Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8427 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°673647
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-06-2011 à 15:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1, je me demandais également si j'avais bien compris la question.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 15:18:18  profilanswer

n°673696
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 06-06-2011 à 16:35:37  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Cette synchro ne s'est faite que sur ton téléphone, tes contacts facebook n'ont pas connaissance des numéros du répertoire de ton téléphone, ou alors j'ai pas compris ta question.

ah ? dans ce cas, my bad :jap:
PS : sur l'iphone de ma femme, l'option équivalente de synchro a bien rajouté les numéros de téléphone dans les profils facebook de ses amis, et pas uniquement sur son tel

Message cité 1 fois
Message édité par The_chosen_one le 06-06-2011 à 16:36:40
n°673711
xilebo
noone
Posté le 06-06-2011 à 16:49:47  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Cette synchro ne s'est faite que sur ton téléphone, tes contacts facebook n'ont pas connaissance des numéros du répertoire de ton téléphone, ou alors j'ai pas compris ta question.

J'apporte un peu plus de précision ( en effet, je pose la question pour quelqu'un d'autre).

Apparemment, une section "contact" s'est créé sur le profil de facebook qui contient l'intégralité du carnet d'adresse gmail du téléphone ( et fusion de données commune aux contacts facebook).

A priori, pour le moment, cette section "contact" n'est visible que du propriétaire du compte facebook.

Le problème vient du fait que cette liste s'est créé sans une demande spécifique de l'utilisateur, et à partir du téléphone.

J'aurais souhaité savoir comment désactiver cette fonctionnalité sur le téléphone, d'autant plus qu'elle se fait sans validation explicite de l'utilisateur ( neuneuterie / truc pas clair / etc ... ), car apparemment cela vient bien du téléphone ( le téléphone envoie vers facebook, et non facebook qui va chercher sur le téléphone).  
Habituellement, c'est le contraire qui se passe, c'est à dire ce sont les contacts gmail/outlook/facebook/autre qui viennent peupler le carnet d'adresse du téléphone android et non la liste de contact android qui va remplir une liste de contact ailleurs ( sauf pour gmail éventuellement ).

n°673726
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 06-06-2011 à 17:22:23  profilanswer

Bonjour, j'aurais souhaité un avis un peu plus pointu, puisque cela concerne Android et non pas particulièrement une tablet.

Je viens de Windows/Ubuntu/iOS, j'envisage l'achat d'une tablet tactile qui se transforme en netbook (eee pad transformer d'asus).

Dans certains cas particuliers j'ai besoin d'une interface windows/ubuntu en mode netbook (donc avec le clavier).

Peut-on booter avec une clé USB Live/micro SD sur un autre OS à partir de tablet Android ?
(Exemple d'utilisation: un mmorpg flash 2d qui ne nécessite pas de grandes ressources mais un windows/linux).

On m'a déjà répondu qu'il n'existait pas de solutions de virtualisation (vm ware/virtualbox), donc j'espère que votre réponse sera positive.

Pour rester sur le monde d'Android, peut-on installer des applications java qui ne sont pas disponible sur le market comme un ordinateur normal ? (le cas d'une archive qui contient le .jar et les fichiers annexes).

Merci beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 06-06-2011 à 17:28:11
n°673727
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-06-2011 à 17:22:23  profilanswer

xilebo a écrit :

car apparemment cela vient bien du téléphone ( le téléphone envoie vers facebook, et non facebook qui va chercher sur le téléphone).

Plus précisément l'appli facebook envoie vers le site Facebook.  Ton téléphone il décide pas tout seul de remplir ton Facebook.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°673739
garath_
Posté le 06-06-2011 à 17:34:50  profilanswer

Sur un SGS il ya possibilité de synchroniser les contacts avec facebook d'origine.
Je pense qu'il parle de cela.
Je n'étais pas au courant que des infos étaient envoyées à facebook, je ne trouve pas ça très cool non plus d'envoyer les numéros de tel vers ce site...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°673903
xilebo
noone
Posté le 06-06-2011 à 20:49:28  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Bonjour, j'aurais souhaité un avis un peu plus pointu, puisque cela concerne Android et non pas particulièrement une tablet.

Je viens de Windows/Ubuntu/iOS, j'envisage l'achat d'une tablet tactile qui se transforme en netbook (eee pad transformer d'asus).

Dans certains cas particuliers j'ai besoin d'une interface windows/ubuntu en mode netbook (donc avec le clavier).

Peut-on booter avec une clé USB Live/micro SD sur un autre OS à partir de tablet Android ?
(Exemple d'utilisation: un mmorpg flash 2d qui ne nécessite pas de grandes ressources mais un windows/linux).

On m'a déjà répondu qu'il n'existait pas de solutions de virtualisation (vm ware/virtualbox), donc j'espère que votre réponse sera positive.

Pour rester sur le monde d'Android, peut-on installer des applications java qui ne sont pas disponible sur le market comme un ordinateur normal ? (le cas d'une archive qui contient le .jar et les fichiers annexes).

Merci beaucoup.

Salut,

Pour le moment windows n'existe pas sous la plateforme arm ( hormis windows mobile ), donc cela me parait difficile de démarrer simplement un OS sur ce type de machine.

Pour linux, cela doit être possible mais il faut déjà voir si le bios/bootloader propose de démarrer sur un port USB ( pas forcément trivial ), et il faut également une distribution linux qui supporte l'ensemble du matériel de la tablette (ou du moins les composants vitaux).

n°673904
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-06-2011 à 20:51:43  profilanswer

garath_ a écrit :

Sur un SGS il ya possibilité de synchroniser les contacts avec facebook d'origine.

Ca veut dire qu'il a configuré son compte Facebook et autorisé la synchronisation automatique des contacts avec ce dernier.
Ce que je veux dire c'est que c'est pas "le téléphone" qui a fait ca en traître. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°673907
xilebo
noone
Posté le 06-06-2011 à 20:53:53  profilanswer

-JLL- a écrit :

Plus précisément l'appli facebook envoie vers le site Facebook.  Ton téléphone il décide pas tout seul de remplir ton Facebook.

J'ai simplement voulu indiquer le sens de transit des données, je ne fais pas partie des personnes qui pensent qu'un téléphone est un objet magique.

garath_ a écrit :

Je n'étais pas au courant que des infos étaient envoyées à facebook, je ne trouve pas ça très cool non plus d'envoyer les numéros de tel vers ce site...

Voilà. Je cherche simplement à savoir si l'envoi de la liste des contacts (+ num tél) sur facebook donc susceptible d'être visible de pas mal de monde est du à une erreur de manip, ou à une fonction normale un peu trop automatisée. J'ai voulu le faire avec mon propre téléphone (HTC Hero avec android 2.1 ), je n'ai pas réussi, cela ne doit donc pas être si simple.

n°673910
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-06-2011 à 20:57:33  profilanswer

xilebo a écrit :

J'ai simplement voulu indiquer le sens de transit des données, je ne fais pas partie des personnes qui pensent qu'un téléphone est un objet magique.

xilebo a écrit :

Voilà. Je cherche simplement à savoir si l'envoi de la liste des contacts (+ num tél) sur facebook donc susceptible d'être visible de pas mal de monde est du à une erreur de manip, ou à une fonction normale un peu trop automatisée. J'ai voulu le faire avec mon propre téléphone (HTC Hero avec android 2.1 ), je n'ai pas réussi, cela ne doit donc pas être si simple.

Bah regarde dans les paramètres - compte si la synchronisation pour le compte facebook est activée (au même endroit que pour la synchronisation gmail.)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 20:57:33  profilanswer

n°673917
xilebo
noone
Posté le 06-06-2011 à 21:03:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bah regarde dans les paramètres - compte si la synchronisation pour le compte facebook est activée (au même endroit que pour la synchronisation gmail.)

Ce paramètre existe mais il ne sert pas à ça. Il sert à synchroniser les contacts facebook avec le téléphone, pas le contraire. Cela m'a permis par exemple de fusionner des données de contacts gmail ( tel + adresse ) avec des données de mêmes contacts sur facebook ( date de naissance / photos).  

Là, il s'agit de l'inverse, déposer sa liste de contact du téléphone sur le compte de facebook. En plus de servir à rien ( double emploi, stocker ses contacts à 2 endroits est le meilleur moyen de ne jamais avoir une liste complète ), on risque de partager par erreur cette liste de contact avec la liste d'amis ( pour ce dernier point, pour le moment, j'ai constaté que cette liste de contact est privée, mais je n'ai pas investigué plus loin ).

Apparemment, c'est une fonctionnalité récente ( pas de source pour confirmer ).

n°673968
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-06-2011 à 21:47:49  profilanswer

Tu es sur ? (J'ai pas de Facebook donc je dis ca au pif)
Mais par exemple la synchronisation pour gmail se fait dans les deux sens, donc ca me semblait pas idiot que pour facebook le comportement soit le même (mais c'est un peu galère avec la guerre Facebook/Google de savoir a quoi s'en tenir.)

---------------
n°674012
jeanfreder​ic
Posté le 06-06-2011 à 23:04:38  profilanswer

xilebo a écrit :

Ce paramètre existe mais il ne sert pas à ça. Il sert à synchroniser les contacts facebook avec le téléphone, pas le contraire. Cela m'a permis par exemple de fusionner des données de contacts gmail ( tel + adresse ) avec des données de mêmes contacts sur facebook ( date de naissance / photos).  

Là, il s'agit de l'inverse, déposer sa liste de contact du téléphone sur le compte de facebook. En plus de servir à rien ( double emploi, stocker ses contacts à 2 endroits est le meilleur moyen de ne jamais avoir une liste complète ), on risque de partager par erreur cette liste de contact avec la liste d'amis ( pour ce dernier point, pour le moment, j'ai constaté que cette liste de contact est privée, mais je n'ai pas investigué plus loin ).

Apparemment, c'est une fonctionnalité récente ( pas de source pour confirmer ).

On ne peux, via un smartphone, un ordi ou même la force de la pensée, modifier un autre profil que le sien sur facebook  [:idee]

n°674118
xilebo
noone
Posté le 07-06-2011 à 10:23:54  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

On ne peux, via un smartphone, un ordi ou même la force de la pensée, modifier un autre profil que le sien sur facebook  [:idee]

Je n'ai jamais parlé de modifier un autre profil que le sien, pourquoi dis-tu ça ?

n°674229
jeanfreder​ic
Posté le 07-06-2011 à 12:42:45  profilanswer

xilebo a écrit :

Je n'ai jamais parlé de modifier un autre profil que le sien, pourquoi dis-tu ça ?

Citation :

Apparemment, la liste des contacts facebook s'est retrouvée mise à jour avec le numéro de téléphone de chaque contact gmail correspondant sans faire d'opération particulière ( sous-entendu volontaire ). C'est assez gênant car cela signifie que tous les contacts facebook peuvent avoir accès à tous les numéros de téléphone des autres contacts ( sans que  ceux-ci ne soient forcément d'accord).

Par ailleurs

The_chosen_one a écrit :

PS : sur l'iphone de ma femme, l'option équivalente de synchro a bien rajouté les numéros de téléphone dans les profils facebook de ses amis, et pas uniquement sur son tel

Note que le sujet n'est pas très clair, mais c'est ça que j'ai compris.
Soit... En tout les cas, des contacts FB ne peuvent se voir modifiés par qqun d'autre, et si ta liste de contacts est infestée de contacts gMail, c'est peut-être parce que tu as permis à Facebook d'importer ta liste de contacts directement depuis gMail? et non depuis Android.
Perso, j'ai synchronisé Android, WM6.5 via MyPhone et HTCsense à Facebook sans jamais avoir ce comportement, mais j'ai toujours explicitement interdit à Facebook de pécher mes contacts Hotmail ou gMail...

n°674301
xilebo
noone
Posté le 07-06-2011 à 14:02:38  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Citation :

Apparemment, la liste des contacts facebook s'est retrouvée mise à jour avec le numéro de téléphone de chaque contact gmail correspondant sans faire d'opération particulière ( sous-entendu volontaire ). C'est assez gênant car cela signifie que tous les contacts facebook peuvent avoir accès à tous les numéros de téléphone des autres contacts ( sans que  ceux-ci ne soient forcément d'accord).

Par ailleurs

jeanfrederic a écrit :

Note que le sujet n'est pas très clair, mais c'est ça que j'ai compris.
Soit... En tout les cas, des contacts FB ne peuvent se voir modifiés par qqun d'autre, et si ta liste de contacts est infestée de contacts gMail, c'est peut-être parce que tu as permis à Facebook d'importer ta liste de contacts directement depuis gMail? et non depuis Android.
Perso, j'ai synchronisé Android, WM6.5 via MyPhone et HTCsense à Facebook sans jamais avoir ce comportement, mais j'ai toujours explicitement interdit à Facebook de pécher mes contacts Hotmail ou gMail...

Je n'ai pas été assez précis. Cela ne modifie pas le profil de facebook de chaque "ami", mais ça crée une nouvelle liste appelée "contact" qui contient tous tes contacts gmail sur facebook ( même si un de tes contacts gmail n'a pas de profil facebook ). Cela fusionne également des données de ta liste d'amis facebook avec la liste de contact facebook ( comme la photo par exemple si elle existe ).

n°675091
Yalouf
Posté le 08-06-2011 à 14:59:40  profilanswer

J'ai un pb sur le SGS avec la synchro calendrier. Il y en a certain qui ne s'affichent plus...genre vacances scolaires et cie. J'ai supprimé les données du "stockage de calendriers" et resynchro mais rien n'y fait... C'est bien chiant. Et je n'ai pas stockage de l'agenda...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°675848
eL-NiinOo
Posté le 09-06-2011 à 17:37:57  profilanswer

bonjour j'ai quelque problème avk mon garmin a10. 1. j'ai mis des musiques sur le telephone mais quand je vais sur l'app musique elles sont pas la sauf si je vais dans recherche je les trouve... la meme chose pour ma liste de contact, j'les ai copie de la carte SIM dans le telephone mais ils sont pas sauf si je marque le nom sur recherche...  
quelqu'un pourrait m'aider ca commence a enervee .. meeeeeerci

n°675968
KibitO
Posté le 09-06-2011 à 21:00:34  profilanswer

Drap!

n°676532
Kewyn
The World's still the same
Posté le 10-06-2011 à 20:17:10  profilanswer

hellow :hello:

dites je n'ai plus accès à l'android market (enfin si, mais impossible de télécharger dessus, dû à cyanogenmod toussa enfin bref) du coup je suis à la recherche d'un bon market alternatif avec un maximum de contenu, j'ai déjà aptoide et SAM, vous en connaissez d'autres? merci :jap:

---------------
There's just less in it
n°676546
foul
Amiga forever...
Posté le 10-06-2011 à 20:44:20  profilanswer

http://fr.androlib.com/
http://www.appbrain.com/

Mais Cyanogen n’empêche en rien le fonctionnement du market officiel  [:drwatson]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°676630
Kewyn
Posté le 10-06-2011 à 22:52:02  profilanswer

merci :jap:

et si, ça fait foirer c'est un problème reconnu de cyanogen sur MotoDefy :/
j'ai essayé la deco/reco à google talk mais rien n'y fait :(

Message édité par Kewyn le 10-06-2011 à 23:03:44

---------------
There's just less in it
n°676647
foul
Amiga forever...
Posté le 10-06-2011 à 23:08:00  profilanswer

Faudras m'expliquer ou ca fait foirer ? 95% de mes appli viennent du market et j'ai pas de souci ?

Edit : j'avais pas vu qu'on avait pas le même portable :D

Message édité par foul le 10-06-2011 à 23:12:14

---------------
n°676649
Kewyn
Posté le 10-06-2011 à 23:09:09  profilanswer

si je le savais j'aurais trouvé la solution non? [:totozzz]

c'est un fait RECONNU sur Defy (deuxième fois)

Message édité par Kewyn le 10-06-2011 à 23:09:17

---------------
There's just less in it
n°676651
foul
Amiga forever...
Posté le 10-06-2011 à 23:12:59  profilanswer

Message édité ;)

---------------
n°676656
Kewyn
Posté le 10-06-2011 à 23:15:50  profilanswer

ya pas d'mal :D

appbrain utilise le market "officiel" donc ne fonctionne pas non plus :/

---------------
There's just less in it
n°676662
foul
Amiga forever...
Posté le 10-06-2011 à 23:25:56  profilanswer

Google Talk j'ai du installer une mise a jour pour avoir la vidéo. Le temps de l'upload et je reviens.

edit : http://defy.bz/ws/roms/gapps/gapps [...] signed.zip

re-edit : je suppose que t'as testé les nightly ?

Message édité par foul le 10-06-2011 à 23:31:11

---------------
n°676670
Kewyn
Posté le 10-06-2011 à 23:36:51  profilanswer

Ah yes merci!
Quelqu'un d'autre m'aide sur le topic defy, il m'a donné le même fichier que toi en me disant de selectionner update.zip dans le recovery, sauf que quand je fais ça ça me dit qu'il ne trouve pas update.zip, et quand je renomme le fichier en up ate.zip il me dit installation aborded :(

---------------
There's just less in it
n°676674
foul
Amiga forever...
Posté le 10-06-2011 à 23:40:06  profilanswer

moi j'ai fait l'install avec rom manager ... mise à jour depuis sdcard ... je lui indique le chemin .. ca reboot en recovery .. installe.. et zouuu :)

---------------
n°676675
Kewyn
Posté le 10-06-2011 à 23:40:53  profilanswer

Je vais test :jap:

---------------
There's just less in it
n°676681
Kewyn
Posté le 11-06-2011 à 00:04:29  profilanswer

Et bah non [:shay]

Béh tant pis on verra ça plus tard, merci quand même :jap:

---------------
There's just less in it
n°676684
foul
Amiga forever...
Posté le 11-06-2011 à 00:08:10  profilanswer

Merde dommage  [:souk]

---------------
n°676866
foul
Amiga forever...
Posté le 11-06-2011 à 14:29:49  profilanswer

y'a une autre archive ici : http://android.clients.google.com/ [...] d2f9ec.zip

destinée aux appareils "d'origine" :)

---------------
n°676905
Kewyn
Posté le 11-06-2011 à 15:48:24  profilanswer

toujours pas :D

c'est bizarre quand même, quand je lance le téléchargement, ça fait "début du téléchargement" -> "téléchargement" -> "échec du téléchargement"  :(

---------------
There's just less in it
n°676914
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-06-2011 à 15:53:55  profilanswer

Si vous voulez un autre sondage, n'hésitez pas à proposer :o

---------------

n°676921
foul
Amiga forever...
Posté le 11-06-2011 à 16:09:03  profilanswer

Kewyn a écrit :

toujours pas :D

c'est bizarre quand même, quand je lance le téléchargement, ça fait "début du téléchargement" -> "téléchargement" -> "échec du téléchargement"  :(

bhaa  tu le télécharger sur ton Pc .. et tu le balance par cable USB sur ton tel :)

---------------
n°676929
Kewyn
Posté le 11-06-2011 à 16:27:59  profilanswer

foul a écrit :

bhaa  tu le télécharger sur ton Pc .. et tu le balance par cable USB sur ton tel :)

je parle du market là :D

---------------
There's just less in it
n°676932
foul
Amiga forever...
Posté le 11-06-2011 à 16:39:25  profilanswer

:whistle:

---------------
n°677668
eL-NiinOo
Posté le 13-06-2011 à 12:38:20  profilanswer

bonjour j'ai quelque problème avk mon garmin a10. 1. j'ai mis des musiques sur le telephone mais quand je vais sur l'app musique elles sont pas la sauf si je vais dans recherche je les trouve... la meme chose pour ma liste de contact, j'les ai copie de la carte SIM dans le telephone mais ils sont pas sauf si je marque le nom sur recherche...  
quelqu'un pourrait m'aider ca commence a enervee .. meeeeeerci

n°677720
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 13-06-2011 à 13:55:02  profilanswer

Hello,
J'ai une question a vous soumettre, je viens de migrer mon SGS en 2.3.4 et j'ai un petit souci, j'ai ajouté il y a logntemps le calendrier des jours feries et celui des numeros de semaine a mes calendriers google.
Auparavant (en 2.3.3 et anterieurs) je voyais ces calendriers sur mon telephone, depuis mon changement d'os (je pense que c'est ca mais j'en suis pas certain a 100%) je ne vois plus ces calendriers sur mon telephone, quelqu'un les utilise et a ce souci (ou ne l'a pas ;) ) et en quel version d'android? Si vous avez aussi une idee sur l'origine du souci ca m'interesse.
Merci

Edit: bon, j'ai un truc bizarre sur mon compte google agenda, quand je tente de me desinscrire depuis le web de l'agenda des numéros de semaine il revient tout le temps, pareil pour celui des jours fériés...  :sweat:  
Bref, j'ai pu m'en sortir sur le téléphone, j'ai supprimé les données de toutes les applis en rapport avec l'agenda, j'ai rebooté et j'ai enfin récupéré mes agendas (j'ai du le faire deux fois... la première fois j'avais pas tous les agendas, j'ai des trucs un peu space sur mon compte)!

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 14-06-2011 à 11:23:24
n°678690
huduzz
Posté le 14-06-2011 à 22:16:36  profilanswer

salut !
j'ai plusieurs problème sur mon petit x10 mini (2.1 - rooté - chez virgin)... je n'ai plus accès à la data depuis cette après midi sans avoir rien touché et depuis les problèmes s'accumulent :
- une pression longue sur le bouton power me proposait de passer en mode avion ou d'éteindre le téléphone ... aujourd'hui je ne peux que l'éteindre, et le lockscreen ne s'affiche pas à la sortie de veille, j'arrive direct sur mon launcher.
- la touche Home ne réagit plus, je ne reviens pas sur l'accueil quand je la presse, alors que le hard reboot (home+bouton power) fonctionne, donc a priori pas un problème materiel.

J'ai recharger les apn de façon automatique, et ils correspondent bien à la config manuelle conseillée ...
J'ai fait un reset des parametres du téléphone (pas de reset usine qui vire toutes les appli, pas encore ...) mais c'est pas mieux.
J'ai passé un coup d'antivirus, au cas où, sans succès.

La solution d'ouvrir la fenêtre pour le jeter dehors n'est pas envisageable, les volets sont fermés.

Avez-vous d'autres solutions ? tous ces problèmes me donneraient presque envie d'un iPhone ... ou pas [:kabouk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)