| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 19:13:37 ![]() ![]() |
ddong |
Nan y'a rien. Moi aussi je suis habitué à iOS et c'est dur dur... J'utilise Android en attendant d'avoir un iPhone. Quand tu vois qu'il n'y a pas de fonction intégrée pour importer tes favoris (chrome, vu que Android = Google) ni même une fonction pour les importer de quelque façon, et pas seulement sur le navigateur de base... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 04-12-2011 à 23:59:03 |
fafarex |
|
ddong | Cool mais les téléphones sont en 2.x Message cité 2 fois Message édité par ddong le 05-12-2011 à 01:27:45 |
chimm |
Message édité par chimm le 05-12-2011 à 01:39:48 |
chimm | Sinon juste pour info, t'as Sync dans Firefox ( http://blog.mozilla.com/services/2 [...] r-android/ ) et la plupart des navigateurs dispo sur Android proposent une fonction similaire... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 05-12-2011 à 07:51:09 |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 07:45:27 ![]() ![]() |
DDReaper | il ont développer le navigateur justement pour la version 4 et je suis sur qu'ils le développeront plus après (on a vu que chrome allait peu être être développé pour android). |
fafarex | C'etait sous entendu dans mon.post |
DDReaper | j'ai pas dis que j'étais pas d'accord avec ton post ^^ |
fafarex | Je complétais juste pour les raleur du haut |
xanu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:01:28 ![]() existe t'il une appli qui permette de chatter avec un ipad ou iphone en imessage merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 13:42:00 |
fafarex |
Nos avis diverge sur la façon de voir le navigateur integré, pour moi c'est une appli pas un morceau d'android comme la partie téléphone ou sms. Je n'ai pas dit que google avait totalement délaisser le navigateur, mais que pour une comparaison il fallait utilisé tout le navigateur disponible et pas seulement chrome light ( oui c'est sont surnom et j'ai pas envi de l'appeler "browser" ) A quel moment j'ai dit que le brower d'android 4 était incomplet et peut performant ? je croit même avoir dit exactemet l'inverse dans la 3ème partie de mon poste et en étant d'accord avec cassimkster... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:41:29 ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | a mon avis il cherche une appli Android pour chatter avec des iBidules.
|
ddong |
dispo en natif via itunes, perdu! et via quasi tout les bon browser de façon SIMPLE (souvent recuperable par dropbox).
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fredouye Shivers ! | J'avais pas vu que le Galaxy Nexus Verizon (version US donc) venait de recevoir Android 4.1 :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je recherche Dolca HD, un client IM multiprotocole qui avait l'air bien côté, mais pas moyen de remettre la main dessus, ni sur le Market, ni en lose sur un site.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 17:36:45 ![]()
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 17:38:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 20:23:51 ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Sinon y a chaton aussi de samsung, multi plateformes: https://market.android.com/details?id=com.sec.chaton |
foul Amiga forever... | bhaa autant Utiliser le chat de Google+ ou Skype à ce moment la --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 05-12-2011 à 22:23:58 |
ddong |
En même temps c'est pas comme si j'avais pas précisé plusieurs fois avoir recherché un long moment, mais je suppose que tu l'as testé avant de poster le lien? C'est pour synchroniser les bookmarks google tout court et pas google chrome, aussi surprenant que ça puisse paraître, ce ne sont pas les même... En gros ça m'importe rien du tout! Message cité 2 fois Message édité par ddong le 06-12-2011 à 05:46:08 |
isa1ko ex- isamu1024 |
Non, certaines apps comme pulse ou stumbleupon par ex on besoin de cette merde de browser de base. Beaucoup d'appli l'utilise pour rendre une page web in app sans avoir à incorporer de browser. Rien que l'app email/gmail en a besoin. Message édité par isa1ko le 06-12-2011 à 09:05:57 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Peut être veut-il communiquer avec ses potes ayant des iTrucs, sans que crux-ci n'aient à installer d'application tierce. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
isa1ko ex- isamu1024 | ChatON marche très bien en tout cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |