| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 14:51:35 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Essaye celui la par exemple qui est par défaut avec la Rom Cyanogen :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ca va te supprimer toute la presentation de ta home, les widgets, dossiers, raccourcis vers des applis, et autres, mais normalement ca prend pas long a refaire. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon, bah a priori pour l'instant ça a résolu le problème.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_Nins_ | Plus d'info sur Paypal pour le market ? |
Fredouye Shivers ! | Le code source d'ICS serait disponible le 17/11 : http://www.androidcentral.com/ice- [...] on-ink-ceo --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:23:33 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bluedragon38 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 15-11-2011 à 15:33:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | ADW.Launcher d'origine sur Cyanogen --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-11-2011 à 20:27:24 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Page juste avant par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-11-2011 à 20:40:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
le_pere_noel2 Jeux de merde | soit je suis fatigué soit c'est incompréhensible ce que tu dis Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 15-11-2011 à 20:47:19 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | on a jamais dit que c'était compliqué |
djobidjoba | peut on mettre sense à jour en v3.5 sans passer par le système de maj HTC interne qui ne propose rien et sans installer une rom custom ? Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 16-11-2011 à 14:37:07 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djobidjoba | j'ai la 2.3.5 mais, comme fait exprès, avec la rom il y a un bug avec l'enregistrement de la caméra frontale...
|
fafarex |
La 2G c'est un protocole de transfère de data, les différence entre 2G et 3G c'est: - Le débit Message édité par fafarex le 17-11-2011 à 00:00:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |