| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : Après c'est suivant la couleur qu'on aime le plus, le rouge ou le jaune... Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 05-12-2022 à 21:38:54 |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 21:36:21 ![]() ![]() |
nicko |
|
Azgor | Chez moi le rouge perd et manque Ça change un peu le jaune |
Umi |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
Ah mais ok oui je me suis mal exprimé --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
Négatif. --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Azgor |
1) suppression de redface |
Ayuget R.oger | Je pourrais peut être pousser le dernier apk de GitHub sur le Store, j'ai pas eu de feedbacks comme quoi c'était plus pourri que la version précédente |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 07:34:14 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Chez moi le dernier apk redface marche nickel. |
nicko |
Reste 2 bugs pénibles : La rotation d'écran Le appuis long puis poster, qui marche pas toujours. Message édité par nicko le 06-12-2022 à 08:40:33 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
nicko |
Z.I.P.O |
Velocesuper |
Généralement en début de message, donc ça va En revanche, la rotation qui fait prendre tout le message |
Umi | Ouais, à minima désactiver la rotation dans l'appli, qui ne me semble pas très utile de toute manière --------------- Vous êtes invité aux noces |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais, j'avais essayé dans (une de) mes très modestes applis mais j'y suis pas arrivé --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Azgor | Sinon c'est faisable de le faire appli par appli, mais ça exige une application tierce |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Velocesuper |
|
Umi |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 06-12-2022 à 23:31:30 |
nicko |
|
LeGrandMatheux Animateur | Toyonos au secours --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour l'info
|
Azgor |
|
nicko | La leak canary c'est pas une 4.0.29 aussi ? |
nicko |
4.0.30 effectivement. |
Azgor | |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
korner |
nicko |
|
Azgor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |