Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°375916
elrik5
Posté le 24-06-2009 à 13:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Opera mini est assez léger niveau interface, il approche d'un vrai fullscreen

http://www.gizmodo.fr/wp-content/u [...] idg1_3.jpg

http://www.digi.no/795843/slik-ska [...] laa-iphone

review en anglais

j'ai trouvé opera tres mauvais pour un G2 magic, le clavier virtuel est pas utilisable, impossible de taper une adresse ds le champs texte
super long a charger les page

bref si c est du full screen que tu veux ya "steel" qui le fait

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 13:08:36  profilanswer

n°375977
benelli tn​t
Posté le 24-06-2009 à 14:20:31  profilanswer

n°375997
-Chris-
Posté le 24-06-2009 à 14:44:26  profilanswer

Quelle idée ce bout tordu, super pratique dans une poche  :sarcastic:

n°376011
Raito33
Posté le 24-06-2009 à 14:59:02  profilanswer

J'aime bien l'design quand même. :)

Par contre, celui là a le multitouch à la base apparemment. Espérons que ça serve pour les Dream/Magic. :jap:

n°376112
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-06-2009 à 16:36:37  profilanswer

elrik5 a écrit :

j'ai trouvé opera tres mauvais pour un G2 magic, le clavier virtuel est pas utilisable, impossible de taper une adresse ds le champs texte
super long a charger les page

bref si c est du full screen que tu veux ya "steel" qui le fait

Moi je le cherche pas à tout prix, mais c'est vrai qu'à cette échelle 10 pixels c'est pas rien...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°376146
DarkHope
Posté le 24-06-2009 à 17:24:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

oui. Apparemment il n'apporte pas grand chose de neuf ...

Non c'est sûr. Un jack 3.5 pour le casque et une interface refondue et améliorée, c'est rien. Sans parler du hardware qui est change un peu:

Citation :

# 512Megas de ROM et 288 mégas de RAM
# Un écran tacticle de 3.2″ HVGA
# Un appareil photo avec autofocus de 5.0 megapixel

Tu t'attendais à avoir un nouvel OS ?

Raito33 a écrit :

J'aime bien l'design quand même. :)

Par contre, celui là a le multitouch à la base apparemment. Espérons que ça serve pour les Dream/Magic. :jap:

Ah par contre j'avais pas vu pour le multitouch ?

EDIT: La liste des spécifications plus détaillée : http://www.htc.com/www/product/hero/specification.html

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHope le 24-06-2009 à 17:28:07

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°376181
-Chris-
Posté le 24-06-2009 à 17:49:57  profilanswer

DarkHope a écrit :

Non c'est sûr. Un jack 3.5 pour le casque et une interface refondue et améliorée, c'est rien. Sans parler du hardware qui est change un peu:

Citation :

# 512Megas de ROM et 288 mégas de RAM
# Un écran tacticle de 3.2″ HVGA
# Un appareil photo avec autofocus de 5.0 megapixel

Tu t'attendais à avoir un nouvel OS ?

DarkHope a écrit :

EDIT: La liste des spécifications plus détaillée : http://www.htc.com/www/product/hero/specification.html

T'as le droit d'être agréable c'est pas interdit  :sarcastic:  
un adaptateur 3,5 minuscule ça coûte 2eur et l'interface elle fait déjà le tour en béta sur les forums donc nul doute que la version finale pourra être installée sur le magic ou le galaxy au bout de 2 jours ... le multitouch idem.
Par contre oui le supplément de ram est un plus mais je suppose que l'interface pompe pas mal ...
Un appareil photo de merde 3MP ou 5MP ça continue à prendre des photos de merde donc pour en sortir une par an en 10x15cm 3,2MP ça suffit.

La résolution+l'écran c'est la même chose que le Magic, pas d'AMOLED, la batterie aussi pareil, ils auraient pu faire un effort sur ces points c'est tout.

n°376193
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-06-2009 à 18:05:53  profilanswer

Voila, ce qu'on attend c'est un écran plus grand et avec une résolution supérieure (un 640 wide serait le bienvenu), sinon ce ne sont que des améliorations artificielles visant multiplier les effets de nouveautés pour un investissement moindre.

Un peu comme le coup de l'iPhone qui n'était pas 3G au départ, genre le truc pas du tout prévu à l'avance pour doubler l'effet d'annonce :/

Alors c'est sur, le HTC Hero va être un peu mieux que le G2, mais pour ceux qui possèdent déjà le Magic l'interêt de passer au modèle supérieur est quasiment nul...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°376213
Raito33
Posté le 24-06-2009 à 18:35:18  profilanswer

DarkHope a écrit :

On le voit sur la vidéo de test de flash, le gars utilise clairement le multitouch, et c'est indiqué je ne sais plus où.

A voir si l'écran est minutieusement le même que le Dream/Magic, car le multitouch sur ces derniers étaient annoncé comme "faux". Disons que ça donnait l'effet du multitouch mais ça ne l'était pas vraiment. J'me sens pas clair. :D

n°376260
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 24-06-2009 à 19:39:23  profilanswer

-Chris- a écrit :

T'as le droit d'être agréable c'est pas interdit  :sarcastic:

Hôpital, charité et compagnie?  :hello:

----------
Apparemment il y a le support des pages web en Flash par défaut sur ce HTC Hero? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 24-06-2009 à 19:39:34

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 19:39:23  profilanswer

n°376329
-Chris-
Posté le 24-06-2009 à 21:09:24  profilanswer

Cestuila a écrit :

Hôpital, charité et compagnie?  :hello:  

----------
Apparemment il y a le support des pages web en Flash par défaut sur ce HTC Hero? :)

Je n'ai fait que répondre sur le même ton, j'ai encore le droit de donner mon avis, surtout que je n'ai pas trollé. Si chacun répond sur le même ton à chaque désaccord, où va t-on ;)

Oui support du flash mais Adobe a annoncé Flash pour WM6 et les autres Android pour la rentrée ...

n°376503
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-06-2009 à 05:14:21  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je n'ai fait que répondre sur le même ton, j'ai encore le droit de donner mon avis, surtout que je n'ai pas trollé. Si chacun répond sur le même ton à chaque désaccord, où va t-on ;)

Oui support du flash mais Adobe a annoncé Flash pour WM6 et les autres Android pour la rentrée ...

Flash 10 ou Flash 9

Faut se méfier avec ces margoulins là :o

n°376611
hide
Posté le 25-06-2009 à 11:20:21  profilanswer

Y'a pas la radio FM [:moulti]

Et, putain, le "menton" habituel du design HTC est encore plus prononcé que d'habitude [:manust]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°376634
-Chris-
Posté le 25-06-2009 à 11:45:56  profilanswer

"t'es en manque ? y a ton zizi qui bouge !
- ah non mon Hero est en mode vibreur et je reçois un appel là"

[:onizuka_dark]

n°376638
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-06-2009 à 11:52:09  profilanswer

-Chris- a écrit :

"t'es en manque ? y a ton zizi qui bouge !
- ah non mon Hero est en mode vibreur et je reçois un appel là"

[:onizuka_dark]

En plus la petite trackball me fait penser à la souris Mac que je surnomme "le clitoris" :D

---------------
n°376844
-Chris-
Posté le 25-06-2009 à 17:16:03  profilanswer

Bon après le chargeur qui déconne, j'ai pété l'embout du stylet de mon w950i, la galère pour écrire les sms maintenant, ça commence à urger  :sarcastic: magic, galaxy ou hero chez Virgin l'un des 3 je m'en fous  :cry:

n°377038
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 26-06-2009 à 09:32:33  profilanswer

Est ce qu'il y a un gsm sous android en prévision qui ne coute pas +400€ :??:

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 26-06-2009 à 09:32:53
n°377044
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-06-2009 à 09:43:35  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Est ce qu'il y a un gsm sous android en prévision qui ne coute pas +400€ :??:

Vu que c'est un système assez lourd et donc qu'il faut un minimum de puissance, amha faudra attendre quelque temps avant de voir un tel truc...

Ptet que google sortira dans un avenir plus ou moins proche un "android lite"

---------------
n°377051
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 26-06-2009 à 09:56:37  profilanswer

ok merci :(

n°377054
benelli tn​t
Posté le 26-06-2009 à 10:06:05  profilanswer

Sense : les Dream et Magic ne pourront pas utiliser la nouvelle interface tactile de HTC

En tout cas légalement  :whistle:

trueslash a écrit :

Flash 10 ou Flash 9

Faut se méfier avec ces margoulins là :o

C'est bien le 10 !

Flash Player 10 bientôt sur tous les smartphones... ou presque

Message cité 1 fois
Message édité par benelli tnt le 26-06-2009 à 10:10:16
n°377059
-Chris-
Posté le 26-06-2009 à 10:22:39  profilanswer

de toute façon l'interface rame sur les autres HTC, pas assez de ram.

n°377062
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-06-2009 à 10:29:48  profilanswer

Ah donc on va ptete y venir, perso je préfèrerais que les smartphone passe en HTML5 plutôt que de s'empetrer avec Adobe et cie mais bon ...

n°377093
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-06-2009 à 12:05:35  profilanswer

trueslash a écrit :

Ah donc on va ptete y venir, perso je préfèrerais que les smartphone passe en HTML5 plutôt que de s'empetrer avec Adobe et cie mais bon ...

Bah flash, c'est surtout pour les flv que c'est attendu, après je trouve que c'est bien de pouvoir utiliser le flash, même s'il me semble délicat de l'activer par défaut...

---------------
n°377386
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2009 à 06:21:25  profilanswer

ouais il n'empeche que c'est de la merde en barre de devoir passer par un plugin propriétraire dont le développement est aussi lent et chaotique que Flash pour jouer des videos sur Internet alors que bon, à la base le téléphone (ou le PC) sait jouer des videos :/

Bref vivement que Youtube et cie migrent vers autre chose :jap:

n°377415
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 11:39:23  profilanswer

trueslash a écrit :

ouais il n'empeche que c'est de la merde en barre de devoir passer par un plugin propriétraire dont le développement est aussi lent et chaotique que Flash pour jouer des videos sur Internet alors que bon, à la base le téléphone (ou le PC) sait jouer des videos :/

Bref vivement que Youtube et cie migrent vers autre chose :jap:

Je sais, c'est assez con... mais regarde, sur linux le problème n'est toujours pas résolu...

---------------
n°377418
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 11:42:14  profilanswer

Sinon Dailymotion propose déjà autre chose que les .flv : du .ogg

http://www.generation-nt.com/daily [...] 46521.html

Reste à trouver comment détourner et récupérer le flux...

---------------
n°377509
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 27-06-2009 à 17:32:44  profilanswer

Il y a une appli qui permet de télécharger les map google d'une zone pour éviter d'avoir à se connecter au net lors de l utilisation ?
Car là je pars à Londres dans une semaine et je serai pas contre le fait d'avoir la carte dans la poche pour me repérer plus facilement :D

n°377543
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 21:26:27  profilanswer

Un plan en papier ?

---------------
n°377566
darkpotpot
Posté le 27-06-2009 à 23:13:40  profilanswer

Tres drole  [:manust]  
Si tu me trouves un plan papier qui m'indique instantanément où je suis, me trouve le meilleur itinéraire pour aller à un autre point, je suis preneur

n°377569
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 27-06-2009 à 23:25:53  profilanswer

Salut Tout le monde.

Je me tate de plus en plus pour prendre un google phone, le Hero me tente bien, mais j'ai 2 problèmes existentiels avec l'OS android :

- Moyen de synchroniser facilement sont agenda et carnet d'adresse avec Outlook ??, je sais que de base ce n'est pas supporter, mais est ce que une "bidouille" du genre téléphone => gmail calendar/contact => google sync => Outlook marche ?. Quelqu'un à essayer ?.

- La navigation par GPS est très importante pour moi, sur tous les téléphones (sauf le Imerde de pomme lol) il y a une puce GPS et souvent le A-GPS en prime, mais quid du soft de navigation ?? Vous savez si c'est prévu qu'il en sorte 1 un jour ??.

Merci pour vos réponses.  :jap:  

Si Android ne me permet pas de faire au moins ces 2 choses dans un avenir (très) proche, je sens que je vais encore être obliger de prendre un pdaphone avec cette merde de Win Mobile 6.1/6.5   :sweat: qui est le seul OS qui permet ça pour l'instant sssnniiifffff

n°377577
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 23:53:19  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Tres drole  [:manust]  
Si tu me trouves un plan papier qui m'indique instantanément où je suis, me trouve le meilleur itinéraire pour aller à un autre point, je suis preneur

En ville il y a des panneaux au début des rues, et pour les itinéraires il y a un cerveau qui est plutôt très fiable...

Mais plus sérieusement, il n'existe à ce jour aucun soft GPS offline pour Android. Par contre, muni d'un plan papier, il y a un soft qui te donne tes coordonnées exactes, ce qui permet tout de même de te situer très vite sur une carte papier, ce qui est difficile quand on est au milieu d'une rue assez longue...

---------------
n°377579
darkpotpot
Posté le 28-06-2009 à 00:17:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En ville il y a des panneaux au début des rues, et pour les itinéraires il y a un cerveau qui est plutôt très fiable...

Mais plus sérieusement, il n'existe à ce jour aucun soft GPS offline pour Android. Par contre, muni d'un plan papier, il y a un soft qui te donne tes coordonnées exactes, ce qui permet tout de même de te situer très vite sur une carte papier, ce qui est difficile quand on est au milieu d'une rue assez longue...

Tu serais pas du genre à aller chercher l'eau au puit au lieu d'ouvrir ton robinet ? :D  

Sinon le nom du soft c'est quoi ? Ca pourrait toujours être utile.
Et vivement un GPS offline.

n°377589
benelli tn​t
Posté le 28-06-2009 à 01:21:47  profilanswer

Pour l'instant ce qui se rapproche le plus d'un navigateur et qui est gratuit c'est Nav4All

n°377594
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-06-2009 à 01:44:16  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Tu serais pas du genre à aller chercher l'eau au puit au lieu d'ouvrir ton robinet ? :D  

Sinon le nom du soft c'est quoi ? Ca pourrait toujours être utile.
Et vivement un GPS offline.

GPS status.

benelli tnt a écrit :

Pour l'instant ce qui se rapproche le plus d'un navigateur et qui est gratuit c'est Nav4All

Pas offline.

---------------
n°377600
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2009 à 07:44:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je sais, c'est assez con... mais regarde, sur linux le problème n'est toujours pas résolu...

Bah oui la faute à un plugin proprio codé avec les pieds par Adobe et à des alternatives libres pas au point. Perso je pense que le monde du libre a pas été assez ferme, on aurait dû envoyer Adobe et Flash se faire voir et militer pour avoir un nouveau standard web permettant de faire ce que Flash fait (jouer des videos, du dessin vectoriel, interaction avec webcam et micro, etc.)

J'espère que les fabricants de mobile feront cette démarche, ça sera beaucoup mieux pour tout le monde

Message édité par trueslash le 28-06-2009 à 07:45:12
n°377611
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-06-2009 à 10:45:15  profilanswer

L'hégémonie de Flash est bien trop grande pour penser s'en passer en étant minoritaire...

---------------
n°377617
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2009 à 11:30:18  profilanswer

ça dépend, je pense que si on mâche le travail aux webmasters ça pourrait se faire

parce que bon, pour Youtube par exemple, remlacer cette merde de player Flash par un truc du genre : <video>ducul_ducul_ducul.ogg</video> ça serait quand même pas mal :D

n°377618
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-06-2009 à 11:37:30  profilanswer

Dailymotion le fait déjà, mais ça ne règle rien du problème pour le HTC...

---------------
n°377620
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2009 à 11:58:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dailymotion le fait déjà, mais ça ne règle rien du problème pour le HTC...

bah ça change énormément de choses pour moi, ça veut dire que n'importe quel développeur de browser peut maintenant prendre en charge la lecture des video alors qu'avant, tu ne pouvais attendre et mendier pour que Monsieur Adobe daigne porter son player sur ta plateforme.

En gros on passe de  
- attendre qu'un player pour un standard fermé soit disponible (et pour certaines platefomes, l'attente se compte en années, ils sont pas rapides les mecs)
- attendre que le support pour un standard ouvert soit disponible dans les browsers

Perso j'ai un tout petit plus confiance dans la seconde solution :D

n°377662
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-06-2009 à 15:01:36  profilanswer

benelli tnt a écrit :

D'ailleurs quelqu'un sais si ce logiciel fonctionne bien, et comment il fonctionne concrètement ? J'ai le même "souci" que darkpotpot, je pars dans un mois dans une petite ville de 9 millions d'habitants, aux rues ultra larges et très très longues, dans un pays lointain et j'ai un sens de l'orientation proche du néant absolu :D

Bref une carte papier c'est old school, ça fait très touriste, c'est encombrant et c'est assez long de s'y retrouver, ce serai un peu plus simple si je pouvais télécharger une carte et qu'il me suffise de rentrer une adresse pour trouver mon chemin offline..le minimum serai un système de localisation en fait, pas besoin de guidage vocal ou autre :D

J'aurai un accès wifi local gratuit, mais pas plus :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°377668
elrik5
Posté le 28-06-2009 à 15:11:51  profilanswer

suffit d'integrer skyfire sur android est tout sera reglé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)