| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:18:18 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 06-06-2011 à 16:36:40 |
xilebo noone |
|
Tempus_Fugit tempinou | Bonjour, j'aurais souhaité un avis un peu plus pointu, puisque cela concerne Android et non pas particulièrement une tablet.
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 06-06-2011 à 17:28:11 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
garath_ | Sur un SGS il ya possibilité de synchroniser les contacts avec facebook d'origine.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xilebo noone |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xilebo noone |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 20:57:33 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
jeanfrederic |
|
xilebo noone |
|
jeanfrederic |
|
xilebo noone |
|
Yalouf | J'ai un pb sur le SGS avec la synchro calendrier. Il y en a certain qui ne s'affichent plus...genre vacances scolaires et cie. J'ai supprimé les données du "stockage de calendriers" et resynchro mais rien n'y fait... C'est bien chiant. Et je n'ai pas stockage de l'agenda... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
KibitO | Drap! |
foul Amiga forever... | http://fr.androlib.com/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Message édité --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kewyn The World's still the same | ya pas d'mal --------------- There's just less in it |
foul Amiga forever... | Google Talk j'ai du installer une mise a jour pour avoir la vidéo. Le temps de l'upload et je reviens.
Message édité par foul le 10-06-2011 à 23:31:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kewyn The World's still the same | Je vais test --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the same | Et bah non --------------- There's just less in it |
foul Amiga forever... | Merde dommage --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | y'a une autre archive ici : http://android.clients.google.com/ [...] d2f9ec.zip
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si vous voulez un autre sondage, n'hésitez pas à proposer --------------- |
foul Amiga forever... |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 14-06-2011 à 11:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |