| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 17:35:36 ![]() ![]() |
pob |
chez google ils sont trop bete pour tapper "emulateur" dans la zone de recherche du market, moi je suis plus fort, j'en ai trouvé plein qu'ils avaient oublié, je vais les appeler pour leur dire Message cité 1 fois Message édité par pob le 30-05-2011 à 17:42:20 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pob |
|
pob |
|
pob |
lsage Le sage des forums |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 17:51:16 ![]() ![]() |
pob |
|
breezer79 Team Rampant | Sérieux les MP sont fait pour ça.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pob |
|
philipppe |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-05-2011 à 18:48:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeanfrederic | J'arrive après la pub...
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 31-05-2011 à 00:52:09 |
insomniakz | Concernant Gtask, il est bien gratuit et ce de manière illimité.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un sait si il y a un correctif pour le réveil dans la 2.3.3 ? Ou une application à conseiller pour le remplacer ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Leroi14 Tim_coucou | Han Swiftkey --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chimm |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Répartition des parts de marché des smartphones aux USA :
Message édité par sire de Botcor le 01-06-2011 à 17:41:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Les versions d'Android les plus utilisées :
Message édité par sire de Botcor le 02-06-2011 à 14:38:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Android : les 51 meilleures applications gratuites
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jeanfrederic |
|
foul Amiga forever... | https://market.android.com/details? [...] rch_result
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Vérifie l'authentification MAC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Pastoufois | |
Trouveur |
Trouveur | J'ai une option contrôle d'adresse MAC mais elle est désactivée.
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
kaloskagatos |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | +1, je me demandais également si j'avais bien compris la question. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |