| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
xanu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 12:03:52 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Cherche blacklist sur le market --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Comment peut on déplacer un contact d'un compte gmail vers un autre ? (les 2 étants synchronisés sur le meme téléphone) |
Aiolizator Linux+ Android powered | A moins qu'une appli spécifique ne le fasse, ce n'est pas possible à ma connaissance. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kaloskagatos |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xanu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:14:27 ![]() ![]() |
Bleuf |
|
Lt Ripley Mouais | Ok ben ça marche mais je cherche un exporateur de fichiers tout simple, pas un logiciel qui synchronise "tout seul sans qu'on comprenne ni maitrise rien". J'abuse un peu mais je suis resté très à l'ancienne au niveau informatique (j'ai ma propre arborescence sur ma carte SD du téléphone etc) et je ne veux pas de tel ou tel logiciel proprio qui par définition va changer dès que je change de marque de téléphone ou autre. Je cherche à rester dans les standards. Kies pourrait aller mais son explo de fichier ne propose de transférer que fichier par fichier et pas des dossiers...
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 28-09-2011 à 21:07:41 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Fredouye Shivers ! | Une vidéo et des photos de l’interface d’Ice Cream Sandwich ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lt Ripley Mouais | Zut ça passe niquel sur mon Desire mais pas sur mon Galaxy SII
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 29-09-2011 à 14:19:24 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
atlask |
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 29-09-2011 à 23:56:26 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
atlask | Du nexus S qu'un gars à acheter sur ebay .
Message édité par atlask le 30-09-2011 à 00:01:17 |
atlask | Ta réaction est normale mais c'est bien vrai ! Message édité par atlask le 30-09-2011 à 00:19:23 |
Corran Horn lol |
|
pitse | Help Message cité 1 fois Message édité par pitse le 02-10-2011 à 10:39:06 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 17:12:49 ![]()
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Fredouye Shivers ! | Ca se confirme pour la présentation d'Ice Cream Sandwich le 11/10 : http://www.frandroid.com/actualite [...] 1-octobre/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai le SGS2 depuis quelques semaines et ce nexus prime me donne envie Message édité par Olivie le 07-10-2011 à 10:49:13 --------------- |
cheesecake | video du nexus prime ici
|
Cougy Play it fucking loud ! | Pas de micro SD ? C'est très con quand même...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |