| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 01:30:40 ![]() ![]() |
fafarex |
|
DDReaper |
|
Knightcore | 16Go en musique ça va très très vite effectivement!!
--------------- Topikatransäks |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 12:02:51 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
fafarex |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Farore9301 | Tout dépend du modèle, pour ma part, MIUI tourne nickel sur un HTC Desire, un Samsung Galaxy S et un Optimus 2X. |
djobidjoba | MIUI |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 21-11-2011 à 16:22:24 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
foul Amiga forever... | on parlait du Nexus S .. qui ne filme pas en 1080p --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 17:35:00 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | oui mais on pourrait aussi bien parler du Galaxy Nexus qui a aussi un stockage non extensible et il filme en 1080p le 1080p sur une tv 1080p ce n'est pas de trop
aucun, au point que je me demande même pourquoi tu en parles Message édité par basketor63 le 21-11-2011 à 17:46:40 |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 21-11-2011 à 19:15:35 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Sarkozy en prison | ça prouve pas vraiment que c'est du 720p vu l'orientation de la vidéo |
foul Amiga forever... | rhoo les emmerdeurs --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 21:01:02 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Salut à tous, J'avais rencontré moi même ce pb avec mon X10, pb résolu depuis mon débranding en 2.3.3 officiel. Merci Message édité par grosfelix le 22-11-2011 à 08:36:06 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ben non, sinon à quoi bon désactiver la data ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | merci cdtf, j’espérais qu'ici peut être j'aurai des indices. Voire ne pas être le seul à avoir rencontré le pb.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
xanu | Sur Android 4 / Gmail 4.0.1, c'est sérieux cette affichage des messages en liste : le titre principal affiche les destinataires et un minuscule titre secondaire pour les objets ?
|
gugus | moi ça me va très bien comme ça --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |