| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
YodaNC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 20:46:53 ![]() ![]() |
mum1989 | Un petit récap. : "Qui aura droit à Android 4.0 ?" |
DDReaper | Tant que Google n'aura pas sorti les sources personne ne saura rien... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | pourquoi les encoder en VBR et ne pas les laisser en mp3 ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le VBR est un MP3, mais son débit est variable de manière à utiliser un débit faible sur les parties simples et important sur les parties complexes. Mais ça reste un MP3. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Le Taz | MP3 ou autres formats, d'ailleurs, c'est aussi applicable sur le ogg par exemple. |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 21:03:45 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | a ok mais ca sert a rien alors Message édité par chris282 le 05-11-2011 à 22:18:24 |
DDReaper | ICS proposera la synchronisation des favoris directement avec ton compte google.
|
joedu12 | Mwai, mais Dolphin HD c'est pas top : http://www.androidpolice.com/2011/ [...] lain-text/
|
DDReaper |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
XaTriX | Y'a quoi comme phone sous Android en double sim ? --------------- [:dawa] |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
xanu |
|
fijean | pour les favoris, c'est chromemarks le mieux |
garath_ | Désolé, je ne viens pas allumer le feu, mais je cherchais une appli, et je suis tombé sur le commentaire d'un developpeur qui expliquait pourquoi son appli sortait d'abord sur iphone. Même les devs sur iphone trollent comme des malades?
Message édité par garath_ le 07-11-2011 à 21:35:14 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Ah oui, j'ai jamais regardé comment se passait le dev sur iphone mais j'ai un peu regardé celui d'android. De toute façon Google aurait du racheter Qt au lieu de nokia... on en serait pas là... Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 07-11-2011 à 21:50:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mum1989 |
|
garath_ | Je voulais dire: au lieu que Nokia rachete Qt pour rien en faire au final... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
|
Jileo | Je viens de recevoir la dernière maj du market 3.3.11, il a l'air plus véloce Message édité par Jileo le 11-11-2011 à 23:00:04 |
Ecco Dolphin Spirit | Pour ma part "Widgetsoid" Message édité par Ecco le 12-11-2011 à 02:27:27 |
fafarex |
Jileo | Tu as le launcher de base ?
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 12-11-2011 à 14:47:48 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Launcher de base oui
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |