| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 09:18:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nicko | Euh... Justement ma question est de savoir comment ça marche. Ça m'a crashé dans les mains, mais s'il y a des manip à faire avant ou pendant que ça rame, c'est mort il y aua rien dans les logs. |
nicko | Pour ne pas polluer en shitpost pour faire crasher et récolter des logs https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 585&page=1 |
Velocesuper |
Rotation activée ici aussi. |
Message édité par Dintr-un lemn le 15-11-2022 à 19:13:13 |
garath_ | Topic boomer plz Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 15-11-2022 à 19:44:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
StefSamy VC FTW |
Je refais le tour Edit ok, j'aime pas la modernité donc Test Trop bien les modes pour rehost avec lien ou choix dans la galerie Je bascule dessus Message édité par StefSamy le 15-11-2022 à 20:30:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mellowdia |
Goldface 4.0.29 - Huawei p10 lite avec rotation d'écran - Android 8 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 20:32:31 ![]() ![]() |
nicko |
Au passage je confirme le bug avec la rotation. Ça fait perdre le message et ne prendra pas en compte le thème. Message édité par nicko le 15-11-2022 à 21:14:10 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Test : moi aussi mon message reste en "rotationnant" l'écran. Peut-être que ça foire que quand il y a un quote ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nicko | Je suis censé faire quoi quand il y a cet affichage ?
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-11-2022 à 13:48:03 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Zipo, as-tu une page ou un endroit avec tes différentes versions ? Je ne sais plus où j'en suis, j'ai la 4.0.29 d'affiché dans les infos sur l'appli.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est la dernière version. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Oui mais la leak canary par exemple, elle n'a pas changé de numéro de version ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non c'est une version de débugage donc hors numérotation. |
Zipo Ours bipolaire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah je suis pas dans l'info, la subtilité de la numérotation des versions logicielles m'échappe |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
nicko | |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thom@s Ancien geek ! |
Umi | Ce topic est dead ou quoi ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ |
Umi | Je suis sur Redface, pas Goldface, or il me semble que les derniers messages concernent Goldface non ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
korner |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
Salut d'abord, or RedFace plus personne ne bosse dessus. --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Azgor |
|
nicko |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'essayer c'est l'adopter |
Umi | C'est chiant de passer de l'un à l'autre, donc je reste sur l'original --------------- Vous êtes invité aux noces |
Azgor | Bah au final je crois que ce sont les mêmes exceptée la version leak canary non Après c'est suivant la couleur qu'on aime le plus, le rouge ou le jaune... Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 05-12-2022 à 21:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |