| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 15:29:47 ![]() ![]() |
ddong | C'est bien sur les sonnerie de base! Y'en avais bien 40 au début, je comprends pas!!! Et Firefox, tu rigoles? Je l'abandonne sur PC et je l'ai déjà testé sur android, lenteur effrayante |
xanu |
|
chimm |
|
foul Amiga forever... | Boat Browser L'essayer c'est l'adopter --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong |
chimm |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:44:15 ![]() ![]() |
Ringo95 |
mum1989 |
gaymer's Modayrateur | Hello, je vais enfin passer a un mobile android.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 27-11-2011 à 14:49:23 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Yionel Profil : lactique | drap |
djobidjoba |
|
bandit2oo2 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je pense que le root ou l'installation de ROM custom qui annulent la garantie tiennent plutôt de la légende urbaine. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Le Taz |
|
ddong | Si Google prends ça au sérieux, alors ça veux dire que... Message édité par ddong le 30-11-2011 à 17:35:39 |
glassman C'est pas faux | le root ne touche pas au bootloader (heureusement) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | HTC et sa surcouche Sense fait de nouveau des émules visiblement. Ils ont quand même une longueur d'avance sur les Gingerbread grâce à cette surcouche. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tombig Il est où mon avion? | Bah sur le wildfire, t'as Sense, qui est une surcouche/interface HTC, donc plus "encadré" que du stock. Si t'essaies les derniers HTC avec sense 3.5, tu vas peurer tellement c'est beau Message cité 1 fois Message édité par tombig le 01-12-2011 à 09:07:27 |
sire de Botcor Armorican way of life | Testez Windows Phone sur Android
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-12-2011 à 13:30:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non merci, ça ira --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
tombig Il est où mon avion? | Y a un launcher WP7 sur le market, avec les tuiles à configurer, mais ca m'a foutu les miquettes et je l'ai viré vite fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |