| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:16:36 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | pas de mise jour du système ? (nightly ou autres ?) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ayuget R.oger | C'est quand même ça qui est désespérant sur Android... Ces histoires de mises à jour qui sont faites uniquement au bon vouloir du constructeur... Quand on voit HTC qui finalement ne fera pas de màj vers la 2.3 pour les Désire alors que cette dernière est sortie pour les Nexus il y a plus de 6 mois... Après, il y a les roms custom, mais ça reste marginal. Mme Michu ne sait pas installer la dernière Cyanogen, mais saurait cliquer sur "Oui" pour une màj OTA. Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 14-06-2011 à 23:11:18 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 15-06-2011 à 09:43:47 |
Twiddy |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Y a aussi plusieurs cas entre Mme Michu qui fait pas une MAJ et le geek qui passe par des kernels non officiels. Et ça par contre, ça représente une bonne portion d'utilisateurs de smartphone : un peu technophile et au courant des choses, mais pas pour autant bidouilleur à sortir des outils constructeur pour MAJ son téléphone. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 10:25:47 ![]() ![]() |
Twiddy | C'est comme pour tout, faut se renseigner avant d'acheter |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 15-06-2011 à 19:51:56 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
chimm | Virgin mobile (USA), what else ? |
Fredouye Shivers ! | A priori Android 3.2 sera la version de Honeycomb pour tablettes 7" : http://www.infosyncworld.com/revie [...] 12106.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sire de Botcor Armorican way of life | Les utilisateurs Android sont les plus gourmands en data
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2011 à 16:16:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le Taz | T'as essayé le mot de passe de ton compte Google ? Message édité par Le Taz le 20-06-2011 à 17:18:36 |
Le Taz | J'ai trouvé ca, mais pas sur que ca t'aide:
Message édité par Le Taz le 21-06-2011 à 10:37:08 |
Le Taz | Quadruple 0 ? |
sire de Botcor Armorican way of life | 1234
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Hello, petite question config :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
matt1768 GT : XlittlepepperX | C'est une feature de Google Agenda. Sur la version en ligne ca fonctionne très bien. La modif d'un contact est bien répercuté sur le calendrier. C'est la synchro avec le tél qui déconne --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
|
indiana77 :o | Drap, je viens de me prendre un Galaxy S2. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:26:32 ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:33:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |