| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : Message édité par kaloskagatos le 18-10-2011 à 15:46:43 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:46:26 ![]() ![]() |
LeRiton | Avec ICS qui intègre des boutons softs à l'écran plutôt que hard, que vont devenir ces derniers sur les appareils existants ? Doublon ? Désactivés ? |
DDReaper | ils sont desactivé sur les appareils existant (vu sur le leak de ICS sur nexus S il me semble).
|
LeRiton | Boutons désactivés, c'est un peu naze je trouve |
gugus | euh non, sur la caps du nexus S, les boutons classique étaient bien actifs, ça serait à mon avis, débile de se priver de ces boutons qui évitent de perdre une place non négligeable sur l'écran principal
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kaloskagatos |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non, ce sont les softs qui vont etre desactivés, les hard restent (enfin j'espere, et c'est le souvenir que j'ai des videos leakées du NS sous ICS) |
DDReaper | par désactivés je voulais dire que les boutons software sont désactivés oui. |
Fredouye Shivers ! | Nouveautés d'ICS : http://www.frandroid.com/actualite [...] -sandwich/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 12:58:27 ![]() ![]() |
Industriality |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | soit dans 3 mois sur xda |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
eraser17 | vivement la sortie du galaxy nexus oui --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
gugus | pas compliqué, ROM = une version d'android en gros, c'est ce qui contient le système d'exploitation, donc une rom custom ça te permet de modifier android un peu plus en profondeur, voir même dans certain cas, de donner accès à des mises à jour que les constructeurs / opérateurs ne font pas (ces rom custom sont faites par la communauté android) bootloader = ce qui te permet de changer ta rom (en gros, ça formate et réinstalle ton système) puis te permet de faire d'autre bricoles, comme des backups. launcher : c'est le "bureau" android, en gros ce que tu vois quand tu appuie sur "home" qui te permet de lancer tes appli widget: bah, c'est des wigdets, comme les "gadgets" sur vista/seven, en gros ça te permet d'afficher autre chose que des icônes sur le bureau (météo, mails, agenda etc...) Message édité par gugus le 19-10-2011 à 16:24:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Gremlin |
|
Mdkart Marchand de sable | Un petit lexique pour les termes techniques d'android : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pierroleloup |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 22:47:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:03:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 19:20:33 ![]()
|
Bleuf | Il ne faut pas pousser... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 19:32:39 ![]() je ne pousse pas, j'ai le Nexus S et je le trouve vraiment pas vivace En tout cas en 2.3.6 stock Android a des qualités mais pas celle de la fluidité, à hardware comparable la comparaison avec la concurrence est plutôt cruelle je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 19:33:35 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha le Galaxy S1 de ma copine est très fluide. Pas comme un S2 mais c'est très agréable tout de même. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 21:37:51 ![]() J'ai pas spécialement beaucoup d'appli Facebook et l'horloge WP Clock La ou ça lag pas mal : par ex petite video du browser : http://www.youtube.com/watch?v=LNj_TGUDVvY (flash n'est pas installé) ATTENTION ! c'est pas une attaque frontale envers le système, j'aimerai comprendre pourquoi sur un téléphone réputé correct matériellement parlant ça en chie autant, surtout sur une rom stock sans surcouche / rien Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 21:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |