| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 07:30:30 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | +1, tu a la dernière version d'Android pour smartphone disponible, que veux-tu de plus ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
DDReaper | je suis pret a parier que les deux premiers nexus recevront la mis à jour vers ICS vu qu'on a dejà eu un leak d'un nexus S equipé de ICS. |
foul Amiga forever... | En attendant : CyanogenMod-7.1 disponible (et déja installé sur mon Nexus S) ^^
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
atlask |
Je sais que HC c'est pour les tablet .mais chépa moi,on achète du googlephone ;on aurait pu avoir le droit a des exclus non ?! Message cité 1 fois Message édité par atlask le 11-10-2011 à 02:44:21 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 07:02:33 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | essaie de passer en mode avion 2 secondes, puis de revenir en mode normal... chez moi, la 3G ne fonctionne que si je fais cette manip (HTC HD2) |
LeRiton | Déjà essayé, même problème. En plus de ça, même si ça fonctionnais, j'aimerais bien savoir pourquoi. |
eraser17 | vous avez vu cette vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=7zhHwim6cV8
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | wipe data/cache/dalvik
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | ok merci je test alors --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ToYonos Ready to code | Le nouveau market est vraiment une plaie, lent, lennnnnnt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Question de DNS. Fais une recherche y'a la solution.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha pas chez moi.
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je suis en 2.3.6 avec la version 3.1.5 du market il me semble.
Message édité par zoidberg le 15-10-2011 à 12:03:51 |
Jileo |
Chacun a le droit d'avoir ses propres goûts non ? Message édité par Jileo le 15-10-2011 à 14:01:57 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ah mais on a parfaitement le droit d'avoir mauvais goût.
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
DDReaper | faut installer l'app setDNS plus d'info ici : http://www.frandroid.com/tutoriaux [...] connexion/ Message édité par DDReaper le 15-10-2011 à 18:23:38 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | euh non, on parle pas de la meme chose
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | A moi je parlais de setdns --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
DDReaper | ha desole, oui effectivement j'étais tombé sur ce bug mais j'ai moi aussi supprimer le compte supplementaire. ^^' |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui mais bon. C'est moi qui ai raison. Je suis robot après tout lol --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 10:10:26 ![]()
je trouve ça limite plus joli sous Honeycomb enfin les gouts toussa ... Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 10:10:35 |
_Nins_ | Le gmail est dépouillé et beau sous ICS, mais pourquoi avoir changé de charte graphique pour le calendrier ?! Ils ne savent pas garder le même pour le tout ? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Wow. Heureusement pour Androïde qu'il y a Miui ! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |