| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Je me suis douté qu'il y avait calembour, mais j'ai pas trouvé |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 20:04:37 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Brassica | Faut avoir lu Astérix. Message édité par Brassica le 28-12-2022 à 20:23:17 |
Azgor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
-JLL- Wait ... What ? | Ton navigateur change l'extension. Renomme le .zip en .apk et ce sera bon. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-12-2022 à 23:16:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
PetitJean peau pis |
Noté --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 23:17:24 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je trouve ça démentiel de changer l'extension d'un fichier |
Azgor | Pas d'extension à changer avec le navigateur renard de feu |
Velocesuper |
|
nicko | Monsieur Zipo, on peut avoir une v30 sans leak canary ? Où on peu rétrograder en 29 car il y a aucun ajout entre les 2 ? |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Velocesuper |
|
Umi | De raconter de conneries. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Velocesuper |
A mon avis, s'il y a un code malicieux dans un fichier, il vaut mieux qu'il soit dans un fichier comportant une extension zip (plutôt que apk). Me trompe-je ? |
nicko | Pendant ce temps à Vera Cruz... |
garath_ |
Il faut juste que Zipo déclare le bon mimetype Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 04-01-2023 à 21:16:28 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Azgor |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Velocesuper |
J'avais dû abandonner le dernier Redface 5.0.0, qui plantait presque tous les jours. Est-ce grâce aux dernières mise à jour de Xiaomi (MIUI V13.0.8.0 et maintenant sur V13.0.9.0) ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-01-2023 à 22:13:34 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Azgor |
La dernière, la v5.0.0 rc03 réalisée par Ayuget reprend normalement toutes les modifs et correctifs que Zipo a effectué pour la v4.29. Voir les pages 295 et 296 du topic. La maj de ton téléphone n'a rien à voir dans tout ça, amha... Message édité par Azgor le 04-01-2023 à 23:25:03 |
Velocesuper | Si, c'était bien Redface v5.0.0 rc03 que j'avais (et MIUI V13.0.7.0).
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-01-2023 à 23:51:19 |
Azgor | Lol, j'allais juste le dire |
PetitJean peau pis |
MIUI 14, datée du 19 décembre ici --------------- oui |
nicko |
|
Azgor | A ce point-là, pourtant quand on le sait c'est assez facile d'éviter que le phénomène se produise |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Azgor | Ah mais c'est pas bon ça, il faut toujours être awaere, comme disait l'autre |
Azgor | Cela dit, si cela pouvait être facilement résolu, je pense que Zipo |
nicko |
|
Azgor |
Zipo Ours bipolaire |
ben_linux | Hello, c'est possible / prévu dans les prochaines maj d'avoir l'icône de l'application personnalisable ? ( Icône à thème comme sur la plupart des applis Android) |
PetitJean peau pis |
Attention, seulement valable pour une version récente d'Android --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |