| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:33:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 17:33:48 ![]() ![]() |
LeRiton |
Et en configurant ton numéro dans la carte SIM si ce n'est pas déjà fait, ça se contrôle dans Paramètres => A propos du téléphone => Etat => Mon numéro de téléphone. Si c'est à inconnu, il faut basculer ta SIM sur un téléphone qui saura écrire dessus, Nokia, BB ou iPhone.
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 28-06-2011 à 17:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:40:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 21:00:20 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | Android vient d'atteindre le demi-million d'activations par jour ! Ils espèrent atteindre le million avant la fin de l'année
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-06-2011 à 11:10:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:10:55 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaloskagatos |
|
LeRiton |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
foul Amiga forever... | voir réponse sur l'autre topic --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaloskagatos | Ca dépend du clavier, sur Flex T9 il suffit de laisser la barre d'espace appuyée pour changer de langue. |
LeRiton |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
vicefly panikromatik | Bonjour à tous les androphiles.
Message édité par vicefly le 04-07-2011 à 07:41:17 --------------- illustrophobe barbapapesque |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bon. J'ai essayé tant bien que mal ton histoire ça ne marche pas, j'arrive jusqu'à la dite page, j'arrive à la charger, mais je ne peux pas "glisser" les épis dans le troisième bandeau. Tout simplement parce que le "glissé" bah fait remonter la page quoi. Voilà pour l'expérience. Je m'ennuyais sacrément, et ma copine s'est foutu de ma gueule Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 04-07-2011 à 00:13:38 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Krixoff chaos | Ca existe android nu 2.2.2 (ou 2.2.x) officiel sans motoblur pour un motorola defy? un pur android quoi Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 04-07-2011 à 00:20:57 |
Ecco Dolphin Spirit | Android nu pour le moment je ne l'ai vu que sur LG ou sur les Nexus |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Krixoff chaos | j'ai déjà rooter mais je sais pas où trouver un pur android si ça existe vraiment. Y a ce site:
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonjour,
--------------- Tar | Librarything |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | y a le 2.2.2 pour defy sans motoblur sur xda apparemment, une version nordic. faudrait que je le flashe. |
Twiddy | Quand on utilise un tel Android sans sim, est-il possible de ne pas avoir l'icone "sim absente" en haut dans la barre de notification ? |
vicefly panikromatik |
Message édité par vicefly le 04-07-2011 à 11:28:46 --------------- illustrophobe barbapapesque |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de mettre à jour mon SGS avec le firmware 2.3.4, mais depuis c'est presque impossible de consulter mes SMS. J'ai restauré mes SMS avec une appli du market que j'avais déjà utilisé et qui fonctionne bien, mais là quand je rentre dans l'application Messages, j'ai un écran noir, puis un message m'indiquant que l'application ne répond pas. D'autres ont rencontré le problème ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ecco Dolphin Spirit | Pour ma part j'ai svg avec titanium (et sms b&r au cazou) et pas de soucis |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, ben le problème a disparu sans que je fasse rien, même pas redémarrer l'appareil --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lapattefolle | Salut tout le monde --------------- A/V |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lapattefolle |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Me semble que titanium backup permet de cocher/décocher les applis à mettre à jour automatiquement ou pas. Message édité par zoidberg le 09-07-2011 à 13:45:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |