| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 22:53:19 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
styx42 | Effectivement, je l'ai remplacé depuis le premier jour l'icône Message édité par styx42 le 28-08-2026 à 07:58:14 --------------- Styx |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
jungledede | @l'esclave Les noms en rouge c'est pour quand ? #tagbug --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Y'a quand même plusieurs trucs qui me perturbe dans la gestion des citations : 1) Pourquoi un bouton spécifique pour poster ensuite ? (je me plante tout le temps) : si on a validé plusieurs citations, c'est bien pour poster derrière sinon aucune utilité... 2) c'est pas mal l'aperçu en liste des différents postes Cité et la gestion de l'ordre mais... 3) du coup, en dehors de la manip juste avant : impossible de copier rapidement une citation, sans poster derrière, mais simplement pour l'intégrer dans l'édit d'un autre post (ça m'arrive souvent).... Bref, tout ça est pas super pratique en vrai. #tagbug Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-08-2026 à 10:49:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
minux On Linux ... | #tagsuggestion
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 11:36:02 ![]() ![]() |
nicko | C'est sympa d'avoir mis un sondage sur le topic. Auquel on ne peut pas répondre puisque RF2 ne le permet pas. Message édité par nicko le 28-08-2026 à 11:39:13 |
XaTriX | ok ok ok j'ai compris --------------- [:dawa] |
meluor |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
meluor |
styx42 |
Pour le point 2, tu peux revenir à un système de citation plus conventionnel dans les paramètres --------------- Styx |
XaTriX |
thom@s Ancien geek ! | @Claude le bug de sélection de la photo n'est pas résolu |
XaTriX | Sois déjà heureux de pouvoir lister tes upload et de les supprimer --------------- [:dawa] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah je vais regarder ça me parle pas... --------------- Topic de vente de trucs divers |
thom@s Ancien geek ! |
|
XaTriX |
styx42 |
--------------- Styx |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Aaaah oui OK, l'explication est pas claire de ce que représentent ces options, hein Claude ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX | ouais batard Message édité par XaTriX le 28-08-2026 à 15:28:08 --------------- [:dawa] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
XaTriX |
nicko |
#1137 Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-08-2026 à 13:07:37 |
Au quotidien, c'est ce qui m'agace le plus Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-08-2026 à 13:06:47 |
styx42 | La fenêtre de rédaction mal foutue qui empêche de sélectionner facilement du texte pour nettoyer les citations --------------- Styx |
Dans l'idéal, il faudrait faire comme le permet un user script : n'est cité que le texte qu'on a sélectionné. Message édité par Dintr-un lemn le 29-08-2026 à 14:53:17 |
nicko |
|
XaTriX |
nicko |
jungledede |
Message édité par jungledede le 29-08-2026 à 18:41:26 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
turtounet |
thom@s Ancien geek ! |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | #tagsuggestion Je ne sais plus si ça a été remonté, mais la présence de la flèche de retour en bas des paramètres fait doublon avec celle du haut (même si on ne la voit plus une fois en bas, mais dans les paramètres ça va pas chercher bien loin...) et ça cache les commentaires... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
XaTriX | Sondage sur votre navigateur Android (par défaut), dites moi ce que vous avez
nicko |
Je tourne avec Vivaldi. Son Adblock et anti-messages-cookies-de-merde est top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |