| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 13:42:15 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2011 à 13:52:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2011 à 13:58:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fredouye Shivers ! | Mauvaise nouvelle : L’annonce d’Ice Cream Sandwich et du Nexus Prime/Galaxy Nexus est repoussée --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cpio771 Android :p | En hommage a SJ --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
DDReaper |
|
foul Amiga forever... | Qui a une puce NFC ? qui reçoit les dernière mise a jour du système en 1er ? Quid de son excellente autonomie ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 07-10-2011 à 19:25:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 19:23:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-10-2011 à 20:41:41 --------------- |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
DDReaper |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Android : Motorola Mobility attaqué par une réserve de brevets
|
Origan |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
indiana77 :o | Le nexus prime est le premier smartphone à proposer une résolution HD, pas de boutons physiques, des connecteurs de type "contact".
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 08-10-2011 à 08:46:02 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ca filme en 720p Ice cream sandwich je pense pas qu'il arrive dans sa premiere version a entiere maturité, apres l'ecran en 320 ppp et 4,7" c'est top, mais le probleme c 'est que ca consomme plus, et vu le design fin, la batterie doit pas etre enorme chargeur par contact c'est sympa mais si c'est pour avoir encore un connecteur propriétaire pas répandu, ca veut dire qu'on va payer les accessoires plus cher Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 08-10-2011 à 09:22:41 |
lsage Le sage des forums |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
apres moi j'attend rien de particulier en terme d'evolution, mon ideal serait un ecran de 4,3 " comme le galaxy s2 c'est deja largement suffisant (4,7 " je sais meme pas si ca va rentrer dans une poche "normale", j'aime pas), mais avec une batterie plus conséquente parce que ca fasse 8 mm d'epaisseur et que 110 grammes moi je m'en tappe, je veux plutot un portable qui tienne bien longtemps sans me soucier de la batterie sans etre super lourd. surtout que tous les nouveaux androphone débarquent avec 2 cores a plus de 1ghz ce que je trouve carément inutile le tel qui me correspond le plus serait un Galaxy s2 rooté et underclocké de 20 ou 30% afin de gagner en autonomie, en ayant tout de meme une puissance de calcul largement suffisante ps : les chiffres d'épaisseur et de poids que j'ai donné sont pas exacts mais c'est pour illustrer Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 08-10-2011 à 11:01:22 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | le market de mon nexus one a changé de tete --> ??? |
kaloskagatos | --> |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je vois pas trop |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | si y'a rien pour ca, ca sera une bonne raison pour me mettre a la prog/conception de thèmes --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Lt Ripley Mouais | Salut
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 09-10-2011 à 12:01:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_Nins_ |
|
Lt Ripley Mouais | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |