| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:12:28 ![]() ![]() |
kaloskagatos | J'ai pas tout compris, t'en es à 800/4900 mp3 à uploader tout en sachant que tu peux pas les écouter? J'ai raté quelque chose? |
Pato el canardo |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
CanardLaquay |
|
CanardLaquay |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 20:29:24 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Jouer à des jeux Tegra sur n’importe quel smartphone Android !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
CanardLaquay | Ou que tu passes par Market Enabler ... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais c'est ce que j'ai fait via marketacces, du coup ca marche niquel c'est juste un peu basic la gestion des musics sur le serv |
foul Amiga forever... | je veux bien l'apk "music" si quelqu'un peut l'upload --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CanardLaquay | Tu peux supprimer une chanson depuis l'interface web |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Il vous en prie --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Fredouye Shivers ! | Une version 3.0.1 de Google Music est sortie hier.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
foul Amiga forever... | Cool ! Merci ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | euhhh normal que je vois que la musique de ma SD ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fredouye Shivers ! |
foul Amiga forever... | nan ...me suis bien inscrit .. mais rien encore .. ptet pour ça --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fredouye Shivers ! |
foul Amiga forever... | c'est long à recevoir ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je l'ai eu en 10min mais j'ai une xoom ca aide bcp je pense |
philipppe | drap |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Geddons HFR old timer ? | Gtasks gratuit n'est pas limité dans le temps pour la version gratuite, il n'y a que des publicités à ma connaissance |
sire de Botcor Armorican way of life | Sacrilège ! Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-05-2011 à 15:03:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eraser17 | ça m'étonnais que ça reste aussi longtemps --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
sire de Botcor Armorican way of life | ça diminue d'autant l'intérêt d'Android
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 30-05-2011 à 15:11:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pob |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le Taz | Oui, leur compte a même été banni ! |
pob |
Ils se sont fait éjectés du market pas parcequ' ils devellopaient des émulateurs, mais parcequ' ils utilisaient du code open source, et le faisait payer. D'autres émulateurs sont toujours présent sur le market Faut se renseigner un minimum avant d'ecrire des conneries Message édité par pob le 30-05-2011 à 17:03:56 |
sire de Botcor Armorican way of life | En l'occurrence c'est toi qui écrit des conneries étant donné que je n'ai jamais indiqué la raison de l'éviction. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pob |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-05-2011 à 17:27:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pob |
|
sire de Botcor Armorican way of life | j'ai reformulé avant que tu postes, vu que je commence à voir ton aigreur, mais passons
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |