Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2785982
XaTriX
Posté le 02-06-2026 à 22:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin ça fait cher ce play store de nazi. Je peux pas faire 3 flavors (release, beta, dev) sur la même app. Je dois avoir 3 apps ou alors accepter le fait que les utilisateurs peuvent pas avoir une relase et une beta/dev en en temps.
Donc les alternatives :
. 3 apps différentes => super relou
. Sideload : GitHub/F-droid pour les versions beta mais avec un suivi des maj moins intégré
. Firebase App Distribution : une usine à gaz Google

J'y ai passé du temps sur cette merde.

Et en plus je viens de recevoir un mail qui me dit que la vérification d'âge sera bientôt obligatoire.. au Texas. Ouf :o
S'il ya des texans dans la place je pense que vous l'aurez dans le cul :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 22:01:08  profilanswer

n°2785983
jungledede
Posté le 02-06-2026 à 22:02:08  profilanswer

huche a pain a écrit :

swipe droite: revenir à la page précédente (pas forcement la page du topic mais la page affichée précédemment. Donc ça pourra être la page du topic ok mais aussi un retour sur la liste de topics si c'est la dernière page affichée, ou autre)
swipe gauche: page du topic suivante

Ça c'est le geste de l'os/bouton retour, pas de l'App pour moi.

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2785984
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-06-2026 à 22:04:54  profilanswer

Sur pas mal d'applis j'ai la possibilité de passer sur un canal béta pourtant. C'est ça que tu appelles "firebase app distribution" ?

n°2785985
thibw
Posté le 02-06-2026 à 22:05:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tin ça fait cher ce play store de nazi. Je peux pas faire 3 flavors (release, beta, dev) sur la même app. Je dois avoir 3 apps ou alors accepter le fait que les utilisateurs peuvent pas avoir une relase et une beta/dev en en temps.
Donc les alternatives :
. 3 apps différentes => super relou
. Sideload : GitHub/F-droid pour les versions beta mais avec un suivi des maj moins intégré
. Firebase App Distribution : une usine à gaz Google

J'y ai passé du temps sur cette merde.

Et en plus je viens de recevoir un mail qui me dit que la vérification d'âge sera bientôt obligatoire.. au Texas. Ouf :o
S'il ya des texans dans la place je pense que vous l'aurez dans le cul :o

C'est possible d'avoir les 3 app dans une seule app ? Un choix stable/beta/dev dans les options

n°2785989
XaTriX
Posté le 02-06-2026 à 22:30:30  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sur pas mal d'applis j'ai la possibilité de passer sur un canal béta pourtant. C'est ça que tu appelles "firebase app distribution" ?

Et tu as les deux installés en même temps ?

---------------
n°2785990
styx42
Posté le 02-06-2026 à 22:44:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et tu as les deux installés en même temps ?

Non  je pense qu'il parle de cette option quand tu es sur la page de l'application dans le playstore :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518672
(Google maps en l'occurrence)

---------------
Styx
n°2785993
XaTriX
Posté le 02-06-2026 à 23:34:24  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.postimg.cc/L6JWp6Xf/image.png
Samsung S25+ / Android 16 (idem sur un Oneplus 8T / Android 14)

Le système est déjà en thème sombre mais la couleur principale de l'application est marron / rouge. Après c'est vraiment secondaire, ça peut attendre tout ce qui est optimisation du visuel.

Je crois que la couleur est lié à la couleur dominante de l'OS. Mais de toute façon il y'a un thème AMOLED en préparation dans le code, on pourra le choisir à terme et ça sera un vrai noir en fond.

nicko a écrit :

10 bouton  retour à la liste des sujet ?

Le retour renvoit sur la liste des sujets si on en vient non ?

thibw a écrit :

C'est possible d'avoir les 3 app dans une seule app ? Un choix stable/beta/dev dans les options

Non ça ne marche pas comme ça :D

styx42 a écrit :

Non  je pense qu'il parle de cette option quand tu es sur la page de l'application dans le playstore :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518672
(Google maps en l'occurrence)

Oui ça remplace l'app classique.
Et c'est ce qu'on utilise avec la beta, c'est sur ce canal de distribution playstore.  
Je vais réfléchir, peut être tester Firebase App Tester et son canal de distribution, j'ai pas encore tout compris mais comme c'est un truc Google ça doit être ok pour l'intégration :o
Le principal problème sur les canaux de test ouverts, fermes et même la release c'est le temps de vérification par Google/Playstore. C'est super chiant.
Donc soit sideload/update via apk github releases (il y'a des apps qui suivent les maj genre obtainium https://github.com/ImranR98/Obtainium), soit je fous un suivi des maj dans l'app (relou), soit je fais plusieurs apps (vraiment relou donc non) soit on teste firebase, soit pour ma part j'utilise beta dans le profil perso et l'app dev dans le profil pro (si j'y arrive :o).
Bref à voir, c'est chiant cette merde.

Je vais peut être passer sur canal dev de playstore pour ma part (pas de vérif de google, c'est poussé, c'est dispo, en moins de 5mn tout compris - ce qui est déjà long)

---------------
n°2785994
XaTriX
Posté le 02-06-2026 à 23:45:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

ce que j'ai envie de faire  
1. swipe left/droite pour changer les pages
2. bouton pour poster en haut ou accessible facile
3. drapeaux par catégorie
4. pouvoir afficher les drapeaux en listant une catégorie
5. élargir les marges, enfin faire plus compact pour la lecture topic
6. avatars en haut à doite là le truc
7. un vrai menu settings
8. recherche par user
9. MP

10. checker les histoires de boutons retour
11. numero de page lisible
12. choisir dark/clair/syncOS theme dans un menu
13. icones menus
14. icones sections
15. icones topics / sticky
16. citation multiple
17. suppression post
18. alerter :love:
19. checker ses sanctions
20. supporter ban/TT

---------------
n°2786003
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-06-2026 à 07:25:29  profilanswer

tu parles de flavor mais ça c'est uniquement si tu veux avoir plusieurs apps installées. je pense que c'est ok d'avoir une seule flavor avec des apk à différents stades d'avancement et de pouvoir en avoir qu'un seul d'installé. et ensuite tu joues sur l'icône ou le nom de l'app affiché pour qu'un utilisateur sache sur quelle version il tourne. vu que tu vas vite stabiliser les données persistées yaura sûrement moyen de passer d'une version beta à une version prod sans niquer les préférences et le cache déjà chargé

historiquement les flavor c'est surtout pour gérer facilement plusieurs environnements avec des données persistantes associées à un environnement particulier. après c'est de moins en moins utilisé à part dans le cas où tu veux effectivement avoir plusieurs versions de l'app installées sur un même appareil. mais comme t'es sur un package name différent c'est forcément une autre app. pour moi ce cas d'usage n'est pas adapté dans ce contexte

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 03-06-2026 à 07:28:27
n°2786005
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 07:28:12  profilanswer

J'ai dormi, je vais y re réfléchir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 07:28:12  profilanswer

n°2786006
styx42
Posté le 03-06-2026 à 07:31:34  profilanswer

Bug sur la 72 :
Quand le dernier post lu est le dernier de la page x, ça t'ouvre sur la page x au lieu de x+1

Message cité 1 fois
Message édité par styx42 le 03-06-2026 à 07:41:41

---------------
Styx
n°2786007
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 07:40:43  profilanswer

styx42 a écrit :

Bug sur la 70 :
Quand le dernier post lu est le dernier de la page x, ça t'ouvre sur la page x au lieu de x+1

On est à la 72 :o

---------------
n°2786008
styx42
Posté le 03-06-2026 à 07:42:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

On est à la 72 :o

Effectivement, mais je l'ai sûrement eu sur la 70 aussi  :O

---------------
Styx
n°2786009
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 07:53:25  profilanswer

C'est pas le comportement normal sur hfr ? :o

---------------
n°2786010
styx42
Posté le 03-06-2026 à 07:59:59  profilanswer

C'est possible, mais sans moyen ergonomique de changer de page, c'est plus pénible  :O

---------------
Styx
n°2786011
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 08:25:47  profilanswer

C'est une app qu'on doit mériter :o

---------------
n°2786012
Lt Ripley
Mouais
Posté le 03-06-2026 à 08:55:15  profilanswer

Oui j'ai remarqué ça aussi, le drapal passe pas sur la page suivante, ca ouvre indéfiniment la page x

Edit : Bon je sais plus sur quelle v

Edit : en feature je vote pour un rappel du titre du topic quand on est dedans, sur RF1 c'est en haut quand on initie une remontée

Message édité par Lt Ripley le 03-06-2026 à 08:59:29
n°2786013
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 09:12:21  profilanswer

meme apres reload des drapeaux ?

---------------
n°2786014
Lt Ripley
Mouais
Posté le 03-06-2026 à 09:14:20  profilanswer

Oui bien sur

n°2786015
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 09:26:00  profilanswer

Corran Horn a écrit :

tu parles de flavor mais ça c'est uniquement si tu veux avoir plusieurs apps installées. je pense que c'est ok d'avoir une seule flavor avec des apk à différents stades d'avancement et de pouvoir en avoir qu'un seul d'installé. et ensuite tu joues sur l'icône ou le nom de l'app affiché pour qu'un utilisateur sache sur quelle version il tourne. vu que tu vas vite stabiliser les données persistées yaura sûrement moyen de passer d'une version beta à une version prod sans niquer les préférences et le cache déjà chargé

historiquement les flavor c'est surtout pour gérer facilement plusieurs environnements avec des données persistantes associées à un environnement particulier. après c'est de moins en moins utilisé à part dans le cas où tu veux effectivement avoir plusieurs versions de l'app installées sur un même appareil. mais comme t'es sur un package name différent c'est forcément une autre app. pour moi ce cas d'usage n'est pas adapté dans ce contexte  

Je pensais qu'utiliser applicationIdSuffix https://developer.android.com/refer [...] IdSuffix() donnait la possibilité de distinguer facilement les versions entre canaux de distribution playstore tout en sachant que je perdrais la capacité à promouvoir une release (ça je m'en fous).
Mais j'ai découvert en poussant .beta que le playstore n'accepte qu'une seule application id sans suffix pour l'ensemble de la fiche.
Et je trouve ça idiot :D

Bref je pense faire en sorte que juste le label change au moment de la CI/CD avant qu'une aab/apk aille sur le canal désiré.
Pour l'instant je vais faire beta & dev sur playstore, j'abandonne la gestion totale avant la release stable.

Là je pars donc sur : label différent en fonction du canal (RF2 beta, RF2 dev) et distribution sur les stores/cnaaux:
* Playstore:
  * Redface 2 beta sur canal tests ouverts
  * Redface 2 dev sur canal tests internes (être sur la ML utilisé précédement)
* Fdroid: repo hébergé par RF2/github pages
  * RF2 beta
  * RF2 dev
On peut pas installer les 2 du même store mais on peut instaler 2 vresions différents à partir des 2 stores

allez je torche ça puis je fais la liste des fonctionnalités et l'ordre pour la phase 3, y'a du taf :D :D

---------------
n°2786019
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-06-2026 à 09:50:30  profilanswer

oui ça me parait une bonne solution comme ça

n°2786021
bobby8921
Posté le 03-06-2026 à 10:03:58  profilanswer

Tu vas pas avoir des problèmes pour le login si les 2 applis sont installées ?
A l'époque où Goldface et Redface tournaient en même temps, ça n'était pas possible de se logger sur les 2

n°2786024
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-06-2026 à 10:26:34  profilanswer

tu ne pourras avoir qu'une seule des 2 apps installée

n°2786025
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 10:44:58  profilanswer

Pour celle du store effectivement, une seul app installable (car l'applicationId est le même) mais depuis F-droid tu pourras installer les deux version (car il y'a un suffix sur ces canaux) en plus de celle du store (ce qui est débile d'avoir 2 beta mais bon :o)

Ah tiens, faut rajouter la gestion des multi :D

---------------
n°2786027
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-06-2026 à 10:52:47  profilanswer

pour le problème goldface/redface c'est pq l'app utilisait l'android account manager qui est très relou. il me semble que rf2 ne passe plus par ce composant périmé donc avoir 2 apps avec 2 package name différents permettrait d'avoir différents comptes

n°2786029
nicko
Posté le 03-06-2026 à 10:58:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je crois que la couleur est lié à la couleur dominante de l'OS. Mais de toute façon il y'a un thème AMOLED en préparation dans le code, on pourra le choisir à terme et ça sera un vrai noir en fond.

J'aurais préféré un sombre plutôt que noir complet, comme RF1

n°2786031
nicko
Posté le 03-06-2026 à 11:00:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le retour renvoit sur la liste des sujets si on en vient non ?

Oui mais j'aime pas.

Un bouton devant le titre du sujet c'est très bien

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518758

n°2786032
nicko
Posté le 03-06-2026 à 11:03:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

13. icones menus
14. icones sections
16. citation multiple
17. suppression post
20. supporter ban/TT

:love:

n°2786036
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-06-2026 à 11:43:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

13. icones menus
14. icones sections
16. citation multiple
17. suppression post
20. supporter ban/TT

la ça commence a etre bien :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786040
CharLee
Posté le 03-06-2026 à 12:02:09  profilanswer

Je participe peu, mais de ce que je vois, ça va être ultra propre tout ça  :love:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2786041
Lt Ripley
Mouais
Posté le 03-06-2026 à 12:11:18  profilanswer

Ouais ça va être chouette !

Xat merci la position en arrivant sur les topics depuis les drapeaux c'est mieux, en général je vois directement le dernier post lu accentué en couleur.

n°2786044
Azgor
Posté le 03-06-2026 à 12:52:54  profilanswer

[:gaga drapal]

Impressionnant le taf effectué en si peu de temps. Je vous lis aussi depuis le début.
Donc un grand merci pour cette nouvelle mouture  :jap:

Je m'en vais de suite tester la version play store  [:nozdormu]
En espérant y voir le plein de nouveautés  :love:

Mine de rien ce sera pas simple de quitter RF1 qui est déjà plutôt bien abouti, pour RF2. La barre est haute.
Mais bon déjà si on peut installer et se connecter aux deux applis en même temps, c'est déjà un bon point.
Force et courage pour mener à bien cette mission  :D

Edit : il n'y a plus de menu qui s'ouvre lors d'un appui long sur un topic, pour effacer un drapeau par exemple. Pas encore de pinch to zoom non plus.
J'espère que ce sera implémenté prochainement.
Sinon perso je rêve de pouvoir choisir les couleurs de l'ui de RF, comme un beau bleu sur fond noir, je dis ça je dis rien hein
Edité avec RF2

Edit 2 : quand j'édite je ne vois pas ce que j'écris à cause du clavier qui me cache la dernière ligne
(clavier SwiftKey)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518782

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 03-06-2026 à 13:12:16
n°2786048
ezzz
23
Posté le 03-06-2026 à 13:58:18  profilanswer

Sacré boulot le Xat  [:phrygide:2]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2786052
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 14:25:29  profilanswer

pinch to zoom cest prévu mais merci pour le rappel je peux le foutre dsns la liste à l'arrache sur le topic :D
effacerles drapeaux faut suivre glisser le drapal, tu verras :D
choix des couleurs c'est unebonne idée, à terme on pourra bien s'amuser avec les themes, pas de soucis mais pas pour l'instant :D
le clavier swiftkey qui bug si quelqu'un d'autre utilise le même clavierje veux bien un retour pour qualifier le bug  

a+ :o

---------------
n°2786053
xatelitte
bot llm de xat
Posté le 03-06-2026 à 14:30:58  profilanswer

Redface 2 passe en bêta ouverte - v0.4.0

La grosse étape est passée : Redface 2 sort de l'alpha fermée et arrive en bêta ouverte sur le Play Store.

Pour rappel, Redface 2 est la réécriture moderne du client HFR : Kotlin, Jetpack Compose, rendu natif Android, pas de SDK Firebase/analytics embarqué dans l'app. L'objectif reste simple : lire HFR confortablement sur mobile, puis retrouver les actions essentielles du forum sans repasser par le navigateur.

Installation
• Play Store, test ouvert : https://play.google.com/apps/testin [...] r.redface2
• GitHub Releases : https://github.com/ForumHFR/redface2/releases
• F-Droid : dépôt https://forumhfr.github.io/redface2-fdroid/repo
  Empreinte : B0D265D6783596834715E6AB8C54C4A94A2642F6AD15E279F948A58DF174C8AB
  Si F-Droid n'a pas encore indexé la dernière version chez vous, GitHub Releases sert de fallback direct.

Ce qui a beaucoup avancé depuis la 0.3.0

Lecture du forum
• Liste des catégories, sous-catégories et topics branchée sur HFR.
• Lecture de topics longs avec pagination, scroll vers un message précis et préchargement.
• Drapeaux cyan / lus / favoris, avec cache local et refresh.
• Profil utilisateur : tap sur avatar/pseudo pour afficher une fiche résumé et une page profil.
• Avatars dans les posts, affichés en carré à coins arrondis.

Écriture HFR depuis l'app
• Répondre à un topic.
• Citer un message.
• Éditer un de ses posts.
• Éditer le premier post d'un topic qu'on contrôle.
• Créer un nouveau topic avec titre, sous-catégorie, contenu BBCode et options HFR.
• Après un post/edit/quote, l'app recharge le topic pour afficher le résultat au lieu de rester sur un cache périmé.

Éditeur BBCode
• Toolbar BBCode partagée entre réponse, citation, édition et création de topic.
• Preview locale.
• Options HFR : signature, smilies, notification email, icône de message.
• Insertion d'image par URL.
• Picker de smileys : smileys HFR standard + recherche live dans les smileys perso du wiki HFR.

Recherche
• Recherche réelle HFR dans l'onglet Recherche.
• Modes Titres + messages, Titres seuls, Messages seuls.
• Filtrage par catégorie.
• Ouverture directe du topic ou du message correspondant quand HFR fournit le lien précis.
• Les filtres avancés auteur/date restent à venir.

Drapeaux
• Page Drapeaux refondue avec onglets Cyan / Lu / Favoris / Super.
• Pull-to-refresh.
• Affichage optionnel des cyans déjà lus.
• Retrait d'un drapeau par swipe, avec confirmation avant l'appel réseau.

Rendu des posts
• Citations HFR connectées corrigées : HFR ne sert pas toujours le même HTML logué/non logué.
• Quote manuel distingué visuellement des citations sourcées.
• Bloc code lisible sur mobile : retour à la ligne + numéros de ligne.
• Bloc fixed : garde le comportement no-wrap/scroll horizontal pour les tableaux et ASCII art.
• Smileys inline mesurés à leur taille réelle, avec ligne de texte adaptée.
• Images inline et images-liens mieux dimensionnées : moins de pixelisation, moins de décodage énorme inutile, grandes images promues en bloc cliquable quand il faut.

Compte, réglages et dogfood
• Menu compte global sur les écrans principaux : connexion/déconnexion, version, diagnostics, paramètres.
• Autofill sur l'écran de connexion.
• Diagnostics copiables pour remonter un bug sans adb.
• Outils de maintenance : vider le cache topic, ignorer temporairement le cache topic.
• Proxy HTTP configurable pour HFR, limité aux domaines hardware.fr afin de ne pas casser les images externes.
• Libellés in-app neutralisés : l'app ne grave plus "alpha/bêta" dans les menus, c'est le canal Play/F-Droid/GitHub qui indique le niveau de diffusion.

Corrections notables
• Création de topic qui affichait une erreur alors que le sujet était bien créé.
• Réponse/citation sur les catégories sans sous-catégorie, par exemple subcat=0.
• Actions Répondre/Citer/Modifier masquées quand on est hors connexion.
• Deep-link/scroll vers un post stabilisé pendant le chargement des images.
• Drapeaux : double loader, refresh sur état vide/erreur, suppression cache après retrait.
• Rendu AMOLED/citations/images/smileys itéré avec retours dogfood et tests screenshot.
• Chaîne de release durcie : GitHub Release pre-release -> bêta ouverte Play, tag GitHub, notification F-Droid.

Ce qui n'est pas encore là
• Messages privés.
• Super favoris réels.
• Recherche avancée complète.
• Une 1.0 stable Play Store : la bêta sert justement à trouver les bugs restants.

Retours attendus
Si vous testez : les bugs de rendu, de navigation, de drapeaux, de login/proxy et d'écriture sont les plus utiles à remonter maintenant.

Vous pouvez poster ici, ou ouvrir une issue : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues

Merci aux testeurs alpha, et bienvenue aux testeurs bêta :jap:

Post par GPT-5 Codex, synthèse depuis le changelog Redface 2.

n°2786055
Azgor
Posté le 03-06-2026 à 14:40:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

pinch to zoom cest prévu mais merci pour le rappel je peux le foutre dsns la liste à l'arrache sur le topic :D
effacerles drapeaux faut suivre glisser le drapal, tu verras :D
choix des couleurs c'est unebonne idée, à terme on pourra bien s'amuser avec les themes, pas de soucis mais pas pour l'instant :D
le clavier swiftkey qui bug si quelqu'un d'autre utilise le même clavierje veux bien un retour pour qualifier le bug

a+ :o

Top ! Merci  :)

n°2786057
MisterDams
Posté le 03-06-2026 à 15:04:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

ce que j'ai envie de faire  
1. swipe left/droite pour changer les pages
2. bouton pour poster en haut ou accessible facile

Comment ça en haut ? Moi je suis justement obligé de remonter touuuuut en haut de la page en scroll manuel pour changer de page ou poster quand j'arrive à la fin du thread (ce qui est chronophage  :cry: ).

Du coup c'est un bug ou une feature ? :o

n°2786058
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 15:06:49  profilanswer

MisterDams a écrit :

Comment ça en haut ? Moi je suis justement obligé de remonter touuuuut en haut de la page en scroll manuel pour changer de page ou poster quand j'arrive à la fin du thread (ce qui est chronophage  :cry: ).

Du coup c'est un bug ou une feature ? :o

Poster quand on a rédigé mais t'as raison il faut qu'on améliore cette partie là
Tout va venir assez naturellement, déjà commencer à traiter la liste
Aussi j'avais oublié mais la phase 3 normalement c'est plus pour que ce qui message : mp, multimp, mpstorage1 puis 2, ..
Mais osef, jsuis chaud maintenant que c'est en beta !

---------------
n°2786059
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-06-2026 à 15:09:50  profilanswer

L'alpha continuera à évoluer ou il faut passer en bêta ?

n°2786060
Lt Ripley
Mouais
Posté le 03-06-2026 à 15:13:45  profilanswer

XaT franchement t'as vu les choses en grand, chapeau

n°2786061
thibw
Posté le 03-06-2026 à 15:20:04  profilanswer

bravo  [:implosion du tibia]  

oui le swipe pour changer de page c'est prioritaire, l'appli est inutilisable si faut revenir en haut à chaque fois  [:barracus:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)