| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-08-2026 à 20:30:06 |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 20:29:43 ![]() ![]() |
nicko |
styx42 | Il y a aussi un peu de travail sur la rédaction de post. C'est assez compliqué de nettoyer une citation longue par exemple --------------- Styx |
nicko |
|
styx42 |
Sachant que les autres applications, genre RF1, ne posent pas de problème, un petit peu quand même... Le problème, c'est que la fenêtre de rédaction dépasse derrière ́est autres éléments (clavier ou pas clavier), donc le scroll du texte à l'air de rentrer en conflit avec le scroll du champs de rédaction dans la page. --------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
clads92 What is a man ? | Bon j'ai désinstallé redface pour passer sur redface 2 pour avoir plus de cas d'usages Voici mes remontées (dernière version du play store) - Lors de la lecture c'est possible de mettre un "fade" sur répondre/page précédente ? - possible d'avoir une icône sur les sujets verrouillé ? (Il y a des pastilles de couleurs mais pour les épingles/verrouillé une icône pourrait être sympa) - a moins que je ne sois passe a côté un egoquote est possible ? - peux t'on avoir à côté de l'auteur lors de la vue des topic le pseudo de la dernière réponse ? - pareil j'ai du passer à côté mais il y a des notifs pour les DM (avec un relevé tous les X minutes) Et finalement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
nicko |
Message édité par nicko le 08-08-2026 à 23:32:25 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicko |
Excellente idée. #tagsuggestion |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 01:44:57 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon Xat tu fais en priorité le système d'extensions et tu attends Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 09-08-2026 à 05:13:33 |
XaTriX |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | #tagsuggestion : un easter egg 42, planqué dans l'apps, quand on le déclenche, ça bloque l'apps pour une période définie aléatoirement et quand on veut lancer l'apps, ça affiche des kaka ou RedFace aléatoirement. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
XaTriX | Je pensais mettre ça sur les pseudos qui critiquent l'app --------------- [:dawa] |
nicko | Et mon #974 alors ? |
XaTriX |
Jileo | |
nicko |
XaTriX |
bluehangel |
c'est ok pour Obtainium, fallait juste activer pre-release donc Ok pour Komi-store et Obtainium pour la gestion direct github Message édité par bluehangel le 09-08-2026 à 13:48:58 --------------- Feed back |
nicko |
Tu m'as demandé plus haut mon machin avait une issue , et oui il en a une https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/974 Message édité par nicko le 09-08-2026 à 15:01:57 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
XaTriX | Des propales pour l'egoquote/egopost --------------- [:dawa] |
nicko |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et le repère d'ascenseur, très bonne idée |
CharLee |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ego quote : Q4 Q5 ou q7 EgoPost : Repérage global (et les trucs d'ascenseurs au final) : j'ai rien compris. Pour les citations, comme sur les forums (ptet avec plugin) : on clique sur "cite x fois", et ça ouvre une page à part avec que les citations et on peux cliquer sur une pour aller la voire dans la page complète. Et le "cité x fois" c'est mieux en dessous du post
Message édité par Eife le 10-08-2026 à 08:25:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX | v40 ? oui y'a l'option pleine largeur depuis la précédente beta
XaTriX | ça sent le Q4/P1 --------------- [:dawa] |
nicko |
XaTriX |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est pas logique si pas dans affichage --------------- Topic de vente de trucs divers |
styx42 | Dans "sujet et lecture" --------------- Styx |
XaTriX |
XaTriX |
nicko |
Azgor |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |