| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 09:31:04 ![]() ![]() |
mum1989 | quelqu'un aurait testé d'installer Linux(debian/ubuntu) (via chroot) par le biais de cette application "Linux installer" ?
Message édité par mum1989 le 30-08-2011 à 20:48:23 |
bandit2oo2 | Change de rom |
b0wh | Deja fait.
|
kaloskagatos | Une solution est donc peut-être de changer la ROM radio |
Logicsystem360 | T'as un lien pour la rom radio sur htc desure hd ? |
kaloskagatos | Non désolé, je n'ai même pas ce téléphone. Mais c'est un problème que j'ai déjà eu sur le mien et ça s'est arrangé comme ça. |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 16:33:19 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ok pas de problème, google deux minutes, et j'ai changé la ROM radio en espérant que ça marche |
Logicsystem360 | Effectivement ça réglé tout mes soucis |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 20:58:58 ![]()
|
fafarex |
|
Ayuget R.oger | Bizarre qu'on ai aucune info sur ICS, soit c'est parcequ'ils nous préparent un super truc, soit c'est plutôt mauvais signe Vivement !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a un topic qui reprend les tablettes sous android ? --------------- |
DDReaper |
|
fafarex |
|
TazPremier1 |
Sinon regarde du côté des extensions pour navigateur comme X-Marks ; celle- ci gère une synchronisation permanente de tes favoris ( du coup même lors d'une réinstallation système tu les retrouve tous) Dans un deuxième temps il existe un accès X-Marks mobile via une page html que tu peut mettre en favori sur ton smartphone... --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a des annonces concernant une "super" tablette android qui sortirait dans les mois qui viennent ?
--------------- |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je viens de passer d'android 1.5 a 2.2 sur dream c'est cool, mais je m'attendais a une plus grosse claque Message édité par -the_unforgiven- le 25-09-2011 à 05:29:59 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
4get9 C'est clair ! | le market doit être bien plus fournit, nan ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kaloskagatos |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xanu | Peut-on, au niveau du système et non de l'opérateur, bloquer un n° qui nous spam ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |