| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 08:44:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 09:13:29 ![]()
|
xanu |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 10:23:23 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Et puis le drame au prochain reboot |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Par curiosité, c'est combien un SD de 64 Go ? Au meilleur prix tout en gardant la fiabilité requise pour un élément de stockage je veux dire. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 18:54:14 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | nan mais déjà pour tester ta carte mémoire
Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 17-11-2011 à 19:10:43 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
YodaNC |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
YodaNC |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | non, mais t'as pas besoin du câble |
YodaNC |
Jileo |
Knightcore | Bonsoir, Merci Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 19-11-2011 à 18:09:52 --------------- Topikatransäks |
Aiolizator Linux+ Android powered | Galaxy Nexus sans hésitation. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 19-11-2011 à 18:13:22 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
YodaNC |
YodaNC |
Knightcore | D'accord merci les gars
--------------- Topikatransäks |
fafarex |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Ah bon ? WP7 plante souvent ? Je n' ai jamais eu un seul plantage pour ma part.
|
chimm |
Non tu te trompes, pour ma part tous les androphones que je connais (et j'en connais un paquet) ont une prise jack 3.5, c'est un standard sur tous ces appareils.... WP7 est plus simple qu'Android mais il est très très clairement moins abouti et ne dispose que de peu d'applications. Android est actuellement l'OS de smartphone qui domine dans le monde. Android a un petit retard par rapport à Apple sur les applications, mais c'est très léger et de toute évidence lorsque aujourd'hui des dev veulent sortir une appli pour smartphones, ils la sortent en priorité sur iOS et Android. Sinon au 1er abord, je te conseillerais soit le Samsung Nexus S ( http://www.priceminister.com/offer [...] e-pda.html ), Message édité par chimm le 19-11-2011 à 22:30:13 |
Knightcore | Ah ok!
--------------- Topikatransäks |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison | Galaxy Nexus nottament pour Ice Cream Sandwich http://www.youtube.com/watch?featu [...] eZ8sfJjoRI
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |