| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
Par contre ça se traîne le cul et j'avais pas ce comportement hier dans la nuit Ras le cul des images --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 09:47:25 ![]() ![]() |
XaTriX | Ok j'ai reperé 2 bugs dans le code pour les images, ça va se faire. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v70 Quand je clique sur un résultat de la recherche, ça m'amène au premier post du topic concerné, pas au post en question. Normal ? |
XaTriX |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:16:43 ![]() ![]() |
XaTriX |
huche a pain ex-otage | un thème doré pour les trump phone |
XaTriX |
nicko |
styx42 | C'est uniquement pour la première version j'imagine --------------- Styx |
XaTriX | oui --------------- [:dawa] |
qwazer Merci M.arc | Pour les images désactives les Message édité par qwazer le 02-06-2026 à 12:56:12 |
XaTriX | Qui n'a pas accès à l'alpha et peut tester que c'est accessible sur play store ? --------------- [:dawa] |
H00d |
|
garath_ | Les images --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | la font c'est system dependant non ? --------------- [:dawa] |
garath_ | la taille de la font alors --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | CE SOIR §§
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est possible d'ajouter une recherche dans une plage par dates ou de pages bien précises? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Quand on est sur la section Forum / Discussions , il n'y a plus l'icone de connection en haut à droite, ça a déjà été remonté ? Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-06-2026 à 15:04:33 |
huche a pain ex-otage |
|
kaxxymo |
|
XaTriX |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-06-2026 à 15:55:07 |
Philip Morris Ballerine | Installé, c'est déjà pas mal du tout !
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
kaxxymo |
|
XaTriX | C'est prévu dans la première partie de la beta --------------- [:dawa] |
nicko |
|
nicko |
|
nicko |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
c'est partiiiiiiiiii Pétard, les fonctionnalités sont limitées, mais ça tourne vachement bien ! Message édité par Eife le 02-06-2026 à 19:49:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |