| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Message édité par chimm le 15-08-2011 à 20:01:59 |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 20:00:18 ![]() ![]() |
Jileo | Nan mais oui mais vu comme ça... enfin bref autant se toucher la nouille devant dora c'est plus intéressant...
|
pitse | est ce qu'il y a une astuce pour utiliser un tel android sans puce GSM ? question saugrenue mais c'est pour utiliser le tel en mode gps uniquement merci, Message cité 1 fois Message édité par pitse le 16-08-2011 à 17:34:29 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-08-2011 à 18:31:55 |
fafarex |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:56:58 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Fredouye Shivers ! | Plus d’interdiction pour la Galaxy 10.1 de Samsung
Message édité par Fredouye le 17-08-2011 à 10:19:45 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gugus |
ouai enfin ça te permet d'avoir un plan, avec ta position, pas de faire office de GPS voiture turn by turn
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 11:32:22 ![]() l'achat de copilot me semble le plus adapté dans ce cas là. il est plutôt bien foutu. |
4get9 C'est clair ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Quand Google aura racheté Paypal ... sinon ils veulent imposer Checkout, logique. Message édité par Deadlock le 17-08-2011 à 13:22:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chimm |
|
4get9 C'est clair ! | oh c'est pas pour les frais, c'est pour pas avoir madame qui me demande à chaque "micro" paiement : "euh c'est quoi ce 0€75 !" |
chimm | Ah d'accord ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
4get9 C'est clair ! | pas con |
Ar Paotr |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | En ROM d'origine ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Deadlock Feck off, cup ! |
Qu'on se foute de la gueule du kevin de base qui, à 19 ans, possède le niveau de français d'un gosse de CE2 et qui termine son post par un "désolez pour les fotes" comme si celà allait ne serait-ce qu'adoucir son handicap je veux bien.
Message édité par Deadlock le 21-08-2011 à 08:52:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-08-2011 à 13:20:30 |
4get9 C'est clair ! |
|
TNB |
|
garath_ | Cet enfoiré de market s'est mis à jour et à mis à jour gmail en passant --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Vous allez peut-être pouvoir me conseiller. Je souhaite changer mon HTC magic qui merde dans tous les sens depuis quelques temps (en fait surtout depuis l'upgrade vers 2.x). --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |