| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 00:16:51 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chimm |
|
chimm | Ayant utilisé le Zune Software durant de nombreuse années puis iTunes pour mon Nano, je dois avouer que personnellement je trouve iTunes mieux conçu, plus pratique. |
chimm | Y'en a des tonnes. Un exemple : DoubleTwist Ou sinon il y a des apps sur le market qui permettent de synchroniser la musique depuis iTunes si c'est ça qui te manques Message édité par chimm le 14-07-2011 à 02:28:26 |
oxman xiii | Ou sinon il y a Google Music :') |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 14:37:10 ![]() Hello à tous |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | pas compliqué de dev une rom entiere ? lol... va voir cyanogene mod et les dizaines de fonctionnalités a développer |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 21:41:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aiolizator Linux+ Android powered | Arf, idem avec Go Launcher... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
pitse | bonjour, merci pour vos lumiere Message cité 1 fois Message édité par pitse le 11-08-2011 à 17:30:39 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pitse | super merci beaucoup !
|
DDReaper | il suffit aussi d'avoir la dernière version de google maps et de télécharger le morceau de carte qui t'interesse, ta quand meme un beau rayon de disponible il me semble. |
chimm | 16km² Message édité par chimm le 11-08-2011 à 21:51:11 |
Fredouye Shivers ! | Des captures d'écran d'Android 4.0 (IceCreamSandwich) : http://rootzwiki.com/content.php?r [...] -Exclusive et http://www.androidpolice.com/2011/ [...] s-details/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DDReaper | Fake :
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 12-08-2011 à 09:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 11:54:34 ![]()
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie une appli du genre de smart vibration, ou vibration pattern. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Have fun --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
DDReaper | regarde dans "compte et synchronisation" pour voir ce qui synchronise tes contact ? |
Geddons HFR old timer ? | J'ai que Skype a priori qui fait synchronisation comme application externe mais je suis loin d'avoir 200 contacts sur Skype quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |