| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 19:36:39 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Je pense que Google résout en partie ses problèmes de licences/brevets: ils rachètent Motorola mobile ...
Message édité par Rapido le 15-08-2011 à 13:57:45 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est énorme comme acquisition ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 14:06:03 ![]() On risque de voir un Nexus 3 par Google/Motorola alors j'imagine |
Svensl woof ? | J'ai cru à un poisson d'avril tellement c'est énorme (au sens propre) |
fafarex |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et dire qu'il y a quelques jours, Motorola n'excluait pas de concevoir des téléphones sous Windows Phone... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grozibouille |
Oui mais tous les constructeurs ne paient pas le même montant de royalties, on se doute bien que HTC crache bcp plus que Nokia qui est "ami-ami" avec MS.
Message édité par grozibouille le 15-08-2011 à 14:14:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 14:14:29 ![]() ![]() |
Jileo | Surprenant le rachat de Motorola, j'ai hâte de voir les premiers smartphones. |
Bleuf |
|
Tolor Mais heu... |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | justement la réaction officielle des autres OEM (manque juste Samsung pour le moment) :
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
RIM passera d'abord par l'utilisation d'un autre OS, se faire racheter, c'est autre chose. Message édité par Tolor le 15-08-2011 à 15:14:45 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | En même temps, ils sont pas idiots Google.
|
Jileo | Faut savoir, google fragile (lol) ou intouchable ? |
cheesecake | tu ne sais pas lire? Car oui, JAMAIS google n'aurai racheter motorola si apple n'avait pas fait chier avec ses brevets Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 15-08-2011 à 16:10:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ | par contre, tu peux t'initier à l'orthographe --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yenkio | Ah parceque tu penses qu'ils peuvent se permettre d'arrêter Android comme ça d'un claquement de doigts ? Haha, ca serait définitivement la fin là c'est sur.
|
Jileo | Nan mais les gars, android c'est un hobby pour Google, ils ont pas besoin de ça pour être l'une des plus grandes entreprises du monde. |
yenkio | Non... tu penses ? |
Jileo | |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chimm |
|
chimm |
Bien sûr, les ventes du Market ne sont qu'une goutte dans l'océan. Mais Android doit permettre à Google de gagner pas mal de blé, surtout avec les pubs (intégrées aux Applis, à GMaps, à Youtube, etc...) et ne pas oublier que c'est une façon de rendre quasi indispensable/faciliter l'usage des services Google... donc tout s'entrecroise mais je pense qu'Android a une très grosse importance pour Google... ET ne pas oublier le reste de la stratégie Google qui va être de vendre des vidéos et musiques à l'intérieur du market dans un futur proche.. Message édité par chimm le 15-08-2011 à 19:05:20 |
Jileo |
chimm | Ces chiffres ne veulent rien dire. Il ne disent pas la proportion pub sur mobile/ pub sur PC...
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 15-08-2011 à 19:20:03 |
RH_BunnyHunter |
|
Jileo |
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, on est bien d'accord que je dis ça par rapport à la déclaration plus haut "google est mort sans android". Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 15-08-2011 à 19:31:20 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chimm |
Message édité par chimm le 15-08-2011 à 20:01:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |