| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 09:18:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 09:21:42 ![]()
Lent dans le défilement / manipulation pas dans le chargement voyons Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 09:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 09:26:20 ![]() Par contre pas un seul n'a un "filtre" pour faire défiler verticalement proprement une page web zoomé.
|
oxman xiii | Firefox est super long à se lancer :') |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Origan | http://phandroid.com/2011/10/25/ap [...] n-trouble/ Ça s'arrange... Non seulement ils attaquent sur n'importe quoi mais en plus on continue à leur filer des munitions. |
basketor63 Sarkozy en prison | quelle connerie
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 13:58:50 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Si j'ai bien compris, Apple a obtenu la validation du brevet spécifiant le fait que pour utiliser un écran tactile, il faut le toucher.
|
gugus | bah à mon avis le déverrouillage d'Honeycomb / Ice Cream Sandwish ne viole pas ce brevet, vu que ça consiste à déplacer un objet vers un cercle, sans trajectoire prédéfinie --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 17:26:31 ![]()
|
joula | La mise à jour de mes applis ne fonctionne plus. Elle reste bloquée avec les barres de progressions. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
DDReaper |
|
joula |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai pas parlé de bloquer l'accès, j'ai dit que ça ne fonctionnait pas la prise de photo simple fonctionne Message édité par basketor63 le 27-10-2011 à 12:04:25 |
Origan | Je savais pas ça... Ça refroidit bien quand même |
basketor63 Sarkozy en prison | ha j'ai trouvé un fix pour ce problème
|
joulpouille | Ptite question... je viens de découvrir les commandes vocales avec le nexus S Par contre ça existe sur le galaxy S ? Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 28-10-2011 à 09:48:31 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sur Galaxy S2, Vlingo est intégré à la ROM d'origine. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fredouye Shivers ! | Les mises à jour Google TV 2.0 commencent dès cette semaine
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ils déploient maintenant un Android 3 ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
YodaNC | Du 3.1 oui --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |