Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°670172
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-05-2011 à 17:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai reformulé avant que tu postes, vu que je commence à voir ton aigreur, mais passons

à qui est-ce que tu veux faire croire que Google a évincé ce développeur en particulier parce qu'il aurait violé l'open source ? il y a des milliers d'applications sur leur market, il n'est certainement pas le seul mais comme par hasard ça tombe sur lui, celui qui fait les principaux émulateurs de consoles : tu vas certainement me dire que c'est une coïncidence...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 17:35:36  profilanswer

n°670175
pob
Posté le 30-05-2011 à 17:40:52  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

j'ai reformulé avant que tu postes, vu que je commence à voir ton aigreur, mais passons

à qui est-ce que tu veux faire croire que Google a évincé ce développeur en particulier parce qu'il aurait violé l'open source ? il y a des milliers d'applications sur leur market, il n'est certainement pas le seul mais comme par hasard ça tombe sur lui, celui qui fait les principaux émulateurs de consoles : tu vas certainement me dire que c'est une coïncidence...

Non mais c'est logique quoi, google retire TOUS les emulateurs du market, mais ils en laissent 95%, et en fait, on s'apercoit que seul ceux d'un dev ont disparu  :lol:
Ils les ont pas vu les autres en fait :/ c'est pour ca qu'ils sont toujours dispo :jap:

chez google ils sont trop bete pour tapper "emulateur" dans la zone de recherche du market, moi je suis plus fort, j'en ai trouvé plein qu'ils avaient oublié, je vais les appeler pour leur dire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 30-05-2011 à 17:42:20
n°670177
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-05-2011 à 17:42:21  profilanswer

pob a écrit :

Non mais c'est logique quoi, google retire TOUS les emulateurs du market, mais ils en laissent 95%, et en fait, on s'apercoit que seul ceux d'un dev ont disparu  :lol:  
Ils les ont pas vu les autres en fait :/ c'est pour ca qu'ils sont toujours dispo :jap:

allez, tu inventes encore... où ai-je dis que Google retire tous les émulateurs ? j'ai dit qu'ils avaient retiré les principaux, les plus connus

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°670178
pob
Posté le 30-05-2011 à 17:43:14  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

allez, tu inventes encore... où ai-je dis que Google retire tous les émulateurs ? j'ai dit qu'ils avaient retiré les principaux, les plus connus

C'est faux  

Tous les gratuit sont encore la.

n°670180
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-05-2011 à 17:44:09  profilanswer

SNesoid c'est quand LE plus connu

---------------
n°670185
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-05-2011 à 17:45:25  profilanswer

Vous voulez pas faire ca en MP sinon ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°670189
pob
Posté le 30-05-2011 à 17:47:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

SNesoid c'est quand LE plus connu

source ??
PArceque pour moi le plus telechargé c'est Snes9x EX pour la snes.

Encore des affirmations dans le vent quoi.  :ange:

n°670191
pob
Posté le 30-05-2011 à 17:48:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Vous voulez pas faire ca en MP sinon ?

Tu es le seul HS ici :jap:

n°670196
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-05-2011 à 17:51:08  profilanswer

lolilol.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°670197
lsage
Le sage des forums
Posté le 30-05-2011 à 17:51:16  profilanswer

pob a écrit :

Tu es le seul HS ici :jap:

Mais vous êtes les 2 seuls à nous gonfler.  :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 17:51:16  profilanswer

n°670198
pob
Posté le 30-05-2011 à 17:52:36  profilanswer

lsage a écrit :

Mais vous êtes les 2 seuls à nous gonfler.  :D

Mais on est pile dans le sujet, si ca t'interresse pas tu lis pas, et c'est tout :jap:

n°670199
breezer79
Team Rampant
Posté le 30-05-2011 à 17:55:54  profilanswer

Sérieux les MP sont fait pour ça.
Ca commence à devenir un peu lourd, pollution toussa  [:the mac:2]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°670200
pob
Posté le 30-05-2011 à 17:57:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sérieux les MP sont fait pour ça.
Ca commence à devenir un peu lourd, pollution toussa  [:the mac:2]

Bah ne lit pas, c'est pourtant pas compliqué.
On est dans le sujet, si ca t'interresse pas, barre toi :jap:

n°670201
philipppe
Posté le 30-05-2011 à 18:00:01  profilanswer

pob a écrit :

Mais on est pile dans le sujet, si ca t'interresse pas tu lis pas, et c'est tout :jap:

[:hugeq:1]  

Ben c'est difficile ca prends toute la page.

n°670232
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 30-05-2011 à 18:40:24  profilanswer

pob a écrit :

Bah ne lit pas, c'est pourtant pas compliqué.
On est dans le sujet, si ca t'interresse pas, barre toi :jap:

Le sujet, ce n'est pas "qui a raison entre pob et SdB". On s'en cogne !

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°670237
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-05-2011 à 18:45:16  profilanswer

Aiolizator a écrit :

en effet, alors pour se faire une idée sur le fond du sujet, quelques articles :

Message édité par sire de Botcor le 30-05-2011 à 18:48:39

---------------
n°670413
jeanfreder​ic
Posté le 31-05-2011 à 00:50:18  profilanswer

J'arrive après la pub...

Media server, ça marche comment? J'ai beau chercher, je ne trouve que très peu d'infos, alors j'ai deux questions:
- est-ce possible de récupérer du contenu d'android sur mon desktop (Win XP) en passant par mon routeur WiFi? (j'y arrive pas)
- est-ce possible de streamer de la musique tout en la jouant sur Android via la sortie audio, de sorte à avoir la même zik dans deux pièces, par ex.?  
Merki  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 31-05-2011 à 00:52:09
n°670626
insomniakz
Posté le 31-05-2011 à 14:33:46  profilanswer

Concernant Gtask, il est bien gratuit et ce de manière illimité.
Je m'en sers tous les jours et je ne pourrais plus m'en passer.

Aiolizator a écrit :

Je plussoie fortement.

n°670635
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 31-05-2011 à 14:40:13  profilanswer

Quelqu'un sait si il y a un correctif pour le réveil dans la 2.3.3 ? Ou une application à conseiller pour le remplacer ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°670856
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 31-05-2011 à 18:32:35  profilanswer

Han Swiftkey :love:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°670989
chimm
Posté le 31-05-2011 à 22:31:03  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Han Swiftkey :love:

Concept très bon, mais Ne pas acheter !

(Bug avec Firefox, pas de ponctuation et plus de retour à la ligne possible dans les SMS)

Cette appli est géniale, mais ça fait 6 mois au moins que les usagers français réclament la ponctuation, pareil pour les SMS...
(Je leur avait envoyé un mail, ils m'avaient répondu qu'une MAJ était prévue mais depuis plus rien, plus de nouvelles.

(Pas terrible pour une appli payante, c'est un peu du foutage de gueule).

n°670992
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 31-05-2011 à 22:42:49  profilanswer

T'as essayé Swiftkey X ? :??: (En beta publique gratuite là)

J'ai pas de problème avec la ponctuation ni les retours à la ligne avec :)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°671001
chimm
Posté le 31-05-2011 à 22:53:42  profilanswer

Pas essayé le X (j'attendais une MAJ de la version que j'ai payé).

Pour la ponctuation, elle marche bien mais il y a un problème d'espaces avant : impossible de marquer un espace avant une ponctuation tel que '!' ou '?' : plutôt gênant !    (Et un commentaire sur la version X fait encore état de ce problème....)

(Problème reporté depuis de nombreux mois à Swiftkey)

n°671479
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-06-2011 à 17:39:51  profilanswer

Répartition des parts de marché des smartphones aux USA :
http://st.gsmarena.com/vv/newsimg/11/06/nielsen-android/gsmarena_001.jpg

La consommation de data selon l'OS du smartphone :
http://st.gsmarena.com/vv/newsimg/11/06/nielsen-android/gsmarena_002.jpg

L'utilisation de data par catégorie selon l'OS du smartphone :
http://st.gsmarena.com/vv/newsimg/11/06/nielsen-android/gsmarena_003.jpg

sources

Message édité par sire de Botcor le 01-06-2011 à 17:41:28

---------------
n°671912
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-06-2011 à 14:35:54  profilanswer

Les versions d'Android les plus utilisées :

http://uppix.net/b/4/0/a56a7ff6e522410a3b6bcb3a03e48.jpg
La visio sur Google Talk c'est seulement sur la 2.3.4, non ?

sources

Message édité par sire de Botcor le 02-06-2011 à 14:38:53

---------------
n°671915
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-06-2011 à 14:49:53  profilanswer

Android : les 51 meilleures applications gratuites
http://www.infos-du-net.com/actual [...] ation.html

---------------
n°671922
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-06-2011 à 14:57:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Android : les 51 meilleures applications gratuites
http://www.infos-du-net.com/actual [...] ation.html

Classement bof selon moi, plein de jeux, plusieurs navigateurs, plusieurs clients twitter, mais pas un seul clavier (Swiftkey FTW), et surtout pas Handcent...

---------------
n°672015
jeanfreder​ic
Posté le 02-06-2011 à 17:10:27  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

J'arrive après la pub...

Media server, ça marche comment? J'ai beau chercher, je ne trouve que très peu d'infos, alors j'ai deux questions:
- est-ce possible de récupérer du contenu d'android sur mon desktop (Win XP) en passant par mon routeur WiFi? (j'y arrive pas)
- est-ce possible de streamer de la musique tout en la jouant sur Android via la sortie audio, de sorte à avoir la même zik dans deux pièces, par ex.?  
Merki  :jap:

Qqun en sait plus sur le Media server? J'ai ça sur mon Acer Liquid E, impossible de m'en servir...
Concernant les claviers, existe-t-il un clavier avec des flèches? Ou j'ai raté qqch ou il est impossible de naviguer dans du texte autrement qu'avec le doigt?
Merci

n°672034
foul
Amiga forever...
Posté le 02-06-2011 à 17:57:47  profilanswer

https://market.android.com/details? [...] rch_result

https://ssl.gstatic.com/android/market/org.pocketworkstation.pckeyboard/f-1-05a2f73322d230bf13fc8407e91e2a8d6ec8999c

Pas d’auto-complétion en Français pour l'instant.. mais ça devrait arriver d'ici une semaine (dixit un mail de l'auteur ;) )

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°672669
Trouveur
Posté le 03-06-2011 à 20:19:14  profilanswer

J'ai remplacé mon routeur wifi Netgear B/G par un routeur wifi Belkin B/G/N.

Mes ordis sous Windows 7 s'y connectent sans souci.

En revanche je n'arrive plus à le faire depuis mon Acer Liquid sous Froyo.

J'ai essayé avec une clé WPA, avec une clé WEP, et rien à faire, il voit le réseau, il me propose d'entrer la clé, mais il ne m'affiche ensuite que "réseau enregistré" et je n'ai pas l'icône du wifi dans la zone de notification.

Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. Quelqu'un a une idée SVP ?

n°672683
foul
Amiga forever...
Posté le 03-06-2011 à 20:46:22  profilanswer

Vérifie l'authentification MAC :)

---------------
n°672694
Pastoufois
Posté le 03-06-2011 à 21:05:39  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°672707
Trouveur
Posté le 03-06-2011 à 22:07:41  profilanswer

foul a écrit :

Vérifie l'authentification MAC :)

Je fais comment STP ?

n°672722
foul
Amiga forever...
Posté le 03-06-2011 à 22:48:23  profilanswer

euhhh sans le routeur sous les yeux .. ça va être un peu compliqué ... t'as pas un champs "MAC" quelque part dans tes options Wifi ?? si oui désactive le voir si ça marche ... :)

---------------
n°672739
Trouveur
Posté le 03-06-2011 à 23:21:05  profilanswer

J'ai une option contrôle d'adresse MAC mais elle est désactivée.

J'ai testé sans sécurité, avec WEP, avec WPA, en wifi B/G uniquement, en n, rien n'y fait.

n°673596
xilebo
noone
Posté le 06-06-2011 à 13:50:28  profilanswer

Bonjour,  

j'ai une question sur android et la synchro entre facebook et les contacts gmail sur galaxy S ( j'espère que je suis sur le bon topic )

Apparemment, la liste des contacts facebook s'est retrouvée mise à jour avec le numéro de téléphone de chaque contact gmail correspondant sans faire d'opération particulière ( sous-entendu volontaire ). C'est assez gênant car cela signifie que tous les contacts facebook peuvent avoir accès à tous les numéros de téléphone des autres contacts ( sans que  ceux-ci ne soient forcément d'accord).  
Y a-t-il une fonctionnalité qui permette de faire ça , et si c'est le cas, est ce qu'on peut le désactiver facilement. Sinon , est-ce que cela peut survenir suite à un bug connu ou pire une saloperie qui trainerait en ce moment ?

merci :)

n°673607
foul
Amiga forever...
Posté le 06-06-2011 à 14:03:25  profilanswer

xilebo a écrit :

Bonjour,  

j'ai une question sur android et la synchro entre facebook et les contacts gmail sur galaxy S ( j'espère que je suis sur le bon topic )

Apparemment, la liste des contacts facebook s'est retrouvée mise à jour avec le numéro de téléphone de chaque contact gmail correspondant sans faire d'opération particulière ( sous-entendu volontaire ). C'est assez gênant car cela signifie que tous les contacts facebook peuvent avoir accès à tous les numéros de téléphone des autres contacts ( sans que  ceux-ci ne soient forcément d'accord).  
Y a-t-il une fonctionnalité qui permette de faire ça , et si c'est le cas, est ce qu'on peut le désactiver facilement. Sinon , est-ce que cela peut survenir suite à un bug connu ou pire une saloperie qui trainerait en ce moment ?

Tout est dit :D

---------------
n°673617
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-06-2011 à 14:15:14  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une application pour sauvegarder des pages Web, sous forme d'image ou dans un format genre HTML compilé ou autre. Ca existe ? Une extension pour un navigateur peut être ?

Merci d'avance.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°673635
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 06-06-2011 à 14:43:05  profilanswer

foul a écrit :

Tout est dit :D

Saloperie d'option de facebook tu veux dire ;)
C'est l'option de synchro des contacts de facebook, tu peux la désactiver, mais ce qui est fait est fait (ça ne supprimera pas les n° de tel déjà renseignés)

n°673638
kaloskagat​os
Posté le 06-06-2011 à 14:54:44  profilanswer

xilebo a écrit :

Bonjour,  

Cette synchro ne s'est faite que sur ton téléphone, tes contacts facebook n'ont pas connaissance des numéros du répertoire de ton téléphone, ou alors j'ai pas compris ta question.

n°673647
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-06-2011 à 15:18:18  profilanswer

+1, je me demandais également si j'avais bien compris la question.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)