| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
elrik5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 15:11:51 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Premier véritable logiciel de navigation GPS disponible
--------------- Feed-Back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas moi j'suis pauvre --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
-Chris- |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 29-06-2009 à 17:33:21 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:47:06 ![]() ![]() |
benelli tnt |
byrony427 |
|
benelli tnt |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
benelli tnt |
Raito33 | C'est déjà effectif sur Xda je crois. Mais ça ramouille un peu apparemment. |
CyranoB |
--------------- Ma galerie Flickr |
|
CyranoB |
Blackhawk8 |
Raito33 | Nop. Pas pour l'instant du moins. |
Message édité par Boubouch le 04-07-2009 à 23:55:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jeanfrederic |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 06-07-2009 à 11:28:38 --------------- à 2° du décrochage |
Raito33 |
|
mousse121 |
olivthill | Ericsson devrait sortir un modèle nommé Rachael, qui aurait trois avantages par rapport aux téléphones androids existant :
Message édité par olivthill le 07-07-2009 à 18:43:23 |
DarkHope | L'écran OK, mais Android 2.0 c'est normal vu qu'il existe pas encore, et les téléphones actuels l'auront aussi. Quant à l'appareil 8M, je m'en contre carre. Donc pour le moment il est pas très intéressant pour moi. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
CyranoB |
mousse121 | Ha bonne nouvelle alors |
Joyrock | Google vient d'annoncer un nouvel OS pour PC cette fois ci !!!!
|
olivthill | 1. Et pourquoi Google invente un nouvel OS différent d'Android ?
Message cité 1 fois Message édité par olivthill le 09-07-2009 à 18:38:32 |
Raito33 | 1. Parce que c'est pour les Netbook (voir tablettes sans doute) et pas les téléphones... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 09-07-2009 à 20:02:35 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Enfin ce qui me gêne dans le fait d'un OS google pour ordinateur, c'est qu'il y a déjà beaucoup de grosses distribs qui sont des références et qui sont résultat de travail acharné de passionnés de part le monde. Google peut aider linux à prendre des parts de marché, mais ça risque de se faire au dépend de distribs qui ont une vrai qualitée. Google, derrière ses intentions d'ouverture et de gratuité reste une machine de guerre impitoyable. Je suis très heureux d'Android, parce que dans ce domaine c'est ce qui se fait de plus libre (et il fait face a d'autres machines de guerre), mais Google vs (ubuntu/fedora/mandriva..) risque d'être un combat inégal, et pas forcément dans le bon sens. Enfin à voir, ce ne sont que des craintes personnelles, ça peut aussi très bien se passer et être constructif, mais il y a un risque. Je ne veux pas que linux devienne "Googlinux", c'est sa diversité qui fait sa richesse.
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-07-2009 à 21:46:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |