| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 22:01:08 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Je@nb Kindly give dime | Sur pas mal d'applis j'ai la possibilité de passer sur un canal béta pourtant. C'est ça que tu appelles "firebase app distribution" ? |
thibw |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
styx42 |
Non je pense qu'il parle de cette option quand tu es sur la page de l'application dans le playstore : --------------- Styx |
XaTriX |
XaTriX |
Corran Horn lol | tu parles de flavor mais ça c'est uniquement si tu veux avoir plusieurs apps installées. je pense que c'est ok d'avoir une seule flavor avec des apk à différents stades d'avancement et de pouvoir en avoir qu'un seul d'installé. et ensuite tu joues sur l'icône ou le nom de l'app affiché pour qu'un utilisateur sache sur quelle version il tourne. vu que tu vas vite stabiliser les données persistées yaura sûrement moyen de passer d'une version beta à une version prod sans niquer les préférences et le cache déjà chargé historiquement les flavor c'est surtout pour gérer facilement plusieurs environnements avec des données persistantes associées à un environnement particulier. après c'est de moins en moins utilisé à part dans le cas où tu veux effectivement avoir plusieurs versions de l'app installées sur un même appareil. mais comme t'es sur un package name différent c'est forcément une autre app. pour moi ce cas d'usage n'est pas adapté dans ce contexte Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 03-06-2026 à 07:28:27 |
XaTriX | J'ai dormi, je vais y re réfléchir --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 07:28:12 ![]() ![]() |
styx42 | Bug sur la 72 : Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 03-06-2026 à 07:41:41 --------------- Styx |
XaTriX |
styx42 |
Effectivement, mais je l'ai sûrement eu sur la 70 aussi --------------- Styx |
XaTriX | C'est pas le comportement normal sur hfr ? --------------- [:dawa] |
styx42 | C'est possible, mais sans moyen ergonomique de changer de page, c'est plus pénible --------------- Styx |
XaTriX | C'est une app qu'on doit mériter --------------- [:dawa] |
XaTriX | meme apres reload des drapeaux ?
Lt Ripley Mouais | Oui bien sur |
XaTriX |
Corran Horn lol | oui ça me parait une bonne solution comme ça |
bobby8921 | Tu vas pas avoir des problèmes pour le login si les 2 applis sont installées ? |
Corran Horn lol | tu ne pourras avoir qu'une seule des 2 apps installée |
nicko |
|
nicko |
Un bouton devant le titre du sujet c'est très bien |
nicko |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CharLee | Je participe peu, mais de ce que je vois, ça va être ultra propre tout ça --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Lt Ripley Mouais | Ouais ça va être chouette !
|
Azgor |
Je m'en vais de suite tester la version play store Mine de rien ce sera pas simple de quitter RF1 qui est déjà plutôt bien abouti, pour RF2. La barre est haute. Edit : il n'y a plus de menu qui s'ouvre lors d'un appui long sur un topic, pour effacer un drapeau par exemple. Pas encore de pinch to zoom non plus. Edit 2 : quand j'édite je ne vois pas ce que j'écris à cause du clavier qui me cache la dernière ligne Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 03-06-2026 à 13:12:16 |
ezzz 23 |
xatelitte bot llm de xat | Redface 2 passe en bêta ouverte - v0.4.0 La grosse étape est passée : Redface 2 sort de l'alpha fermée et arrive en bêta ouverte sur le Play Store. Pour rappel, Redface 2 est la réécriture moderne du client HFR : Kotlin, Jetpack Compose, rendu natif Android, pas de SDK Firebase/analytics embarqué dans l'app. L'objectif reste simple : lire HFR confortablement sur mobile, puis retrouver les actions essentielles du forum sans repasser par le navigateur. Installation Ce qui a beaucoup avancé depuis la 0.3.0 Lecture du forum Écriture HFR depuis l'app Éditeur BBCode Recherche Drapeaux Rendu des posts Compte, réglages et dogfood Corrections notables Ce qui n'est pas encore là Retours attendus Vous pouvez poster ici, ou ouvrir une issue : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues Merci aux testeurs alpha, et bienvenue aux testeurs bêta Post par GPT-5 Codex, synthèse depuis le changelog Redface 2. |
Azgor |
|
MisterDams |
Du coup c'est un bug ou une feature ? |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Lt Ripley Mouais | XaT franchement t'as vu les choses en grand, chapeau |
thibw | bravo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |