j'y pense mais tu devrais intégrer un système qui écrive les logs de l'app dans un fichier (et notamment les erreurs et surtout les futurs crashs) avec un moyen de les envoyer depuis l'appli vers une adresse mail. l'ia sait très bien analyser les logs, d'ailleurs c'est un truc qui manque peut être actuellement d'avoir des logs bien faits spécifiques à l'app
et aussi dans les logs ajouter des informations sur le device qui fait tourner l'app et son état (quel modèle, quel type de connexion, etc) ça te permettra de diagnostiquer bien plus facilement les soucis
j'y pense mais tu devrais intégrer un système qui écrive les logs de l'app dans un fichier (et notamment les erreurs et surtout les futurs crashs) avec un moyen de les envoyer depuis l'appli vers une adresse mail. l'ia sait très bien analyser les logs, d'ailleurs c'est un truc qui manque peut être actuellement d'avoir des logs bien faits spécifiques à l'app
J'allais le dire. Par exemple, là l'appli rame parfois beaucoup en chargeant des sujets, ça serait bon de comprendre qu'il se passe réellement.
Oui j'y pensais, c'est peut être l'occasion de commencer à rajouter ça. Je vais faire une issue