Je parle de l'import/export. Apple n'est pas google (adversaire meme) donc aucune raison de devoir proposer ma synchro avec chrome en natif...

n°865988
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2011 à 15:11:21  profilanswer

zoidberg a écrit :

Re-a mon avis :D ca doit pas exister, ou alors ca s'appelle sms, Whatsapp, GTalk, ... ;)

ah effectivement le "avec" pouvait aussi se comprendre comme ça :D
ya Viber, non ?

---------------
n°866072
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-12-2011 à 17:23:59  profilanswer

J'avais pas vu que le Galaxy Nexus Verizon (version US donc) venait de recevoir Android 4.1 :

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2011/12/galaxy-nexu-4.jpg

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°866074
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2011 à 17:27:33  profilanswer

Je recherche Dolca HD, un client IM multiprotocole qui avait l'air bien côté, mais pas moyen de remettre la main dessus, ni sur le Market, ni en lose sur un site.
Vous savez pourquoi ce soft a été supprimé ? Il y a un moyen de remettre la main dessus ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°866075
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 05-12-2011 à 17:28:52  profilanswer

Fredouye a écrit :

J'avais pas vu que le Galaxy Nexus Verizon (version US donc) venait de recevoir Android 4.1 :

http://www.blogcdn.com/www.engadge [...] nexu-4.jpg

Ils ont changés leur système de révision ? un .1 sur Android ce n'est pas rien

n°866078
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-12-2011 à 17:31:51  profilanswer

isa1ko a écrit :

Ils ont changés leur système de révision ? un .1 sur Android ce n'est pas rien

Toi t'as pas vu ce que Google a fait avec Honeycomb :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°866083
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 17:36:45  answer

zoidberg a écrit :

samsug l'a mis sur son dernier android, mais je n'arrive pas a trouvé pour les autres  

n°866088
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 05-12-2011 à 17:38:11  profilanswer

Fredouye a écrit :

Toi t'as pas vu ce que Google a fait avec Honeycomb :o

Pour ce qui est d'être une belle merde oui, par contre sur le système de révision, non j'ai pas fait attention

n°866089
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 17:38:14  answer

sire de Botcor a écrit :

ah effectivement le "avec" pouvait aussi se comprendre comme ça :D
ya Viber, non ?

je teste merci  :jap:

n°866277
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 20:23:51  answer

n°866397
zoidberg
Posté le 05-12-2011 à 21:28:57  profilanswer

Quoi ça donc?

Sinon y a chaton aussi de samsung, multi plateformes: https://market.android.com/details?id=com.sec.chaton

n°866413
foul
Amiga forever...
Posté le 05-12-2011 à 21:40:52  profilanswer

bhaa autant Utiliser le chat de Google+ ou Skype à ce moment la ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°866465
DDReaper
Posté le 05-12-2011 à 22:21:17  profilanswer

ddong a écrit :

dispo en natif via itunes, perdu! et via quasi tout les bon browser de façon SIMPLE (souvent recuperable par dropbox).
 Je parle de l'import/export. Apple n'est pas google (adversaire meme) donc aucune raison de devoir proposer ma synchro avec chrome en natif...

en faite je parlait de la barre de notification. d'un vrai multitache etc ce genre de chose. mais bref je te répond plus j'ai plus l'impression que tu veux troller plutot qu'autre chose..

Message édité par DDReaper le 05-12-2011 à 22:23:58
n°866631
ddong
Posté le 06-12-2011 à 05:22:27  profilanswer

zoidberg a écrit :

En même temps c'est pas comme si ça n'existait pas sur le market, par exemple https://market.android.com/details? [...] dtYXJrcyJd

En même temps c'est pas comme si j'avais pas précisé plusieurs fois avoir recherché un long moment, mais je suppose que tu l'as testé avant de poster le lien? C'est pour synchroniser les bookmarks google tout court et pas google chrome, aussi surprenant que ça puisse paraître, ce ne sont pas les même... En gros ça m'importe rien du tout!

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 06-12-2011 à 05:46:08
n°866667
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 06-12-2011 à 09:03:51  profilanswer

fafarex a écrit :

Nos avis diverge sur la façon de voir le navigateur integré, pour moi c'est une appli pas un morceau d'android comme la partie téléphone ou sms.
Si tu supprime le navigateur les autres fonctionne toujours, ce qui n'est pas le cas pour la partie téléphone et sms.

Je n'ai pas dit que google avait totalement délaisser le navigateur, mais que pour une comparaison il fallait utilisé tout le navigateur disponible et pas seulement chrome light ( oui c'est sont surnom et j'ai pas envi de l'appeler "browser" )

A quel moment j'ai dit que le brower d'android 4 était incomplet et peut performant ? je croit même avoir dit exactemet l'inverse dans la 3ème partie de mon poste et en étant d'accord avec cassimkster...

Non, certaines apps comme pulse ou stumbleupon par ex on besoin de cette merde de browser de base. Beaucoup d'appli l'utilise pour rendre une page web in app sans avoir à incorporer de browser. Rien que l'app email/gmail en a besoin.
c'est bien plus qu'une simple app

Message édité par isa1ko le 06-12-2011 à 09:05:57
n°866682
fafarex
Posté le 06-12-2011 à 09:30:17  profilanswer

tes 1er exemple releve du choix des develloper, par contre pour Gmail/mail effectivement ça rend ce browser indispensable.

Mais ça ne va pas me faire changer d'avis sur le fait que si on veut faire un comparo des browser Android/IOS il faut prendre la totalité de ces dernier et pas juste chrome light.

n°866696
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-12-2011 à 09:46:55  profilanswer

pourquoi pas bon :??: ça marche très bien entre mon Android et le iPad de ma copine

---------------
n°866713
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-12-2011 à 10:04:56  profilanswer

Peut être veut-il communiquer avec ses potes ayant des iTrucs, sans que crux-ci n'aient à installer d'application tierce.
Ça m'étonnerait qu'Apple autorise ça, vu leur ouverture légendaire. :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°866736
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 06-12-2011 à 10:31:47  profilanswer

ChatON marche très bien en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)