| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
Je tourne avec Vivaldi. Son Adblock et anti-messages-cookies-de-merde est top. |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 23:00:00 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Firefox + ublock ici --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 J'utilise FF Android essentiellement pour la synchronisation avec FF desktop. |
styx42 |
jungledede |
Ne fait même pas l'afrond d'utiliser le web view de chrome, j'ai une app en pwa qui m'a fait ca, une honte, ça te force tout chez google, même les mots de passe Message cité 2 fois Message édité par jungledede le 01-09-2026 à 23:27:02 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
thom@s Ancien geek ! | Idem, Vivaldi ici. |
qwazer Merci M.arc | Safari |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | AU BÛCHER !!! |
AnthonyD »»───(knee)───► | On a retrouvé les 3 gus qui utilisent encore Firefox et ils sont tous ici |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 14:34:51 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | J'aime bien la synchro mobile <-> pc, ça fonctionne bien + le fait de pouvoir installer des extensions --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foul Amiga forever... | Toujours Brave partout perso --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
nicko |
Tes RF1 et 2 viennent d'où ? Play store ? Git hub ? Autre ? Message édité par nicko le 31-08-2026 à 20:53:36 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Brad Pitt La vie est une plage |
Je sais pas ce que l'install du 2 a flingué mais ça fait grave chier. edit : et je viens de rechanger mon mdp au cas où, pour être sûr de m'identifier correctement mais rien. Message édité par Brad Pitt le 31-08-2026 à 22:08:52 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
thom@s Ancien geek ! |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
thom@s Ancien geek ! | Alors là... |
garath_ | C'est les modifs de ton profil, rien à voir avec RF2 ou RF1. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Brad Pitt La vie est une plage | Comment qu'on fait ça ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
garath_ | Ah oui zéro effort : https://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=7 La case tout en bas, scrolle avec la molette de ta souris avec un de tes doigts. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
qwazer Merci M.arc | |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
garath_ | Ah c'est pas une histoire d'espace ou de majuscule dans le pseudo ? Message édité par garath_ le 01-09-2026 à 06:05:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
giHefca occupé à ne rien faire | Team Vivaldi |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour info le forum était en rade ce matin et RF2 l'indique mieux que RF1 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Brad Pitt La vie est une plage | Pour moi y a forcément un lien avec R2. J'ai été "déco" (AKA ça marche plus) de R1 pile quand j'ai installé R2. Le problème c'est que maintenant j'ai viré R2, réinstallé 3 fois R1 mais le problème persiste. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 01-09-2026 à 09:34:03 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
nicko |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Bah vous avez de la chance. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
XaTriX | fais des screenshots de tes options de conf
--------------- [:dawa] |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 01-09-2026 à 10:32:39 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
thom@s Ancien geek ! | Cher @Claude est-ce qu'un mardi de rentrée pourrait correspondre à une nouvelle livraison, et à une correction des bugs de choix puis upload de photos ? |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |