| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 20:09:47 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
foul Amiga forever... | sur Cyanogen 2G only/3G Only/2G+3G --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
non, je demande si cette fonctionnalité sera présente en standard permettant ainsi à n'importe quel widget ou application du market d'utiliser cette possibilité le fait que ça soit dispo en standart et qu'il n'y ai pas besoin de hacker une rom est implicite dans ma question Message édité par basketor63 le 23-10-2011 à 19:20:50 |
bandit2oo2 |
foul Amiga forever... | bhaa si le Galaxy Nexus / Nexus Prime ! je sais pas trop comment l'appeler Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-10-2011 à 20:20:32 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 20:18:54 ![]() ![]() |
bandit2oo2 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
lsage Le sage des forums |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 23-10-2011 à 22:49:54 |
bandit2oo2 | bon reste plus qu a attendre début 2012 ... Message édité par bandit2oo2 le 24-10-2011 à 09:09:38 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Salut j'ai une question : j'ai 2comptes gmail que j'ai associé à mon phone mais ça fait depuis quelque temps je voit mon compte secondaire dans le market .... Comment virer ce deuxième compte du market sans perdre la synchro gmail --------------- >Codes Amis< |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pas possible à ma connaissance (et j'ai cherché!), c'est un bug introduit avec le dernier market |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Quelle merde tout comme le fait de pas pouvoir dissocier un ancien appareil --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 24-10-2011 à 18:44:14 |
oui c'est dommage, car je trouve que c'est le meilleur niveau ergonomie, fluidité, vitesse saisie de champs texte
si on peut il faut taper about:useragent
il avait pas flash, et je le trouvais bien plus lent à charger que tous les autres Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-10-2011 à 18:37:20 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
porc1net superseded | Boat browser est très bon. A essayer! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DDReaper | Perso j'utilise Dolphin browser avec lastpass pour ne pas taper mes mot de passe.. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 09:14:22 ![]() Bon j'ai testé Boat browser.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Trouveur | Opera mini est clairement plus rapide, notamment en 2G. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |