Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°696161
chimm
Posté le 14-07-2011 à 00:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Il est bien oui, mais un peu moins bien que le S2
La différence de confort visuel (précisions des pixels) se sent beaucoup sur un qHD ?

Je n'ai pas de GS2 pour comparer, mais face à un Desire (480x800), c'est bien mieux, plus fin et plus joli... sans compter la surcouche Sense !  :love:

Ne pas oublier l'écran légèrement courbé vers les bords, ni la coque en alu qui est courbée (meilleur confort lors de la prise en main), un très bon son... et des performances très bonnes (malgré des test qui disent que SGS2 > Sensation, mais là c'est une histoire de kikitoudur...)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 00:16:51  profilanswer

n°696182
foul
Amiga forever...
Posté le 14-07-2011 à 01:31:14  profilanswer

oxman a écrit :

Un copain l'a acheté au boulot sous mes recommendations et il est vrai que c'est un joli jouet.

Mais qui serait encore plus sympa si je pouvais le chopper avec la NFC

en même temps, le NFC y'a qu'un téléphone qui l'a ... (Nexus S  [:nedurb] ) mais quasiment nul par ou s'en servir  :(

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°696185
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-07-2011 à 01:47:39  profilanswer

Je ne vois pas en quoi avoir le choix dans le player est incompatible avec le fait d'en choisir un connu, à l'avenir assuré, compatible et fournis en tuto.  [:lionel jospin]  

Après c'est sur faut faire l'effort d'un comparatif plutôt que de choisir celui imposé comme sur les autres systèmes (ce qui ne veux pas dire qu'ils sont mauvais).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°696190
chimm
Posté le 14-07-2011 à 01:57:41  profilanswer

Oui, il est excellent.

Mais quand ça bug, ça bug et c'est très chiant (je dis pas ça pour rien, j'ai eu un Zune 30 et un Zune HD ;))

... et on s'en lasse vite :/

n°696194
chimm
Posté le 14-07-2011 à 02:13:27  profilanswer

Ayant utilisé le Zune Software durant de nombreuse années puis iTunes pour mon Nano, je dois avouer que personnellement je trouve iTunes mieux conçu, plus pratique. :spamafote:

n°696197
chimm
Posté le 14-07-2011 à 02:28:18  profilanswer

Y'en a des tonnes.

Un exemple : DoubleTwist

Ou sinon il y a des apps sur le market qui permettent de synchroniser la musique depuis iTunes si c'est ça qui te manques :o

Message édité par chimm le 14-07-2011 à 02:28:26
n°696207
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-07-2011 à 04:27:50  profilanswer

C'est une raison beaucoup plus crédible que la première. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°696289
oxman
xiii
Posté le 14-07-2011 à 12:06:40  profilanswer

Ou sinon il y a Google Music :')

n°702522
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 14:37:10  answer

Hello à tous :)

Dites, y en a qui se sont lancés dans le "développement" de Roms customs ici svp ? J'aimerais bien m'y essayer, si ce n'est pas trop compliqué ^^'
(J'ai vu ce topic mais je ne sais pas si tout ça est compatible avec le GS2 à l'heure actuelle ^^')

Merci :)
Bonne journée ! ;)

n°707254
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 31-07-2011 à 21:41:59  profilanswer

pas compliqué de dev une rom entiere ? lol... va voir cyanogene mod et les dizaines de fonctionnalités a développer ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 21:41:59  profilanswer

n°707361
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 09:46:33  answer

Oui oui, j'ai bien vu que c'était loin d'être simple ;)
Mais moi ce serait "juste" reprendre une stock, ajouter quelques trucs qu'on retrouve souvent sur les customs, et virer des apps en gros. Mais en effet, ça doit pas être simple non plus.

n°709047
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2011 à 21:43:18  profilanswer

Citation :

Un malware enregistre vos conversations sur Android

Un nouveau malware (ou logiciel malveillant) a fait son apparition sur la plateforme Android, relate PCMag. Selon la compagnie CA Security, il serait capable d'enregistrer les conversations téléphoniques.

Expliqué en détail sur le blog de la compagnie, la procédure est on ne peut plus simple: le malware s'installe comme un logiciel habituel, se faisant passer pour une application d'envoi et de réception de messages.

Une fois installée, l'application met en place sa sa propre configuration, contenant les paramètres d'enregistrement ainsi que ceux d'un serveur distant (ces paramètres pourraient servir à uploader les conversations enregistrées par exemple).

L'application enregistre ensuite la conversation dès le début d'un appel téléphonique, directement sur la carte mémoire du téléphone, dans un dossier particulier. Les pistes sonores, enregistrées au format AMR, sont directement récupérables et peuvent se lire dans n'importe quel logiciel de lecture audio.

Dinesh Venkatesan commente sur le blog de la compagnie:

«Cette année sera l'année du malware sur les téléphones mobiles, c'est déjà largement reconnu. En conséquence, nous recommandons aux utilisateurs de Smartphone d'être plus logiques et d'appliquer les principes de base de sécurité en naviguant sur Internet et en installant des applications.»

Le site CNet News développe ces principes de sécurité:

«Premièrement, les utilisateurs devraient uniquement installer des applications venant de sources vérifiées. Les utilisateurs devraient examiner avec attention l'écran des permissions demandées par l'application, et s'assurer qu'elles sont en accord avec ce que propose l'application. Et, peut-être plus important, les utilisateurs devraient installer un logiciel antivirus afin de se protéger de certaines menaces.»

Le site NetworkWorld commente le succès d'Android et les dangers qu'il représente:

«Alors qu'Android propose plus de flexibilité par rapport à l'iPhone en autorisant l'installation d'applications tierces, y compris celles non approuvées par l'Android Market, cette liberté semble s'accompagner de risques de sécurités plus importants. Des applications infectées par les malwares ont aussi été découvertes dans l'Android Market lui-même, mais les utilisateurs peuvent s'en protéger en installant des antivirus, comme sur un ordinateur habituel.»

http://www.slate.fr/lien/42021/and [...] versations

---------------

n°709660
oxman
xiii
Posté le 05-08-2011 à 09:50:52  profilanswer

Android est en train de mal tourner ou est-ce une erreur de parcours ?

Gmail 2.3.5 (la dernière version qui date de peu) ne permet plus les applications tiers de voir le nombre d'emails non lus et autre.

Android 2.3 ne permet plus à une application tiers d'effacer dans la barre de notification "x appels manqués", donc les dialers tiers ont un problème à cause de ça.

Je crains qu'en voulant tout unifier ils soient en train de bloquer de plus en plus de choses dans les applis tiers par rapport à leur accès sur le système.

Et ça c'est franchement pas cool, voire inquiétant...

n°709674
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-08-2011 à 10:13:17  profilanswer

Argh, c'est pour ca que Launcher Pro ne m'affiche plus le nombre de messages non lus !!!

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°709971
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 05-08-2011 à 21:12:31  profilanswer

Arf, idem avec Go Launcher...

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°710251
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-08-2011 à 20:48:42  profilanswer

La force est avec nous, en effet :o
http://images.dailymobile.se/wp-content/uploads/2010/07/droid-x-wallpapers-960x854-03-421x375.jpg

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°712255
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-08-2011 à 15:48:47  profilanswer

oxman a écrit :

Gmail 2.3.5 (la dernière version qui date de peu) ne permet plus les applications tiers de voir le nombre d'emails non lus et autre.

Arglll !

Moi qui croyais que les applis de notifications comme Go Notifications devaient juste être mises à jour avec la new release de Gmail, chuis mystifié tout d'un coup  :heink:  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°712290
pitse
Posté le 11-08-2011 à 17:27:45  profilanswer

bonjour,
j'aimerai un tel android pour la fonction navigation gps
je me demandais s'il etait possible de disposer de cela sans abonnement GSM ?
Le perimetre de deplacement etant tres restreint, je me disait qu'il y avais peut etre moyen de télécharger la MAP pour une navigation offline ?

merci pour vos lumiere :)

Message cité 1 fois
Message édité par pitse le 11-08-2011 à 17:30:39
n°712295
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 17:30:46  answer

suffit de prendre une appli GPS qui télécharge toute les données d'un coupe et pas passer par google maps/navigation

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 17:31:26
n°712298
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-08-2011 à 17:36:25  profilanswer

pitse a écrit :

bonjour,
j'aimerai un tel android pour la fonction navigation gps
je me demandais s'il etait possible de disposer de cela sans abonnement GSM ?
Le perimetre de deplacement etant tres restreint, je me disait qu'il y avais peut etre moyen de télécharger la MAP pour une navigation offline ?

merci pour vos lumiere :)

Navit

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°712300
pitse
Posté le 11-08-2011 à 17:40:58  profilanswer

super merci beaucoup !
du coup si quelqu'un vend un htc pas degeux pour pas chers :o

n°712389
DDReaper
Posté le 11-08-2011 à 21:36:08  profilanswer

il suffit aussi d'avoir la dernière version de google maps et de télécharger le morceau de carte qui t'interesse, ta quand meme un beau rayon de disponible il me semble.

n°712391
chimm
Posté le 11-08-2011 à 21:50:56  profilanswer

16km² :jap:

Message édité par chimm le 11-08-2011 à 21:51:11
n°712418
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-08-2011 à 23:53:23  profilanswer

Des captures d'écran d'Android 4.0 (IceCreamSandwich) : http://rootzwiki.com/content.php?r [...] -Exclusive et http://www.androidpolice.com/2011/ [...] s-details/

http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2011/08/wm_IMG_20110810_181710_thumb1.jpg

http://i.imgur.com/x04tD.png

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°712460
DDReaper
Posté le 12-08-2011 à 08:24:00  profilanswer

Fake :
-c'est moche
-il y aurai pas écrit "icecreamsandwich" mais android 4.0
-il y a encore les 4 boutons physique alors qu'ils disparaitront
-c'est moche

n°712469
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-08-2011 à 09:06:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

Fake :
-c'est moche
-c'est moche

- on voit pas grand chose de la a dire que c'est moche Oo
- c'est une béta au niveau du nom ils mettent ce qu'il veule :p
- c'est installé sur un nexus S les boutons phiyisiques sont forcément la, et je doute que ca soit un impératif pas de bouton physique

Après je connais pas du tout le site et on voit clairement rien sur les tofs pour garantir que c'est icecream

n°712480
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 12-08-2011 à 09:47:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

Fake :
-c'est moche
-c'est moche

- Ca suit les codes visuels actuels d'Android ^^
- A voir
- Tests sur un Nexus S, il ne vont pas supprimer les boutons
- bis

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire au niveau de la gestion des mises à jour, et si enfin l'interface va [B]vraiment[/b] évoluer (et arrêter d'être moche justement <- jugement purement subjectif et personnel, pas tapper !). J'espère que ça sera suffisament léger pour tourner sur ma Tab 7" aussi !

Message édité par smover le 12-08-2011 à 09:51:47
n°712532
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-08-2011 à 11:53:34  profilanswer

je pense que la réponse est "non" mais je demande quand même au cas où : est-ce que sous Android il y a un moyen pour augmenter le niveau du vibreur ?  

(parce que le vibreur de mon Kyno est tellement "doux" que je ne le sens jamais :/ )

---------------
n°712533
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 11:54:34  answer

sire de Botcor a écrit :

je pense que la réponse est "non" mais je demande quand même au cas où : est-ce que sous Android il y a un moyen pour augmenter le niveau du vibreur ?  

(parce que le vibreur de mon Kyno est tellement "doux" que je ne le sens jamais :/ )

[:luc@s]

n°712581
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-08-2011 à 13:41:14  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Peut être que si tu trouves un sextoy bluetooth avec l'application associée c'est possible :D.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°712595
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-08-2011 à 14:15:03  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Peut être que si tu trouves un sextoy bluetooth avec l'application associée c'est possible :D.

[:ddr555]

mais ma question était sérieuse, en fait :o

---------------
n°712603
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-08-2011 à 14:42:08  profilanswer

Essaie une appli du genre de smart vibration, ou vibration pattern.
Ton vibreur ne sera pas plus puissant mais cela attirera peut être plus ton attention.

---------------
n°712607
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-08-2011 à 14:47:49  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Essaie une appli du genre de smart vibration, ou vibration pattern.
Ton vibreur ne sera pas plus puissant mais cela attirera peut être plus ton attention.

merci :jap: je vais regarder ça

---------------
n°712612
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-08-2011 à 15:03:45  profilanswer

Have fun  [:jdbh]

---------------
n°712908
chimm
Posté le 13-08-2011 à 02:33:31  profilanswer

En tout cas, les probables nouveaux raccourcis virtuels ressemblent un peu à WebOS (Palm/HP)... en sachant qu'il ont débauché il y a un certain temps un gars important dans la conception de l'interface WebOS, ça ne me paraît pas impossible.

n°713066
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 13-08-2011 à 18:17:23  profilanswer

:hello:

J'ai un gros souci depuis ce matin (Nexus S, android 2.3.4 officiel): j'ai environ 200 contacts supplémentaires tous nommés "(Inconnu)"  qui se sont rajoutés en début de ma liste de contacts.

Ils sont évidemment impossible à supprimer (chaque fois le système me dit que c'est impossible de supprimer un contact en lecture seule) et j'ignore d'où vient le problème.

J'ai pensé un moment que c'était l'application Facebook qui avait essayé de faire revenir ses contacts sur le Nexus S, je l'ai donc désinstallée mais ça n'a rien changé :/.

Ces contacts n'apparaissent pas non plus dans Google Contacts. Je ne sais donc pas quoi faire.

Une idée ? :sweat:

n°713075
DDReaper
Posté le 13-08-2011 à 18:38:22  profilanswer

regarde dans "compte et synchronisation" pour voir ce qui synchronise tes contact ?  
installer une autre app de géstion de contact ?

n°713095
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 13-08-2011 à 19:36:39  profilanswer

J'ai que Skype a priori qui fait synchronisation comme application externe mais je suis loin d'avoir 200 contacts sur Skype quoi :/.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)