| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 13:45:02 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 15:57:40 ![]()
|
Twiddy | Ou ceux qui ont une batterie qui explose. Ah non ça c'est chez Apple |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 17:25:55 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | Merci pour le double tab, sur HTC ça marche automatiquement. --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis passé en JVQ. Ce matin, heureusement que ma copine devait se lever aussi et qu'elle a géré avec son téléphone, parce que sinon une fois de plus je me loupais. J'ai l'impression que le bug de la répétition de l'alarme est toujours présent. Ca doit pourtant pas être grand chose à corriger... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
huit |
trouve un (ou des) widget qui fait ce que tu demande et ajoute le a widget locker Message édité par huit le 12-07-2011 à 09:14:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 18:13:33 ![]()
|
kaloskagatos | J'ai jamais réussi à faire détecter mon téléphone par winamp, y'a une truc particulier à faire au niveau routeur freebox par exemple? |
DDReaper |
|
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 12-07-2011 à 20:50:24 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Remarque peut être plus pertinente sur le topic Galaxy S que sur celui d'Android ... Sinon installe Alarm Klock, elle ne m'a jamais fait défaut (sur SGS).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bleuf |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
oxman xiii | Le meilleur téléphone Android actuellement c'est le S2 ?
|
foul Amiga forever... | Nexus S --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DDReaper |
|
oxman xiii | Ca pose pas de soucis une résolution non standard comme ça 540 x 960 qHD resolution ? |
oxman xiii | Et quand ils le sont pas ça donne quoi ? |
chimm |
|
chimm |
|
oxman xiii | J'hésite en le evo 3D et le S2 du coup..
|
DDReaper | si tes pas interessé par l'écran 3D je te dirai sensation ou galaxy S2 et plutot le galaxy S2. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 13-07-2011 à 23:42:05 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
oxman xiii | Un copain l'a acheté au boulot sous mes recommendations et il est vrai que c'est un joli jouet.
|
chimm |
|
oxman xiii | Il est bien oui, mais un peu moins bien que le S2
|
oxman xiii | Et le Atrix ? |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |