| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 22:30:01 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ | C'est que j'ai l'impression qu'elle necessite d'avoir une connexion réseau au moment où on quote. Du coup comme je suis chez red c'est très régulier comme problème Message édité par garath_ le 13-12-2022 à 22:55:41 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LaMoR Metal up your ass |
Grumms Aimé de tous | Goldface n'arrive pas à me rajouter des comptes depuis hier. Il m'a déconnecté de mon compte, et l'a carrément supprimé de l'interface, et impossible de se reconnecter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nicko |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azgor | Pareil à partir d'un navigateur internet ? |
Grumms Aimé de tous | J'arrive évidemment à me connecter depuis Hfr4droid et Chrome. Message édité par Grumms le 15-12-2022 à 10:10:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 10:23:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ça n'a jamais posé de problème avant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azgor | Tu perds rien d'essayer ma foi, supprimer Hfr4droid et installer Goldface avec tous tes comptes. D'ailleurs quel intérêt réel de garder deux clients différents ? Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 15-12-2022 à 10:49:23 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azgor | Ah ok, les goûts et les couleurs... Tiens au courant en tout cas si ça marche après avoir "temporairement" supprimé Hfr4droid. |
Grumms Aimé de tous | Ca ne marche pas + en supprimant HFR4droid (et c'est normal).
Azgor | Goldface "bouffeur de compte" ? Tu remontes là un tout nouveau bug. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 15-12-2022 à 11:11:48 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 15-12-2022 à 11:15:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | 4.0.29. Xiaomi 12 dont j'ai fait un reset usine lundi, et qui n'a donc jamais vu Redface. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azgor | Et donc si tu disais que ça fonctionnait avant, c'était sûrement sur une ancienne version de Goldface, car la 4.0.29 est plutôt jeune la dernière en date. Et si tu essayais une ancienne genre 4.0.20 ou aux alentours pour voir. Bon il faudrait filtrer sur le pseudo de Zipo pour la retrouver ou tourner des pages... Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 15-12-2022 à 11:34:52 |
Grumms Aimé de tous |
Azgor | Effectivement... Message édité par Azgor le 15-12-2022 à 11:39:46 |
Grumms Aimé de tous | Surtout, pourquoi mon compte a disparu de Goldface ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nicko |
Grumms Aimé de tous |
nicko |
|
styx42 |
--------------- Styx |
Grumms Aimé de tous |
Velocesuper |
|
nicko |
Mais j'ai l'impression que ça sert à rien. 2 gros plantage et zéro données collectées pour le moment. |
Velocesuper |
|
Azgor | Il doit bien exister des tutos sur |
Brassica | Bonjour,
|
Velocesuper |
|
Brassica | Oh!
|
Umi |
quentincc It's all ogre now | D'ailleurs je peux confirmer qu'à partir de 100 pages non lues "99+" s'affiche --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |