Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°685809
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 17:33:48  answer

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

en les mettant dans les contacts :)

on créé un contact avec son numéro de tel ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 17:33:48  profilanswer

n°685811
LeRiton
Posté le 28-06-2011 à 17:36:43  profilanswer

foul a écrit :

en les mettant dans les contacts :)

Et en configurant ton numéro dans la carte SIM si ce n'est pas déjà fait, ça se contrôle dans Paramètres => A propos du téléphone => Etat => Mon numéro de téléphone. Si c'est à inconnu, il faut basculer ta SIM sur un téléphone qui saura écrire dessus, Nokia, BB ou iPhone.
Ce qui me ramène à :

LeRiton a écrit :

Bonjour,

Je tente de renseigner le champ "Mon numéro" sur un Nexus S SFR (2.3.4). Bidouille habituelle de la SIM dans un autre portable, pas de soucis pour renseigner le numéro, mais une fois que je remet la SIM dans le NS, l'entrée apparait toujours comme "numéro inconnu". Quand je remet la SIM dans un autre téléphone (testé sous iPhone, Blackberry Curve et Nokia), je peux pourtant correctement lire le numéro.

Des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par LeRiton le 28-06-2011 à 17:37:16
n°685815
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 17:40:15  answer

LeRiton a écrit :

Et en configurant ton numéro dans la carte SIM si ce n'est pas déjà fait, ça se contrôle dans Paramètres => A propos du téléphone => Etat => Mon numéro de téléphone. Si c'est à inconnu, il faut basculer ta SIM sur un téléphone qui saura écrire dessus, Nokia, BB ou iPhone.
Ce qui me ramène à :

:jap:  :sweat: donc pas possible vu que j'ai pas de tel comme ça sous la main

n°685820
LeRiton
Posté le 28-06-2011 à 17:47:26  profilanswer

Liste non exhaustive, j'ai testé qu'avec ceux là.
Edit : et il parait qu'on peut le demander en allant à la boutique opérateur, mais je les vois bien me regarder avec de gros yeux pleins d'interrogations si je leur demande ça...

Message édité par LeRiton le 28-06-2011 à 17:48:28
n°685833
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-06-2011 à 18:14:40  profilanswer

Question peut être "idiote" (je suis aussi en numéro inconnu) mais ça change quoi hormis une info au fin fond des paramètres ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°685842
LeRiton
Posté le 28-06-2011 à 18:36:41  profilanswer

AFAIK pas grand chose. "Moi" dans l'appli SMS fait l'association avec le contact qui a ton numéro, donc il inclue ta photo au lieu d'un carré gris. J'avais aussi entendu que certaines applis SIP se servaient de l'info.

n°685927
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 21:00:20  answer

Deadlock a écrit :

Question peut être "idiote" (je suis aussi en numéro inconnu) mais ça change quoi hormis une info au fin fond des paramètres ?

voir mon avatar au lieu d'un carré gris dans l'appli des SMS, aussi inutile que le reste du smartphone :D

apparemment avec handcent on peut le faire sans prob, je vais tenter

n°686220
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-06-2011 à 11:07:21  profilanswer

Android vient d'atteindre le demi-million d'activations par jour ! Ils espèrent atteindre le million avant la fin de l'année
http://blog.gsmarena.com/android-c [...] by-october

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 29-06-2011 à 11:10:35

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°686223
foul
Amiga forever...
Posté le 29-06-2011 à 11:09:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Android vient d'atteindre le demi-million d'activations par jour ! Ils espèrent atteindre le milieu avant la fin de l'année
http://blog.gsmarena.com/android-c [...] by-october

[:ariakan]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°686225
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-06-2011 à 11:10:55  profilanswer

million :o
je pensais à François Bayrou en écrivant ce message :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 11:10:55  profilanswer

n°686226
foul
Amiga forever...
Posté le 29-06-2011 à 11:11:37  profilanswer

;)

---------------
n°686264
kaloskagat​os
Posté le 29-06-2011 à 11:46:54  profilanswer

LeRiton a écrit :

Bonjour,

Je tente de renseigner le champ "Mon numéro" sur un Nexus S SFR (2.3.4). Bidouille habituelle de la SIM dans un autre portable, pas de soucis pour renseigner le numéro, mais une fois que je remet la SIM dans le NS, l'entrée apparait toujours comme "numéro inconnu". Quand je remet la SIM dans un autre téléphone (testé sous iPhone, Blackberry Curve et Nokia), je peux pourtant correctement lire le numéro.

Des idées ?

Sur une ROM à base de CyanoGen tu peux le renseigner dans Paramètres / Paramètres d'appel / Autres paramètres / Mon numéro de téléphone

Et ensuite tu as ton avatar dans les SMS  

n°686361
LeRiton
Posté le 29-06-2011 à 14:15:55  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Sur une ROM à base de CyanoGen tu peux le renseigner dans Paramètres / Paramètres d'appel / Autres paramètres / Mon numéro de téléphone

Et ensuite tu as ton avatar dans les SMS  

On est d'accord, tout comme tu peux le faire avec un iPhone, un Nokia ou un BB. C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne, puisque d'un téléphone à l'autre, je retrouve bien l'info sur la SIM. Mon souci, c'est que le numéro n’apparait pas sur Android, en l’occurrence sur mon Nexus S. Petite précision : j'ai également tenté de lire l'info non pas dans les paramètres, mais avec une petite appli que j'ai faite sur le tas et exploitant le TelephonyManager. Il me renvoit null, signe que le soucis est apparemment qu'Android ne lit pas cette info dans ma SIM.

n°686995
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 30-06-2011 à 07:38:42  profilanswer

Bonjour,

Est il possible d'avoir plusieurs clavier sous android ? c'est a dire, j'aimerai avoir le clavier russe, et pouvoir basculer sur le clavier français facilement... c'est possible ?

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°687120
chimm
Posté le 30-06-2011 à 10:45:32  profilanswer

Peut-être 2 claviers différents avec l'un configuré en français et l'autre en russe...

Théoriquement t'auras juste à faire un appui long sur un formulaire et cliquer sur mode de saisie en choisissant l'un ou l'autre pour switcher entre les 2...

n°687124
foul
Amiga forever...
Posté le 30-06-2011 à 10:49:23  profilanswer

voir réponse sur l'autre topic :D

---------------
n°687136
kaloskagat​os
Posté le 30-06-2011 à 11:10:27  profilanswer

Ca dépend du clavier, sur Flex T9 il suffit de laisser la barre d'espace appuyée pour changer de langue.

n°687907
LeRiton
Posté le 01-07-2011 à 09:56:02  profilanswer

LeRiton a écrit :

Bonjour,

Des idées ?

LeRiton a écrit :

On est d'accord, tout comme tu peux le faire avec un iPhone, un Nokia ou un BB. C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne, puisque d'un téléphone à l'autre, je retrouve bien l'info sur la SIM. Mon souci, c'est que le numéro n’apparait pas sur Android, en l’occurrence sur mon Nexus S. Petite précision : j'ai également tenté de lire l'info non pas dans les paramètres, mais avec une petite appli que j'ai faite sur le tas et exploitant le TelephonyManager. Il me renvoit null, signe que le soucis est apparemment qu'Android ne lit pas cette info dans ma SIM.

Pour info, résolu avec un lecteur de carte SIM, en effaçant l'entrée sur la carte, écriture, ajout de l'entrée (identique, va comprendre), écriture sur la carte. Y'a des fois...

n°689124
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 03-07-2011 à 14:40:08  profilanswer

au revoir au revoir Htc desire bonjour bonjour SGS2

---------------
>Codes Amis<
n°689458
vicefly
panikromatik
Posté le 03-07-2011 à 22:25:18  profilanswer

Bonjour à tous les androphiles.

J'ai une question pratique pour vous dont la teneur me charge les épaules d'une masse toute lasse à la limite de me créer un aka avant d'aller plus loin..... tant pis, j'avancerai démasqué, qu'importe le juge quand la conscience flagelle l'égo à chacun de mes regards bienveillants posés sur ma femme, mon dieu que je l'aime, ça oui je l'aime .......
... mais putain comment elle me fait honte parfois !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif...

Alors voila, elle prévoit d'acquérir son premier smartphone et son unique critère d'exigence (nanmé cherchez pas, c'est une artiste. J'aurais prévenu.) et de pouvoir se rendre sur la page de son jeu pourri (amha,http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif), le genre de production sectaire pour attrape-couillons citadins en manque pathologique de verdure que la société Upjers exploite sans vergogne.
Concrètement: elle joue à un jeu de gestion virtuel d'exploitation agricole (mon dieu, j'ai vraiment honte !http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bougie2.gif) lequel consiste en un système d'échange boursier des marchandises et ..... blabla bla .... on s'en fout .....
... bref à un moment son jeu lui réclame de pouvoir récolter les semences de ses champs virtuels, et là ça coince. D'après les retours des autres couillons joueurs, pour ceuses qu'ont testé sur leur smartphone, la page (encodé en flash j'crois bien mais ch'uis pas sûr, ça a l'air d'avoir été encodé avec les pieds, un truc aussi bien optimisé que le site de bouygues tel. pour donner un ordre de comparaison,http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0060.gif) où s'execute la récolte ne passe sur aucun phone !

Et ça, binnn j'en doute ! Et d'ailleurs seulement deux (des mythos peut-être, c'est pas à exclure) ont prétendu avoir pu récolter, et c'est deux-là avaient un Wildfire pour l'un, et un Iphone 3gs pour l'autre.
Perso, mon Bada-wave (pourtant pas en reste avec le flash ... et le flash;)) cale effectivement à mi-charge de la-dîte page incriminée.

Alors voila, vous qui avez lu ce post jusque-là, j'en déduis sans vélléïté de jugement que vous avez donc du temps à perdre, là, tout de suite, maintenant ... aussi j'me permets d'abuser en vous demandant de bien vouloir me consacrer encore qques minutes de votre soirée (et qques octets de votre forfait, hihi !).  
C'est pas pour moi, c'est pour elle !http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bonjour.gif

bref, pourriez-vous me dire s'il vous est possible de vous rendre sur ces pages ?:
http://www.mabelleferme.fr/login.p [...] id=&token=, une fois là, il faut entrer les coordonnées suivantes ds le cadre "connexion" ("serveur": 3 puis "pseudo": oxxo; puis "mot de passe": xoox)
... 'tendez, 'tendez, c'est pas tout. Là, vous arrivez sur la page principale du jeu où se distinguent 6 p'tits carrés de verdure et devez cliquer "sur celui du bas à gauche". Ensuite vous arrivez sur une page où se détachent 3 zones horizontales: un bandeau avec des carrées blancs contenant chacun un épi de maïs; en dessous se trouvent les poules sur deux rangs (mais ici un seul rang est occupé); puis un troisième bandeau noire (juste au dessus de la zone marron du bas). L'exercice final stage consiste à faire glisser les épis de maïs ds le troisième bandeau (le noir, en-desous des deux rangs de poules).
Et si oui, que ça fonctionne, alors asv ? euhhhh ... mfo ? (modèle; firmware; opérateur)

(et wé, j'suis désolé, c'est long et fastidieux. Sorry kamarades androphiles, keeping hard working.)

D'avance, Thx a lot. :jap:  

(au nom de la paix des ménages)

(qd bien elle ne m'éxonère pas d'un certain embarras pour vous avoir déranger avec ce truc "débilement" girly.)

Message édité par vicefly le 04-07-2011 à 07:41:17

---------------
illustrophobe barbapapesque
n°689523
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-07-2011 à 00:09:59  profilanswer

Bon. J'ai essayé tant bien que mal ton histoire :o Alors, Nexus S, 2.3.4, SFR, navigateur d'origine, non rooté, tutti quanti...

ça ne marche pas, j'arrive jusqu'à la dite page, j'arrive à la charger, mais je ne peux pas "glisser" les épis dans le troisième bandeau. Tout simplement parce que le "glissé" bah fait remonter la page quoi.

Voilà pour l'expérience. Je m'ennuyais sacrément, et ma copine s'est foutu de ma gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 04-07-2011 à 00:13:38

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°689529
Krixoff
chaos
Posté le 04-07-2011 à 00:19:13  profilanswer

Ca existe android nu 2.2.2 (ou 2.2.x) officiel sans motoblur pour un motorola defy? un pur android quoi :o

parce que cet apreum, j'ai flashé vers un 2.2.2 nu mais je pensais que c'était un pur android mais non, j'ai encore la surcouche motoblur et je veux la virer (et pas que ça, tyout les widgets motoblur avec, et même ceux proposé avec wigdet android).

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 04-07-2011 à 00:20:57
n°689534
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-07-2011 à 00:24:33  profilanswer

Android nu pour le moment je ne l'ai vu que sur LG ou sur les Nexus :/

n°689537
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-07-2011 à 00:25:33  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ca existe android nu 2.2.2 (ou 2.2.x) officiel sans motoblur pour un motorola defy? un pur android quoi :o

parce que cet apreum, j'ai flashé vers un 2.2.2 nu mais je pensais que c'était un pur android mais non, j'ai encore la surcouche motoblur et je veux la virer (et pas que ça, tyout les widgets motoblur avec, et même ceux proposé avec wigdet android).

Officiel je pense pas. Faudra rooter, c'est sûrement possible après de passer sur un pur Android.

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°689541
Krixoff
chaos
Posté le 04-07-2011 à 00:31:49  profilanswer

j'ai déjà rooter mais je sais pas où trouver un pur android si ça existe vraiment. Y a ce site:

http://and-developers.com/sbf:defy

vous en pensez quoi de toutes ces versions à partir de 2.2.2?

n°689546
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-07-2011 à 00:38:50  profilanswer

Cherche sur Frandroid et compagnie des conseils. Ou le topic du Defy si il y a ou XDA, je pourrais pas t'aider malheureusement :/

---------------
n°689548
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 04-07-2011 à 00:40:27  profilanswer

Bonjour,

Connaissez vous pour android un équivalent du logiciel Streammygame ? Le principe est de streamer des jeux tournant sur un pc (vidéo + contrôles) vers un mobile android, un genre de cloud personnel quoi. Ou bien ce qui s'en approche le plus serait les applis VNC, mais serait-ce utilisable pour des jeux ?

A+,

---------------
Tar | Librarything
n°689551
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 04-07-2011 à 00:43:56  profilanswer

J'ai essayé TeamViewer l'autre fois, disponible sur tout OS et très fonctionnel sous Ubuntu. J'imagine que ça peut t'aller ... Après, est-ce que c'est vraiment jouable, je sais pas, tu peux toujours tester :jap:

---------------
n°689552
Krixoff
chaos
Posté le 04-07-2011 à 00:46:35  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Cherche sur Frandroid et compagnie des conseils. Ou le topic du Defy si il y a ou XDA, je pourrais pas t'aider malheureusement :/

c'était sur Frandroid que j'ai pris le 2.2.2 officiel nu mais avec motoblur malheureusement :/

Sur xda, je vais voir, merci.

n°689566
Krixoff
chaos
Posté le 04-07-2011 à 01:19:14  profilanswer

y a le 2.2.2 pour defy sans motoblur sur xda apparemment, une version nordic. faudrait que je le flashe.

n°689667
Twiddy
Posté le 04-07-2011 à 10:53:25  profilanswer

Quand on utilise un tel Android sans sim, est-il possible de ne pas avoir l'icone "sim absente" en haut dans la barre de notification ?

n°689690
vicefly
panikromatik
Posté le 04-07-2011 à 11:18:24  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Bon. J'ai essayé tant bien que mal ton histoire :o Alors, Nexus S, 2.3.4, SFR, navigateur d'origine, non rooté, tutti quanti...

ça ne marche pas, j'arrive jusqu'à la dite page, j'arrive à la charger, mais je ne peux pas "glisser" les épis dans le troisième bandeau. Tout simplement parce que le "glissé" bah fait remonter la page quoi.

Voilà pour l'expérience. Je m'ennuyais sacrément, et ma copine s'est foutu de ma gueule :o

Cool, j'te remercie d'avoir bien voulu essayer. :)  

Mine de rien ça me fait un bon retour.

(ceci dit, ta copine est pleine de bon sens .......  mais totalement dénuée de solidarité féminine. :jap:)  

Par contre j'pense que t'as pas dû être le seul à avoir essayé car un sale grinch plus relou que facétieux en a profité pour modifier le mot de passe. Heureusement qu'il ne s'agissait pas de son vrai compte car j'en aurais entendu parler longtemps. C'est qd même dommage pour ceux qu'auraient accepté de tester le bouzin, sniff, pour elle !http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-soupir-45.gif)

(pt-être que j'ai mal posté. Mon post aurait pt-être eu davantage sa place ds le thread "android application" ou "android jeux" ?!)

Message édité par vicefly le 04-07-2011 à 11:28:46

---------------
illustrophobe barbapapesque
n°689705
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-07-2011 à 11:38:00  profilanswer

Je viens de mettre à jour mon SGS avec le firmware 2.3.4, mais depuis c'est presque impossible de consulter mes SMS. J'ai restauré mes SMS avec une appli du market que j'avais déjà utilisé et qui fonctionne bien, mais là quand je rentre dans l'application Messages, j'ai un écran noir, puis un message m'indiquant que l'application ne répond pas. D'autres ont rencontré le problème ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°689733
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-07-2011 à 12:12:22  profilanswer

Pour ma part j'ai svg avec titanium (et sms b&r au cazou) et pas de soucis [:spamafote] (avec l'original et handcent)

n°689811
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-07-2011 à 13:44:57  profilanswer

Bon, ben le problème a disparu sans que je fasse rien, même pas redémarrer l'appareil [:spamafote] Tant mieux, reste que je comprends pas ce qu'il lui a pris.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°690342
lapin
Posté le 04-07-2011 à 23:22:44  profilanswer

hello, je teste ANDROID 3.1 sur la folio, c'est sur une base rom ASUS, pour le moment ça fonctionne pas mal, bon avec quelques bugs et réglage à faire et FLASH PLAYER ne fonctionne pas pour le moment, bon google à sortie un web app qui convertie à la voler le flash en HTML5 via JSON, donc soit je test soit j'attends que le bug soit corriger, de toute façon au pire ça fonctionne avec opera 10.

n°691946
lapattefol​le
Posté le 07-07-2011 à 08:37:28  profilanswer

Salut tout le monde [:simchevelu]

J'ai pas trouvé de topic dédié au market donc je suppose que ma question va ici :o

Fin 2010 j'ai vu quelques annonces disant que paypal pourrait bientôt être utilisé pour acheter des applis android.
Et là je vois toujours rien.
Finalement c'est possible ou pas ? :o

---------------
A/V
n°691947
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 07-07-2011 à 08:58:07  profilanswer

Non.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°691953
lapattefol​le
Posté le 07-07-2011 à 09:11:01  profilanswer

OK :o

---------------
A/V
n°693355
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2011 à 10:38:44  profilanswer

Hep !

Savez vous s'il existe un moyen (via android ou une app) pour forcer la non-mise à jour automatique des applis ? J'ai google map qui repasse "tout seul" en mise à jour automatique même si la case est décochée !
Et hier j'ai rebooté mon GSM (SGS 2.3.4) à l'étranger avec l'itinérance désactivée mais ce @$# c'est mis à jour via WAP dès boot et résultat -> plus de forfait :'(

Merci d'avance !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°693432
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-07-2011 à 13:45:02  profilanswer

Me semble que titanium backup permet de cocher/décocher les applis à mettre à jour automatiquement ou pas.

Message édité par zoidberg le 09-07-2011 à 13:45:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)